MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 1er février jour anniversaire de Mike

Aller en bas 
+9
liseron64
Figura123
kaskad
Monique
pascale
Felicita
chanel76
Virginie
Micky
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

1er février jour anniversaire de Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er février jour anniversaire de Mike   1er février jour anniversaire de Mike - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 21:39

Candy-Candy, la date de naissance sur son permis de conduire obtenu le 18 novembre 1969 est le 1 février 1947.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Candy

Candy-Candy


Messages : 45
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 51

1er février jour anniversaire de Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er février jour anniversaire de Mike   1er février jour anniversaire de Mike - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 13:48

Bonjour Monique, un grand merci pour ta recherche et pour cette photo du permis de Mike Basketball

De mon côté, j'ai également cherché et j'ai trouvé cette info :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme c'est un journaliste israélien qui donne minuit comme heure de naissance, je pense que c'est fiable... cheers

Je te souhaite un excellent week-end ainsi qu'à toute la famille de Mike ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

1er février jour anniversaire de Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er février jour anniversaire de Mike   1er février jour anniversaire de Mike - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 14:16

Mike est intéressant à tous les points de vue, commençant pas sa date de naissance  lol!  Son passeport (merci Guita) reflète une date de naissance du 1er février... In grand mystère.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Candy

Candy-Candy


Messages : 45
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 51

1er février jour anniversaire de Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er février jour anniversaire de Mike   1er février jour anniversaire de Mike - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 14:49

Merci Monique, merci Guita, l'heure de naissance de Mike m'intéresse car l'une de mes passions est l'astrologie, et avoir l'heure de naissance exacte est essentiel pour dresser un thème natal ! lol!

Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 913
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

1er février jour anniversaire de Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er février jour anniversaire de Mike   1er février jour anniversaire de Mike - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 15:44

Pourquoi sur son permis de conduire à lieu de naissance il y a marqué Tel Aviv et pas Nicosie ? Si en France on a considéré que ça naissance dans un camps ce n était pas une adresse valable pourquoi n a t on pas marqué Haifa la 1ère adresse de son arrivée en famille en Israël ?
Combien de fois Mike a t il passé son permis ?
Sais t on dans quelle auto école il a pris les cours ?
Etait il un élève attentif et facile ?
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

1er février jour anniversaire de Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er février jour anniversaire de Mike   1er février jour anniversaire de Mike - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 21:34

Je ne pourrais pas te dire pourquoi Mike est né a Tel Aviv sur son permis Candy-Candy.
Mike a demandé que son permis de conduire soit validé en France, Mike n'a pas eu besoin de prendre des cours de conduite.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

1er février jour anniversaire de Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er février jour anniversaire de Mike   1er février jour anniversaire de Mike - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 21:37

Sorry Liserons j'ai crue que c'était Candy-candy qui avait posé ces questions.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er février jour anniversaire de Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er février jour anniversaire de Mike   1er février jour anniversaire de Mike - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 19:00

Candy-Candy a écrit:
Merci Monique, merci Guita, l'heure de naissance de Mike m'intéresse car l'une de mes passions est l'astrologie, et avoir l'heure de naissance exacte est essentiel pour dresser un thème natal ! lol!

mike est verseau ascendant scorpion sa lune lion je suis moi aussi une passioné de l'astrologie . lair leau et le feu . ça m'etonne pas quil etai aussi généreux sa lune en lion .
Revenir en haut Aller en bas
Donna




Messages : 30
Date d'inscription : 03/10/2018

1er février jour anniversaire de Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er février jour anniversaire de Mike   1er février jour anniversaire de Mike - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 20:23

Bonsoir
Ce message s'adresse à Monique , j'ai lu plus haut que pour le jour de son anniversaire vous mangeriez des éclaires aux chocolat , était ce les gâteaux préférés de Mike ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

1er février jour anniversaire de Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er février jour anniversaire de Mike   1er février jour anniversaire de Mike - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 20:42

Je ne sais pas Donna (mais si je me souviens bien, une patisserie à Paris avait des éclairs au chocolat avec la photo de Mike l'année derniére? Félicita, je crois que tu l’avais posté? Je ne peux pas retrouver le post). Je mangeais un éclair au chocolat en mémoire de son groupe, les Chocolates - et parce que je suis une grande gourmande  lol!
Monique flower

Revenir en haut Aller en bas
Donna




Messages : 30
Date d'inscription : 03/10/2018

1er février jour anniversaire de Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er février jour anniversaire de Mike   1er février jour anniversaire de Mike - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 21:31

Ah Ok!
Pour les éclairs au chocolat avec la photo de Mike , c'était pour le 40eime anniversaire de sa disparition , et je crois qu'on est tous un peu gourmande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er février jour anniversaire de Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er février jour anniversaire de Mike   1er février jour anniversaire de Mike - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er février jour anniversaire de Mike
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1er février 1947-2019
» Anniversaire de Mike 1er février 2021
» Anniversaire de Mike le premier février
» Anniversaire de Mike 1er février 2023
» Anniversaire de Mike 1er février 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES-
Sauter vers: