MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 coffret de Mike

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pascale

pascale


Messages : 734
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

mike - coffret de Mike Empty
MessageSujet: coffret de Mike   mike - coffret de Mike Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 1:17

Bonjours tout le monde! J'aurais besoin de votre aide. Je voudrais acheter un coffret des chansons et/ou video de Mike. Suggestions??? bounce sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

mike - coffret de Mike Empty
MessageSujet: Re: coffret de Mike   mike - coffret de Mike Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 11:24

Bonjour Pascale,
Je te conseil les coffret Best Of Mike Brant (Coffret 3 CD) assez complet.
Il y a trois cd quasiment toutes les chansons de Mike des live.
L'Intégrale (Coffret 2 CD + 16 CD Single) pour la nostalgie des 45tr.
les 16 CD sous forme de vieux 45trs une belle idée.

Les deux sont bien mais j'ai une petite préférence pour l'intégrale avec les cd single.
Les DVD
Mike Brant : Laisse moi t'aimer de Erez Laufer
film sur la vie de Mike

Mike Brant : Qui Saura
Les vidéos sont sur Youtube

Une vraie intégrale pas encore a chaque fois la famille sort sur une compile un titre inédit ou une interview.
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 734
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

mike - coffret de Mike Empty
MessageSujet: Re: coffret de Mike   mike - coffret de Mike Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 1:13

Merci Feli, je commence mes recherches pour les trouver. bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4529
Date d'inscription : 29/01/2012

mike - coffret de Mike Empty
MessageSujet: Re: coffret de Mike   mike - coffret de Mike Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 11:12

Bon choix Felicita,

Pascale, tu peux trouver ces articles sur Amazon ou ebay

Bon Weekend à toutes les deux sunny
Micky Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
pascale

pascale


Messages : 734
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

mike - coffret de Mike Empty
MessageSujet: Re: coffret de Mike   mike - coffret de Mike Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 19:24

Salut mon Micky! Contente de te relire enfin , je commencais à m'ennuyer!J'ai acheter le dvd ''qui saura'' sur amazon.ca mais il venait d'allemagne et n'est pas compatible avec mon blu ray ou mon ordi donc je dois le retourner.J'ai aussi acheté le coffret L'intégral, j'attend qu'il arrive.Feli m'a suggéré de vérifier s'il y a une version pour l'amérique mais je ne crois pas puisque il l'importe d'allemagne. C'est ''ben platte''! Sad Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

mike - coffret de Mike Empty
MessageSujet: Re: coffret de Mike   mike - coffret de Mike Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 0:43

pascale a écrit:
Salut mon Micky! Contente de te relire enfin , je commencais à m'ennuyer!J'ai acheter le dvd ''qui saura'' sur amazon.ca mais il venait d'allemagne et n'est pas compatible avec mon blu ray ou mon ordi donc je dois le retourner.J'ai aussi acheté le coffret L'intégral, j'attend qu'il arrive.Feli m'a suggéré de vérifier s'il y a une version pour l'amérique mais je ne crois pas puisque il l'importe d'allemagne. C'est ''ben platte''! Sad Evil or Very Mad lol!

Pascale, au cas où tu es toujours intérèssée, pour jouer Laisse moi t’aimer et Qui Saura aux USA, j’ai acheté un petit DVD player portable qui est region-free (0) sur Amazone US.  La marque est Orei, c’est DVD P901.

Monique


Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 734
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

mike - coffret de Mike Empty
MessageSujet: Re: coffret de Mike   mike - coffret de Mike Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 22:56

Merci pour le scoop Monique. Je vais faire des recherches dès que j'aurai une minute à moi! I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

mike - coffret de Mike Empty
MessageSujet: Re: coffret de Mike   mike - coffret de Mike Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 0:29

Pour rien Pascale, j’ai eu Laisse moi t’aimer et Qui saura pendant 5 mois dans mon coin Mike Brant sans rien pour les jouer, j’était vraiment ennuyée!  J’ai essayé 3 DVD players qui disaient “region-free” - et ne l’étaient pas -  avant de trouver celui fait par Orei.  Et aujourd'hui un voisin francophone vient de me dire que la marque “Naviskauto“ Portable DVD Player, 10.1” est aussi region-free - et c'est moins cher que Orei.  flower

NAVISKAUTO 10.1 Inch HD Portable DVD/CD Player USB/SD Card Reader with 5 Hour Built-In Rechargeable Battery, 270° Swivel Screen, 3m AC/DC Adapter and Customized Car Headrest Mount Case-Black
Sold by: Sokesi Product question? $99.99

Monique
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 734
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

mike - coffret de Mike Empty
MessageSujet: Re: coffret de Mike   mike - coffret de Mike Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 20:36

Merci Monique, c'est très gentil de ta part... sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mike - coffret de Mike Empty
MessageSujet: Re: coffret de Mike   mike - coffret de Mike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coffret de Mike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike Brant coffret Anthologie
» coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ...
» Photo inédite de Mike Brant
» Quand Mike Chantait dans les cabarets en Israël
» VIDEOS INEDITES DE MIKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: LE COIN DE LA RUBRIQUE A BRAC :: VOTRE AVIS SUR VOS ACHATS-
Sauter vers: