MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Notre facebook à nous

Aller en bas 
+41
Madlyn
Marina
nadia02
Salhoumi
alana
Mado
Remigy
Boutet
Mumu dans les nuages
Sosso91
Arrava
Monique
Oiseaudesiles
FanDeMike
Tina
MikeChristine
Laurtom
Domie
liseron64
vero
Norbert
Micky
FRANCK
MIBRA
solenne
RUN974
Marieb
FANFAN
pascale
angie101
Rivka
kaskad
Felicita
DDELKA
Solane
Figura123
guita
Coco
CHRISTIANE H
westerman
chanel76
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

mike - Notre facebook à nous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    mike - Notre facebook à nous  - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 18:57

Roland n'a posté que des photos de Mike en N&B sur sa page facebook.
les dernière sont de 74 elles sont aussi en N&B.
Il en postera surement d'autre si il en a Mike est allé en 70, 71 , 72, 73, 74 au Canada, il y en peut-être en couleurs ???

Je ne sais pas si cette photo a été prise par Roland

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

mike - Notre facebook à nous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    mike - Notre facebook à nous  - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 21:42

Merci Félicita.  Cette photo où il porte le pull blanc à col roulé et le blouson de cuir noir est l’une de mes préférrés (j’ai beaucoup, beaucoup de photos préférré  lol!).

Je me demande si peut-être M. Lachance pensait que le N&B était mieux pour les photos de Mike? J'aime beaucoup cette série de photos en B & W.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 749
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

mike - Notre facebook à nous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    mike - Notre facebook à nous  - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 2:28

Vous pouvez contacter M. Lachance via son site internet à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous pouvez lui envoyer un message en clicquant sur contact. Je l'ai déjà fait pour lui demander qui était cette dame à la robe mini blanche. J'ai posté la réponse quelque part sur le forum. Il m'a répondu assez rapidement. Je lui ai indiqué que j'étais menbre du forum. sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 612
Date d'inscription : 27/03/2013

mike - Notre facebook à nous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    mike - Notre facebook à nous  - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 9:22

bienvenue de nouveau pascale avec ta bonne humeur  Smile  flower et merci pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

mike - Notre facebook à nous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    mike - Notre facebook à nous  - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 16:35

Merci Pascale, Roland répond rapidement.
Je lui avait posé la question si il avait d'autre photos de Mike, il ne savait plus très bien. Il les poste quand il retrouve les photos.
Il ne faut pas oublié que c'était il y a plus de 40 ans.
Les photos qu'il a posté de cette époque sont toutes en N&B. Peut être que Roland de Québec trouvait que le N&B allait bien à Mike ?
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

mike - Notre facebook à nous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    mike - Notre facebook à nous  - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 17:25

Merci Pascale pour ce lien. Roland Lachance est un photographe bien talentueux et la liste des célébrités qu’il a photographié est incroyable. C'est vraiment très intérèssant de voir toutes ces photos dans l'album qu'il nous offre sur son site (Comme le Général de Gaulle plié en deux, sortant d’une voiture trop petite pour lui!)
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 612
Date d'inscription : 27/03/2013

mike - Notre facebook à nous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    mike - Notre facebook à nous  - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 17:55

HAPPY THANKSGIVING pour nos amis de mike américains Smile bounce flower
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

mike - Notre facebook à nous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    mike - Notre facebook à nous  - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 17:59

Merci beaucoup Solenne flower
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 612
Date d'inscription : 27/03/2013

mike - Notre facebook à nous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    mike - Notre facebook à nous  - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 9:11

une étoile nous a quittés Like a Star @ heaven JOHNNY s'en est allé rejoindre MIKE et DALIDA au pays des anges! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3166
Date d'inscription : 28/06/2013

mike - Notre facebook à nous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    mike - Notre facebook à nous  - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 10:05

Merci Solenne ( tu m'as devancé ) , j'aime cette photo .
Lorsque j'étais jeune j'avais trois idoles Mike , Johnny Hallyday et Sylvie Vartan , les murs de ma chambre étaient recouverts de posters d'eux . Mais  plus tard je me suis éloignée des deux derniers .
Lui aussi je l'ai vu sur scène et je lui ai même fait la bise , c'est l'ami avec qui j'étais qui m'a fait la courte échelle pour monter sur la scène . Voila un petit souvenir de Johnny que je garderais en mémoire .
Mais que l'on aime ou que l'on aime pas Johnny on ne peut ignorer la grande star qu'il était .
Je poste une chanson connue de tous " Que je t'aime "

                                                           

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 611
Date d'inscription : 14/02/2015

mike - Notre facebook à nous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    mike - Notre facebook à nous  - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 12:05

Merci pour cet hommage. Nous sommes bien sûr tous toucher par cette disparition.
Un lien existe entre ton choix de chanson et Mike ...
"Que je t'aime" a été composée par Jean RENARD.
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3166
Date d'inscription : 28/06/2013

mike - Notre facebook à nous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    mike - Notre facebook à nous  - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 13:01

Tu as tout à fait raison RUN974 , chanson composée en 1969 .
Voici une photo polaroïd que Mike gardait dans son portefeuille , témoignant de sa première rencontre avec Johnny en 1969

                                               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 913
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

mike - Notre facebook à nous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    mike - Notre facebook à nous  - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 13:56

Je vous rejoins dans vos temoignages . Jonhny comme Mike était un grand interprète
Car même si les paroles et la musique d une chanson sont bien il faut qu elle soit bien interpreter.
Quel etait la relation de Johny avec Mike.
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 749
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

mike - Notre facebook à nous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    mike - Notre facebook à nous  - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 15:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Johnny c'était UN GRAND il va nous manqué à nous aussi au Quebec! Voici une prestation ''live'' de ma gueule avec Eric Lapointe qui a repris cette chanson de Johnny.
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

mike - Notre facebook à nous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    mike - Notre facebook à nous  - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 15:40

Merci Solenne.  J’aime beaucoup cette photo de Mike avec Dalida et Johnny Halliday.  Tous les trois, ils ont l'air d'être au sommet du monde sur cette photo, et ils le sont à cette période.  Ils représentent un moment très spéciale dans la musique Française. J’aimais Johnny Halliday à ses débuts dans les années soixantes (Je t’écris souvent, Pas cette chansons, Tes tendres années)

Mibra, si je ne savais pas que c'était Mike au milieu, je ne le reconnaîtrais pas!

Merci Pascale, "Ma gueule" c'est in peu trop "hard rock" pour moi, mais c’est une bonne prestation de Johnny Halliday.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 612
Date d'inscription : 27/03/2013

mike - Notre facebook à nous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    mike - Notre facebook à nous  - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 16:58

je ne connaissais pas cette photo mibra, merci Smile comme toi monique je n'avais pas reconnu mike  au milieu mais en regardant de plus près son regard on le

reconnait mieux ! johnny n'était pas mon idole mais j'aimais qques unes de ces chansons  telle que celle-ci : "marie"

mes idoles étaient sheila et cloclo dans les années 70 mais plus maintenant et plus tard daniel balavoine et mike brant!

Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

mike - Notre facebook à nous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    mike - Notre facebook à nous  - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 23:11

Une grande voix et un immense artiste nous a quitté.
Mike avait beaucoup d'admiration pour Johnny. A son arrivé en France Mike a été héberger quelque temps chez Johnny et Sylvie


Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3166
Date d'inscription : 28/06/2013

mike - Notre facebook à nous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    mike - Notre facebook à nous  - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 0:21

Merci Pascale vidéo inédite pour moi je ne savais pas que Johnny et Eric Lapointe  avaient chanté ensemble .J'ai écouté la reprise de
" ma gueule " par Eric Lapointe j'ai beaucoup aimé .
Une autre version de la photo de Solenne

                                              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

mike - Notre facebook à nous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    mike - Notre facebook à nous  - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 8:42

Hommage ce grand interprète qu'était Johnny;

Mike et Johnny s'entendaient peu, il faut dire que Sylvie Vartan était (trop) proche de Mike au goût de Johnny.
Il a même voulu "casser la gueule" à Mike ..  un jour qu'il était avec Sardou, il ira même jusque traiter Mike de "sale juif"

Mais bon, Johnny était alors dans une "mauvaise période" depuis il avait bien changé...
et le jour du décès on ne doit dire "que du bien" en oubliant les faux-pas.

dans cet article de juin 1975 on parle de Mike


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

mike - Notre facebook à nous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    mike - Notre facebook à nous  - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 15:59

Merci beaucoup Micky, c’est formidable de lire quelque chose sur Mike dans un article écrit pour quelqu'un d'autre, surtout quelqu’un d’aussi célèbre que Johnny Halliday.   “...Des fans à Glen moins nombreux que pour le gala de Mike Brant (2.600).

Parlant de Johnny Halliday, tu dis ”...un jour qu'il était avec Sardou, il ira même jusque traiter Mike de "sale juif", et tu nous explique que Johnny était ”dans une mauvaise période, et qu’on change“.  Ce genre de commentaire par Johnny Halliday est impardonnable, n'importe quand, et quoi que soient les circonstances.
Monique flower


Dernière édition par Monique le Jeu 7 Déc 2017 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 445
Date d'inscription : 02/03/2012

mike - Notre facebook à nous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    mike - Notre facebook à nous  - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 16:57

Merci pour ce partage Micky, effectivement la jalousie de johnny avait été loin mais la jalousie et ses réactions associées sont toujours irrationnelles.

Dommage encore un chanteur qui part qui aurait pu évoquer Mike et des échanges qu'ils ont eu ensemble.

Micky il me semble que Johnny avait pris soin de conseiller à Mike la clinique "la metairie" pour se reposer?
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

mike - Notre facebook à nous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    mike - Notre facebook à nous  - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 10:59

La jalousie fait dire des choses qui dépasse souvent les personnes. Quand Mike arrive a paris Johnny et Sylvie sont en pleine crise de couple...Et c'était une période flottement dans la carrière de Johnny. Alors quand Sylvie ramène a la maison un homme aussi beau que Mike et avec cette voix de quoi rendre n'importe quel homme jaloux Twisted Evil

L'article parle de lui même Mike remplissait les salles et vendait plus de disques que Johnny, Sardou et Cloclo.
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

mike - Notre facebook à nous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    mike - Notre facebook à nous  - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 10:07

Dans l'ombre de Johnny de Alain Coriolan, petite anecdote sur Mike.
En 1969 ils étaient tous très jeune Johnny avait 26 ans et Mike 22 ans.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

mike - Notre facebook à nous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    mike - Notre facebook à nous  - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 10:12

Fanfan

Ne te méprend pas sur mes propos : Johnny a un immense talent !

et j'ai aussi écrit qu'il avait changé ... en bien !

Johnny comme tous les artistes (Mike compris) a eu une mauvaise passe..
la SACEM (c'est pas moi qui l'invente)  reconnait qu'à période égale c'est Mike Brant qui est resté le plus longtemps 1er au Hit-parade
(1er c'est à dire nombre de disque vendus)  

Je connais encore du monde dans le show-biz et j'étais au courant bien avant toi qu'ils étaient juste sous soin palliatif !
évitons toute polémique aujourd'hui particulièrement
Merci

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
FANFAN




Messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2014

mike - Notre facebook à nous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    mike - Notre facebook à nous  - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 17:20

Félicita...Concernant ce livre de ALAN,qui a servi de " complice",d'infirmier,garde du corps et manager a Johnny pendant prés de 20 ans,livre de 233 pages,avec plus de 10 pages de photos inédites,édité en 1987,il retrace bien l'insouciance compléte de leur jeunesse en tant que chanteurs...Petite anecdote a la suite de la farce envers Mike ( qui est raconté par Johnny dans un de ses livres ),avec l'aide de musiciens,il a fait une belle blague a Sardou et Johnny lors d'un repas....trés épicé.......Micky...Tu me connais assez de par les messages que nous avons échangé en privé pour savoir que je suis quelqu'un de " clair et net " quand il s'agit " d'expliquer " a la lecture d'un message,et non de" polémiquer "....Il me semble que le but du Forum,c'est de s'exprimer,même si on est pas d'accord avec un article,même s'il vient de Micky ( sourire ).....Peu importe qui faisait plus ou moins d'entrée,qui était le plus aimé ou qui avait le plus de fans ...Je dis seulement que si l'on veux parler d'un chanteur qui vient de disparaître,on écrit pas une phrase inapropriée car offensante dans le contexte actuel,ni passer un article " torchon " d'un scribouillard qui a l'époque n'aimait pas ce chanteur pour montrer que Mike avait fait plus d'entrée que Johnny...Pour moi je te le dis,ce message m'a surpris car en une phrase et un scan d'article de journal,j'ai plus resenti une dénigration qu'un hommage... Dans ton message quand tu dis " Je connais encore du monde dans le show-biz et j'étais au courant bien avant toi " je te le dis tant mieux car,tu peux nous faire profiter de tes connaissances,comme tu le fais dans tous tes articles sur ton Forum...Je terminerai par ceci : Fan de Johnny et Mike depuis leurs débuts,a l'un comme a l'autre,aujourd'hui ces deux Grands Chanteurs possédant chacun une puissante voix nous ont quittés...C'est tout ce que je retiens ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mike - Notre facebook à nous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    mike - Notre facebook à nous  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre facebook à nous
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre facebook à nous
» Il y a 75 ans...
» Mike Laisse nous t’aimer
» VIDEOS INEDITES DE MIKE
» Mike chez nous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES-
Sauter vers: