MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Lettre ouverte à une personne du forum qui se reconnaitra et mise au point sur le forum

Aller en bas 
+5
Felicita
DDELKA
Virginie
angie101
Micky
9 participants
AuteurMessage
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

Lettre ouverte à une personne du forum qui se reconnaitra et mise au point sur le forum Empty
MessageSujet: Lettre ouverte à une personne du forum qui se reconnaitra et mise au point sur le forum   Lettre ouverte à une personne du forum qui se reconnaitra et mise au point sur le forum Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 11:24

Bonjour à tous,

Vous avez que je ne cache rien (sauf ce qui toucherait l'intimité ou la vie privée de Mike ou sa famille)

La modératrice me fait part d'un message d'un membre nouvellement inscrit (il se reconnaitra) qui juge notre forum.

Je m'adresse donc à lui et à toutes personnes qui viendraient semer le trouble ou la zizanie sur le forum.

Lettre ouverte :

Vous critiquez le forum c'est votre droit, nul n'est parfait et le forum peut toujours s'améliorer.

Mais vous attaquez la modératrice, vous parlez de pensée unique qu'on (je)  veut imposer aux autres.

Cela je ne le permets pas : de quel droit écrivez-vous cela ?

Sur ce forum, nous partageons nos photos, nos pensées.
Chacun y met du cœur.

Les articles, je pense aux excellentes études de Félicita (Chagall, la statue de Dali, etc) les chronos
Sur quel autre forum sur Mike avez-vous vu cela ?

Êtes-vous allé sur le terrain comme moi durant 5 ans ?
Avez-vous interviewé et recueilli les témoignages et les confidences -parfois non publiables, car on a fait des promesses -  comme mon amie Christiane de Platine et moi, l'avons fait ?

Vous arrivez sur le forum, vous décrivez un Mike qui est à des années lumières de la vie de Mike.

Inventions et légendes, qui sont colportées par des journaux qui ne pensent qu'à leurs ventes , ou par ceux qui écrivent leurs articles en recopiant encore en encore les mêmes âneries de ceux qui les avaient écrites avant, sans bouger le c.l de leur chaise et sans faire un minimum d’investigation.

Ce n'est pas en allant voir l'école de Mike ou le cimetière devant les caméras qu'on en devient un "expert" sur la vie de Mike !

Vous pensez que je suis un rigolo ou un dictateur qui veut imposer SA pensée ?

Sachez que la vérité sur l'accident et non un "suicide" le 22 novembre 1974 - émission qui était passée sur FR3 - est grâce  à mes investigations et les "bonnes" questions enfin posées !

Ce que j'ai fait, je l'ai toujours fait bénévolement sans rien demander en retour

J'ai été contacté pour la rédaction des deux derniers livres sur Mike. Mais le dernier auteur a préféré la légende à la vérité pour se placer auprès de la famille et des yeux de Yona !
J'ai été contacté par France-dimanche (qui a pu enfin sortir un article digne de ce nom)
J'ai été contacté par le prestigieux Hôtel de vente de Drouot pour identifier les affaires de Mike, et j'ai travaillé avec 2 experts dont un est Fabien Lecoeuvre.
La liste serait trop longue,  même la famille m'avait sollicité pour faire des recherches sur leur famille en Pologne.
Yona m'avait proposé d'être le 3eme membre dirigeant du Bureau du fan Club.

et vous  : qu'avez-vous fait pour nous critiquer et vouloir IMPOSER à tous VOTRE point de vue ?
Mike dépressif, suicides, etc....

Nous n'obligeons personne à venir, ni à rester.

Par respect, je n'ai pas dit QUI vous étiez.
J'espère en retour que vous aurez l’honnêteté et la courtoisie de vous désinscrire


Dernière édition par Micky le Sam 11 Fév 2017 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
angie101

angie101


Messages : 378
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

Lettre ouverte à une personne du forum qui se reconnaitra et mise au point sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à une personne du forum qui se reconnaitra et mise au point sur le forum   Lettre ouverte à une personne du forum qui se reconnaitra et mise au point sur le forum Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 14:47

Bravo Micky,

Je suis très heureuse de ta réaction ,tu as tout à fait raison : TOLÉRANCE ZÉRO à ceux qui veulent menacer , personne n'a à subir ça. Il y a des heures et des heures de travail investis dans ce Forum par tous mais plus particulièrement par toi et Félicita qui faites un excellent travail : il faut vraiment aimer Mike pour mettre y autant d'énergie

J'ai toujours de la misère avec ceux qui viennent foutre le trouble , volent ou mentent. Ici la plupart des membres se comportent correctement et apprécient tous ce que vous apportez sur ce Forum. J'espère simplement que ceux qui se servent pour aller partager ailleurs te demandent la permission.

La personne en question n'est pas difficile à reconnaître , en fait c'est quoi son problème. Que lui ne partage pas ce qui se dit ici personne ne l'oblige à adhérer à nos idées et nous ne sommes pas obliger de penser comme lui . Il y en a qui ont de la difficulté à voir le bonheur des autres. Nous sommes bien sur ce Forum et ne sommes pas toujours d'accord mais les membres se respectent. Si ce n'est pas suffisant pour lui et qu'il ne peut pas se comporter de la même manière, comme tu dis il n'est pas obligé de rester.

Angie






Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

Lettre ouverte à une personne du forum qui se reconnaitra et mise au point sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à une personne du forum qui se reconnaitra et mise au point sur le forum   Lettre ouverte à une personne du forum qui se reconnaitra et mise au point sur le forum Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 15:03

Merci Angie, pour ton soutien et d'avoir mis aussi les "points sur les i"  queen

Comme je le dis et le répète, même si j'ai ouvert ce forum : il nous appartient à TOUS, à partir du moment où l'on est respectueux du travail fourni par chacun des membres -que ce soient les études, les photos, les vidéos, les contributions même les plus modestes .. et surtout ce que  tous ses membres peuvent y apporter comme amour pour Mike.

Si on n'est pas d'accord avec cela, si on pense détenir LA vérité parce qu’on a lu "çà" dans un livre ou une revue qui recopient les mêmes légendes, les mêmes âneries inventées depuis 46 ans : je les invite à passer leur chemin et à aller sur d'autres forum où elles pourront se mettre "en valeur" car elles savent mieux que tout le monde !  

Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Virginie

Virginie


Messages : 76
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 45
Localisation : Gironde

Lettre ouverte à une personne du forum qui se reconnaitra et mise au point sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à une personne du forum qui se reconnaitra et mise au point sur le forum   Lettre ouverte à une personne du forum qui se reconnaitra et mise au point sur le forum Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 15:20

Je ne comprend pas la jalousie,le mal et les paroles que l'on peut avoir envers vous et même Mike!!
Vous fournissez tous un travail énorme, vous y avez et passé votre vie,vous le faites avec amour,bienveillance et discret envers les personnes que vous rencontrez et qui connaissent Mike!
Comment peut on OSER vous critiquer et surtout croire certains torchons,qui sont excellent pour les feux de cheminé sois dit en passant??
Et avant de critiquer un homme qui n'est plus là pour se défendre,qui était remplis d'amour,de générosité, de sensibilité, et de critiquer les personnes qui sont ici et qui ont compris,et qui savent comment il était,il vaut mieux se regarder dans un miroir...
Micky,Félicita,je ne suis là que depuis peu de temps,je n'ai malheureusement jamais pu voir Mike,mais vous avez tout mon soutien dans cette honteuse injustice.
Et je tiens à le redire,merci du fond du coeur à vous tous,de me faire connaitre l'homme qu'était Mike à travers son amour pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 528
Date d'inscription : 11/02/2012

Lettre ouverte à une personne du forum qui se reconnaitra et mise au point sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à une personne du forum qui se reconnaitra et mise au point sur le forum   Lettre ouverte à une personne du forum qui se reconnaitra et mise au point sur le forum Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 16:05

Merci pour ton "coup de gueule" Micky !

Cette personne qui est arrivée très récemment sur le forum,
aurait dû prendre la peine de lire et de s'informer
sur tout ce que l'on peut voir ici.

De ce fait, elle se serait rendu compte du sérieux des recherches
au plus près de la vérité.

Mais cela demande du temps (des heures de lecture)
et du travail que jamais ne fournissent ceux qui ont des idées arrêtées sur Mike.

Comme tu le dis, ils ne font que colporter les idioties
que l'on peut lire dans les articles ou livres dont le but premier est de faire du fric (encore et toujours) sur le dos de Mike !


John Wayne disait:
"Si la légende est plus belle que la réalité, écrivez la légende"  

Moi je dirai plutôt à propos de Mike
"Quand la réalité est plus belle que la légende, alors laissez la vérité s'exprimer"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Lettre ouverte à une personne du forum qui se reconnaitra et mise au point sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à une personne du forum qui se reconnaitra et mise au point sur le forum   Lettre ouverte à une personne du forum qui se reconnaitra et mise au point sur le forum Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 17:20

Merci Micky pour cette mise au point.
Merci a vous tous pour votre soutient.
Recevoir ce genre de MP, me, nous accusant de pratiquer la censure et la pensée unique, et menacer notre forum, n'est pas tolérable.

Comme le dit Micky sur ce forum, nous partageons nos photos, nos connaissances, nos pensées. Nous y mettons tout notre cœur. Le seul but de ce forum est de rendre hommage à Mike. Le travail fourni sur le forum est colossal, il est unique, sur aucun autre forum on trouve un tel travail et investissement de la part de ses membres.

Quand on s’inscrit sur le forum on souscrit également à une charte et au respect du travail de chacun.
Beaucoup de personnes s'inscrivent et parcours le forum de longs jours voir de semaines avant de poster leur premier messages, c'est vrai que les sujets et messages ce n'est pas ce qui manque sur le forum lol! il y de quoi y passer des heures. study

Nous pouvons débattre de tout, avoir un point de vue différent, mais dans le respect de l'avis et du travail et des recherches des autres.

Nous ne forçons personnes a venir sur le forum encore moins a y rester. Non Monsieur le forum n'est pas notre fond de commerce.
Et tant que les membres de ce forum dédié a Mike Brant le ferons vivre il durera ne vous en déplaise.
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 913
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

Lettre ouverte à une personne du forum qui se reconnaitra et mise au point sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à une personne du forum qui se reconnaitra et mise au point sur le forum   Lettre ouverte à une personne du forum qui se reconnaitra et mise au point sur le forum Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 17:52

Micky et Felicita comme vous avez raison . Quand j ai lu le message de ce membre j en ai eu les larmes aux yeux ,traité Mike de dépressif, de suicidé il n a qu'à lire les chronos comme nous l avons fait . Il porte un mauvais jugement sur Mike c est grave car il colporte des idées fausse sur la personnalité de Mike. Sa critique sur le forum est injuste car il a été surement content de lire les articles et les photos que nous offre si gentiment Micky. Je trouve que ce forum est habité par la gentillesse des membres et de l amour pour Mike. Alors gardons cela ! Liseron
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 749
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

Lettre ouverte à une personne du forum qui se reconnaitra et mise au point sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à une personne du forum qui se reconnaitra et mise au point sur le forum   Lettre ouverte à une personne du forum qui se reconnaitra et mise au point sur le forum Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 18:08

Malheureusement i y aura toujours des TROLLS pour venir foutre la pagaille sur les forums. Ils en font un métier. Bravo Micky! Tu as ''mis tes culottes'' comme on dit par chez nous et c'est très bien comme ça. Toi & Felicita faites un travaille de GÉANT et c'est toujours un plaisir de vous lire.BRAVO! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

Lettre ouverte à une personne du forum qui se reconnaitra et mise au point sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à une personne du forum qui se reconnaitra et mise au point sur le forum   Lettre ouverte à une personne du forum qui se reconnaitra et mise au point sur le forum Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 18:56

Personnellement je ne suis pas étonnée, premier message: j'ai froncé les sourcils....Evil or Very Mad

MICKY, FELICITA, je crois qu'il est inutile de le répéter et pourtant je vais le faire : vous faire un travail PHENOMENAL et tout le monde ici le reconnaît, et en plus ON VOUS AIME...I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Solane

Solane


Messages : 67
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 72
Localisation : Rouyn-Noranda, Québec, Canada

Lettre ouverte à une personne du forum qui se reconnaitra et mise au point sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à une personne du forum qui se reconnaitra et mise au point sur le forum   Lettre ouverte à une personne du forum qui se reconnaitra et mise au point sur le forum Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 20:51

Bonjour,

Je vous appuie tous pour vos commentaires, c'est certain que des fois on aimerait en savoir plus sur la vie privée, on est tous un peu curieux, mais finalement ça donnerait quoi? Il faut respecter la vie qu'il a eu, et on en sait suffisamment. J'aime beaucoup la musique et l'entendre chanter c'est déjà beaucoup et la vie d'un artiste est difficile.
Le travail que Micky et Felicita font ça prend beaucoup de leur temps, quand on s'y met sur Internet les heures passent très vite. Puis des fois on aimerait continuer sur Internet qu'aller faire à manger. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre ouverte à une personne du forum qui se reconnaitra et mise au point sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à une personne du forum qui se reconnaitra et mise au point sur le forum   Lettre ouverte à une personne du forum qui se reconnaitra et mise au point sur le forum Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 20:25

coucou, un petit tour vite fait. je ne m'exprime jamais sur le forum, mais je vous lis quotidiennement. et chaque jour est un plaisir, un bonheur que je partage avec vous tous, avec le cœur. ce triste personnage, je l'ai lu aussi. c'etait lamentable.. je ne vous remercierai jamais assez, Micky, Felicita, pour le bonheur que vous nous offrez en faisant vivre MIKE. vous etes les seuls vrais héritiers de cet être hors-normes, cet ange qui est passé le temps d'un clin d'œil, mais qui nous sourie du haut de son éternité et de sa légende. et particulièrement à vous. bisous à tous, à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Lettre ouverte à une personne du forum qui se reconnaitra et mise au point sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à une personne du forum qui se reconnaitra et mise au point sur le forum   Lettre ouverte à une personne du forum qui se reconnaitra et mise au point sur le forum Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 21:09

Merci Will Very Happy ce que tu dis me a droit au cœur.
Merci de votre soutient a tous. Nous voulons simplement rendre a Mike le bonheur qu'il nous a donné pendant ces 5 années I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
angie101

angie101


Messages : 378
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

Lettre ouverte à une personne du forum qui se reconnaitra et mise au point sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à une personne du forum qui se reconnaitra et mise au point sur le forum   Lettre ouverte à une personne du forum qui se reconnaitra et mise au point sur le forum Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 1:20

Un beau portrait de Mike que tu nous envoie DDELKA

Amitié
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre ouverte à une personne du forum qui se reconnaitra et mise au point sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à une personne du forum qui se reconnaitra et mise au point sur le forum   Lettre ouverte à une personne du forum qui se reconnaitra et mise au point sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre ouverte à une personne du forum qui se reconnaitra et mise au point sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre ouverte et mise au point sur les forums dédiés à Mike
» Petite mise au point, encore une fois nécessaire
» Discussion sur le forum
» Beaucoup de personne s'interroge : mais QUI est ce Micky ?
» Mike Brant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES-
Sauter vers: