MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Notre facebook à nous

Aller en bas 
+41
Madlyn
Marina
nadia02
Salhoumi
alana
Mado
Remigy
Boutet
Mumu dans les nuages
Sosso91
Arrava
Monique
Oiseaudesiles
FanDeMike
Tina
MikeChristine
Laurtom
Domie
liseron64
vero
Norbert
Micky
FRANCK
MIBRA
solenne
RUN974
Marieb
FANFAN
pascale
angie101
Rivka
kaskad
Felicita
DDELKA
Solane
Figura123
guita
Coco
CHRISTIANE H
westerman
chanel76
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

Pour - Notre facebook à nous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Pour - Notre facebook à nous  - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 17:01

Désolé Micky si j'ai "contrecarré" tes plans Embarassed Embarassed mais cette photo tordue me faisait rire, je l'ai vu plusieurs fois sur le forum, et je te remercie de mettre la "vraie" c'est beaucoup mieux.... Very Happy
Oui Simon Wajntrob a l'air plus tendu que Mike...
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Pour - Notre facebook à nous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Pour - Notre facebook à nous  - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 17:11

Merci pour cette photo et tes explications Micky, j'allais envoyer un message au sujet de son nez!
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Pour - Notre facebook à nous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Pour - Notre facebook à nous  - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 11:33

Bonjour à tous,
Je vous prie de m'excuser mais en ce moment je ne suis pas très présente sur le forum.
J'y passe quand je peux, merci de faire vivre le forum.
A bientôt.
Felicita
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

Pour - Notre facebook à nous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Pour - Notre facebook à nous  - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 17:46

Félicita, même "rapidement", ça fait plaisir de te lire sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Pour - Notre facebook à nous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Je vous prie de m'excuser mais en ce moment je ne suis pas très présente sur le forum   Pour - Notre facebook à nous  - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 15:44

Félicita, ditto comme Kaskad.  J’apprends beaucoup avec toi.

Amitiés
Monique
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

Pour - Notre facebook à nous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Pour - Notre facebook à nous  - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 19:28

bonsoir à tous

Pour passer une bonne semaine, quoi de mieux qu'une musique entrainante ?

je me suis souvenu de ce morceau qui m'avait tant marqué quand j'avais vu le film délivrance;

j'ai ressorti ma vieille guitare toute poussiéreuse .. mais le défi est trop gigantesque, je ne suis pas arrivé à suivre   geek  
et j'ai le bout des doigts en feu lol!





plus rigolo ce jeune batteur (vers 3mn ca démarre vraiment ! Very Happy )




ou ce jeune qui file une pige à un guitariste de hard rock




Bonne semaine à toutes Zé à tous
Micky
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

Pour - Notre facebook à nous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Pour - Notre facebook à nous  - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 20:03

Vas-y Micky bats toi tu vas y arriver Wink !!!

Le gamin: il est incroyable !!!!! il fait tomber sa baguette et reprend comme si de rien n'était...si c'est pas le futur plus grand batteur de monde affraid affraid !!!!! , c'est bien ce que je disais dans un autre topique "t'as un don ou pas"....

Et le dernier Wouahhh un petit dieu de la guitare et sur du Van Halen !! là tu m'as fais plaisir Micky !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 749
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

Pour - Notre facebook à nous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Pour - Notre facebook à nous  - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 1:48

BONZO est de retour!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

Pour - Notre facebook à nous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Joyeux Nöel 2016 !    Pour - Notre facebook à nous  - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 9:04

Je profite de cette rubrique pour vous souhaiter à toutes Zé à tous un joyeux Noël



Dernière édition par Micky le Sam 31 Déc 2016 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
pascale

pascale


Messages : 749
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

Pour - Notre facebook à nous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Pour - Notre facebook à nous  - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 6:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] IL EST MINUIT À MONTREAL JOYEUX NOEL À TOUS & À TOUTES! GROSSE BISE!
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

Pour - Notre facebook à nous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Pour - Notre facebook à nous  - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 10:19

A tout les amis du forum:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 913
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

Pour - Notre facebook à nous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Pour - Notre facebook à nous  - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 16:17

Où se trouve Mike ? On dirait qu il est assis sur les marches d une chapelle ou sur les marches d une petite porte d un chateau ? Qui est la jeune fille ? Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

Pour - Notre facebook à nous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Pour - Notre facebook à nous  - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 11:27

Liseron, j'ai déplacé la photo et rajouté 3 portraits pris ce même jour... je pense que c'est pris dans un mas provençal.
Pour la fille réponse dans la rubrique "une photo rare ou inédite pour le WE" Basketball

Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

Pour - Notre facebook à nous  - Page 5 Empty
MessageSujet: A quoi reconnait-on un bon chanteur ?   Pour - Notre facebook à nous  - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 12:12

.. pour moi, cela se joue dans les premières secondes, si le poils se redresse sur les bras, si on a des frissons, alors c'est GAGNE !



et cette voix, (vers 1'35)
elle n'a que 9 ans ! il faut ne plus regarder la vidéo et écouter .. Amazin' comme disent les américains  queen




Et ici, la pauvre est toute intimidé comment ne pas avoir les larmes aux yeux ?

Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Pour - Notre facebook à nous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Pour - Notre facebook à nous  - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 16:02

Bonjour tout le monde, et bonne année.  Merci beaucoup Micky, cette petite fille a vraiment une voix incroyable - amazing (c’est le mot que j’ai dit la première fois que j’ai entendu Mike chanter, à ce moment là je ne savais pas qui chantait, ou à quoi il ressemblait... quand je je l’ai vu, c’était “triple amazing”)!

Amitiés
Monique
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 749
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

Pour - Notre facebook à nous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Pour - Notre facebook à nous  - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 22:09

Merci Micky que de bonheur tu nous donne là! I love you I love you I love you cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rivka

Rivka


Messages : 78
Date d'inscription : 22/01/2017

Pour - Notre facebook à nous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Buste représentant soit disant "Mike" .....   Pour - Notre facebook à nous  - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 21:02

Je ne trouve pas non plus que ce "buste" ressemble vraiment à Mike .....

Je ne l'acheterait meme pas pour dix centimes! tongue



AAAAh je viens de voir que mon post ne s'est pas mis sous la photo du buste mais tout à la fin de la rubrique..... du coup la ça n'a plus rien à voir avec ce qu'il y a au dessus .......grrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

Pour - Notre facebook à nous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Pour - Notre facebook à nous  - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 18:26

bonjour Rivka

Ne t'inquiètes pas : on sait de quoi tu parles afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Rivka

Rivka


Messages : 78
Date d'inscription : 22/01/2017

Pour - Notre facebook à nous  - Page 5 Empty
MessageSujet: "Nous deux"   Pour - Notre facebook à nous  - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 11:12

Coucou tout le monde,

Il m'est arrivée une drole de coïncidence ce matin!

Chez le coiffeur j'arrive et on me met à une place pour m'asseoir et devant moi un magasine et en haut à droite une photo de Mike!!!!! Embarassed I love you

Il y avait deux pages sur lui et c'est le magasine "Nous deux" de ce mois ci! J'ai pris des photos mais j'arrive pas a les mettres ici gggrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

Pour - Notre facebook à nous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Pour - Notre facebook à nous  - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 17:05

Rivka,

parfois, c'est comme si Mike nous faisait des petits "clins d'oeil" pour nous remercier, c'est marrant ! lol!


Dernière édition par Micky le Sam 25 Mar 2017 - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Pour - Notre facebook à nous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Pour - Notre facebook à nous  - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 18:56

...Et je parie que ce magazine a fait ta visite chez le coiffeur très spécial... je pense que Mike te disait “Hello, je suis ici, bonjour Rivka” Laughing

Monique
flower
Revenir en haut Aller en bas
Rivka

Rivka


Messages : 78
Date d'inscription : 22/01/2017

Pour - Notre facebook à nous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Pour - Notre facebook à nous  - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 19:37

Oui Micky c'était un super petit clin d'oeil de Mike ^^

J'ai demandé à la coiffeuse si je pouvais garder le magasine ou juste les deux pages....mais c'etait pas possible...... Sad

Et oui Monique ce fut une matinée très spéciale pour moi, c'est vraiment comme si c'était pour me faire un petit coucou ^^ et j'aime bien justement cette veste bleu à motif qu'il porte.Question à Miky, c'est en 72 ou 73 il me semble....? Et en noir et blanc année 68?...

J'ai essayé de prendre des photos comme je pouvais des pages et elle me regardais bizarre... lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Rivka le Dim 5 Mar 2017 - 9:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

Pour - Notre facebook à nous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Pour - Notre facebook à nous  - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 19:48

Rivka, pour être honnête avec toi: je n'aurais jamais demandé la permission à la coiffeuse de prendre la revue ou les pages: je les aurais prises DIRECTEMENT..... Embarassed Embarassed Embarassed  de toutes façons j'ai un grand sac pour ça... oh et puis c'est Mike NON ?????   lol!
En plus j'adore la photo de droite (il est très jeune), d'ailleurs Micky sais-tu quel âge il a sur celle-ci ???
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Pour - Notre facebook à nous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Pour - Notre facebook à nous  - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 20:15

Belles photos Rivka, merci pour ce partage, tu viens d’ajouter un magazine à ma collection. C’est formidable ce qui ce passe en ce moment, on entend beaucoup parler de Mike Very Happy

Kaskad, je crois que j'aurais fait la même chose que toi, la tentation de le faire aurait été trop forte!

Monique
flower
Revenir en haut Aller en bas
Rivka

Rivka


Messages : 78
Date d'inscription : 22/01/2017

Pour - Notre facebook à nous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Pour - Notre facebook à nous  - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 20:26

Rhoooo mais oui j'aurais dû le prendre en faite...ggggrrrrr Mad ...... Razz ..non mais sérieusement j'aurais dû  Wink

De rien j'ai pensé directe à partager ce moment sur le forum mais j'aurais pu prendre mieux que ça les photos mais on m'a prise directe et elle me coiffait pendant que j'essayais de prendre des photos  lol!

Et oui drole de coïncidence je le vois de + en + car le weekend dernier en grande surface j'arrive aux CD et je vois deux albums de Mike! Mais il y avait que six titres il me semble dans chaque CD, un ou il est en voiture et l'autre a la guitare sur la plage torse nu et c'était en tête de gondole car c'était des cd en promo parmis d'autres artistes de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour - Notre facebook à nous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Pour - Notre facebook à nous  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre facebook à nous
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre facebook à nous
» Il y a 75 ans...
» Mike Laisse nous t’aimer
» VIDEOS INEDITES DE MIKE
» Mike chez nous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES-
Sauter vers: