MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le voyage de Figura au pays de Mike

Aller en bas 
+13
ALBERT Sylvie
chanel76
clb
Felicita
Monique
Figura123
kaskad
solenne
Virginie
pascale
angie101
Domie
Micky
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Figura123

Figura123


Messages : 219
Date d'inscription : 05/02/2015
Localisation : Estonia

Le voyage de Figura au pays de Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: mon voyage à holon, exposition de Mike   Le voyage de Figura au pays de Mike - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 13:05

Bonjour,  je suis chez moi et j'essaie de donner des photos de ce voyage

Nous entrons dans l'exposition

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Ces fleurs étaient à côté de la maison d'exposition


Après quelques jours je suis à Haïfa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chanel76




Messages : 187
Date d'inscription : 08/10/2012

Le voyage de Figura au pays de Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: le voyage de Figura au pays de MIKE   Le voyage de Figura au pays de Mike - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 13:43

merci beaucoup FIGURA pour ces belles photos....quel beau voyage au pays de notre MIKE adore.
Revenir en haut Aller en bas
angie101

angie101


Messages : 378
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

Le voyage de Figura au pays de Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Figura au pays de Mike   Le voyage de Figura au pays de Mike - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 14:10

Merci Figura flower

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Le voyage de Figura au pays de Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Figura au pays de Mike   Le voyage de Figura au pays de Mike - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 14:40

Merci Figura pour ces belles photos. J'imagine ton émotion en voyant tous ces objets et ces vêtements porté par Mike.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Figura123

Figura123


Messages : 219
Date d'inscription : 05/02/2015
Localisation : Estonia

Le voyage de Figura au pays de Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Figura au pays de Mike   Le voyage de Figura au pays de Mike - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 14:59

C'était interdit, mais je ne pouvais pas résister à la tentation - j'ai touché 3 vestes de Mike. J'espère que je ne serai pas emprisonné. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Le voyage de Figura au pays de Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Figura au pays de Mike   Le voyage de Figura au pays de Mike - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 16:03

Merci beaucoup pour ce partage Figura. Regarder ces photos prisent par une membre du forum de Mike, c'est un peu comme si on avait fait le voyage avec toi. Je peux comprendre que tu les prenais même si c'était interdit ... Je pense que Mike te protégeait d'où qu'il soit  Wink
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Le voyage de Figura au pays de Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Figura au pays de Mike   Le voyage de Figura au pays de Mike - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 16:12

Je crois que j'aurai fais pareil Figura. Laughing Le partage de tes photos comme le dit si bien Monique c'est comme si ou y étions avec toi a cette exposition.
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Figura123

Figura123


Messages : 219
Date d'inscription : 05/02/2015
Localisation : Estonia

Le voyage de Figura au pays de Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Figura au pays de Mike   Le voyage de Figura au pays de Mike - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 7:58

Bonjour sunny
Je vous remercie si cela vous a plu. Je l'ai fait avec joie.
Je vais mettre les endroits suivants autour de Mike ici, c'est Haïfa.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'était le 01.06. 2019

C'est l'arbre de Mike et un autre arbre y pousse. Ce n'était pas il y a 5 ans. Regarder cet arbre était un sentiment puissant.
Et maintenant nous voyons la ville de Haïfa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voyage de Figura au pays de Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Figura au pays de Mike   Le voyage de Figura au pays de Mike - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 9:08

Bonjour figura 
  cet arbre de Mike  Cest nouveau pour moi  .
    merci  pour ces belle photos  .  
   
     Kris
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Le voyage de Figura au pays de Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Figura au pays de Mike   Le voyage de Figura au pays de Mike - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 9:40

Merci Figura pour ces belles photos. Je sais que a chaque fois que tu vas sur la tombe de Mike tu vie un moment intense. Cet arbre a dû te donner un émotion encore plus fort.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
ALBERT Sylvie




Messages : 11
Date d'inscription : 24/03/2019

Le voyage de Figura au pays de Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Figura au pays de Mike   Le voyage de Figura au pays de Mike - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 10:09

Bonjour,
Je vous remercie pour ces photos émouvantes sur l exposition de Mike Brant.
Se faufiler entre les vitrines et ayant pu voir de près des objets personnels et costumes de Mike, quelles sensations et émotions vous avez dû ressentir.....
Merci d avoir partagé ces moments privilégiés.🌹
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Le voyage de Figura au pays de Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Figura au pays de Mike   Le voyage de Figura au pays de Mike - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 14:06

Merci Figura pour ces belles photos de la ville où Mike a grandi, et où il repose pour l'éternité. Incoyable son arbre, il est très inhabituel - tout comme Mike était une personne très inhabituelle…

Je n'ai jamais vu ça, un deuxième arbre qui pousse dans le premier. C'est intéressant ce que tu dis, que le deuxième arbre n'était pas là quand tu est allé au cimetière il y a cinq ans.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Messages : 183
Date d'inscription : 14/02/2019

Le voyage de Figura au pays de Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Figura au pays de Mike   Le voyage de Figura au pays de Mike - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 22:42

Bonsoir !
Merci pour ce beau partage!,.. pour ces belles photos !
C est si émouvant de voir une telle ferveur pour Mike ! Tant d années après son départ.. on ne l oublie pas, on n oublie pas le talent ! L homme et l artiste qu' il était..
Bonne soiree

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 612
Date d'inscription : 27/03/2013

Le voyage de Figura au pays de Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Figura au pays de Mike   Le voyage de Figura au pays de Mike - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 17:15

UN GRAND MERCI FIGURA pour ce partage! que de belles photos de la ville d'haïfa ! sunny et que d'émotions en voyant cette exposition sur MIKE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Le voyage de Figura au pays de Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Figura au pays de Mike   Le voyage de Figura au pays de Mike - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 19:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand tu as été visiter le sanctuaire au sommet des escaliers, as-tu compté les marches Figura? Je me demande combien il y en a, oy vey lol!
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voyage de Figura au pays de Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Figura au pays de Mike   Le voyage de Figura au pays de Mike - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 23:23

Monter ces marches  jusqu'en haut  
  Une température de 40 degré  en été  si c'est pas plus   ! 
  Préparez  votre parasol ou votre   chapeau de  paille   lol! Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Figura123

Figura123


Messages : 219
Date d'inscription : 05/02/2015
Localisation : Estonia

Le voyage de Figura au pays de Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Figura au pays de Mike   Le voyage de Figura au pays de Mike - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 13:53

Coucou a tous sunny
Je vous remercie d'avoir contribué à mon voyage. Ce voyage était difficile. La dernière fois, nous avons été accompagnés par notre ami d'Israël. Cette fois, nous avons dû emprunter cette route nous-mêmes. Ce n'était pas facile, tout est en hébreu. Trains de bus. Tout Tout. Vous ne savez pas où vous allez et où vous allez, j'avais un plan de train, ça m'aidait un peu.
Ensuite, vous avez une attitude quand vous êtes étranger. Ce n'était pas amical. Personne ne vous aidera si vous avez besoin d'aide. Ils ne vous parlent pas facilement. Je demande poliment comment se rendre à Haïfa, quel train, de quelle manière. Je demande en trois langues, il ne répond pas, regarde et s'en va. Cette attitude était partout. Nous sommes allés manger, nous avons demandé à manger, nous avons montré la photo, il a dit quelque chose en hébreu et il est parti. Nous avons attendu, attendu et sommes restés sans nourriture. Finalement nous sommes partis. Nous ne pouvions pas manger.
Si vous avez un ami juif, c'est un autre.
Mais nous avons fait ce voyage et nous sommes chez nous.
Bien sûr, le spectacle était agréable, la communication était très bonne et la situation très conviviale. J'ai eu une impression chaleureuse.
Il faut admettre que voyager seul en Israël est difficile et dangereux.
J'utilise Google Translate pour écrire cette longue histoire. J'espère que tu comprends. J'utilise des mots familiers Smile
Monique, je n'ai pas lu les marches Smile Jardins Bahhai.
C'est le plus bel endroit d'Haïfa.
Haïfa est belle, les vieilles villes sont semblables, certaines sont très noires et laides.
Tel_Aviv est Tel-Aviv - beaucoup de gens, mais aussi belle, la plage est belle. Mais Carmel Beach, c'est mieux Smile
Mais à la maison je suis et heureux.

Je vous remercie de vivre avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Le voyage de Figura au pays de Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Figura au pays de Mike   Le voyage de Figura au pays de Mike - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 15:22

Cette visite a dû être très difficile Figura, mais tu as accompli ce que tu voulais faire pour l'amour de Mike: visiter l'exposition à Holon et sa tombe à Haïfa. Et une fois de plus, merci beaucoup de partager ta visite avec nous.

Selon Google, il y a 1700 marches pour arriver au sommet, ce qui me semble impossible  scratch

PS - J'ai été surprise que tout le monde ne parlait que l’hébreu car j'avais l'impression que beaucoup d'Israéliens parlaient aussi l’anglais (comme Mike) Et grâce à toi, je sais que si je peux aller en Israël, je devrais y aller avec quelqu'un qui parle l'hébreu et l'anglais ou le français! lol!
Monique flower

Revenir en haut Aller en bas
Figura123

Figura123


Messages : 219
Date d'inscription : 05/02/2015
Localisation : Estonia

Le voyage de Figura au pays de Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Figura au pays de Mike   Le voyage de Figura au pays de Mike - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 16:35


Monique, oui, oui, ils parlent anglais et beaucoup parlent russe. Mais ils ne veulent pas d'étrangers pour eux-mêmes. Ils ne veulent pas non plus de touristes. C'était supposé être une telle propagande et attitude. Que l'étranger ne revienne plus jamais. Cette attitude aurait également dû être en Chine. Donc on nous a dit là.
Ils vous connaissent et vous comprennent, mais ils l'ignorent. Un groupe de touristes avec un guide doit y aller. Ou est le local à côté de vous, la dernière fois que nous avons eu.
Je savais que ce serait difficile, mais je n'imaginais pas que c'était si difficile.
Mais tout va bien. Je l'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
Figura123

Figura123


Messages : 219
Date d'inscription : 05/02/2015
Localisation : Estonia

Le voyage de Figura au pays de Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Figura au pays de Mike   Le voyage de Figura au pays de Mike - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 17:04

J'ai voyagé dans de nombreux pays, je n'ai jamais rien vu de tel.
mais l'hôtel Haïfa a eu un accueil très chaleureux. Mais son propriétaire était russe et n'était pas juif.
Si vous demandez le chemin dans 3 langues différentes et qu’ils ne vous répondent que dans la langue juive et continuent leur chemin. Vous arrêtez, il n'y a rien à faire.

Mais on oublie cette expérience.
La vie est belle  Smile sunny
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Le voyage de Figura au pays de Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Figura au pays de Mike   Le voyage de Figura au pays de Mike - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 19:35

Oui, c’est bien dommage tout ça, mais tu as raison Figura, la vie est belle... car ce qui est important c'est que malgré tout ces problèmes, tu as vu ses affaires personelles à Holon et tu as pu te receuillir sur sa tombe.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voyage de Figura au pays de Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Figura au pays de Mike   Le voyage de Figura au pays de Mike - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 1:30

L'importance de ce voyage c'est d'avoir pu te rendre a Haifa et d'avoir pu nous partager ces photos sur ce forum .
Merci pour ce partage et ces photos si emouvant quils soient .

Kris

Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Le voyage de Figura au pays de Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Figura au pays de Mike   Le voyage de Figura au pays de Mike - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 2:28

Micky a écrit:


Figura a mis des petits cailloux pour nous et le forum  ! un grand merci à figura pour cette délicate pensée


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous demandez-vous pourquoi on met des petits cailloux sur les tombes?

J'aime bien la 3ème explication dans cette vidéo

Je me demande: Est-ce que le guardien du cimetière enlèvent les cailloux de temps-en- temps, ou bien est-ce la famille qui le fait? Et qu’est-ce qu’on fait avec ces cailloux?
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 913
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

Le voyage de Figura au pays de Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Figura au pays de Mike   Le voyage de Figura au pays de Mike - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 16:06

Merci Figura de partager avec nous ton voyage . Voir le lieu où repose Mike est toujours difficile. Qui c est qui a planté larbre de Mike ? Ou est ce qu il était avant ? Qui a mis le prénom ? Est ce qu à Haifa tu as rencontré des fans de Mike ?
Tu nous raconte que les Israeliens ne sont pas accueillants je pense plutôt qu ils sont craintifs ils ont peur des attentats. N oublies pas que le peuple a toujours vécu dans la peur . Ils se referment sur eux mêmes. J ai des amis qui y sont allés en pèlerinage avec un prêtre ils ont été bien accueilli mais souvent on a vérifié leur identité. Ce prêtre parle hebreu et a des amis juifs . Si tu peux y retourner il faudrait que tu y ailles en groupe . Dans l exposition de Mike on dit qu il y a des vidéos de concert . Est ce que tu as pu les voir ? Quels sont les concerts ?
Bon Dimanche.
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voyage de Figura au pays de Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Figura au pays de Mike   Le voyage de Figura au pays de Mike - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 15:28

Liseron  Ce sont des  videos  que l'on trouve  dans
 Des emmissions cadet Rousselle etc..   
    
  Kris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voyage de Figura au pays de Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Figura au pays de Mike   Le voyage de Figura au pays de Mike - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage de Figura au pays de Mike
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE AUX MEMBRES DU FORUM
» MIKE DU PAYS OU IL N'A JAMAIS ETE CONNU?...
» VOYAGE DE MIKE EN THAILANDE
» fan club 1983 voyage en israel + photos de Mike et sa famille en Israël
» Voyage en israel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES-
Sauter vers: