MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

  Mike et Léna

Aller en bas 
+18
Betty
codmw
Remigy
Blue
Sosso91
Monique
Domie
RUN974
MIBRA
Candy-Candy
vero
Felicita
liseron64
pascale
Micky
angie101
DDELKA
kaskad
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pascale

pascale


Messages : 749
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

 Mike  et Léna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 22:56

Chez nous on portait des semainiers et des joncs d'esclaves. J'avais les 2 qui m'ont été offert en cadeaux d'anniversaire mais je me les ai fait voler en allant au gym de mon école secondaire.Çam'a brisé le coeur car j'y tenais beaucoup. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

 Mike  et Léna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 15:30

Monique je n'ai pas dit que Mike portait une figa, j'ai dit que dans les année 70 on portait aussi ce bijou.
En 1972 au Brésil Mike portait déjà sa chaîne en grain de riz il avait accroché une dent de requin a sa chaîne il me semble. Sur d'autre photo toujours au Brésil Mike porte plusieurs breloques a sa chaîne, je n'ai pas pu les identifier.  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

 Mike  et Léna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 22:20

Mes excuses Félicita, j'ai mal compris, je croyais que tu parlais des pendentifs Mike portait.

Monique  flower
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4585
Date d'inscription : 29/01/2012

 Mike  et Léna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 10:11


Felicita,

C'est vrai qu'on a du mal à voir se que sont ces bijoux !
(Un bras avec une main ? un pied ? un insecte ?)
En tout cas Mike ne les portera plus après le Brésil


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Invité
Invité




 Mike  et Léna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 16:05

La corne d'abondance a été mise en vente au enchère  by une de ses compagnes et pleins d'autres objets qui lui appartenait .

   
    rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

 Mike  et Léna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 16:56

C'est ce qui a été dit lors de la vente mais nous savons que ce n'est pas une ancienne compagne ou fiancée.
Il ne fat pas croire tout ce que l'on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mike  et Léna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 17:18

Je l'ai vu sur le site de vente aux enchères même les cadeaux qu'il avait reçu de ses fans a été mis en vente . Des petites peluches et des bricoles ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

 Mike  et Léna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 17:49

Pour toute vente aux enchères un vendeur comme un acheteur peut rester anonyme.
Lis ce sujet sur les ventes a Drouot.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mike  et Léna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 23:04

interview de Mike !
Es-tu superstitieux
Je ne le pense pas ! Plutôt fétichiste. Je ne me sépare jamais de mon araignée de caoutchouc .
  Je ne cherche qu'à comprendre le vrai du faux  

       flower


Dernière édition par Kris2910 le Jeu 21 Fév 2019 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

 Mike  et Léna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 10:58

La figua Brésilienne il y a des photos mais pas d'image de l’araignée de sa voiture.
La figua était un bijoux a la mode, j'en avais une en jade. Mike en 1972 portait ce genre de bijoux. En 73, 74 il en portait d'autres.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

 Mike  et Léna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 11:16

Ou là là le sujet par en n'importe quoi en remontant le sujet je me suis aperçu que nous avons rudement changer de sujet. Dans ce sujet il est question de Mike et Léna.
Si vous voulez parlez des bijoux porté par Mike il suffit d’ouvrir un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mike  et Léna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 13:55

Je ne savais pas ce que cetai une  figa    
  Je me suis posé la question  a quoi ressemblait une figa  " pendentif " en lisant ce sujet  de Mike et lena vous avez citer le figa quil portai   dans votre message plus haut  photo avec  Nicoletta  

   flower


Dernière édition par Kris2910 le Jeu 21 Fév 2019 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 910
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

 Mike  et Léna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 16:46

Voici plusieurs reflexions que je me fait sur la relation de Mike et Lena . Mike a dit que Lena etait sa fiancée du moment ça voulait dire pour l instant et non une fiancée pour la publicité. Quand à sa brouille au sujet de l argent qu elle lui aurait demandé est ce vrai ? Si oui peut être qu elle lui en avait demandé et que Mike ne pouvait pas lui en donner n oubliez pas qu il ne pouvait pas aller chercher l argent lui même il était sous tutelle et il n osait peut être pas le demander à Simon qu il lui avait dit qu il avait des difficultés financières. Mike lui a offert une montre parce qu il se trouvait gêner de ne pas pouvoir lui donner l argent . Lena est venu à la cérémonie de la synagogue sur la photo en noir et blanc elle pleure ses larmes coulent ce n est pas de la comédie. Sur les photos Lena plus âgée porte une corne d abondance comme celle qu elle avait du temps de Mike. N est ce pas un signe qu elle avait toujours de l affection pour Mike ?
Je crois vraiment que c est celle que lui a donné Mike pourquoi en porterait elle une autre ? Svi a dit dans une revue qu Mike voulait se marier avec Lena . Pourquoi ce que a dit Svi serait faux par rapport à ce que des personnes ont dit au sujet de sa relation avec Lena . Ceci n est qu une impression personnelle .
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

 Mike  et Léna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 17:50

Monique Je répond a ton message du 18 Avr 2017.
J'ai pas bien compris ton message est apparu comme nouveau ce matin dans ma messagerie ???

Dans le pied en or on parle des bijoux de Mike

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

 Mike  et Léna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 19:24

Je vais essayer de clarifier mon commentaire Félicita, de temps en temps mon Français peut créer de la confusion! lol!  : tu m'as demandé pourquoi j'avais effacé un message dans le sujet Mike et Léna et je t'ai e répondu que je n'avais rien effacé aujourd'hui, mais ce qui est bizarre c'est que j'ai reçu le message de Liseron du 3 janvier 2019 -- le message qui précède le tiens ici -- ce matin, je ne comprends pas pourquoi, il a 6 semaines de retard!

Je ne trouve pas la réponse à mes questions sur la figa dans le sujet "Mike et Léna" ou dans “Le pieds en or”, mais cela m’a fait plaisir de relire ce dernier sujet. Tiens, j'aimerais bien en savoir plus sur le pied en argent de Natalie...
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mike  et Léna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 17:51

Liseron  
Quand on aime quelqu'un par Amour on ne réclame pas un cadeau .  parce qu'elle a été  présente  auprès de celui qu'elle a pourtant  aimé  . Les médias  invente  souvent des fausses news  . 
    Kris


Dernière édition par Kris2910 le Jeu 21 Fév 2019 - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

 Mike  et Léna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 20:53

Micky le dit dans les chroniques. Lena était très jolie et très jeune. Mike aimait les femmes plus âgés que lui. Je ne crois pas que c'était son grand amour. Il dit dans l'interview que c'est sa fiancée du moment. Après le cadeau, une montre je crois.
Mike ne reverra jamais Lena.

Lena est présente a la synagogue en larme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mike  et Léna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 0:28

Oui  vous m'aviez déjà dis que cetai une montre  que Mike la offert  en sortant de l'hôpital
     J'ai lu sur une  photo de Mike a l'hôpital  au lit avec sa guitare
      On aperçois lena  au loin  dans la chambre  
   .    Sur le texte de la photo c'est écris

  Mike  fête son anniversaire  à l'hôpital  en compagnie de lena
   Qui sera sa dernière fiancée  .
   La presse lui prête beaucoup de liaisons ,toutes plus fausses les unes
     que les autres . Les vraies femmes de sa vie , Mike  Brant les dissimule
   Soigneusement  



      Kris flower
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

 Mike  et Léna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 9:23

C'était un deal avec les magazines. Il fallait faire rêver les ados que nous étions. Mike avait une vie de reve 🤔

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mike  et Léna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 11:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Lena  pour le magazine    ELLE    1979  .
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Messages : 183
Date d'inscription : 14/02/2019

 Mike  et Léna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 14:42

Est ce vraiment celle de Mike ?..

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mike  et Léna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 15:10

Seule  Lena pourrait  répondre a cet question 
    Si cest Mike qui lui ai offert cet corne .
   Mike en avai 3 cornes dabondance  a sa chaine  . 

      Kris
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Messages : 183
Date d'inscription : 14/02/2019

 Mike  et Léna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 18:42

Merci Kris pour votre reponse ... effectivement il ny a qu' elle qui pourrait nous le préciser... ...mais bon....
Toujours est il que c est significatif ....elle porte un symbole p.einde sens..

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Candy

Candy-Candy


Messages : 45
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 51

 Mike  et Léna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 19:06

Bonsoir à tous,

Hier c'était l'anniversaire de la malicieuse et douce Lena, fidèle compagne de Mike dans les derniers mois douloureux de sa vie, présente à ses côtés tout le temps de sa convalescence à Genève...
aussi je voudrais lui rendre hommage ici et lui souhaiter du fond du cœur un JOYEUX ANNIVERSAIRE ! flower  sunny
Peut-être regarde-t-elle le forum de temps en temps, car elle parle bien le français, étant mariée à un Français depuis plus de 30 ans maintenant…
Je voudrais aussi ajouter que c'est une belle personne, qu'elle vit en Suède aujourd'hui et qu'elle se consacre, par le biais de l'entreprise de services qu'elle a créée, à l'aide aux personnes âgées qui vivent en zone rurale et qui ne peuvent accéder aux services et commerces des villes. Sa société permet aux personnes âgées d'être véhiculées jusqu'aux magasins, services ou établissements publics où elles ont besoin de se rendre.
Alain Banon qui l'a bien connue (son épouse étant suédoise et amie de Lena) et Hubert Baumann ont évoqué la relation très forte entre Mike et Lena dans les pages du magazine Platine…
Svi également, dans les pages d'un autre magazine.


Dernière édition par Candy-Candy le Jeu 30 Avr 2020 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Candy

Candy-Candy


Messages : 45
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 51

 Mike  et Léna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 21:23

Lena à l'hôpital près de Mike, elle porte une corne d'abondance (sans doute offerte par Mike) autour du cou…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Et Lena aujourd'hui, la corne d'abondance de Mike ne l'a jamais quittée ! Basketball


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Mike  et Léna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike et Léna
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mike et les femmes
» Questions diverses sur Mike
» VIDEOS INEDITES DE MIKE
» Quand Mike Chantait dans les cabarets en Israël
» Photo inédite de Mike Brant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: