MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Dis-lui au piano...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

Dis-lui au piano... Empty
MessageSujet: Dis-lui au piano...   Dis-lui au piano... Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 10:11

Elle est superbe cette chanson, il existe bien sûr plusieurs versions au piano, j'ai sélectionné celle-ci:

Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Dis-lui au piano... Empty
MessageSujet: Re: Dis-lui au piano...   Dis-lui au piano... Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 15:35

Merci Kaskad, elle est vraiment bonne cette interprétation au piano, mais c'est difficile de l'écouter.

Monique  flower
Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 528
Date d'inscription : 11/02/2012

Dis-lui au piano... Empty
MessageSujet: Re: Dis-lui au piano...   Dis-lui au piano... Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 21:36

J'ai enfin pris le temps d'écouter cette version au piano.
Elle est effectivement très belle, et teintée de belles harmonies !!!
MERCI Kaskad.

DDELKA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

Dis-lui au piano... Empty
MessageSujet: Re: Dis-lui au piano...   Dis-lui au piano... Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 21:57

Ddelka, grâce à tes cours de musiques découpées, je commence à avoir une oreille musicale un peu plus sensible pour la novice que je suis...j'ai un bon prof  Wink , j'ai d'ailleurs une question sais-tu la jouer au piano ? je suis en train d'apprendre le piano et mon rêve est de pouvoir un jour la jouer...mais je pense qu'elle est assez difficile Crying or Very sad 


Monique, je suis d'accord avec toi elle a un côté douloureux cette chanson, surtout au piano, mais c'est une merveille, alors je l'écoute très souvent tongue
Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 528
Date d'inscription : 11/02/2012

Dis-lui au piano... Empty
MessageSujet: Re: Dis-lui au piano...   Dis-lui au piano... Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 22:18

Merci kaskad, c'est gentil.

En fait, je suis batteur depuis...........toujours je crois,  lol!

Mais j'ai toujours possédé un clavier chez moi et je pianote aussi.
(depuis quelques années j'ai un synthé Yamaha PSR 3000 car j'ai revendu mon piano droit, faute de place et aussi moins pratique pour jouer en sourdine)

Ca m'arrive de jouer des chansons de Mike et notamment "Qui saura" ou "Dis lui", mais depuis que j'ai raccroché les baguettes je me perfectionne à la guitare folk.

Tu as raison d'apprendre le piano, c'est un instrument très complet.

Aucun instrument n'est facile à étudier, il faut du temps et se faire plaisir tous les jours !!!

DDELKA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

Dis-lui au piano... Empty
MessageSujet: Re: Dis-lui au piano...   Dis-lui au piano... Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 23:57

Ah oui c'est la guitare folk, tu me l'avais dit, mais j'ai confondu avec le piano..j'essaie aussi la guitare mais je ne suis pas à l'aise Crying or Very sad...quand je vois Mike avec ses longs doigts sur sa guitare..elle est superbe cette photo !!!
Merci Ddelka   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dis-lui au piano... Empty
MessageSujet: Re: Dis-lui au piano...   Dis-lui au piano... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis-lui au piano...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN p'tit morceau au piano
» piano "rien qu'une larme"
» DIS LUI piano voix nouvel arrangement 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: