MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Questions diverses sur Mike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Felicita
Admin

MessageSujet: Re: Questions diverses sur Mike   Sam 22 Oct - 17:13

Mike Brant et Claude François étaient toujours très classe. Le côté débraillé c'est pour les Rockeurs comme Johnny. lol!

kaskad

MessageSujet: Re: Questions diverses sur Mike   Sam 22 Oct - 20:08

Ah non Micky !!!! tu ne peux pas "aller te reposer" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je t'ai posé une question en MP à laquelle tu n'as pas répondu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Pour la chemise ouverte sur 3 boutons, effectivement ça n'a rien d'extraordinaire, surtout en 2016   tongue  (bien que j'apprécie  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]), mais je faisais allusion à la chemise ouverte jusqu'au nombril (comme tu le soulignes) et effectivement on ne le voit que sur les photos..(et que j'apprécie aussi  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])

Félicita: je ne trouvais pas qu'il faisait "débraillé", au contraire je sais qu'il était très "classe" avec tout les côtés que ce mot peut exprimer, c'était juste un paradoxe (comme tu le dis) que je voulais éclaircir... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. De toute façon, chemise ouverte ou pas.... il était à tomber...  bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Micky
Admin

MessageSujet: Re: Questions diverses sur Mike   Mar 1 Nov - 10:44

Kaskad,

je t'ai répondu en MP
(si je vous oublie ce n'est pas volontaire geek .. il ne faut pas hésiter à me re-solliciter !

En fait, je cherchais une photo de Mike avec la chemise ouverte "jusqu'au nombril" - c'est une expression bien sûr - qui ne soit pas "posée" pour un photographe.
comme on l'a écrit, c'était pour montrer sa "poitrine virile" et les breloques à sa chaine, pour les magazines.

Rapidement, j'ai regardé des photos "privées" ou "d'amateurs"  et je n'ai rien trouvé qui montrerait cette pratique comme courante chez Mike "dans sa vie privé"

pour résumer la chemise ouverte en grand c'est :

- soit pour un "reportage" photos
- soit après/pendant un concert "pour la ventilation"

- soit la chemise/veston de jean's ou autre est carrément ouverte à cause de la chaleur

mais bien sûr je ne suis pas une "science infaillible" et il y a toujours des "contre-exemples"   scratch
qui saura en trouver ?  study

Voir le profil de l'utilisateur http://mikebrantlegende.forumgratuit.org
kaskad

MessageSujet: Re: Questions diverses sur Mike   Mar 1 Nov - 11:08

Ouh la Micky ça va être dur de trouver des photos, sachant que c'est toi qui a la plus belle et plus grande collection de Mike  geek geek geek, challenge plutôt difficile à relever affraid mais bon comme dirais notre Mike: "qui ne tente rien, Dieu je le plains" !!!
kaskad

MessageSujet: Re: Questions diverses sur Mike   Mar 8 Nov - 16:57

Une question pour Micky, dans les chronos de 1971 tu écris:

"" Début novembre (vers le 5-6)
Mike chante au Théâtre de la Citée Universitaire de Paris Bd Jourdan
Une jolie fille brune vient le voir lors de la répétition, elle lui dit combien elle l'admire. Elle est si impressionnée de le voir, pourtant dans son pays elle a interviewé les plus grands (Brel, Hallyday, Aznavour, Bécaud, Louis Armstrong, Sydney Bechet, Adamo..)
Mais la fille ne peut rester, Mike tente de la retenir en mettant la main sur son l'épaule : "reste, reste !"
Mais la fille doit partir, alors ses longs cheveux bruns glissent entre les doigts de Mike, qui la regarde s'en aller comme à regret.
Il ignore que des années plus tard, elle fera tant pour entretenir sa mémoire."""

Est-ce que cette jeune femme est ton amie Christiane Simone ???, dont j'attends les articles que j'ai commandé chez Platine, avec impatience...

Micky
Admin

MessageSujet: Re: Questions diverses sur Mike   Ven 11 Nov - 13:19

Kaskad, : c'est possible, ... lol! sunny

Voir le profil de l'utilisateur http://mikebrantlegende.forumgratuit.org
kaskad

MessageSujet: Re: Questions diverses sur Mike   Ven 11 Nov - 14:45

Comme cet adolescent croisé par hasard un jour d'été..une autre belle personne qui oeuvre pour sa mémoire, j'ai ma réponse..
Merci Micky Wink
liseron64

MessageSujet: Mike et l amour   Ven 18 Nov - 14:38

En amour Mike était il vraiement romantique comme cela se ressent dans ses chansons ? Etait il un bon amant ? J espére que cette dernière question ne vous choquera pas ? Le forum etant un lieu d échanges convivial je pense que cela vous fera sourire ? Liseron
kaskad

MessageSujet: Re: Questions diverses sur Mike   Ven 18 Nov - 16:40

Liseron, ta question m'a fait sourire Very Happy et j'espère que ma réponse le fera aussi : je pense que toutes les filles de se forum auraient bien voulu vérifier par elles-mêmes Wink Wink Wink
Dans ce que j'ai lu sur Mike rien ne répond à ta 2ème question c'est quand même assez privé, maintenant comme il était très respectueux, très gentil et très doux de par nature, on peux facilement se faire une idée.....Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
liseron64

MessageSujet: Re: Questions diverses sur Mike   Ven 18 Nov - 18:46

Merci pour ta réponse Kaskad oh oui ! Comme tu as raison c est encore pour moi un doux rêve et je pense pour beaucoup d entre nous au forum . Liseron
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions diverses sur Mike   

Questions diverses sur Mike
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3