MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Notre facebook à nous

Aller en bas 
+41
Madlyn
Marina
nadia02
Salhoumi
alana
Mado
Remigy
Boutet
Mumu dans les nuages
Sosso91
Arrava
Monique
Oiseaudesiles
FanDeMike
Tina
MikeChristine
Laurtom
Domie
liseron64
vero
Norbert
Micky
FRANCK
MIBRA
solenne
RUN974
Marieb
FANFAN
pascale
angie101
Rivka
kaskad
Felicita
DDELKA
Solane
Figura123
guita
Coco
CHRISTIANE H
westerman
chanel76
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Notre facebook à nous  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 16:04

Merci Mibra. Pendant que je lisais ton message, j'entendais la musique de "Je suis une poupée de cire" , et j'étais surprise de me souvenir des paroles après tout ce temps. Dans mon imagination, je vois les artistes des année soixante-dix qui sont là-haut l'accueillant avec une belle fête, chantant ses tubes... Mike avec son sourire éblouissant, fredonnant poupée de cire...
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 913
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

Notre facebook à nous  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 17:08

Eh ! Oui encore une vedette qui nous quitte . Combien de fois avec mes copines j'ai chanté "Sacré Charlemagne et poupée de cire "
Pensons bien à elle car la vie lui a porté son lot de souffrance. La mort de son mari et de sa fille . J espére qu elle les a retrouvé.
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3166
Date d'inscription : 28/06/2013

Notre facebook à nous  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 19:06

[b]Mike et France Gall s'étaient croisés dans l'émission Midi Trente le 6 Août 1973 . Mike chantera " Rien qu'une larme " et " C'est une belle fête ".

                                        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

                                 France Gall a chanté " Plus haut que moi " on voit Mike dans la vidéo

                                       

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Notre facebook à nous  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 21:50

Merci pour ce partage Mibra, formidable.  J'ai une vidéo de Mike qui chante Rien qu'une larme dans ce spectacle (gorgeous avec ce blouson noir), je ne savais pas que France Gall était aussi une invitée. Elle était vraiment mignone.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 612
Date d'inscription : 27/03/2013

Notre facebook à nous  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 16:14

merci mibra pour cette vidéo et cette chanson de france gall que je ne connaissais pas flower ma chanson préférée de france gall est "tout pour la musique"

Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Notre facebook à nous  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 18:42

Merci Solenne, cette chanson a un très bon rythme, excellent pour danser. J’ai recherché France Gall parce que, sauf pour Poupée de Cire, je ne connaissais pas sa musique, et puis, Liseron, je voulais savoir de quoi tu parlais plus haut. Comme tu l’'a mentionné, elle a certainement eu sa part de tragédies.

Mibra, tu poste la photo de Mike sur le bateau: est-ce que tu as le lien pour le programme? Je voudrais bien voir la bière qu’il tient dans sa main! Je ne peux pas la voir sur la photo, et je veux voir si c'est celle-ci! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ce forum, où je rencontre le vrai Mike, me ramène aussi en France dans les années soixante-dix, c’est merveilleux de voyager dans le temps comme ça  cheers
Monique flower

Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 612
Date d'inscription : 27/03/2013

Notre facebook à nous  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 17:47

coucou micky

cela nous manque à tous notre petite photo de MIKE du weekend ? j'espère que tu vas bien flower

amitiès

Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Notre facebook à nous  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 19:08

C'est un toujours un grand plaisir pour moi de trouver des articles comme ceux-ci quand je parours l'Internet à la recherche d'articles sur Mike, même si ce sont des tout petit announcements.  Mike vit. Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"Rendez-vous demain, le 12 septembre 2017 à partir de 14 h 30 à la salle des fêtes, pour assister à un concert hommage à Mike Brant".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le 10 décembre, le concert de Jérôme Chaumet qui chantait Mike Brant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Plus de 120 personnes ont répondu, dimanche, à l’invitation du comité des fêtes pour assister au concert Mike Brant interprété par le ténor Jérôme Chaumet. Plus de deux heures de spectacle avec les grands succès de Mike Brant, mais aussi quelques chansons moins connues mais toutes aussi prenantes.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jérôme Chaumet chantera Mike Brant.

La Dépèche décrit la voix de Jérôme Chaumet...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Monique flower
 

Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Notre facebook à nous  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 0:51

Rivka a écrit:
Coucou tout le monde,

Il m'est arrivée une drole de coïncidence ce matin!

Chez le coiffeur j'arrive et on me met à une place pour m'asseoir et devant moi un magasine et en haut à droite une photo de Mike!!!!! Embarassed I love you

Il y avait deux pages sur lui et c'est le magasine "Nous deux" de ce mois ci!  J'ai pris des photos mais j'arrive pas a les mettres ici gggrrrrr.

Coucou Rivka

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je viens de trouver ce numéro de Nous Deux sur Ebay, et il a rejoint ma collection de tous les autres magazines chez moi qui ont quelque chose sur Mike lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3166
Date d'inscription : 28/06/2013

Notre facebook à nous  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 1:05

Monique excuse je réponds en retard à ton message un peu plus haut .
Je n'ai pas le lien de l'émission , midi trente était passé sur Mélodie et je ne suis pas abonnée , Mike boit un coca .
 

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Notre facebook à nous  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 17:39

Merci Mibra. Dommage, j'aurais aimé le voir arriver sur le bateau (j'ai vu le reste du show où il chante sur la plage).
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Notre facebook à nous  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 21:52

Frank Michael parle de Mike

..."Il n’y a plus d’artistes comme Mike Brant".

Question: Vous êtes l’un des derniers représentants de votre style musical. C’est aussi l’une des raisons de votre succès ?

Réponse: Peut-être. Il n’y a plus d’artistes comme Mike Brant. La chanson populaire n’existe presque plus."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique flower

Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Notre facebook à nous  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 15:29

News de notre webmaster / Micky va bien, il est juste très occupé, mais cela ne veut pas dire qu'il ne pense pas a nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 913
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

Notre facebook à nous  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 16:52

Est ce que quelqu un a enregistré la video où Mike arrive en bateau avec France Gall ce serait sympa de la mettre. Je l ai vu qu une fois et j ai été etourdie de ne pas l enregistrer. Un très grand merci d avance .
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Notre facebook à nous  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 15:30

Merci Micky pour la newsletter, formidable, une bonne addition au forum de Mike.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 611
Date d'inscription : 14/02/2015

Notre facebook à nous  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 15:11

Très bel hommage de Mike sur FRANCE 3 dans l'émission "les grands du rire" destins brisés" reportages témoignages etc ... Même si c'est du "déjà vu", c'est un réel plaisir de revoir Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Notre facebook à nous  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 15:35

Merci Run.  Malheureusement, le programme est bloqué ici.  ..."M....e alors"! (j’ai lu quelque part que ces deux mots français étaient parmi les premiers que Mike a appris après son arrivé en France ha ha lol! !)
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1743
Date d'inscription : 27/08/2013

Notre facebook à nous  - Page 10 Empty
MessageSujet: Notre facebook à nous   Notre facebook à nous  - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 22:37

pour ceux qui vont avoir le temps,ou qui vont pouvoir écouter cette radio

Hommage a Mike Brant
Bonjour a tous,Radio RFR, la radio rétro de Savoie rendra hommage à Mike Brant mercredi 25 avril de 19h00 à 21h00
Présentée par Isabelle Chamberlin.
Elle retracera son histoire familiale,sa carrière,avec diffusion d'archives audio et ses titres connu ou moins connu,de véritables petites perles.

Pour écouter:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour nous rejoindre sur le chat des auditeurs:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Notre facebook à nous  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 0:13

Merci Domie, je pense que je pourrias écouter cet hommage si il n'est pas nécessaire d'être inscrite.  Si je dois l'être, je ne vois nulle part où le faire scratch  En ce moment, ton lien me donne des chansons sans arrêt, pas de discussion, Est-ce que c’est normal?  
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1743
Date d'inscription : 27/08/2013

Notre facebook à nous  - Page 10 Empty
MessageSujet: : Notre facebook à nous   Notre facebook à nous  - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 10:32

je ne peux pas te dire Monique il était trop tard hier soir pour voir et aujourd'hui je ne pourrais pas écouter

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 913
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

Notre facebook à nous  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 13:53

Monique l hommage à écouter ne commence qu à 19 h . Tu as cliqué sur ce lien trop tôt.
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Notre facebook à nous  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 19:04

Coucou tout le monde, je reçois le programme ici, c’est formidable, merci beaucoup Domie. (Liseron, j'éssayais le lien hier pour voir si je pourrais le recevoir ici, beaucoup de programmes étrangers sont bloqué).

PS - C'est incroyable d'écouter une émission de radio pendant deux heures sans interruption commerciale sunny
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Notre facebook à nous  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 19:50

C'est sur cela doit te changer. Les chaînes TV privées envisagent de faire une troisième coupure dans les programme.
Mike n'est pas complétement oublié dans les médias.
Ce midi sur France Inter dans l'émission de Nagui on n'a parlé de Mike même si c'était dans un schetch d'humoristique.
Je ne connais pas cette radio mais elle rend hommage a Mike aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Notre facebook à nous  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 21:18

Merci Félicita. Bien que le programme dit les bêtises qu’on a entendu ad nauseum (et bien que l’animatrice n’avait pas fait ses devoirs sur la vie de Mike, ne sachant pas pourquoi il n’est pas allé dans l’armé!), c’est bien que Studio Qualita parle de lui. Le forum m’a gâté aujourd’hui: deux émissions hommage à Mike. sunny

Voici ce que j’ai trouvé pour Radio Qualita: May 1, 2017 - Une radio web, tout en vidéo, voici ce que Qualita lance en ce jour du 69e anniversaire de l'Etat d'Israël ! Qualita innove avec le lancement cette semaine de Studio Qualita, une radio web dédiée aux Olim qui souhaite apporter une réelle valeur ajoutée au monde de l'intégration francophone en Israël.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 445
Date d'inscription : 02/03/2012

Notre facebook à nous  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 20:29

Bonsoir,

Grande déception de la chaîne tvmelody qui n'a strictement rien diffusé sur Mike pour son 43eme anniversaire.
Je viens de me désabonner et ne reprendrait pas d'abonnement sur cette chaîne qui finalement diffusé en boucle les mêmes émissions .

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre facebook à nous  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre facebook à nous
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre facebook à nous
» Il y a 75 ans...
» Mike Laisse nous t’aimer
» VIDEOS INEDITES DE MIKE
» Mike chez nous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES-
Sauter vers: