MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Notre facebook à nous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Monique

MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Dim 17 Déc - 16:57

Voici une vidéo de I24 NEWS TV avec Zvi et Yona à partir de la 6.55 mn .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven   Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven    
Absolument fabuleux, merci Mibra, j’ai le lien maintenant (dans "Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris").  Des interviews formidables, les plus longues que j'ai vu depuis longtemps, bien que malheureusement, mon ordinateur arrête la transmission quand Svi dit que Mike l’a appeler pour lui dire qu’il a gagné Le Grand Prix RTL.  Est-ce que vous entendez tout ce qu'il dit?

PS - Alors, je me demande qui c'était qui était chez Johnny Halliday et lui disait qu’il travaillait sur un projet avec Mike??? Et quand va sortir ce projet?
Monique flower

Revenir en haut Aller en bas
solenne

MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Lun 18 Déc - 16:52

merci à tous pour vos idees et infos , moi je trouverais intéressante l'idée qu'un musée porte le nom de mike brant, c'était un artiste complet, chanteur,

musicien, compositeur et peintre flower

bonne soirée à tous
Monique

MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Lun 18 Déc - 17:43

Je suis d'accord avec toi Solenne, mais dans l'alternative, mettre Mike dans le musée Grévin serait merveilleux.  Je viens de lire que Maître Gims est devenu le premier rappeur du musée Grévin, alors pourquoi pas Mike qui fait partie de l'histoire de la chanson française... Bien sûr, c'est en plus de donner son nom à une rue, ou un lieu sunny .
Monique flower

MIBRA

MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Sam 30 Déc - 22:44

Message reçu du Fan Club           

COMPILATION

Une compilation sortira à priori en avril 2018 avec des titres inédits, ceux retrouvés chez Jean Renard et tant attendus! Les premiers essais de Mike au studio en 1969 et des versions différentes voire inédites que celles que vous connaissez ! Un petit bijou donc à venir. Les informations vous parviendront en temps voulu et nous nous en réjouissons d’ores et déjà.    
Monique

MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Sam 30 Déc - 23:03

Merci beaucoup Mibra, c’est formidable ça, et j’attends avec impatience.
Monique flower

Felicita
Admin

MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Dim 31 Déc - 10:33

Super nouvelle sunny flower
Depuis le temps que nous attendons une telle compilation.

Micky
Admin

MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Dim 31 Déc - 12:17

Merci MIBRA pour cette excellente nouvelle sunny

Voir le profil de l'utilisateur http://mikebrantlegende.forumgratuit.org
liseron64

MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Dim 31 Déc - 14:54

Même si je trouve que le temps passe trop vite il me tarde d être au mois d avril .
Les titres inédits sont sûrement ceux qu il a a dû enregistrer pour un nouvel album avec dis lui . Et intéressant d entendre d autres versions que celles que nous connaissons. Peut être que dans les enregistrements de 1969 on va entendre Mike parler et rouspéter parce qu il trouve qu il n a pas bien chanté.
Liseron
Felicita
Admin

MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Sam 6 Jan - 22:06

Comme l'an dernier je vais être absente pas mal de temps.
Opération, rééducation,  convalescence retour pour le printemps  flower  Very Happy

Lundi ayez une petite pensée pour moi, pendant que je ferais un gros dodo de 6h30  Sad pale   Sleep  Sleep  Sleep  

MIBRA

MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Dim 7 Jan - 11:33

Encore une grande vedette qui nous a quitté , France Gall est décédée ce matin à l'age de 70 ans .

Monique

MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Dim 7 Jan - 15:04

Merci Mibra. Pendant que je lisais ton message, j'entendais la musique de "Je suis une poupée de cire" , et j'étais surprise de me souvenir des paroles après tout ce temps. Dans mon imagination, je vois les artistes des année soixante-dix qui sont là-haut l'accueillant avec une belle fête, chantant ses tubes... Mike avec son sourire éblouissant, fredonnant poupée de cire...
Monique flower
liseron64

MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Dim 7 Jan - 15:37

Felicita encore un problème de genou ? Je te souhaite bon courage . Demain j aurais une pensée et une prière pur toi .
Bises .
Liseron
pascale

MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Dim 7 Jan - 15:49

Feli courage et bonne convalescence je penserai à toi! J'ai été choquée du départ de France Gall, je ne savais pas qu'elle avait un cancer.Une autre de nos îdole qui nous quitte. Ça nous rajeni pas... Sad I love you
liseron64

MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Dim 7 Jan - 16:08

Eh ! Oui encore une vedette qui nous quitte . Combien de fois avec mes copines j'ai chanté "Sacré Charlemagne et poupée de cire "
Pensons bien à elle car la vie lui a porté son lot de souffrance. La mort de son mari et de sa fille . J espére qu elle les a retrouvé.
Liseron
MIBRA

MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Dim 7 Jan - 18:06

Mike et France Gall s'étaient croisés dans l'émission Midi Trente le 6 Août 1973 . Mike chantera " Rien qu'une larme " et " C'est une belle fête ".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

France Gall a chanté " Plus haut que moi " on voit Mike dans la vidéo

Monique

MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Dim 7 Jan - 20:50

Merci pour ce partage Mibra, formidable.  J'ai une vidéo de Mike qui chante Rien qu'une larme dans ce spectacle (gorgeous avec ce blouson noir), je ne savais pas que France Gall était aussi une invitée. Elle était vraiment mignone.
Monique flower
solenne

MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Mar 9 Jan - 15:14

merci mibra pour cette vidéo et cette chanson de france gall que je ne connaissais pas flower ma chanson préférée de france gall est "tout pour la musique"

Monique

MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Mar 9 Jan - 17:42

Merci Solenne, cette chanson a un très bon rythme, excellent pour danser. J’ai recherché France Gall parce que, sauf pour Poupée de Cire, je ne connaissais pas sa musique, et puis, Liseron, je voulais savoir de quoi tu parlais plus haut. Comme tu l’'a mentionné, elle a certainement eu sa part de tragédies.

Mibra, tu poste la photo de Mike sur le bateau: est-ce que tu as le lien pour le programme? Je voudrais bien voir la bière qu’il tient dans sa main! Je ne peux pas la voir sur la photo, et je veux voir si c'est celle-ci! lol!

Ce forum, où je rencontre le vrai Mike, me ramène aussi en France dans les années soixante-dix, c’est merveilleux de voyager dans le temps comme ça  cheers
Monique flower

solenne

MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Lun 22 Jan - 16:47

coucou micky

cela nous manque à tous notre petite photo de MIKE du weekend ? j'espère que tu vas bien flower

amitiès

Monique

MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Lun 29 Jan - 18:08

C'est un toujours un grand plaisir pour moi de trouver des articles comme ceux-ci quand je parours l'Internet à la recherche d'articles sur Mike, même si ce sont des tout petit announcements.  Mike vit. Very Happy

"Rendez-vous demain, le 12 septembre 2017 à partir de 14 h 30 à la salle des fêtes, pour assister à un concert hommage à Mike Brant".

Le 10 décembre, le concert de Jérôme Chaumet qui chantait Mike Brant

Plus de 120 personnes ont répondu, dimanche, à l’invitation du comité des fêtes pour assister au concert Mike Brant interprété par le ténor Jérôme Chaumet. Plus de deux heures de spectacle avec les grands succès de Mike Brant, mais aussi quelques chansons moins connues mais toutes aussi prenantes.

Jérôme Chaumet chantera Mike Brant.

La Dépèche décrit la voix de Jérôme Chaumet...

Monique flower

Monique

MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Mer 31 Jan - 23:51

Rivka a écrit:
Coucou tout le monde,

Il m'est arrivée une drole de coïncidence ce matin!

Chez le coiffeur j'arrive et on me met à une place pour m'asseoir et devant moi un magasine et en haut à droite une photo de Mike!!!!! Embarassed I love you

Il y avait deux pages sur lui et c'est le magasine "Nous deux" de ce mois ci!  J'ai pris des photos mais j'arrive pas a les mettres ici gggrrrrr.

Coucou Rivka

Je viens de trouver ce numéro de Nous Deux sur Ebay, et il a rejoint ma collection de tous les autres magazines chez moi qui ont quelque chose sur Mike lol!

Monique flower
MIBRA

MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Jeu 1 Fév - 0:05

Monique excuse je réponds en retard à ton message un peu plus haut .
Je n'ai pas le lien de l'émission , midi trente était passé sur Mélodie et je ne suis pas abonnée , Mike boit un coca .

Monique

MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Jeu 1 Fév - 16:39

Merci Mibra. Dommage, j'aurais aimé le voir arriver sur le bateau (j'ai vu le reste du show où il chante sur la plage).
Monique flower
Monique

MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Mar 10 Avr - 19:52

Frank Michael parle de Mike

..."Il n’y a plus d’artistes comme Mike Brant".

Question: Vous êtes l’un des derniers représentants de votre style musical. C’est aussi l’une des raisons de votre succès ?

Réponse: Peut-être. Il n’y a plus d’artistes comme Mike Brant. La chanson populaire n’existe presque plus."

Monique flower

Felicita
Admin

MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Sam 14 Avr - 13:29

News de notre webmaster / Micky va bien, il est juste très occupé, mais cela ne veut pas dire qu'il ne pense pas a nous Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    

Notre facebook à nous
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant