MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

  Mike et Léna

Aller en bas 
+18
Betty
codmw
Remigy
Blue
Sosso91
Monique
Domie
RUN974
MIBRA
Candy-Candy
vero
Felicita
liseron64
pascale
Micky
angie101
DDELKA
kaskad
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
liseron64




Messages : 910
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

 Mike  et Léna Empty
MessageSujet: Mike et Léna    Mike  et Léna Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 20:16

Mike habitait il avec Léna à Paris ? Existe t il des photos de tous les deux à Paris ou d ailleurs à part celles de l hôpital de Genève ? Léna était manequin a t elle invité Mike à un défilé ? Es ce que Mike a pu la suivre au moins une fois à l étranger quand elle avait un défilé ? Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

 Mike  et Léna Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 23:27

Je suis curieuse moi aussi Liseron.  Je crois avoir vu des photos de Mike et Léna ailleurs qu’à Genève, mais je ne me souviens pas où.  Micky, parmi toutes tes photos, est-ce qu’il y en a une ou deux de Mike et Léna à Paris ou ailleurs qu’à Genève?

Au sujet de Léna, j’ai été choquée de lire dans les chronos de février 1975 qu’elle a demandé un cadeau pour avoir passé beaucoup de temps avec Mike (Il me semble qu’elle aurait dû le payer pour permettre sa presence près de lui tout le temps... Ha ha!)  Ces femmes qui prétendaient l’aimer me surprennent par leur comportement: Gita vit avec quelqu'un d'autre peu de temps après Mike, et Léna veut un cadeau pour avoir passer du temps avec lui.  Quel dommage que Monique était aux USA, elle aurait pris soin de lui   Exclamation  Exclamation  Exclamation

Monique  flower
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

 Mike  et Léna Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 9:35

On trouve quelques photos de Mike et Léna à Genève dans ce topique, et d'autres qui ne sont pas datées Very Happy :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

 Mike  et Léna Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 10:22

Lena était disons une des fiancés du moment. En 75 elle a fait la couv de ELLE, elle parle de Mike. L'article est sur le forum je croises (sorry je ne suis pas encore chez moi je n'ai pas mes photos et docus sous la main).  Lena a poursuivie sa carrière de mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

 Mike  et Léna Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 11:12

Léna couverture de "PLAY-BOY" en 1980


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 et Léna actuellement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 528
Date d'inscription : 11/02/2012

 Mike  et Léna Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 13:47

Merci Kaskad pour ces deux photos de Lena prises à presque 40 ans d'écart.
Si on pouvait remonter le temps .....

DDELKA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4585
Date d'inscription : 29/01/2012

 Mike  et Léna Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 14:02

Je ne vous en dirais pas plus car cette personne désire aujourd'hui ;; qu'on la laisse tranquille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Micky le Dim 9 Avr 2017 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
DDELKA

DDELKA


Messages : 528
Date d'inscription : 11/02/2012

 Mike  et Léna Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 14:24

Merci Micky,
Guita aura beaucoup compté dans la vie de Mike !
Elle est toujours restée dans son coeur, je pense


DDELKA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

 Mike  et Léna Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 15:05

Il est vrai que lorsque l'on aime une personnalité avec une vie toujours exposée, on a envie de tout savoir et tout connaître sur elle sans penser que certaines facettes sont du domaine de la vie privée, un peu comme si on ne l'autorisait pas à en avoir une....Je comprends que Guita et Léna préserve la leur, ça doit être pénible d'entendre encore et encore une histoire vieille de 42 ans...le risque pour avoir aimé une star adulée. 
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1745
Date d'inscription : 27/08/2013

 Mike  et Léna Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 16:14

On peux comprendre qu'elle ai envie qu'on la laisse tranquille même si nous avons envie de savoir le vrai du faux.

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4585
Date d'inscription : 29/01/2012

 Mike  et Léna Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 19:29

On a tellement entendu que Mike s'était suicidé à cause de Guita .. que c'est sûr qu'elle veut tirer un trait là-dessus.

J'efface la photo car je ne voudrais pas qu'on la retrouve (et l'ennuie) avec la reconnaissance faciale

Bonne semaine à toutes Zé à tous
Micky
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Felicita

Felicita


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

 Mike  et Léna Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 15:07

Je me suis également posé la question pour Léna mais étant donné qu'elle a continué a être médaitique sur les couvertures des magazines international ???

Regardez bien ce qu'elle a autour du coup sur cette photo Léna mai 1975/ Léna 40 ans plus tard Very Happy !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 749
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

 Mike  et Léna Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 16:08

Excellente décision Micki! cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

 Mike  et Léna Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 19:27

Si c'est la petite corne de Mike, au moins elle est entre de bonne mains celle-là, je pense que sur ma photo elle y est aussi, on voit un bout de chaîne. Ce qui laisse penser que Mike devait être cher à son coeur, porter 42 ans après le même bijou c'est assez fidèle Very Happy 
Félicita, j'ai pensé sortir les photos de Léna, mais je me suis dit comme toi que contrairement à Guita, elle était médiatisée de part son métier, on trouve beaucoup de photo de magazines pour lesquels elle a posé, j'ai même trouvé une mini-bio sur son arrivée en France et son entrée dans le mannequinat, mais rien sur Mike  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

 Mike  et Léna Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 2:21

Moi aussi, je me demande si c'est la corne Mike, et si oui, est-ce que Mike lui a donné ce bijou et quand, ou bien l’a t-elle acheté en souvenir de son histoire avec lui? Tant de questions qui n'auront jamais de réponse.

Monique  flower

Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

 Mike  et Léna Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 9:28

On peut comprendre que Guita et Léna n'est pas envie de parler de leur histoire avec Mike.
Les journaux n'ont accusé Guita d'être responsable de la mort de Mike.
La photo en noire et blanc de Léna a été prise a la Synagogue de Paris lors des obsèques de Mike.
Mike portait deux cornes avec son pied. Est ce qu'on a donné une corne a Léna. En tout cs elle porte cette corne depuis très longtemps. Elle est visible sur des photos plus anciennes.
Léna a continué sa carrière de mannequin elle est une référence dans ce métier, elle a posée pour les plus grande marque et les plus grands magazines. Elle est encore très belle elle avait 19ans quand elle a rencontré Mike.

Je comprend tout a fait que Léna et Guita n'aient pas envie de raconter leur vie avec Mike, c'est leur vie privé.
Elles ont eu de la chance de partager un temps la vie de Mike. Mike a été heureux avec elles.
Il y bien assez de femmes qui racontent leur histoire d'amour avec Mike réel ou imaginaire dans les médias.
Mike était très discret sur sa vie privé.

Mike et Guita en 1973


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mike et Léna en 1974

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 749
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

 Mike  et Léna Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 18:27

Elles ont refait leurs vies et leur passé leurs appartient. C'est une question de respect.Elles ont droit de vivre en paix avec leurs souvenirs sans se faires harceler à propos de leur relation avec Mike.Grand bien leur fasse et je leur souhaite tout le bonheur du monde... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
angie101

angie101


Messages : 378
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

 Mike  et Léna Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 18:57

Bien dit Pascal ! queen

Amitié Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 528
Date d'inscription : 11/02/2012

 Mike  et Léna Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 22:13

Les cornes d'abondance portées par Léna ne semblent pas être les mêmes sur les deux photos.
Possible que Mike lui ait offert un tel bijou,
mais ce n'était pas, à mon avis, une des celles que Mike portait.

On offre pas un cadeau que l'on vous a déjà offert.

Et puis les deux moyennes cornes d'abondance,
la médaille St Christophe,
la gourmette grain de café,
le pied et la chaine Cartier grain de café (le tout en or)
étaient encore en possession de Mike le 25 avril, non ?

Ils ont été gardés par Jeanne Cacchi, d'après Hubert Beaumann.

Micky, est ce que tu sais s'il y avait vraiment tous ses bijoux ou seulement quelques uns ?

La montre cartier (qui avait résisté à l'accident de Genève)
Qu'est elle devenue ?)

Mike les avait enlevés pour dormir et ne les avait pas remis au matin du 25 avril....

DDELKA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

 Mike  et Léna Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 9:49

Elles ne me semble pas différentes sur les deux photos.
On n'a pu lui en donner une ?
Je crois que la chaîne et le pied ont été donné a Jeanne.
Est ce que Mike portait ses bijoux tous les jours ou seulement dans les émissions tv et les reportages des magazines ? Il portait le pied et la médaille en concert également.
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4585
Date d'inscription : 29/01/2012

 Mike  et Léna Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 10:36

Évidement, je ne peux vous donner de réponses pour "après 75" ...

Mike changeait souvent ce qu'il y avait au bout de sa chaine, alors certains bijoux qu'on voit sur les photos sont restés chez Jeanne, d'autres récupérés par le Baumann dans l’appartement de Mike.

Ces cornes d'abondance se trouvent partout chez les bijoutiers, j'en porte une depuis mes 20 ans (offerte avec la chaine par mon père pour mes 20 ans)


Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

 Mike  et Léna Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 15:54

Merci Micky. Quel culot ils avaient ces gens qui en fait avaient une obligation morale de donner les objets personnels de Mike à sa famille.

Quel beau cadeau d'anniversaire, un vrai trésor, 20 ans, c'est un anniversaire très special que ton père a fait même plus spécial.

Cette discussion au sujet de la corne d’abondance que porte Léna m’a donné une idée. J’ai une petite chaine en or sur laquelle je porte un bijoux souvenir; je vais ajouter une corne d’abondance dès que je l’a reçoit de France  Smile  (difficile à trouver ici).

Monique  flower

Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

 Mike  et Léna Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 11:57

Dans les année 70 garçons et filles portaient beaucoup ces bijoux, corne d'abondance d'origine italienne, il y avait aussi la Figa, point fermé en argent mais aussi en pierre, ou en corail d'origine Brésilienne (on pouvait faire des bijoux en corail a l'époque, la barrière de corail n'était pas en danger).
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

 Mike  et Léna Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 15:43

Merci beaucoup Félicita, très intérèssant.  La corne que j’ai commandé vient d’Italie. Je ne connaissais pas “la figa”. J’ai tapé le nom dans google, les explications/descriptions sont vraiment intérèssantes...  Est-ce que tu as des photos où il la porte? je me demande laquelle il portait? j’espère c’est celle où le pouce est caché dans la main...! Avec ce petit blagueur, on ne sait pas!

L'origine et la signification du bijou ont des explications différentes, l’une d’elle est le Brésil, et je me demande si il l’a acheter quand il y est allé? Je ne me rappelle pas le nom du festival de musique à Rio qu'il a assisté, je crois que Nicoletta y était aussi?

Monique  flower
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4585
Date d'inscription : 29/01/2012

 Mike  et Léna Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 16:59

Du 18 septembre au 6 octobre 1972, Charles Talar, Eddy Barclais, Gilbert Montagné, Demis Roussos , Nicoletta et Mike se sont rendus au festival international de la chanson à Rio;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





 Mike  et Léna Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike et Léna
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mike et les femmes
» Questions diverses sur Mike
» VIDEOS INEDITES DE MIKE
» Quand Mike Chantait dans les cabarets en Israël
» Photo inédite de Mike Brant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: