MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Mike et son choriste

Aller en bas 
+9
Norbert
Virginie
Figura123
Monique
pascale
Felicita
Micky
DDELKA
kaskad
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

mike - Mike et son choriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike et son choriste   mike - Mike et son choriste - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 11:13

Les relations de Mike avec Israël on toujours été compliquées. On reprochait a Mike de ne pas faire de prosélytisme pour Israël comme Rika Zaraï. Mike se voulait un artiste international. Israël pour Mike était du domaine de sa vie privé. Intelligentsia Israélienne reprochait a Mike d'avoir quitté son pays pour faire carrière a l'étranger.
Quand le 7 Juin 1973  l’Appel des Juifs Unifiés de France demande a Mike de chanter en l’honneur du 25e anniversaire de la création d’Israël au Palais des Congrés. Mike est très fière.

Des tomates en Israël en 1971 il faut que tu nous raconte ça Micky  affraid
Nul n'est prophète en son pays...
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

mike - Mike et son choriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike et son choriste   mike - Mike et son choriste - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 19:26

kaskad a écrit:
Mike qui a reçu des tomates pourries en Israël affraid affraid peux-tu nous en dire plus sur cette anecdote Micky ???

Moi aussi je voudrais en savoir plus Micky, dis nous ce que tu sais à ce sujet.  Quand a-t-il reçu des tomates pourries en Israël?  Shocked  Est-ce que c’était le concert qu’il a presque annuler la veille? Je ne me souviens plus du nom de l'artiste qui l’avait organisé pour lui, mais je me rappelle avoir lu qu’elle a pris l’avion la veille du gala et elle est venu voir Mike à Paris, et elle l'a amené en Israël.

Monique
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

mike - Mike et son choriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike et son choriste   mike - Mike et son choriste - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 19:53

C'est la chanteuse Yaffa Yarconi, je vois que tu as réussi Monique.... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Norbert




Messages : 126
Date d'inscription : 27/03/2013

mike - Mike et son choriste - Page 3 Empty
MessageSujet: mike et son choriste   mike - Mike et son choriste - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 22:51

ha je me souvient de ce gala je l avais vu a la tele en israel en direct il avait chantait je crois quatre ou cinq chansons il y avait aussi des chanteurs israéliens peut etre un jour on auras la totalite je lui avait dit a zvi en 83 lui aussi ce rappelait de l émission a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

mike - Mike et son choriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike et son choriste   mike - Mike et son choriste - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 11:29

Monique, les réponses se trouvent toutes dans mes chronos lol!
Mike était à ses débuts, en Israël.. ses imitations et pitreries  n'ont pas plu.

Se tenir sur scène est un métier ( faire son entrée, sortir, se tenir face au public) cela s'apprend
Mario me confirmera.

c'est exact que c'est suite à çà  que Yaffa reviendra chercher Mike en France, qui ne voulait plus chanter dans son pays !  
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

mike - Mike et son choriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike et son choriste   mike - Mike et son choriste - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 12:29

Ah mais Micky, justement je vois rien sur les chronos de 70 (ni 71) concernant les tomates scratch au contraire je lis qu'il a apprécié son tour de chant dans son pays, et que l'accueil lui été plutôt favorable, ou alors j'ai raté quelque chose scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

mike - Mike et son choriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike et son choriste   mike - Mike et son choriste - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 14:28

Bien que je sais que tu les mets à jour régulièrement, je n’ai pas parcouru le site des chronos récemment Micky (manque de temps, pas manque d’intérèt) mais je suis sûre que je n’aurais pas oublier si j’avais lû qu’il avait été reçu avec des tomates, quelle horreur  Shocked .

A propos, merci Kaskad, j’avais complètement oublié le nom cette artiste Israëlienne qui à rejoint Mike au pays des anges.

En tous cas, merci pour tout ce que tu tu m’enseigne Micky, et pour répondre à mes questions.

PS - Je viens de recevoir plusieurs magazines que j’ai acheter parce qu’ils ont Mike sur la couverture (SLC - Août 1972 qui a une très belle yummy photo sur la couverture, merci Félicita, Mademoiselle de Septembre 1973 (merci Toto), Mademoiselle Age Tendre de Juin 1975, et Télé 7, Avril-May 1990), les articles dans ces magazines sont ridicules mais les photos sont pour ma petite collection -- merci pour les chronos qui me disent la vérité)

Amitiés
Monique
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

mike - Mike et son choriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike et son choriste   mike - Mike et son choriste - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 14:50

Comme toi Monique j'ai relu les chroniques de 1970 Micky tu ne parle pas de ce concert ou Mike a reçu des tomates. A moins que ce soit dans les chroniques de 1969, mais Mike n'a pas chanter en Israël en 1969 ???
C'est juste que tu nous intrigues Micky scratch scratch scratch sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solane

Solane


Messages : 67
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 72
Localisation : Rouyn-Noranda, Québec, Canada

mike - Mike et son choriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike et son choriste   mike - Mike et son choriste - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 3:29

Bonsoir,
On peut dire qu'il n'y en a pas de facile. Très dur métier.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

mike - Mike et son choriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike et son choriste   mike - Mike et son choriste - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 11:59

Je vais manquer de temps pour faire des recherches, peut-être ai-je omis de publier cette "aventure"

Vous vous doutez peut-être que j'ai les chronos en double

Je n'ai publié que celles qui ne contiennent rien sur la vie "privée" de Mike.
Les autres contiennent des "confidences" que j'ai promis de ne jamais les dévoiler" mais qui m'ont aidé pour mieux comprendre la vérité ou la véritable vie de Mike.

De toute façon dans le DVD d'Erez Lauffer, c'est + ou - expliqué sans en donner la raison :  Yaffa dit qu’elle a du venir chercher Mike en France (les célèbres photos à la descente de l'avion)

C'était suite à cet "incident" sur scène que Mike ne voulait plus venir ou ne chanter que pour les militaires.

Attention, Mike s'est fait hué ou sifflé seulement  (les tomates : c'est l'erreur de l’animateur JP Descombes, qui avait dit que c'était Mike, alors que c'était un autre grand chanteur bien connu)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
liseron64




Messages : 913
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

mike - Mike et son choriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike et son choriste   mike - Mike et son choriste - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 12:43

Micky peut tu m expliquer cette photo . Où se trouve Mike et Yaffa ? Il se re réveille ou il se cache sur les genoux de Yaffa ? Yaffa fait la tête pourqoi ? Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

mike - Mike et son choriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike et son choriste   mike - Mike et son choriste - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 13:52

Liseron,

Yaffa est surprise par le photographe.
Mike lui était en train de se reposer et lui aussi regarde le flash provoqué par le photographe.

Je n'ai pas plus de renseignement sur cette photo (prise dans un avion militaire ? dans un aéroport militaire ?) en tout cas c'est quand Yaffa a fait revenir Mike pour chanter en Israël.



Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

mike - Mike et son choriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike et son choriste   mike - Mike et son choriste - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 14:38

Micky tu parle de la tournée de 1970 ? ou celle de mars 1971 ?

kaskad et DDELKA j'espére que vous ne nous en voulez pas d’avoir dévier votre sujet Mike et son choriste ? Embarassed Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

mike - Mike et son choriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike et son choriste   mike - Mike et son choriste - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 14:42

j'ai un trou de mémoire - vu mon grand âge, j'ai de moins en moins en moins de neurones ! geek

Quand je vous adit qu'il faut me poser des questions pour faire travailler ma mémoire scratch lol!

il faut que je fasse des recherches ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
DDELKA

DDELKA


Messages : 528
Date d'inscription : 11/02/2012

mike - Mike et son choriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike et son choriste   mike - Mike et son choriste - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 15:27

Pas de soucis Félicita,
Quand on relis tous les posts de ce sujet (Mike et son choriste),
On se rends bien compte que c'est comme une conversation "normale" où un sujet en amène un autre.

Je sais que normalement on traite sujet par sujet mais une fois n'est pas coutume et c'est d'autant plus vivant !!!

DDELKA


Même Mike nous écoute attentivement....!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

mike - Mike et son choriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike et son choriste   mike - Mike et son choriste - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 15:48

Tu as raison DDELKA, Mike est tellement fascinant et intérèssant qu'un sujet mène à un autre très vite!

Monique

Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

mike - Mike et son choriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike et son choriste   mike - Mike et son choriste - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 18:50

Félicita, j'allais répondre mais Ddelka a tout dit cheers, en plus la première qui a dévié c'est moi (tu sais quand je pleurniche d'être trop sur le forum Embarassed Embarassed) et puis la question des tomates c'est encore moi Embarassed alors....
Comme dit Ddelka "c'est un échange ou un sujet en amène un autre", c'est ce qui fait la richesse de notre forum cheers


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

mike - Mike et son choriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike et son choriste   mike - Mike et son choriste - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 20:05

Kaskad, tu ne “pleurniche” pas (et voilà, je découvre un autre mot Français que j’avais oublié!).  Tu pose de très bonnes questions, je t’en prie continue, par example, je ne savais rien sur ces tomates... et tu as bien raison, tout ces échanges font la richesse de notre forum  flower  

Amitiés
Monique

Revenir en haut Aller en bas
angie101

angie101


Messages : 378
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

mike - Mike et son choriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike et son choriste   mike - Mike et son choriste - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 15:07

Merci pour toutes ces précisions .

DDELKA tu interviens beaucoup plus souvent depuis quelques mois et c'est super intéressant : on apprend study

Angie Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 528
Date d'inscription : 11/02/2012

mike - Mike et son choriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike et son choriste   mike - Mike et son choriste - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 15:47

Merci Angie,
Oui il y a des périodes où je suis plus disponible
et plus inspiré.
Ce qui est certain,
c'est que plus le temps passe,
plus on s'éloigne des années 70
et plus nous nous sentons "proche" de Mike.
Et cela grâce à tous ceux qui font vivre et perdurer
ce magnifique forum...


DDELKA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

mike - Mike et son choriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike et son choriste   mike - Mike et son choriste - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 17:39

Ddelka, j'ai oublié de te dire que j'adore la photo de Mike: celle où tu dis qu'il nous écoute attentivement, en fait on dirait même qu'il surveille ce que l'on écrit.. Very Happy tu l'as vraiment bien choisie !!
Je le répète: j'aime ces petites photos de fin de post !
Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 528
Date d'inscription : 11/02/2012

mike - Mike et son choriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike et son choriste   mike - Mike et son choriste - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 21:50

Merci Kaskad, c'est gentil !

DDELKA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 749
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

mike - Mike et son choriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike et son choriste   mike - Mike et son choriste - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 4:05

Toujours un plaisir de te lire DDelka! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

mike - Mike et son choriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike et son choriste   mike - Mike et son choriste - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 21:47

Je rejoins les filles DDELKA c'est un plaisir de te lire.
J'adore la ponctuation de tes messages avec les photos de Mike. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

mike - Mike et son choriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike et son choriste   mike - Mike et son choriste - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 15:37

Je viens de lire dans Wikipedia Jacques Cardona " Le producteur Haim Saban, cofondateur du groupe Saban Entertainment avec Shuki Levy, le contacte à la fin des années 1970 et lui propose de devenir interprète de génériques pour des séries d'animation tels Goldorak (1978) Ulysse 31 (1981) Les Mystérieuses Cités d'or (1983) Inspecteur Gadget (1983) ou encore Lucky Luke (1984). Les chansons en français sont enregistrées à Condorcet."

Haim Saban revient souvent dans l'entourage de Mike. Mike et Haïm Saban se connaissaient bien. La dispute entre Shucky et Mike ne serait as en rapport avec Saban et des projets d'Amérique pour Mike le 23 avril 1975 ???

C'est jsute une question que je me pose depuis pas mal de temps scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mike - Mike et son choriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike et son choriste   mike - Mike et son choriste - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike et son choriste
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  jeu avec photos inédites et hors du comun de Mike sur scène
» Quand Mike Chantait dans les cabarets en Israël
» Photo inédite de Mike Brant
» VIDEOS INEDITES DE MIKE
» Mike et les femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: