MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Mike et Noël

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
liseron64




Messages : 910
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

Mike et Noël  Empty
MessageSujet: Mike et Noël    Mike et Noël  Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 16:32

En France est ce que Mike fêtait Noël ? Comment ? Est qu il y avait des chants qui l aimait bien entendre ? Quel etait son menu préféré et surtout son gateau ? Avec qui il le passait ? Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4585
Date d'inscription : 29/01/2012

Mike et Noël  Empty
MessageSujet: Re: Mike et Noël    Mike et Noël  Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 19:54

Liseron,

Merci pour tes questions . cheers

Mike fêtait Hanoukka en Israël et participait aux fêtes de Noël en France (Mike avait reçu une éducation religieuse mais il n'était pas "pratiquant")

Comment Mike passait ses Noëls :  je te propose de lire mes chroniques au mois de décembre de chaque année !

Je vais manquer de temps, mais peut-être pourras-tu recopier, ici, justement ce que j'ai écrit entre 1969 et 1974, pour le partager  ?

tu vois : tu me poses des questions et moi je te fais .. bosser ! lol!

Son plat préféré était les "spaghetti à la bolognèse" et les plats italiens en général ..
Pour les gateaux ?
Hum étant épicurien : tous ? Shocked Very Happy

une prochaine fois, on pourrait essayer de trouver les réponses sous forme d'un petit jeu ?
ce pourrait être sympa Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Felicita

Felicita


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike et Noël  Empty
MessageSujet: Re: Mike et Noël    Mike et Noël  Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 10:08

Mike n'a pas hésiter a se déguiser en père Noël. Michel Jourdan raconte cette anecdote dans son livre "Il n'a pas eu le temps".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

Mike et Noël  Empty
MessageSujet: Re: Mike et Noël    Mike et Noël  Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 18:23

Ah Micky le jeu quelle bonne idée !!, y'a longtemps qu'il n'y en a pas eu sur le forum (à part celui de Ddelka !!) je suis sur les starting block bounce bounce

Félicita; c'est vrai qu'il s'est déguisé en père Noël ! avec le chat dans la hotte... j'adore cette anecdote..Mike et sa gentillesse légendaire..ça ne m'étonne pas qu'il est voulu faire plaisir aux enfants aussi naturellement... I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 749
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

Mike et Noël  Empty
MessageSujet: Re: Mike et Noël    Mike et Noël  Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 22:16

C'est probablement pcque Mike était un grand enfant lui-même Kaskad! Basketball Basketball lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike et Noël  Empty
MessageSujet: Re: Mike et Noël    Mike et Noël  Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 18:06

Je ne sais pas si cette histoire est vraie, Michel Jourdan raconte cette anecdote dans son livre. Mike était capable de se déguiser en Père Noël, pour le plaisir des enfants. Mike était quelqu'un de très blagueur. santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

Mike et Noël  Empty
MessageSujet: Re: Mike et Noël    Mike et Noël  Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 18:14

Je suis d'accord avec toi Pascale; je pense que c'était un homme avec un esprit encore un peu gamin et qui refusait de grandir, le monde de l'enfance étant plus sécurisant, on ne peut pas le blâmer Very Happy. De plus cela faisait de lui une personne si attachante tongue

Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

Mike et Noël  Empty
MessageSujet: Re: Mike et Noël    Mike et Noël  Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 22:59

En fait, en regardant de plus près les chronos de 69 à 74, Mike n'a pas vraiment eu l'occasion de fêter Noël en France.
En 69 et 70 il est en concert, en 71 on ne sait pas, en 72 Le magazine HIT écrit que Mike passe noël avec sa mère (?) en 73 il est autour d'un feu de camp sur la plage en Thaïlande, et en 74 c'est malheureusement à l'hôpital de Genève qu'il le fête...
santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4585
Date d'inscription : 29/01/2012

Mike et Noël  Empty
MessageSujet: Re: Mike et Noël    Mike et Noël  Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 8:56

Kaskad,

Les écoles fêtent Noël bien avant les vacances scolaires (pour cette histoire avec Boule de neige le chaton)

Sinon oui, pour Mike très peu de Noêl en France
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Mike et Noël  Empty
MessageSujet: Re: Mike et Noël    Mike et Noël  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike et Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike le Père Noël
» chansons de NOEL pour MIKE
» envoyé vos demande au père noël Mike
» Un cadeau de Noel : Quand Mike joue "au chameau" !
» SI MIKE CHANTAIT NOEL, QU'AURIEZ-VOUS AIMÉ L'ENTENDRE CHANTER?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: