MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

  petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE

Aller en bas 
+12
Coco
solenne
MIBRA
liseron64
pascale
FRANCK
angie101
Rivka
Micky
kaskad
DDELKA
chanel76
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Monique

Monique


Messages : 2668
Date d'inscription : 18/09/2016

mike -  petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE   mike -  petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 13:53

Je pense comme toi Franck, (...Vois-tu l'étoile qui est là dans le ciel? ...vois-tu la rose rouge?)
Mibra, vraiment bien cette devinette, elle m’a donné un beau mal de tête lol!
Monique flower

Revenir en haut Aller en bas
FRANCK




Messages : 62
Date d'inscription : 31/08/2014

mike -  petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE   mike -  petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 14:13

...Bonjour les filles...Je comprend que c'est un jeu et,je veux bien tenter de " jouer " a la recherche des chansons mais,je suppose que lorsqu'une personne découvre la chanson et donne le titre,il ne faut pas dire aprés,comme je l'ai lu par deux fois " je pense comme FRANCK " ...Sinon,ce n'est plus un jeu de découverte...Je rappel qu'un jeu,c'est au premier qui découvre,donc dire aprés " je pense comme " cela ne veux plus rien dire ( sourire bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2668
Date d'inscription : 18/09/2016

mike -  petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE   mike -  petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 14:21

Tu as bien raison Franck, mes excuses.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
FRANCK




Messages : 62
Date d'inscription : 31/08/2014

mike -  petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE   mike -  petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 15:04

...Non Monique,ne t'excuse pas,je disais juste cela pour que d'autres membres se joignent a nous pour découvrir les chansons que vous les filles vous proposez et,surement que cela incitera d'autres personnes a proposer leurs idées...De par tes messages,je constate que tu es trés active sur le Forum,il faut surtout que tu le restes...Bon Dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 609
Date d'inscription : 27/03/2013

mike -  petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE   mike -  petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 17:03

exact Franck c'est bien "das ist mein lied" cheers

Franck , toi aussi tu peux nous proposer un titre si tu veux,  car je constate  que ce sont souvent les filles qui recherchent  ! lol!

quelle est ta chanson préférée de MIKE?

Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3176
Date d'inscription : 28/06/2013

mike -  petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE   mike -  petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 17:29

Monique désolée pour le mal de tête   lol!

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 609
Date d'inscription : 27/03/2013

mike -  petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE   mike -  petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 17:49

un nouveau titre  à découvrir bounce

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2668
Date d'inscription : 18/09/2016

mike -  petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE   mike -  petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 19:08

Solenne, cette photo me fait penser aux pieds (parfaits...) de Mike dont il y a une photo sur le forum, quelque part, je ne me souviens pas où, mais pas à une chanson, ha ha!!!  Je dois penser plus fort à ses chansons -- et probablement avoir un autre mal de tête aujourd'hui lol!
Monique flower


Dernière édition par Monique le Mar 20 Mar 2018 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 444
Date d'inscription : 02/03/2012

mike -  petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE   mike -  petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 20:35

Bonjour à toutes et à tous, alors je vais tenter "c'est une belle fête " ?

Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 609
Date d'inscription : 27/03/2013

mike -  petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE   mike -  petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 8:48

non coco ce n'est pas " c'est une belle fête"  mais tu n'es pas loin du bon titre cheers flower

j'espère que je ne te torture pas trop Monique,cheers flower  c'est bon pour les neurones de se creuser la tête! lol!

un petit indice c'est une chanson française mais le titre est de langue étrangère et du début de la carrière de MIKE flower

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3176
Date d'inscription : 28/06/2013

mike -  petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE   mike -  petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 9:19

Peut être "Das war ein schôner tag " version allemande de C'est une belle fête
Tu marchais pieds nus....... et Les fleurs c'étaient parées de leurs plus belles robes.........

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 609
Date d'inscription : 27/03/2013

mike -  petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE   mike -  petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 10:05

Mibra , bien pensé ce titre en allemandcheers flower  mais ce n'est pas la bonne chanson , le titre est plutöt du sud , mike a chanté plusieurs chansons

dans cette langue Smile bonne recherche à tous! scratch Basketball
Revenir en haut Aller en bas
FRANCK




Messages : 62
Date d'inscription : 31/08/2014

mike -  petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE   mike -  petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 10:55

Bonjour SOLENE....Je pensais a " daber elay bifrachim " en Français " parle moi avec des fleurs "....Concernant ta question " quel est ma chanson préférée "...Toutes sont trop belles pour pouvoir les départager...Mais j'adore " TOUTES LES COULEURS " avec le début parlé ......
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 609
Date d'inscription : 27/03/2013

mike -  petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE   mike -  petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 11:32

bien pensé à toi aussi Franck cheers flower , mais désolé ce n'est pas le bon titre , je ne pensais pas que le choix de ce titre allait être aussi difficile à

trouver pour vous tous ! scratch  bounce  un autre indice : elle date de 1970 et un membre du forum connu porte comme pseudo le titre de cette belle

chanson de MIKE :
sunny : Very Happy

comme toi franck, toutes les couleurs est aussi une de mes chansons préférée de MIKE, mais aussi c'est ma prière, my prayer, holly,holly ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
FRANCK




Messages : 62
Date d'inscription : 31/08/2014

mike -  petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE   mike -  petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 11:38

.?.?.... "Malaguena " ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2668
Date d'inscription : 18/09/2016

mike -  petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE   mike -  petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 13:27

My way?? Je regarde les marguerites qui poussent sous les pieds sur ta photo et je pense a une expression américaine dite quand nous atteignons la fin de la vie - "to push the daisies".  (Paroles Americaines de My way: .... "And now, the end is near"  "et maintenant la fin est proche")

PS - Continue comme ça Solenne, et je vais acquérir un grand trou dans la tête à force de creuser, et je ne pourrais plus jouer lol!
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 444
Date d'inscription : 02/03/2012

mike -  petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE   mike -  petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 16:33

Arrava Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 609
Date d'inscription : 27/03/2013

mike -  petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE   mike -  petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 17:26

coco, franck et monique vous me faites rire tous les trois Very Happy  et MIKE de la-haut doit sourire aussi en voyant vos réponses lol!  

arrava, my way, et malaguena ne sont pas chantées en français par MIKE !  Smile  je vous mets un tout dernier indice :
,
[b]
la célèbre chanson de ce duo des années 80 porte le même titre que celle de MIKE


comme toi Monique je commence aussi à avoir la tête qui bouillonne ! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par solenne le Mer 21 Mar 2018 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FRANCK




Messages : 62
Date d'inscription : 31/08/2014

mike -  petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE   mike -  petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 17:28

...FELICITA........
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3176
Date d'inscription : 28/06/2013

mike -  petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE   mike -  petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 17:31

Vu ce que tu as dit peut être " Felicita "

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 609
Date d'inscription : 27/03/2013

mike -  petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE   mike -  petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 17:36

yes yes yes FRANCK tu es mon sauveur cheers cheers cheers lol! enfin une bonne rèponse bom

Monique mon mal de tête a soudain disparu ! lol!

je viens juste de voir ta bonne réponse excuse moi mibra, toi aussi tu es ma bonne étoile ! Very Happy

amitiès à tous

Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3176
Date d'inscription : 28/06/2013

mike -  petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE   mike -  petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 17:49

Solenne explique moi la relation entre tes photos et la chanson qui est de 1971 , parce que là je suis dans le brouillard   lol!
Je l'avais marqué dès le début et je l'ai effacé car je ne vois pas ce qui relie photo et chanson   Question  

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 609
Date d'inscription : 27/03/2013

mike -  petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE   mike -  petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 18:03

avec plaisir MIBRA ? comme tu peux voir sur la première photo les fleurs entre les doigts de pieds et les petites expressions dessus expriment la joie de vivre !

sur la deuxième photo des personnages sautent de joie ! felicita signifie joie en italien et mike la chante en français , quelqu'un sait-il s'il existe une version

italienne  de cette chanson DE MIKE? à ma connaissance je n'en connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2668
Date d'inscription : 18/09/2016

mike -  petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE   mike -  petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 18:25

Merci Solenne, tu viens de m’enseigner quelque chose d’autre pour participer au jeu: en plus des paroles des chansons, je dois examiner le titre aussi (beaucoup de mal de tête  lol! ).

Après tous ces casses-têtes, quelque chose de facile...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Monique flower



Dernière édition par Monique le Mer 21 Mar 2018 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FRANCK




Messages : 62
Date d'inscription : 31/08/2014

mike -  petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE   mike -  petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 18:27

Monique " On se retrouve par hasard ".....?.?.?.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mike -  petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE   mike -  petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chansons de Mike reprisent par d'autres artistes
» retrouver le titre d'une chanson de mike à partir d'un extrait
»  Chanson inédit de Mike et Christophe
» UNE CHANSON DE MIKE UN INSTRUMENT A LA FOIS !!!
» Question sur une photo avec un fauteuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES-
Sauter vers: