MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 la voix de Mike

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

la voix de Mike Empty
MessageSujet: la voix de Mike   la voix de Mike Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 19:31

j'aimerais savoir dans quelle "catégorie" peut-on "classer" la voix de Mike: baryton, ténor.....?
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

la voix de Mike Empty
MessageSujet: Re: la voix de Mike   la voix de Mike Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 19:51

Je te met en copier coller ce q'un ami n'avait dit a propos de la voix de MIke "Un ami chanteur lyric ma dit que Mike était un contre ténor, et que sa tessiture était comparable a celle de Freddy Mercury en plus pure  bounce  bounce
"Mike Brant ce mec en travaillant sa technique il aurait pu chanter en contre ténor comme Philipe Jarousky  sunny Quel gâchis tu imagine, Mike Brant et Montserrat Caballé pour l’ouverture des JO a Barcelone  flower flower flower et là mon copain ce met a déliré  bom
Il pouvait attaquer en do et monter en sol...( la moins je ne pige pas  ) en gros il monte la gamme d'un piano 7 octaves .... écoute le quand il chante Summertime  I love you  I love you  I love you et là mon copain par en live geek geek geek "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Page 11
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

la voix de Mike Empty
MessageSujet: Re: la voix de Mike   la voix de Mike Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 20:26

Merci Félicita,

Effectivement j'avais lu ton message, mais j'avais oublié que ton ami avait dit qu'il était contre-ténor, comparer la voix de Mike à celle de Freddy Mercury quel honneur (et dans les deux sens bounce bounce ), j'adore Freddy, et lui aussi je n'ai pas eu la chance de le voir en concert, c'est mon grand regret et avec Mike ça fait deux maintenant  Sad Sad . Mais je me console en me disant que là-haut ils se sont rencontrés et qu'ils chantent ensemble... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la voix de Mike Empty
MessageSujet: Re: la voix de Mike   la voix de Mike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la voix de Mike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniel Seff parle de Mike dans LA DEPECHE grand sud
» DIS LUI piano voix nouvel arrangement 2016
» quelques statistiques sur le site Mike Brant Une voix de légende
» Mille messages sur notre forum : Mike BRANT - une voix de légende !
» Comment trouvez-vous le profil de Mike?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: