MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 LES CHANSONS DE MIKE

Aller en bas 
+22
Anna B
Betty
Marina
Cathy
Mumu dans les nuages
Domie
Line
solenne
Monique
Norbert
Felicita
liseron64
Donna
angie101
Chambert
MIBRA
Micky
kaskad
RUN974
Virginie
pascale
mini mike
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Nous - LES CHANSONS DE MIKE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   Nous - LES CHANSONS DE MIKE - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 23:03

Merci Kris.  Comme il a l'air heureux, ses yeux scintillent de joie et de bonheur, une merveille.
Monique flower

Revenir en haut Aller en bas
Norbert




Messages : 126
Date d'inscription : 27/03/2013

Nous - LES CHANSONS DE MIKE - Page 5 Empty
MessageSujet: les chansons de Mike   Nous - LES CHANSONS DE MIKE - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 11:18

Dans la chanson en phonétique laisse-moi t'aimer en fait ce qui est écrit en hébreu c'est c'est comme ça que je t'aime la chanson apparemment il y a une erreur de Jean Renard
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Nous - LES CHANSONS DE MIKE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   Nous - LES CHANSONS DE MIKE - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 12:56

Merci Norbert. Very Happy Tu peux nous dire qu'elle erreure
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Nous - LES CHANSONS DE MIKE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   Nous - LES CHANSONS DE MIKE - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 15:15

Je poste la vidéo au début French Cancan le 24 octobre 1974 Sophie Darel et Guy Lux présente Mike qui interprète Que sera
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Même émission Mike baise la main de Line Renaud qui l'autre invité d'honneur de l'émission. Après un baise main a Line Mike interprète On se retrouve par hasard. Mike ne se souvient plus les paroles et continu en Anglais. Mike a l'aire préoccupé et fatigué.



Mike chantera une troisième chanson Serres les poings et bats toi.
Revenir en haut Aller en bas
Norbert




Messages : 126
Date d'inscription : 27/03/2013

Nous - LES CHANSONS DE MIKE - Page 5 Empty
MessageSujet: les chansons de Mike   Nous - LES CHANSONS DE MIKE - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 16:33

Dans la page en hébreu il y a le titre laisse-moi t'aimer alors qu'on hébreu c'est les paroles de c'est comme ça que je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Nous - LES CHANSONS DE MIKE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   Nous - LES CHANSONS DE MIKE - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 17:24

Merci Nobert Very Happy
Jean Renard ne parle et ne lit pas l’hébreu.
"C'est comme ça que je t'aime" a été enregistré en 1974 parole de Michel Jourdan, musique Mike Brant.

Peut tu nous dire ce qui est écrit sur ces textes écrits par Mike (?)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Norbert




Messages : 126
Date d'inscription : 27/03/2013

Nous - LES CHANSONS DE MIKE - Page 5 Empty
MessageSujet: les chansons de Mike   Nous - LES CHANSONS DE MIKE - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 21:26

Felicita tu comprends pas que j'ai déjà répondu y a rien à traduire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous - LES CHANSONS DE MIKE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   Nous - LES CHANSONS DE MIKE - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 22:19




 
      Je ne connais pas l'année de cet Emmission  
      MIKE est sublime  .

           sunny
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Nous - LES CHANSONS DE MIKE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   Nous - LES CHANSONS DE MIKE - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 23:04

Il porte le même costume, et sa coupe de cheveux est la même que dans le post de Donna plus haut (page 4) où il chante Qui saura sur RTS. Je me demande si peut-être il a aussi chanté C'est ma prière dans ce show?
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 612
Date d'inscription : 27/03/2013

Nous - LES CHANSONS DE MIKE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   Nous - LES CHANSONS DE MIKE - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 9:57

bonjour kris

je pense que cette émission date de 1972 , comme l'a dit Monique il porte le même costume et il a la même coupe de cheveux que les vidéos postées par donna et felicita

et pour info et ceux qui ne sont pas abonnés à la chaine MELODY, ellle passe en clair pour son 15 éme anniversaire et sera disponible gratuitement

sur tous les opérateurs durant le mois de dècembre ! j'espère pouvoir voir MIKE dans certaines émissions des années 70 ! flower bounce
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Nous - LES CHANSONS DE MIKE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   Nous - LES CHANSONS DE MIKE - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 13:45

Formidable Solenne, je ne suis pas abonné et j’espère qu’il y aura quelque chose sur Mike... mais je ne retiens pas mon soufle: J’ai reçu un mail où Mélody parle de leurs programmes du 15 au 21 décembre. Beaucoup de Johnny Halliday, ces fans seront heureux, rien sur Mike, en fait, une de leurs photos publicitaires m’a rendu furieuse: où est Mike dans cette photo des années soixante-dix?????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Monique flower


Dernière édition par Monique le Ven 14 Déc 2018 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous - LES CHANSONS DE MIKE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   Nous - LES CHANSONS DE MIKE - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 14:23

Merci monique  
 et  solenne  le plus c'est quil chante en live  dans  cet emmission  il n'a pas la même coupe de cheveux que  dans dautres vidéos  mais  ça doit correspondre a la même année de la video de Donna  . Soit il avait changé de coiffeur  en tout cas il a une coupe  different  plus court et qui lui  va bien  .dommage que la vidéo est en noir et blanc  on voit bien ses  beaux yeux quand il regarde en face la caméra   Smile    I love you

 


   
    Il chante  En live  laisse  moi taimer
    19 avril 1973  

     flower


Dernière édition par Kris2910 le Mar 25 Déc 2018 - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous - LES CHANSONS DE MIKE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   Nous - LES CHANSONS DE MIKE - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 20:28




   Monique
 voici la version noir et blanc  il chante  " viens ce soir "
   Melody tv  ca doit etre de la même année
    De la vidéo page 4  

      A voir la fin de la vidéo  quand il s'approche de jacques
    Martin  c'est  drôle  .Smile

          flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous - LES CHANSONS DE MIKE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   Nous - LES CHANSONS DE MIKE - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 18:28





La perfection a tout prix
il est sublime chaussures blanc
et cet tenue lui va a merveille Very Happy

santa





Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Nous - LES CHANSONS DE MIKE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   Nous - LES CHANSONS DE MIKE - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 20:39

Kris la vidéo page 4 : Taratata 14 février 1974 Mike Brant Viens ce soir Mike a chanté également Toi mon enfant.

L'autre vidéo le 05 mai 1974 soirée 1er tr des élections présidentielles Mike chante - Viens ce soir le coté divertissement de cette émission politique était présenté par Jacques Martin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous - LES CHANSONS DE MIKE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   Nous - LES CHANSONS DE MIKE - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018 - 13:42

Felicita
Jai vu un sujet election presidentiel on y trouve des photos de cet video de Mike en noir et blanc de cet soiree de jacques Martin ...


Par contre est ce que quelqu'un connais la chanson
O Sole Mio ??? De Mike

j'ai jamais entendu cet chanson on constate quil etai heureux a cet période de sa vie .j'ai vu une photo ou il chantait
perché sur une table .



En 1965, il part de Haïfa pour se produire à l'hôtel Hilton de Tel Aviv. Il vient interpréter pour la clientèle internationale des hits américains de ses chanteurs préférés : Tom Jones, Elvis Presley, Frank Sinatra, Dean Martin, Aretha Franklin, les Platters dont il aime la voix du soliste, haut perchée. Mike chante des chansons italiennes comme « O Sole Mio », qui vont comme un gant à ses airs de « crooner » et à sa voix ensorcelante. C'est la période la plus belle, la plus épanouissante de sa vie, il fait ce qu'il veut. Le directeur de l'hôtel le considère comme son propre fils et lui passe ses caprices.. Mike dira plus tard : « A cette époque, je n'avais pas de soucis, je gagnais bien ma vie et j'avais le temps de vivre ».


santa sunny

Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Nous - LES CHANSONS DE MIKE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   Nous - LES CHANSONS DE MIKE - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018 - 16:42

La vidéo est sur le forum dans Vidéos inédites.

Nous n'avons pas d'enregistrement de Mike chantant O Sole mio.
Mike dans sa période cabaret avait un répertoire très large. Mike chantait toutes les chasons qui étaient programmé au festival de San Remo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous - LES CHANSONS DE MIKE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   Nous - LES CHANSONS DE MIKE - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 0:06





Merci felicita je vais aller jeter un oeil
J'adore tellement l'entendre chanter en italien
Ciao amore qu'il chante dune voix si puissant et naturel .



flower Sleep

Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Nous - LES CHANSONS DE MIKE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   Nous - LES CHANSONS DE MIKE - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 0:39

On connaît trois chansons en Italien chanté par Mike.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous - LES CHANSONS DE MIKE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   Nous - LES CHANSONS DE MIKE - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 8:48

Est ce que Mike  a chanté dans l'émission Cadet Rousselle qu'une  seule fois en 5 ans . ???  
  je ne vois que cet emmission ou il chante les 3 chansons  
  Rien quune larme  
  Laisse moi taimer
   Qui saura
    Il chante 4 titres  en italien  
       +  Que sera qui est  traduit en francais .  
     Qui saura  !
    On peux toujours  continuer de  rêver  Smile pour vour dautres videos lol!
 Car certains  Videos  sont Bloquer pour des raison xyz   ?????  

"   NE ME QUITTE PAS   "   Reprise par Mike   emmission Cadet Rousselle .      L'année  de cet emmission ????



Quand il a le cafard, il écoute ses chanteurs francophones préférés : Jacques Brel (dont il reprendra NE ME QUITTE PAS à la télévision dans l'émission Cadet Rousselle), Léo Ferré, et va parfois dîner avec Michel Polnareff, qu'il admire sincèrement et qui lui fait découvrir la cuisine française. Ses passions sont les échecs, la peinture et le jazz  ...
       
              flower







 Une chanson que jaime  bien une langue qu'il maitrise  a merveille   jadore cet langue  qui est agréable a écouter   . I love you  sunny



Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Nous - LES CHANSONS DE MIKE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   Nous - LES CHANSONS DE MIKE - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 17:10

Mike était invité très souvent dans les émissions du Guy Lux.

Mike a participé a l'émission Cadet Rousselle les trois vidéo dont tu parles sont sur le forum dans vidéo inédites.

La listes des vidéos et des émissions auxquelles Mike a participé sont sur ce lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous - LES CHANSONS DE MIKE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   Nous - LES CHANSONS DE MIKE - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 11:10

Le problème c'est que les videos de ces émissions sont éparpillées sur d'autres site.  Michel druker li fait un clin doeuil  Mike  est souriant  .



 
   
    flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous - LES CHANSONS DE MIKE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   Nous - LES CHANSONS DE MIKE - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 11:13




  Au cas ou la vidéo n'est pas  sur le forum
   Mike  chante Nous irons a sligo,  Mais dans la lumière
    TV suisse  1971

              sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous - LES CHANSONS DE MIKE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   Nous - LES CHANSONS DE MIKE - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 16:16




  Est ce quelqu'un pourrait me dire si ce pti bout'chou sur la video a 0.36s cest  bien  Mike quand il etait petit ? il est debout pantalon noir .

   Mes Amitiés
    flower
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Nous - LES CHANSONS DE MIKE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   Nous - LES CHANSONS DE MIKE - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 14:50

Je ne suis pas sur que ce soit Mike sur cette photo. La deuxième photo c'est bien de père de Mike mais le petit garçon est un cousin de Mike.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous - LES CHANSONS DE MIKE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   Nous - LES CHANSONS DE MIKE - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES CHANSONS DE MIKE
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les reprises internationales des chansons de Mike Brant
» Chansons de Mike reprisent par d'autres artistes
» Paroles des chansons de Mike
» Questions concernant les goûts de Mike pour ses chansons
» Mike a-t-il déjá chanté ces deux chansons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: