MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 1 er février Anniversaire de Mike : Bonus Musical

Aller en bas 
+7
DDELKA
kaskad
pascale
Virginie
Micky
Monique
Felicita
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

anniversaire - 1 er février Anniversaire de Mike : Bonus Musical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er février Anniversaire de Mike : Bonus Musical   anniversaire - 1 er février Anniversaire de Mike : Bonus Musical - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 18:37

Je crois que l'émission de Philippe Bouvard devait s’appeler "RTL Non-Stop" de 17h à 19h ?
Bouvard y recevait toute sorte de personnalités. Bouvard aimait beaucoup Mike il l'invitait très souvent. J'avais enregistré quasiment toutes les émissions... Pufff mes cassettes Sad Qui sait un jour un miracle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 906
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

anniversaire - 1 er février Anniversaire de Mike : Bonus Musical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er février Anniversaire de Mike : Bonus Musical   anniversaire - 1 er février Anniversaire de Mike : Bonus Musical - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 20:20

Coucou vous n avez pas répondu à ma question . Je fais comment pour écouter Mike avec Eddy Mitchell ? J ai une tablette . Excusez moi de vous le redemander mais j aimerai partager avec vous le plaisir d entendre les performances vocales de Mike. D avance merci. Liseron
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

anniversaire - 1 er février Anniversaire de Mike : Bonus Musical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er février Anniversaire de Mike : Bonus Musical   anniversaire - 1 er février Anniversaire de Mike : Bonus Musical - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 20:45

Oh Liseron désolé, j'avais lu ton message, mais moi j'ai un PC et je t'avoue que je ne suis pas fan de tablettes, parce que justement on ne peut pas faire grand chose avec. Félicita, qui est une pro des bandes-sons Wink ou Ddelka vont peut-être pouvoir t'aider !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

anniversaire - 1 er février Anniversaire de Mike : Bonus Musical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er février Anniversaire de Mike : Bonus Musical   anniversaire - 1 er février Anniversaire de Mike : Bonus Musical - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 2:07

liseron64 il faut que tu active Flash Player 9+ version gratuite.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Solane

Solane


Messages : 67
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 72
Localisation : Rouyn-Noranda, Québec, Canada

anniversaire - 1 er février Anniversaire de Mike : Bonus Musical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er février Anniversaire de Mike : Bonus Musical   anniversaire - 1 er février Anniversaire de Mike : Bonus Musical - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 3:26

Bonsoir,

Oui Kaskad, c'est vrai que c'est plus difficile sur une tablette, moi aussi je suis sur un PC et avec un clavier c'est encore mieux, on écrit plus vite.

Merci Felecita pour l'enregistrement, étant donné que j'étais fan d'Elvis j'avais entendu cette chanson, il y une vidéo de Mike sur You Tube qui chante cette chanson, j'ai comparé les deux, il y a certaines tonalités qui se ressemblent sauf que Mike la finit d'une autre façon.

À bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anniversaire - 1 er février Anniversaire de Mike : Bonus Musical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er février Anniversaire de Mike : Bonus Musical   anniversaire - 1 er février Anniversaire de Mike : Bonus Musical - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 er février Anniversaire de Mike : Bonus Musical
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» anniversaire de Mike Brant 1er février 47 - 1er février 2013
» Anniversaire de Mike 1er février 2022
» Anniversaire de Mike 1er février 2024
» Anniversaire de Mike 1er février 2020
» 1er février 1947-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: