MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
betty7




Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2012

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 13:09

Bonjour à tous

C'est avec une grande joie au coeur que je viens renforçer les rangs de ce site dédié à Mike..J'avoue avoir hésité longtemps avant de m'inscrire ayant été profondément blessée et meurtrie sur un précédent forum mais la page est définitivement tournée...
Je pense que beaucoup d'entre vous me connaissent et savent combien Mike est important dans ma vie depuis bien des années déjà ,de plus mon amitié pour Micky est indéfectible ,je sais combien ce site lui tient à coeur ,tout le travail de titan et aussi de fourmi qu'il a accompli et qu'il continue d'accomplir dans l'amour et le respect de Mike pour notre plus grande joie à tous..
Je suis heureuse et fière de rejoindre Lidia en tant que modératrice de ce site,heureuse et fière d'etre parmi vous tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4531
Date d'inscription : 29/01/2012

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 10:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Lidia

Lidia


Messages : 315
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Pologne

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 12:45

En effet, c'est sur "Un grand bonheur" que je trouve ton message, Betty! SOIS BIENVENUE, je suis très heureuse de te voir sur notre forum et je suis d'avis que tu vas être 'meilleure moderatrice' que moi... Wink.

Que la mémoire de Mike reste vive et que tout ce bonheur qu'il nous donne toujours se multiplie! cheers

Gros, bisous, Betty! sunny
Revenir en haut Aller en bas
BRIGITTE.

BRIGITTE.


Messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 67
Localisation : Conflans Ste Honorine

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 15:50

Moi aussi je suis heureuse de te retrouver parmi nous BETTY

Superbe cette chaine amitié pour MIKE

BISOUS A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: SE PRESENTER-
Sauter vers: