MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Souvenir de Mike Brant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nadette

Nadette


Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2016
Localisation : picardie

brant - Souvenir de Mike Brant Empty
MessageSujet: Souvenir de Mike Brant   brant - Souvenir de Mike Brant Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 9:48

Mike Brant est venu chanter au domaine des îles à Offoy dans la somme, c'est là que je l'ai vu pour la première et la dernière fois.

Pour des raisons de sécurité, il a chanté sur un petit îlot, il est arrivé dans une barque, personne ne pouvait l'approcher, il faisait chaud, il y avait la foule, c'était incroyable de vivre ce moment, la foule était déchaînée, mais en communion avec lui, pour chanter, dommage je n'ai pas de photos souvenirs.

Mais j'ai eu une photo portrait gratuite de Mike par ses musiciens, car ils m'avaient pris pour vendre le portrait souvenir de Mike.

Après sa prestation, il est parti sur une barque, je pensais le voir pour les autographes, mais il avait quitté le domaine, c'était pour sa sécurité je pense.

Je garde un merveilleux souvenir de cette magnifique journée   sunny   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

brant - Souvenir de Mike Brant Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Mike Brant   brant - Souvenir de Mike Brant Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 12:35

Merci Nadette de partager ce souvenir avec nous  cheers
Avoir vu Mike sur scène reste un souvenir inoubliable  sunny
Après les concerts de Lyon et de Marseille Mike quittait très souvent le lieu du gala pendant que ses musiciens jouaient encore le dernier morceau. Parfois les fans étaient hystériques et incontrôlables.
Est ce que tu te souviens de la date ? Cela permettra à Micky de noter ce concert dans ses Chroniques
Peut être qu'un jour des photos de ce concert feront surface  Very Happy


Dernière édition par Felicita le Sam 23 Avr 2016 - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadette

Nadette


Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2016
Localisation : picardie

brant - Souvenir de Mike Brant Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Mike Brant   brant - Souvenir de Mike Brant Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 20:18

Je sais que c'était l'été, je pense 1972 ou 1971 Question
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

brant - Souvenir de Mike Brant Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Mike Brant   brant - Souvenir de Mike Brant Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 10:55

merci pour ce partage de souvenirs Nadette  sunny

Je ne retrouve pas ce concert dans ma base de données, mais parfois il y a des manques;
Dommage que tu ne retrouves plus l'année, pour enrichir les chronos de cette anecdote.

As-tu gardé la photo de Mike, cela pourrait m'aider à éliminer des années ?

Pour mieux visualiser ce que tu décris, je mets une carte postale du Domaine des îles



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Nadette

Nadette


Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2016
Localisation : picardie

brant - Souvenir de Mike Brant Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Mike Brant   brant - Souvenir de Mike Brant Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 10:28

Je me suis mariée en 1975, j'ai laissé la photo chez mes parents, je l'avais encadré et ma mère ne voulait pas que je la prenne, puis j'ai oublié, et il y a quatre ans je lui ai posé la question, elle m' a dit l'avoir perdu à son déménagement suite au décès de mon père.

La photo de Mike Brant était au format A4, en papier brillant comme une vraie photo, il était en costume noir, avec une chemise blanche à jabot ( la photo était en noir et blanc), on ne voyait pas ses jambes, que la tête et le buste, ses cheveux était ondulé, mi-long.

Le domaine des îles à Offoy, était important à l'époque, c'était un parc d'attraction, il y avait tous les dimanches des animations avec des vedettes connues ou pas, mais Offoy est un tout petit village.

J'ai trouvé cet article sur le net:

Le site a accueilli dans le passé les plus grandes stars de la chanson. Il est devenu aujourd’hui un lieu dédié à la pêche. Le Domaine des îles, c’est bien entendu un glorieux passé, fait de stars et de paillettes. Depuis les Sixties jusqu’au tout début des années 1990, des vedettes de la chanson se produisent en effet sur place. Joe Dassin, Carlos, Marcel Amont, Nicoletta, Gérard Lenorman, Jean-Luc Lahaye, Hervé Vilard, Plastic Bertrand, Michel Delpech, Claude Barzotti, Georges Guétary, Pierre Perret, les Charlots, Annie Cordy, Mike Brant, Serge Lama, viendront, par exemple, chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

brant - Souvenir de Mike Brant Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Mike Brant   brant - Souvenir de Mike Brant Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 15:25

Nadette,

1973, costume noir rehaussé de rouge avec chemise à jabot rouge
1974, costume prune avec chemise à jabot bleue clair

En N&B si cela t'évoque la photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


En couleur si cela t'évoque des souvenirs


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





brant - Souvenir de Mike Brant Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Mike Brant   brant - Souvenir de Mike Brant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir de Mike Brant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecriture phonétique de Mike Brant
» Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre
» Mike Brant ou Mulder (série X-files) Brant ? ? ?
» Photo inédite de Mike Brant
»  jeu avec photos inédites et hors du comun de Mike sur scène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: