MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

  Mike et Véronique

Aller en bas 
+5
Felicita
Micky
kaskad
Monique
liseron64
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
liseron64




Messages : 910
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

  Mike  et  Véronique  Empty
MessageSujet: Mike et Véronique      Mike  et  Véronique  Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 16:05

En parcourant le forum j ai lu le topic un interwiew de Micky à F Dimanche et il y avait un article sur Véronique qui a été la secrétaire de Mike . Si c est vrai elle nous fait un portrait intimiste de Mike puisqu elle a vecu avec lui. Elle nous raconte qu elle était tres étonnée que Mike malgré qu il soit tres connu se promène seul , va au restaurant, au cinéma. Ce n est pas ce qu on dit des personnes de son entourage, qu il fallait toujours l accompagné. Est ce vrai ? Il est vrai que c était l equipe de s Wanjtrop et il voulaient sans doute avoir l oeil sur lui, avec Véronique Mike était peut être dans l ancienne équipe où tout semblait plus simple et je pense Mike plus heureux. Elle nous dit aussi que Mike riait quand il lui racontait qu au concert du Palais d hiver il priait le ciel pour que les filles ne lui arrache pas les cheveux. Loin de l attitude de quelqu un qui à la phobie de la foule . En se remémorant ce souvenir s il avait eu peur il n aurait pas ri . Elle parle aussi d un traitement car il était tres fatigué, elle ne parle pas de deprime . Elle appréciait beaucoup Mike car il était réservé, simple pas du tout m as tu vu et d une grande générosité.
Si cet interview est vrai il interessant car il nous fait connaître le vrai Mike et non par des inventions .
Bon week end . Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

  Mike  et  Véronique  Empty
MessageSujet: Re: Mike et Véronique      Mike  et  Véronique  Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 17:37

Liseron, est-que tu peux afficher le lien pour cette interview?  Je voudrais bien la lire mais je n’ai aucun succès quand je la cherche sur le forum.  Merci beaucoup flower

Amitiés
Monique
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

  Mike  et  Véronique  Empty
MessageSujet: Re: Mike et Véronique      Mike  et  Véronique  Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 19:58

J'aide Liseron, Monique voici le lien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

  Mike  et  Véronique  Empty
MessageSujet: Re: Mike et Véronique      Mike  et  Véronique  Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 20:54

Merci Kaskad, et merci Liseron.  Cette femme le décrit d’une façon bien différente de que ce qu'on lit à son sujet, mais que cette histoire soit vraie ou fausse, c’est exactement la personalité que j’attribue à ce beau garçon à la voix d’or.

Monique

Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 910
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

  Mike  et  Véronique  Empty
MessageSujet: Re: Mike et Véronique      Mike  et  Véronique  Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 11:54

Merci Kaskad d être venu en aide à Monique, je ne suis pas une pro de l informatique je fais comme je peux pour participer au forum . Bon Dimanche et à bientôt. Liseron
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

  Mike  et  Véronique  Empty
MessageSujet: Re: Mike et Véronique      Mike  et  Véronique  Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 12:14

Sur l'article de France-Dimanche Véronique parle d'objet que Mike aurait laissé chez elle:

"De cet amour, l’ancienne amante ne conserve pas que des souvenirs : son appartement de Levallois-Perret est constellé de photographies de Mike Brant. Elle garde aussi religieusement un jeu d’échecs que le chanteur lui aurait ramené d’Israël, le dernier passeport en date de l’artiste, et surtout son pendentif en or, gravé aux initiales MB" .


Micky sais-tu si cette médaille a vraiment existé, je ne l'ai lu nulle part Question Question  bizarre aussi qu'elle soit en possession de son passeport  Question Question
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 910
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

  Mike  et  Véronique  Empty
MessageSujet: Re: Mike et Véronique      Mike  et  Véronique  Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 17:49

Oui je suis d accord avec toi Kaskad pour ces objets et surtout le passport . C est quelque chose que l on a avec soi ou chez soi . A moins que Mike est fait expres de lui laisser car il avait envisager d aller voir sa famille pour se reposer et partir en cachette il avait peur que S Wanjtrop lui prenne lui ayant dit qu il ne pouvait pas partir car il devait honorer son contrat. N oublions pas que Mike était la poule aux oeufs d'or. Je viens de me souvenir que Mike à son retour de Genève voulait partir en Israël sans bagages sans rien dire à personne. Voir chronique 75 de Micky. Véronique l aurait emmener à l aéroport et lui aurait donner le passeport. S il ne pouvait pas le faire à cause de l enregistrement de dis lui il serait parti apres . Même s il n était plus avec elle apparemment, il avait confiance en elle .
Tout ceci est une hypothèse et mon point de vue . Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4585
Date d'inscription : 29/01/2012

  Mike  et  Véronique  Empty
MessageSujet: Re: Mike et Véronique      Mike  et  Véronique  Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 18:00

deux choses:

La première nous l'avons déjà bien souvent évoquée : l'histoire des barrières à 8 m et des gardes du corps, c'est du blabla pour nous faire croire que Mike était peureux, non débrouillard, etc...  

Si Mike, comme TOUTES LES PERSONNALITÉS ou ARTISTE LORS DE TOURNÉES, étaient accompagnés d'un ou plusieurs garde(s) du corps, dans la vie de tous les jours il se débrouillait seul, comme tout un chacun. Quand je l'ai rencontré il marchait SEUL.

Pour Véronique, c'est possible qu’elle ai eu quelques objets...

Ce passeport est connu, Mike en a t'il fait refaire un en 1975 ?
Ça je l'ignore

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

  Mike  et  Véronique  Empty
MessageSujet: Re: Mike et Véronique      Mike  et  Véronique  Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 22:44

Micky, est-ce qu’il y avait vraiment une “Véronique” qui était aussi sa secrétaire dans la vie de Mike? Est-ce que tu connais ce pendentif?

Monique flower

Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 910
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

  Mike  et  Véronique  Empty
MessageSujet: Re: Mike et Véronique      Mike  et  Véronique  Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 16:08

Micky a rencontré Mike quand il était tout seul. Dans la vidéo du film Laisse moi t aimer d Erez Laufer youtube, les Beauman disent qu ils étaient avec Mike 24 sur 24 ça me fait rire juste s ils ne disent pas qu ils lui t'enaient la chandelle comme on dit. Lol ! Je me souviens aussi du témoignage d une vendeuse d un magasin de journaux qui disait que Mike y venait souvent , elle ne disait pas qu il était accompagné mais elle se souvenait qu il illuminer le magasin de sa présence. Je crois que c est dans un jour un destin video supprimer. Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

  Mike  et  Véronique  Empty
MessageSujet: Re: Mike et Véronique      Mike  et  Véronique  Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 20:17

Monique a écrit:
Micky, est-ce qu’il y avait vraiment une “Véronique” qui était aussi sa secrétaire dans la vie de Mike? Est-ce que tu connais ce pendentif?

Monique flower


Micky, quand tu as un moment (après que tu vas à la retraite!), est-ce que tu sais si Mike avait une secrétaire que s’appelait Véronique?

Monique  flower
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

  Mike  et  Véronique  Empty
MessageSujet: Re: Mike et Véronique      Mike  et  Véronique  Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 9:52

J'aurai plus tendance a croire en partie l'article paru dans le magazine Plein feux n°18 de juin 1973. Mike préférait avoir des petites amies loin du show biz. Mike était très discret sur sa vie privé. Il y avait sa vie public avec de merveilleuse histoire d'amour et de vie de star a qui il arrivait des aventures imaginé par la presse jeune de l'époque. Et la vraie vie de Mike : Mike sortait peut il préférait une bonne soirée entre amis ou avec son amour du moment. Véronique a t-elle vraiment existé ??? En tout cas on parle d'elle dans cette article de 73 et 40 ans plus tard dans cet autre article ???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

  Mike  et  Véronique  Empty
MessageSujet: Re: Mike et Véronique      Mike  et  Véronique  Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 16:26

Merci Félicita.  Bon, je décide qu’elle existait cette Véronique inconnue, j’aime bien son histoire.  Elle décrit Mike et sa personalité comme je les imaginais.

Selon l’article publié en juin 1973, elle a rencontré Mike trois ans plut tôt (1970), le temps de Jean Renard and Gérard Tournier, alors peut-être qu’il prenait soin de Ramès...  Je peux bien voir Mike promener un chien pour rencontrer des filles... Laughing (Même s'il n'avait pas besoin d'aide pour atteindre cet objectif! Like a Star @ heaven)

Monique  flower
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 910
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

  Mike  et  Véronique  Empty
MessageSujet: Re: Mike et Véronique      Mike  et  Véronique  Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 17:16

Oh ! Oui que tu as raison Monique dommage qu il n existe pas une photo . Il aurait pu faire un défilé d un manequin avec un chien . Liseron
Revenir en haut Aller en bas
angie101

angie101


Messages : 378
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

  Mike  et  Véronique  Empty
MessageSujet: Re: Mike et Véronique      Mike  et  Véronique  Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 18:05

VOILÀ ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

  Mike  et  Véronique  Empty
MessageSujet: Re: Mike et Véronique      Mike  et  Véronique  Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 18:34

Excellent Angie  lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 910
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

  Mike  et  Véronique  Empty
MessageSujet: Re: Mike et Véronique      Mike  et  Véronique  Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 18:35

Merci Angie il est trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

  Mike  et  Véronique  Empty
MessageSujet: Re: Mike et Véronique      Mike  et  Véronique  Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 20:02

Je l’aime beaucoup cette photo Angie, merci.  Mais ce que j’aurais bien voulu voir, c’est une photo de Mike se balladant avec ce chien; un mètre quatre vingt sept de beauté avec un chien énorme comme Ramès... quel délice (j’adore les chiens, ha ha!)

Monique

Revenir en haut Aller en bas
Solane

Solane


Messages : 67
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 71
Localisation : Rouyn-Noranda, Québec, Canada

  Mike  et  Véronique  Empty
MessageSujet: Re: Mike et Véronique      Mike  et  Véronique  Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 5:00

Bonjour Angie,

Je le trouve très beau sur cette photo.

Monique, j'adore tes propos très intenses.

À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Madlyn




Messages : 611
Date d'inscription : 22/06/2022

  Mike  et  Véronique  Empty
MessageSujet: Re: Mike et Véronique      Mike  et  Véronique  Icon_minitimeMar 15 Nov 2022 - 0:55

pour ne pas tout mélanger je met une partie de cet article ici  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Madlyn
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3145
Date d'inscription : 28/06/2013

  Mike  et  Véronique  Empty
MessageSujet: Re: Mike et Véronique      Mike  et  Véronique  Icon_minitimeMar 15 Nov 2022 - 10:41

Pour moi cet article sonne faux, je ne pense pas que Mike vivait avec un chien. Dans l'appartement il est dit qu'il était pratiquement vide.
Je poste deux photos qui sont dans l'appartement de la fille où il y a la caravelle. Mais je trouve que la Véronique de l'article ne ressemble pas à la fille de la photo.

Micky il faut que tu nous éclaires car on suppose beaucoup de chose et aussi sur la date car je me suis basée à la montre mais surtout à la vente de la caravelle après le 4-11-71.

Vous pouvez voir la chaise sur les deux photos donc même logement.

                                    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


                                    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Madlyn




Messages : 611
Date d'inscription : 22/06/2022

  Mike  et  Véronique  Empty
MessageSujet: Re: Mike et Véronique      Mike  et  Véronique  Icon_minitimeMar 15 Nov 2022 - 11:12

Mibra celles ci c'est une autres séries de photos  
 il était dans l'appartement de G Tournier   en 69 , 1970  jusqu'à fin 71   après lolympia   il déménage à L'avenue Victor Hugo  début 72  ...
 avec Véronique c'est une autre série  de photos   vers fin 70 à mon avis  .. il y a plusieurs agences qui ont achetés ces photos ..
....et les photos  de   La Tour eiffel et   Notre  dame  sur les quai   prises  dans la  même période  peut être même journée  
 ...  il y a aussi des photos avec sa guitare   sur ce canapé   il est seul  en chemise   ...
 Micky nous  donneras  les  infos exactes   ..


Madlyn


Dernière édition par Madlyn le Sam 31 Déc 2022 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3145
Date d'inscription : 28/06/2013

  Mike  et  Véronique  Empty
MessageSujet: Re: Mike et Véronique      Mike  et  Véronique  Icon_minitimeMar 15 Nov 2022 - 16:51

Désolé même série, il y a beaucoup de photos de cette série je les ai toutes.

Même bibliothèque avec la même statue et le canapé et Mike et la fille ont les même vêtements sur toutes les photos.

                                        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Madlyn




Messages : 611
Date d'inscription : 22/06/2022

  Mike  et  Véronique  Empty
MessageSujet: Re: Mike et Véronique      Mike  et  Véronique  Icon_minitimeMar 15 Nov 2022 - 19:06

la caravelle Mike la acheté en 1970
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3145
Date d'inscription : 28/06/2013

  Mike  et  Véronique  Empty
MessageSujet: Re: Mike et Véronique      Mike  et  Véronique  Icon_minitimeMar 15 Nov 2022 - 19:28

Je ne sais pas où tu as eu cette info, mais je peux te dire que tu te trompes, il faut donner des preuves.
Comme pour la date de 1971 j'ai expliqué pourquoi.
Quand je vous rappelle de lire les topiques car vous avez une grande partie des réponses.

Felicita a fait une étude sur cette caravelle et ce n'est pas en 1970.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  Mike  et  Véronique  Empty
MessageSujet: Re: Mike et Véronique      Mike  et  Véronique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike et Véronique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  jeu avec photos inédites et hors du comun de Mike sur scène
» Quand Mike Chantait dans les cabarets en Israël
» Photo inédite de Mike Brant
» VIDEOS INEDITES DE MIKE
» Mike et les femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: