MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 1er février jour anniversaire de Mike

Aller en bas 
+9
liseron64
Figura123
kaskad
Monique
pascale
Felicita
chanel76
Virginie
Micky
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

fevrier - 1er février jour anniversaire de Mike Empty
MessageSujet: 1er février jour anniversaire de Mike   fevrier - 1er février jour anniversaire de Mike Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 18:50

Dans l'ancien forum belge, j'avais institué une pratique, que je perpétue encore aujourd'hui :

Je vous propose de nous retrouver demain, 1er février pour l'anniversaire de Mike.

Peu importe l'endroit où nous nous trouvons, il suffit d'envoyer à Mike, une belle pensée pour son anniversaire :



TOUS ensemble à 20H00 précise !




Pour ceux qui seront chez eux de lever un verre à Mike et de trinquer avec le cœur



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Micky


Dernière édition par Micky le Mar 31 Jan 2017 - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

fevrier - 1er février jour anniversaire de Mike Empty
MessageSujet: Re: 1er février jour anniversaire de Mike   fevrier - 1er février jour anniversaire de Mike Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 19:03

Aucune chance que je rate ça !!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

fevrier - 1er février jour anniversaire de Mike Empty
MessageSujet: Re: 1er février jour anniversaire de Mike   fevrier - 1er février jour anniversaire de Mike Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 19:10

Et alors Micky, tu a pris le début de mon souhait d’anniversaire à Mike ... “Où que tu sois”! Je te pardonne, toi qui nous donne ce merveilleux forum pour Mike; et merci beaucoup pour la photo de cet ange flower

Monique

Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

fevrier - 1er février jour anniversaire de Mike Empty
MessageSujet: Re: 1er février jour anniversaire de Mike   fevrier - 1er février jour anniversaire de Mike Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 19:24

Monique,

j'ai rajouté un petit ange de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Virginie

Virginie


Messages : 76
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 45
Localisation : Gironde

fevrier - 1er février jour anniversaire de Mike Empty
MessageSujet: Re: 1er février jour anniversaire de Mike   fevrier - 1er février jour anniversaire de Mike Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 19:38

Je serai là également demain soir! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

fevrier - 1er février jour anniversaire de Mike Empty
MessageSujet: Re: 1er février jour anniversaire de Mike   fevrier - 1er février jour anniversaire de Mike Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 19:56

20 heures demain, notre moment de silence pour Mike, et peut-être une larme qui tombe silencieusement.

Monique
Revenir en haut Aller en bas
chanel76




Messages : 187
Date d'inscription : 08/10/2012

fevrier - 1er février jour anniversaire de Mike Empty
MessageSujet: https://mikebrantlegende.forumgratuit.org/t869-1er-fevrier-jour-anniversaire-de-mike   fevrier - 1er février jour anniversaire de Mike Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 21:24

moi aussi je serais la avec vous en ce moment tres emouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

fevrier - 1er février jour anniversaire de Mike Empty
MessageSujet: Re: 1er février jour anniversaire de Mike   fevrier - 1er février jour anniversaire de Mike Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 22:31

Moi aussi je serais avec vous en pensée à 20H

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Felicita le Mer 1 Fév 2017 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 749
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

fevrier - 1er février jour anniversaire de Mike Empty
MessageSujet: Re: 1er février jour anniversaire de Mike   fevrier - 1er février jour anniversaire de Mike Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 2:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À ta mémoire Moshe
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

fevrier - 1er février jour anniversaire de Mike Empty
MessageSujet: Happy Birthday Mike   fevrier - 1er février jour anniversaire de Mike Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 5:13

Un jour d’été, 41 ans après que tu es parti pour aller vivre avec les anges, tu es arrivé dans ma vie.  Ce jour là, j’avais envie d’entendre Dalida chanter.  J’ai cliqué sur une vidéo qui avait plusieurs de ses chansons, je croyais quelles étaient toutes d’elle…

Pendant qu’elle chantait dans ma petite salle de séjour, je suis allé à la cuisine pour préparer le déjeuner.  Quand elle a finit de chanter, un chanteur l’a remplacé.  Je ne savais pas qui c’était, mais il avait une voix sensationelle; je me suis dit, "mais qui c’est ce gars"?

Je suis allé vers l’ordinateur, et j’ai vu un jeune homme à la beauté si exceptionelle qu’elle m’a coupé le soufle.  Son nom était Mike Brant, il chantait une chanson qui s’appelait Laisse moi t’aimer; il portait un costume bleu marine et une chemise blanche avec un jabot en dentelle; je n'avais jamais entendu une voix comme celle de ce chanteur.  Tu m’a tellement enchantée  et envoutée Mike, que j’ai passé les six mois derniers à apprendre tout ce que je peux sur toi et ta vie.

C’est étrange, je ne te connais pas depuis longtemps, mais tu fais partie de ma vie quotidienne.  Le matin, je me réjouis quand je reçois des courriels de tes amis qui te gardent en vie sur le forum créé en ton honeur par un jeune homme qui t’a croisé par hazard et qui n’a jamais oublié ta voix, ta personalité, ta gentillesse et ta beauté, physique et intérieure.

Où que tu sois Mike, je te souhaite un joyeux anniversaire -- a very happy birthday to you who wanted so much to be a star in the US where I live, and you certainly are one in my home.

A 14 heures aujourd’hui -- 20 heures en France, j’allumerais une bougie pour toi et je mangerais un éclair au “chocolat(es…)” en ton honeur.

Je te donne une fleur que j’ai trouvé dans “Décodez le langage des fleurs": La Violette de Parme, qui symbolise la simplicité et la pudeur, cette fleur c’est toi.  Dans le langage des fleurs, donner une Violette de Parme veut dire… Laisse moi t’aimer. Quel dommage, je ne sais pas comment affiché une violette.

Love
Monique


Dernière édition par Monique le Jeu 2 Fév 2017 - 19:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

fevrier - 1er février jour anniversaire de Mike Empty
MessageSujet: Re: 1er février jour anniversaire de Mike   fevrier - 1er février jour anniversaire de Mike Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 6:02

Très bel hommage Monique, c'est un peu dans les mêmes circonstances que j'ai "vraiment" connu Mike... I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

fevrier - 1er février jour anniversaire de Mike Empty
MessageSujet: Re: 1er février jour anniversaire de Mike   fevrier - 1er février jour anniversaire de Mike Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 16:18

Très bel hommage Monique. Moi c'était a la radio sur RTL "Laisse moi t'aimer" il y plus de 40 ans j'avais 11 ans Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

fevrier - 1er février jour anniversaire de Mike Empty
MessageSujet: Re: 1er février jour anniversaire de Mike   fevrier - 1er février jour anniversaire de Mike Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 17:19

Mike, de la part de Monique:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

fevrier - 1er février jour anniversaire de Mike Empty
MessageSujet: Re: 1er février jour anniversaire de Mike   fevrier - 1er février jour anniversaire de Mike Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 17:55

Merci Kaskad, il faut vraiment que j’apprenne à faire toutes ces choses avec l’ordinateur.

Je n’avais aucun intérèt à la technologie dans le passé (sauf faire les trucs que je devais savoir pour mon travail) mais maintenant, je suis à la retraite, j’ai tout le temps pour apprendre, après tout, c’est pour Mike!

Amitiés, et en pensées à 20 heures flower
Monique
Revenir en haut Aller en bas
Figura123

Figura123


Messages : 219
Date d'inscription : 05/02/2015
Localisation : Estonia

fevrier - 1er février jour anniversaire de Mike Empty
MessageSujet: Re: 1er février jour anniversaire de Mike   fevrier - 1er février jour anniversaire de Mike Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 18:48

MIKE, bonne anniversaire flower I love you


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Aujourd'hui Mike chant toute la journée chez moi.
Amitiés, et en pensées à 20 heures


Dernière édition par Figura123 le Mer 1 Fév 2017 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Messages : 76
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 45
Localisation : Gironde

fevrier - 1er février jour anniversaire de Mike Empty
MessageSujet: Re: 1er février jour anniversaire de Mike   fevrier - 1er février jour anniversaire de Mike Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 19:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mike a été pour moi,mon enfance,mon adolescence et ma vie de femme à présent.
Il a accompagné ma vie de ses chansons et de cette beauté dans son coeur...
Je n'ai pas eu cette chance de connaitre les années où il chantait et c'est vraiment un trés grand regret...
Mais je sais que maintenant,il chante parmis les anges,qu'il fait allumer les étoiles par sa bonté et sa douceur,et que là haut,beaucoup de gens qui l'ont aimé,comme mon papa,ont la joie de l'écouter...

D'ici Mike,je te souhaite un bel anniversaire...
Merci pour tout ce que tu nous as laissé...
Que toutes nos pensées s'envolent vers toi...
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

fevrier - 1er février jour anniversaire de Mike Empty
MessageSujet: Re: 1er février jour anniversaire de Mike   fevrier - 1er février jour anniversaire de Mike Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 20:03

C’est 20 heures en France, bonsoir tout le monde.  Joyeux aniniversaire Mike. flower

Monique

Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 913
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

fevrier - 1er février jour anniversaire de Mike Empty
MessageSujet: Re: 1er février jour anniversaire de Mike   fevrier - 1er février jour anniversaire de Mike Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 20:07

Joyeux anniversaire Mike ! Je t envoie plein de bisous. Merci de me donner tant de joie quand je t écoute et que je te vois chanter dans les videos . Tu es mon porte bonheur que j accroche à mon coeur. Love and kissss !!! Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Figura123

Figura123


Messages : 219
Date d'inscription : 05/02/2015
Localisation : Estonia

fevrier - 1er février jour anniversaire de Mike Empty
MessageSujet: Re: 1er février jour anniversaire de Mike   fevrier - 1er février jour anniversaire de Mike Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 20:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ces fleurs sont d` Israël

Merci Mike Brant - Je ne vous oublierai pas jamais
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

fevrier - 1er février jour anniversaire de Mike Empty
MessageSujet: Re: 1er février jour anniversaire de Mike   fevrier - 1er février jour anniversaire de Mike Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 20:18

Pour prolonger cet anniversaire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et 1er février Anniversaire de Mike : Bonus Musical
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

fevrier - 1er février jour anniversaire de Mike Empty
MessageSujet: Re: 1er février jour anniversaire de Mike   fevrier - 1er février jour anniversaire de Mike Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 20:31

Même dans la salle d'attente du médecin, j'ai bien évidemment pensé à toi Mike : bon anniversaire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

fevrier - 1er février jour anniversaire de Mike Empty
MessageSujet: Re: 1er février jour anniversaire de Mike   fevrier - 1er février jour anniversaire de Mike Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 21:21

Merci à toutes et à tous de cette "gros bisou dans son écrin de violettes" envoyé à Mike, tous ensemble sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
solenne

solenne


Messages : 612
Date d'inscription : 27/03/2013

fevrier - 1er février jour anniversaire de Mike Empty
MessageSujet: Re: 1er février jour anniversaire de Mike   fevrier - 1er février jour anniversaire de Mike Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 9:20

bonjour à tous,

hier soir, je n'ai pas pu être présente, avec un peu de retard

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


je te souhaite un joyeux anniversaire MIKE flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Solane

Solane


Messages : 67
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 72
Localisation : Rouyn-Noranda, Québec, Canada

fevrier - 1er février jour anniversaire de Mike Empty
MessageSujet: Re: 1er février jour anniversaire de Mike   fevrier - 1er février jour anniversaire de Mike Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 2:44

Bonsoir,
J'ai pensé à Mike pour son anniversaire, je suis en retard.
Bonne fête Mike Brant. J'écouterai toujours tes chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Candy

Candy-Candy


Messages : 45
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 51

fevrier - 1er février jour anniversaire de Mike Empty
MessageSujet: Re: 1er février jour anniversaire de Mike   fevrier - 1er février jour anniversaire de Mike Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 20:41

Bonsoir à tous les amis de Mike, j'ai une petite question, si quelqu'un ou quelqu'une d'entre vous avait la réponse, ce serait super ! Basketball
J'ai lu dans de nombreux articles que Mike était né dans la nuit du 1er au 2 février, ici sur ce forum vous avez retenu la date du 1er février, ailleurs dans d'autres publications c'est le 2 février, sur le site d'astrologie Astrothème on attribue à Mike une heure de naissance qui est Minuit... confused
Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous a pu avoir accès à son certificat de naissance ou à des témoignages précisant l'heure de sa naissance ?
Je vous remercie si vous pouvez éclairer ma lanterne sur ce sujet ! cheers
Je vous souhaite une très bonne soirée ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fevrier - 1er février jour anniversaire de Mike Empty
MessageSujet: Re: 1er février jour anniversaire de Mike   fevrier - 1er février jour anniversaire de Mike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er février jour anniversaire de Mike
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er février 1947-2019
» Anniversaire de Mike 1er février 2021
» Anniversaire de Mike le premier février
» Anniversaire de Mike 1er février 2023
» Anniversaire de Mike 1er février 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES-
Sauter vers: