MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74

Aller en bas 
+7
pascale
Rivka
angie101
kaskad
liseron64
Monique
DDELKA
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DDELKA

DDELKA


Messages : 528
Date d'inscription : 11/02/2012

YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74 Empty
MessageSujet: YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74   YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 13:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74 Empty
MessageSujet: Re: YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74   YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 15:25

Merci beaucoup DDELKA, quelle bonne surprise de trouver cet article quand je me suis levée ce matin, et merci à Soirmag, c’est le deuxième article que j’ai lû dans ce journal qui me donne de l’espoir qu’un jour, on saura la vérité. Très important (en plus de parler de Mike), c’est dire que Genève est reconnu pour ce que c’était: un accident (et merci Micky pour être le premier à le dire, et tout le travail que tu as fais à ce sujet) – ce qui fait, bien sûre que la théorie d’une récidive en avril n’est pas valide du tout.

Comme c’est bien de lire finalement ce que nous pensons tous:

“Q - Est-ce que Mike était aussi fragile qu’on le dit” ? R - “À 20 ans, il quitte Israël et sa famille pour se lancer dans une aventure inconnue, et sans parler un mot de français ! Avec sa voix et sa musique, il voulait conquérir le monde en apportant l’amour autour de lui. Il fallait donc avoir une sacrée force de caractère et une volonté extraordinaire pour y arriver. Mais Mike était aussi un écorché vif. Alors, à un moment donné, il a été fragilisé par ses fêlures et les troubles liés à son passé. Ajoutons à cela les malveillances et les problèmes liés à son métier.

Bonne journée
Monique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Monique le Mar 28 Fév 2017 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74 Empty
MessageSujet: Re: YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74   YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 15:48

je suis sidéré par le comportement de wainjtrob envers la mère de Mike. mais je vois qu'une petite lumiere s'allume dans ce tunnel.. Yona parle autrement de Mike!! les questions qu'elle se pose ouvertement et le fait qu'elle contredise la légende d'un être fragile et triste, me donnent du baume au cœur. un Biopic à venir, des extraits inédits de Mike, voila de bonnes nouvelles! j'avoue être agréablement surpris par Yona
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74 Empty
MessageSujet: Re: YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74   YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 16:16

Comme tu le dis Wil, “un Biopic à venir, des extraits inédits de Mike, voilà de bonnes nouvelles!”  J’attends le printemps avec impatience...

En Décembre, Félicita nous disait "Je ne sais pas si le biopic sur Mike est en tournage mais ARTISTE CAST a lancer en juillet un casting il cherchait un comédien de 50 a 60 ans pouvant avoir l'accent espagnole pour interpréter Dali. Pour un biopic sur la vie du chanteur Mike Brant tournage en Ile de France. Le casting est terminé. Ont-il trouver leur Dali ??? Nous ne savons rien sur ce tournage Micky a peut être des News scratch".

Quand Yona dit “Je suis en train de terminer l’écriture d’un scénario”, je me demande si elle travaille avec Eytan Fox ou quelqu'un d'autre, et le film est déjà en cours?  Peut-être qu'on l'aura en Avril?

Monique flower



Dernière édition par Monique le Mar 28 Fév 2017 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 910
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74 Empty
MessageSujet: Re: YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74   YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 16:45

Merci Ddelka. Cet article est tres interessant Yona a évoluée du côté de notre point de vue . Ca fait plaisir qu elle pense comme nous . Nous ne sommes pas des illuminés comme on pourrait le dire . J avais déjà lu dans le livre Mike Brant l inoubliable l attitude de S Wanjtrop envers la maman de Mike . La pauvre la recevoir entouré de 2 bergers allemands ça à dû lui rappeler de cruels souvenirs et lui demander de l argent alors qu il avait tout pris à Mike qu elle manque de coeur . Je ne veux pas l accablé car il est mort lui aussi de façon tragique et sa famille a été dans la peine mais il me semble que c était quelqu un qui courait après l argent coûte que coûte ou alors il était obligé de le faire . Y avait il quelqu un au dessus de lui qui tirait les ficelles du contrat de Mike. Chouette un nouveau cd . De quel année est la photo ? Même la bouche pleine de barbe à papa Mike est toujours aussi beau. Liseron
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74 Empty
MessageSujet: Re: YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74   YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 17:14

J'allais m'empresser de mettre le lien pour cet article, mais c'est déjà fait, merci Ddelka...le discours a quelque peu changer  et c'est tant mieux, ça fait du bien de lire enfin des vérités dans le témoignage de Yona (vérités que l'on savait déjà..merci Micky  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vivement un biopic, si biopic il y a.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Mike en train de s'empiffrer de barbe à papa  Shocked génial Ddelka, je ne l'avais jamais vu  celle-làlol!
Revenir en haut Aller en bas
angie101

angie101


Messages : 378
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74 Empty
MessageSujet: Re: YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74   YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 18:02

Merci pour ce reportage DDELKA , ici je ne crois pas que nous l'aurions eu ......mes antennes me disent que Micky devaient être au courant !


Amitié Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Rivka

Rivka


Messages : 78
Date d'inscription : 22/01/2017

YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74 Empty
MessageSujet: Accident du 22 nov 74   YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 21:08

Super cet article DDELKA! merci de l'avoir diffusé içi ^^

Espérons que ce film arrive très vite et hâte d'apprendre qu'il va y avoir un album avec des inédits de Mike sunny

Vivement le printemps !



ps : trop marrante cette photo de Mike qui mange de la barbe à papa ^^ je ne l'avais jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 528
Date d'inscription : 11/02/2012

YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74 Empty
MessageSujet: Re: YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74   YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 21:10

Pour vous répondre par rapport à cette photo que je n'avais jamais vu non plus,
elle était tout simplement dans le programme de Hit Parade.
Quand je suis allé me chercher un Coca pendant l'entracte au (palais des congrès), j'ai vu qu'il y avait pas mal de petits souvenirs du spectacle mais je n'en voulais pas.
J'ai quand même acheté le programme car il me paraissait d'une grande qualité.
J'ai bien fait car les photos de Mike sont très belles et celle que je vous ai partagée, inédite (pour moi en tout cas).
En voici une autre (inédite ? je ne suis pas sûr)
DDELKA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 749
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74 Empty
MessageSujet: Re: YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74   YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 22:46

Merci DDelka très bon article et les photos sont superbes! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74 Empty
MessageSujet: Re: YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74   YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 0:40

Merci beaucoup DDELKA, il avait vraiment un visage d'une beauté incroyable.  Je l’ai vue souvent cette photo, mais elle n’était jamais aussi claire, et ses traits n'étaient jamais aussi proches, que sur celle-ci, quel trésor tu partage.

Monique

Revenir en haut Aller en bas
Norbert




Messages : 125
Date d'inscription : 27/03/2013

YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74 Empty
MessageSujet: accident du 22 novembre   YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 11:15

bonjour a tous : j attire votre attention au sujet de la photo de mike avec la barbe a papa au jardin d acclimatation se trouve dans le livre de fabien lecoeuvre des 40 ans anniverssaires il y a bien dautre photos inédites dans le livre alors achetez le n ayez pas l air a chaque fois de decouvrir des photos inédites merci
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74 Empty
MessageSujet: Re: YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74   YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 14:09

Merci Norbert, je n’ai pas regardé le livre du quarantième anniversaire depuis plusieurs mois, et oui, la photo est dans ce livre.

Les membres qui ont découvert Mike récemment (ou même il y a longtemps) n’ont peut-être pas ce livre, ou bien ils ne peuvent pas l’acheter, soit parce que c’est trop cher, soit parce qu’ils ne peuvent pas le trouver dans leur pays (pour acheter certains livres et magazines, je dois les faire délivrer chez ma cousine en France, et elle me les envoie parce que les vendeurs Français ne delivrent pas dans mon pays)

Tous les commentaires sur Mike me donnent beaucoup de plaisir parce qu'ils gardent son nom vie.

Monique flower

Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 528
Date d'inscription : 11/02/2012

YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74 Empty
MessageSujet: Re: YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74   YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 16:34

Norbert la photo que j'ai mise ici vient bien du programme Hit Parade.
Pour moi comme pour d'autres ici, elle était inédite puisque jamais vu.

Il y a bien longtemps que je ne lis plus rien de ce que peut écrire Fabien Lecoeuvre !!!
Mike a beaucoup souffert de sa collaboration avec les frères jumeaux et aussi celle de Simon !
De nos jours il existe encore des requins !!!

Mike:
"La poule aux oeufs d'or............Même après sa mort !!!


DDELKA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74 Empty
MessageSujet: Re: YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74   YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 16:41

Quand on vous dis qu'il existe des tas d'enregistrements inédits. Espérons que cette compilation conviendra de petits trsours. C'est bien le discour change enfin. Merci pour ce partage.
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74 Empty
MessageSujet: Re: YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74   YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 16:54

Bonjour Félicita, j’espère que tout va bien avec le genou.

Et oui, le discour change, grâce à Micky et vous tous.  C’est formidable que Jean Renard a trouvé des bandes inédites, et que Yona travaille sur un scénario pour un biopic.

Monique  flower
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74 Empty
MessageSujet: Re: YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74   YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 17:06

Merci Norbert pour ta suggestion d'achat de livre Very Happy , je vais réfléchir à ça..........ahhh ça y est !!!!  j'ai réfléchie et finalement je ne vais pas l'acheter Laughing , donc si je vois encore une photo sur ce forum jamais vue pour moi, ben je dirais sûrement qu'elle est inédite (pour moi) Very Happy.... comme le dit Monique ce sont les commentaires (agaçants ou pas affraid ) qui font vivre le forum  Very Happy, je dis tout cela bien sûr dans la joie et la bonne humeur  Very Happy Very Happy Very Happy.....


Félicita, ravie de te lire à nouveau.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74 Empty
MessageSujet: Re: YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74   YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 17:24

Je pense comme toi DDELKA, et tu le dis parfaitement Kaskad, ce que l'on a pas vu, c'est inédit.

J’ai lû Fabien Lecoeuvre (et tous les autres) au début, quand j’ai découvert Mike et ne savais rien sur lui. Après que j’ai trouvé ce Forum avec les chronos de Micky et vous tous qui l’avaient vu, ou bien savaient beaucoup sur lui, les livres sont resté dans ma bibliothèque.

J’essaie de ne pas penser à la souffrance (physique et mentale) imposé à cet artiste au talent extraordinaire, si gentil et généreux, par des gens qui profitaient tant de lui et le trompaient, et certains qui ont le culot de continuer à profiter de lui. Ici on dit “What goes around comes around”.  En Français, je crois qu’on pourrait dire “Ce que tu fais aux autres, on le fera à toi".  Je regardais plusieurs documentaires hier, including Laisse moi t’aimer , et j’évitais de regarder la partie avec les Baumanns, ils m'agacent tellement.

Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4585
Date d'inscription : 29/01/2012

YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74 Empty
MessageSujet: Re: YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74   YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 16:48

Bonjour à toutes Zé à tous

Effectivement, Yona a été interviewée par le journal belge.

J'ai été très content qu'elle est mûrie et que son discours est très sobre et honnête.
Pour son écriture .. je ne sais pas ce qui va en sortir, elle a encore beaucoup à découvrir.

Je lui ai toujours dit que même si nous avons eu des différents, je serais toujours présent et BÉNÉVOLEMENT pour filer un coup main, pour la sauvegarde et la l'image al plus fidèle de qui était Mike.

Moi aussi j'ai été agréablement surpris que ces enregistrement (et il y en a d'autres .. lol! ) voient ENFIN le jour
!


Citation :
"En attendant, il y aura, au printemps, une compilation avec des surprises. Jean Renard a retrouvé dans sa cave des bandes contenant des essais, des versions inédites et étrangères des chansons enregistrées par Mike en 1969-1970"
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Micky

Micky


Messages : 4585
Date d'inscription : 29/01/2012

YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74 Empty
MessageSujet: Re: YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74   YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 16:52

Ddelka

Si la première photo a été publiée : photo prise en mai 1974 à la Foire du trône au Bois de Vincennes par Gérard Bousquet

(je la mets entière avec un autre)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Celle prise devant la piscine à St Mandrier est inédite pour moi !

Un bien bel achat !  cheers  cheers  cheers


et un petit "coucou" à notre modératrice préférée depuis le forum Basketball

Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
DDELKA

DDELKA


Messages : 528
Date d'inscription : 11/02/2012

YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74 Empty
MessageSujet: Re: YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74   YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 17:13

Micky,

Merci pour la photo dans son intégralité ( Mike dévorant cette friandise),
ainsi que pour l'autre, inédite pour moi.

Suis heureux de te faire connaitre celle de St Mandrier.
C'est extrêmement difficile d'en trouver encore qui soit inédite pour toi !!!  lol!

DDELKA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4585
Date d'inscription : 29/01/2012

YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74 Empty
MessageSujet: Re: YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74   YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 18:30

Ne crois pas çà Ddelka, si tu savais le nombre de photos qui existent sur Mike et qui n'ont jamais été publiées (Ekta de photographes non vendus à des magazines)

et même celles plus connues : le photographe mitraillait littéralement Mike en "naturel" ou en pose, dans un studio/décors ou à l'extérieur ..
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
DDELKA

DDELKA


Messages : 528
Date d'inscription : 11/02/2012

YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74 Empty
MessageSujet: Re: YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74   YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 19:13

Et c'est tant mieux pour nous Micky.
Mais quand on pense au nombre de photos prises c'est impressionnant !!!
Sans compter celles des amateurs !
Quelle patience pour Mike !!!

DDELKA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74 Empty
MessageSujet: Re: YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74   YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 19:36

Quand même Ddelka tu peux être fier Very Happy !! tu as réussi à trouver une photo inédite pour Micky, c'est plutôt rare sur le forum !! en général c'est lui qui nous surprend  bounce
Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 528
Date d'inscription : 11/02/2012

YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74 Empty
MessageSujet: Re: YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74   YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 20:03

Oui c'est vrai Kaskad, suis fier de moi !!!  lol!
Merci le spectacle "Hit Parade 2017"

DDELKA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74 Empty
MessageSujet: Re: YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74   YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: