MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Nouvelle reprise de Mike Brant made in USA !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

BRANT - Nouvelle reprise de Mike Brant made in USA ! Empty
MessageSujet: Nouvelle reprise de Mike Brant made in USA !   BRANT - Nouvelle reprise de Mike Brant made in USA ! Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 16:35

Incroyable :

C'est la kermesse des enfants dans mon village avec une brocante et, devinez quelle musique accompagnait le défilé des enfants ?

« Viens ce soir » en version techno ! !

je connaissais les deux autres « sampled » de « Mais dans la lumière" par Eminem, le fameux « crack a bottle ! » :



et, la version hip-hop de Get large « Live it up » :



.. mais pas cette version de "Viens ce soir" !
si quelqu’un trouve plus de renseignements (titre, groupe) …

Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Lidia

Lidia


Messages : 318
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Pologne

BRANT - Nouvelle reprise de Mike Brant made in USA ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reprise de Mike Brant made in USA !   BRANT - Nouvelle reprise de Mike Brant made in USA ! Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 16:49

C'est très bien si les jeunes prennent de "vieilles" chansons, mais quand même ce n'est pas ma musique... Surprised

Mon fils dit que cela ne peut pas être original. Que c'est un "amateur" qui fait une telle compilation de 2 chansons et ensuite met le résultat dans l'internet. Il a même appelé un tel "art", mais j'ai oublié... Embarassed

Aucune idée si c'est vrai. De toute façon vrai est le fait que ce sont 2 styles complètement différents qui sont liés.

Peut-être, pour ceux qui ont un peu "mal aux oreilles" en écoutant le rap, la version de Mike?... Basketball


Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

BRANT - Nouvelle reprise de Mike Brant made in USA ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reprise de Mike Brant made in USA !   BRANT - Nouvelle reprise de Mike Brant made in USA ! Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 18:10

Merci Lidia sunny .. jusque maintenant j'écoutais ces chansons avec les oreilles, mais celle de Mike je l'écoute .. avec le coeur I love you Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Lidia

Lidia


Messages : 318
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Pologne

BRANT - Nouvelle reprise de Mike Brant made in USA ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reprise de Mike Brant made in USA !   BRANT - Nouvelle reprise de Mike Brant made in USA ! Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 18:34

Oh, tu as bien raison, Micky, quant a Mike, on l'écoute avec le coeur Very Happy I love you

(voila, c'est pour cela ma famille n'aime pas Mike, ils ecoutent avec les oreilles et ne laissent pas entrer cette musique dans leur coeur lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

BRANT - Nouvelle reprise de Mike Brant made in USA ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reprise de Mike Brant made in USA !   BRANT - Nouvelle reprise de Mike Brant made in USA ! Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 1:04

Laisse moi t'aimer-original remix by itzik ben ari


Il avait repris la chanson version original là en remix Exclamation  Exclamation  Exclamation  Question  Question  Question  a écouter avec les oreilles
Qu'en aurait pensé Mike  Question  Question  Question 

Chez moi c'est la même chose Mike...pas leurs tasse de thé....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRANT - Nouvelle reprise de Mike Brant made in USA ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reprise de Mike Brant made in USA !   BRANT - Nouvelle reprise de Mike Brant made in USA ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle reprise de Mike Brant made in USA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ventes aux enchères à DROUOT
» Nouvelle photo de Mike Brant pour le week end
» Chansons de Mike reprisent par d'autres artistes
» Mike Brant ou Mulder (série X-files) Brant ? ? ?
» Photo inédite de Mike Brant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: