MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 page officiel de mike brant

Aller en bas 
+4
Domie
pascale
Micky
Coco
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

brant - page officiel de mike brant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: page officiel de mike brant   brant - page officiel de mike brant - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 11:02

waoww, Felicita ! Shocked

Sur les images du début, je ne le reconnais que peu, c'est plutôt un portrait stéréotypé.

Mais sur une image de la fin, prise un peu en contre-champs américain, on le reconnait bien;
Avec les cheveux et la texture de la peau, ce doit-être assez impressionnant afro
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

brant - page officiel de mike brant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: page officiel de mike brant   brant - page officiel de mike brant - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 19:11

C'est très impressionnant, voir comment d'une simple image en 2D, avec le procédé de la Motion Capture les personnes deviennent réelles. flower
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

brant - page officiel de mike brant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: page officiel de mike brant   brant - page officiel de mike brant - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 23:41

Concernant le spectacle "HIT PARADE" prévu en 2017 (avec les hologrammes), il y aura apparemment des tournées dans toutes la France (Micky avait vu juste) dont une à St Herblain .... tongue et une à Bordeaux bounce je suis très tentée...moi qui ne l'est jamais vu sur scène cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

brant - page officiel de mike brant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: page officiel de mike brant   brant - page officiel de mike brant - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 11:28

Merci Kaskad,

Saint-Herblain, c'est à côté de chez moi.

Je suis aussi tenté pour voir cette technique...

De toute façon, cela ne pourra pas être pire que le "drame musical" que j'ai vu il y a quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Invité
Invité




brant - page officiel de mike brant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: page officiel de mike brant   brant - page officiel de mike brant - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 9:02





Idea



Hit parade  au Palais des congrès a Paris
   Final  29 janvier 2017

flower


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brant - page officiel de mike brant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: page officiel de mike brant   brant - page officiel de mike brant - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 11:56

Je suis bien déçue en tout les cas
ce n'est pas ce que je pensais .


flower
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

brant - page officiel de mike brant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: page officiel de mike brant   brant - page officiel de mike brant - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 16:02

A mon avis ils ont voulu gagner de l'argent très vite. L'hologramme de Michael Jackson était bien mieux mais ils y ont mis les moyens. Maria Callas Hologram Tour en novembre 2018 a Pleyel il parait que c'était bien.

La technique n'est pas encore au point c'est une image projeté pas de la 3D comme dans les films.

Je crois que Mike aurait adoré. Dali avait déjà commencé a travaillé sur cette technique en 1973 avec Alice Cooper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brant - page officiel de mike brant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: page officiel de mike brant   brant - page officiel de mike brant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
page officiel de mike brant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ecriture phonétique de Mike Brant
» Mike et son sosie officiel
» Mike Brant ou Mulder (série X-files) Brant ? ? ?
» Photo inédite de Mike Brant
»  jeu avec photos inédites et hors du comun de Mike sur scène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: