MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J ai pensé à une idée de jeu : seriez vous d accord ?

Aller en bas 
+2
solenne
Felicita
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J ai pensé à une idée de jeu : seriez vous d accord ? Empty
MessageSujet: J ai pensé à une idée de jeu : seriez vous d accord ?   J ai pensé à une idée de jeu : seriez vous d accord ? Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 23:04

Personnellement, je trouverais cela plutôt intéressant : une fois par semaine, par exemple, quelqu un mettrait une photo pas ou peu connue de Mike et ceux qui voudraient participer au jeu devraient deviner l année et le lieu où la photo a été prise .
Alors, que pensez-vous de l idée ?
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 609
Date d'inscription : 27/03/2013

J ai pensé à une idée de jeu : seriez vous d accord ? Empty
MessageSujet: Re: J ai pensé à une idée de jeu : seriez vous d accord ?   J ai pensé à une idée de jeu : seriez vous d accord ? Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 15:56

bonne idée spirale ! Smile  je me lance, cette photo -ci de mike est pour moi peu connue, je ne connais ni la date ni le lieu de cette photo !
quelqu'un connait?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J ai pensé à une idée de jeu : seriez vous d accord ? Empty
MessageSujet: Re: J ai pensé à une idée de jeu : seriez vous d accord ?   J ai pensé à une idée de jeu : seriez vous d accord ? Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 19:47

Bonsoir Solenne, merci pour la très jolie photo.
Sans aucune certitude, je dirais automne 74, on dirait la tenue vestimentaire et la coiffure qu il avait porté à l émission French Cancan d octobre 74 mais il est évident qu il a très bien pu porter ces mêmes habits à d autres occasions .
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

J ai pensé à une idée de jeu : seriez vous d accord ? Empty
MessageSujet: Re: J ai pensé à une idée de jeu : seriez vous d accord ?   J ai pensé à une idée de jeu : seriez vous d accord ? Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 21:08

Je mets la photo en entier, Mike est avec Michel Jourdan et Noam  sunny

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J ai pensé à une idée de jeu : seriez vous d accord ? Empty
MessageSujet: Re: J ai pensé à une idée de jeu : seriez vous d accord ?   J ai pensé à une idée de jeu : seriez vous d accord ? Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 21:58

Je maintiens que c est en 74, pas French Cancan donc, à moins que Noam y ait participé mais pour l année, je suis pratiquement sûre .
Pour ce qui est du lieu et des circonstances, on voit que Mike et Noam ont des costumes de scène, c est donc juste avant ou juste après une représentation scénique ou un enregistrement d émission .
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 609
Date d'inscription : 27/03/2013

J ai pensé à une idée de jeu : seriez vous d accord ? Empty
MessageSujet: Re: J ai pensé à une idée de jeu : seriez vous d accord ?   J ai pensé à une idée de jeu : seriez vous d accord ? Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 8:43

merci felicita, cette photo est inédite pour moi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4529
Date d'inscription : 29/01/2012

J ai pensé à une idée de jeu : seriez vous d accord ? Empty
MessageSujet: Re: J ai pensé à une idée de jeu : seriez vous d accord ?   J ai pensé à une idée de jeu : seriez vous d accord ? Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 15:19

C'est bien "French Cancan" du 24 octobre 1974, je me souviens encore de la marionnette "Frenchie" ou "Frenzie"

C'est marrant la mémoire, je me souviens de trucs vieux de plus de 40 ans et pas ce que j'ai mangé hier soir geek

Une chose où je suis pas satisfait, c'est le peu d'émission sur Mike à TV Melody !

Pourtant dans nombre d'émissions, il y avait des artistes qui vendent encore des disques aujourd'hui !  Rolling Eyes

Une fois, la chaine m'avait répondu que c'était selon les interventions de la famille, ainsi les enfants d'un Joe Dassin ou d'un Cloclo étaient très actifs

bientôt il va y avoir une vente à Drouot, je ne pense pas qu'il y ai des choses sur Mike, y a t'il une ou un ami qui y va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

J ai pensé à une idée de jeu : seriez vous d accord ? Empty
MessageSujet: Re: J ai pensé à une idée de jeu : seriez vous d accord ?   J ai pensé à une idée de jeu : seriez vous d accord ? Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 17:01

suffit de demander micky je l'avais postée dans le topique si dessous  lol!

Sujet: Vente aux enchères importante    Mar 23 Fév -
voici une dernière nouvelle de drouot



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4529
Date d'inscription : 29/01/2012

J ai pensé à une idée de jeu : seriez vous d accord ? Empty
MessageSujet: Re: J ai pensé à une idée de jeu : seriez vous d accord ?   J ai pensé à une idée de jeu : seriez vous d accord ? Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 10:32

alors et celle-ci ? Cool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
pascale

pascale


Messages : 734
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

J ai pensé à une idée de jeu : seriez vous d accord ? Empty
MessageSujet: Re: J ai pensé à une idée de jeu : seriez vous d accord ?   J ai pensé à une idée de jeu : seriez vous d accord ? Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 18:42

Je vais avoir de la difficulté à jouer Nous n'avions pas tant de magazines et de publicité sur Mike dans notre coin de planète. La grande majorité des infos que j'ai sur Mike proviennent de ce forum. Rolling Eyes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4529
Date d'inscription : 29/01/2012

J ai pensé à une idée de jeu : seriez vous d accord ? Empty
MessageSujet: Re: J ai pensé à une idée de jeu : seriez vous d accord ?   J ai pensé à une idée de jeu : seriez vous d accord ? Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 11:46

Ici, le pull et la veste devraient vous aider .... pour retrouver l'année studyscratch
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Coco

Coco


Messages : 444
Date d'inscription : 02/03/2012

J ai pensé à une idée de jeu : seriez vous d accord ? Empty
MessageSujet: Re: J ai pensé à une idée de jeu : seriez vous d accord ?   J ai pensé à une idée de jeu : seriez vous d accord ? Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 12:10

Allez je tente 1973?
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4529
Date d'inscription : 29/01/2012

J ai pensé à une idée de jeu : seriez vous d accord ? Empty
MessageSujet: Re: J ai pensé à une idée de jeu : seriez vous d accord ?   J ai pensé à une idée de jeu : seriez vous d accord ? Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 18:44

tu brûles coco, tu brûles, tu es tout proche de la bonne réponse ... geek

cette photo fait partie de cette série


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Coco

Coco


Messages : 444
Date d'inscription : 02/03/2012

J ai pensé à une idée de jeu : seriez vous d accord ? Empty
MessageSujet: Re: J ai pensé à une idée de jeu : seriez vous d accord ?   J ai pensé à une idée de jeu : seriez vous d accord ? Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 20:01

Fin 72 Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4529
Date d'inscription : 29/01/2012

J ai pensé à une idée de jeu : seriez vous d accord ? Empty
MessageSujet: Re: J ai pensé à une idée de jeu : seriez vous d accord ?   J ai pensé à une idée de jeu : seriez vous d accord ? Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 15:16

Coco is the WINNER, cheers cheers cheers


c'est en effet octobre 1972.

le reportage photos a été vendu au magazine Stéphanie qui publiera des photos dans son numéro de janvier 1973
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





J ai pensé à une idée de jeu : seriez vous d accord ? Empty
MessageSujet: Re: J ai pensé à une idée de jeu : seriez vous d accord ?   J ai pensé à une idée de jeu : seriez vous d accord ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J ai pensé à une idée de jeu : seriez vous d accord ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: