MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 URGENT concert jazz de Kobi Erlich

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

concert - URGENT concert jazz de Kobi Erlich Empty
MessageSujet: URGENT concert jazz de Kobi Erlich   concert - URGENT concert jazz de Kobi Erlich Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 13:22

Kobi (le pianiste et ami de Mike entre 1964 et 1967) m'informe qu'il passe à la radio avec son trio pour interpréter de la musique jazz à 16H30 (heure israélienne) 15H30 en France

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pour connaitre l'heure en Israël :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Kobi (pianist and friend of Mike between 1964 and 1967) informs me that on the radio with his trio to interpret jazz music at 4:30 p.m. (Israel time) [size = 18] in France 3:30 p.m. [/ size]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il y a une émision sur Mike avec l'intervention de nombreuses personnes dont Zvi, Marcelli, etc.. des musiques écrites en hommage à Mike

To know the time in Israel:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Rivka

Rivka


Messages : 78
Date d'inscription : 22/01/2017

concert - URGENT concert jazz de Kobi Erlich Empty
MessageSujet: Re: URGENT concert jazz de Kobi Erlich   concert - URGENT concert jazz de Kobi Erlich Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 13:28

Super info mais je n'étais pas encore inscrite sur le forum à cette date.... moi qui aime le jazz entre autre...

Au passage, j'écoute souvent la radio dans quand je cuisine et surtout du jazz, nostalgie 80 uniquement avec le bluetooth radio internet car les musiques sont top ^^, et autres stations..je zappe souvent de fréquences en espérant tomber sur une chanson de Mike mais Jamais!!!! Pourquoi ses chansons ne sont pas diffusées..?.......

Et vous?....
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

concert - URGENT concert jazz de Kobi Erlich Empty
MessageSujet: Re: URGENT concert jazz de Kobi Erlich   concert - URGENT concert jazz de Kobi Erlich Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 17:03

Rivka, si tu es sur Nostalgie - années 80, peu de chance d'entendre Mike lol!

Kobi m'a invité comme "Guest Star" s'il vient faire un concert à Paris !
je veux bien aller le voir en concert mais pas monter sur scène ! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Rivka

Rivka


Messages : 78
Date d'inscription : 22/01/2017

concert - URGENT concert jazz de Kobi Erlich Empty
MessageSujet: Re: URGENT concert jazz de Kobi Erlich   concert - URGENT concert jazz de Kobi Erlich Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 14:34

Oui je sais lol!  mais méme d'autres stations je n'entend pas de Mike Brant.....

Ah oui ! C'est une super invitation et vous pourrez parler de Mike ^^.

J'ai vu sur internet que Kobi jouait encore et j'ai vu son facebook il y a quelques photo de Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Solane

Solane


Messages : 67
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 72
Localisation : Rouyn-Noranda, Québec, Canada

concert - URGENT concert jazz de Kobi Erlich Empty
MessageSujet: Re: URGENT concert jazz de Kobi Erlich   concert - URGENT concert jazz de Kobi Erlich Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 5:29

Bonsoir,

Au Canada, j'écoute Stingray musique à la télé, dans toute la journée, il peut y avoir une ou deux chansons de Mike, pourtant je peux entendre 2 chansons de Claude François dans la même heure, et Joe Dassin passe souvent aussi. Je ne comprends pas la différence.

Revenir en haut Aller en bas
Rivka

Rivka


Messages : 78
Date d'inscription : 22/01/2017

concert - URGENT concert jazz de Kobi Erlich Empty
MessageSujet: Re: URGENT concert jazz de Kobi Erlich   concert - URGENT concert jazz de Kobi Erlich Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 21:26

Waouuuu du Canada!!!!

Ah oui c'est vrai j'ai pu comprendre que certaines personnes du forum vivent a l'étranger et c'est plutôt cool de savoir que des personnes venant de loin partagent la même passion cheers

Moi je suis du nord de la France.rendeer

Si je trouve "nostalgie 70" sur une web radio peut-être je tomberai sur une chanson de Mike Razz mais pour mes deplacements heureusement dans ma voiture j'ai du renfort en CD de Mike ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rivka

Rivka


Messages : 78
Date d'inscription : 22/01/2017

concert - URGENT concert jazz de Kobi Erlich Empty
MessageSujet: Re: URGENT concert jazz de Kobi Erlich   concert - URGENT concert jazz de Kobi Erlich Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 18:04

Re flower

Juste pour dire que j'ai trouvé sur une web radio "radio FM France" nostalgie best of 70 et donc j'écoute mais pour le moment pas encore de Mike Brant diffusé .... Crying or Very sad mais soit dit en passant il y a tout de même de belles chansons diffusées sur cette station que ce soit des titres français ou americains ou anglais, je met en bluetooth via mon tel sur l'enceinte portable et c'est pas mal ca met l'ambiance ^^


Sinon petit message pour Miky study , je suis allée sur le lien que tu as mis plus haut où il y avait du Kobi a ecouter mais arrivee dans le site il y a divers stations de radio et c'etait laquelle? il y en a plusieurs et certaines ecrites en hebreu, et sinon laquelle conseille tu sur ce site? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert - URGENT concert jazz de Kobi Erlich Empty
MessageSujet: Re: URGENT concert jazz de Kobi Erlich   concert - URGENT concert jazz de Kobi Erlich Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT concert jazz de Kobi Erlich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert Hommage de KOBI ERLICH
» TRIBUTE Kobi Erlich ami d'enfance a rendu hommage a Mike
» URGENT - IMPORTANT : APPEL A CANDIDATURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES-
Sauter vers: