MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Rivka

MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    Mar 19 Sep - 19:17

Super "Mario" je n'ai pas vu cette info qu'il chantait les titres de Mike.

En ce moment j'adore écouter "au pays de ma maison", "parce que je t'aime plus que moi" paroles super mais triste....et "arrava"..."holly holly".....Mike m'accompagne quand je prend la route^^

Ça doit être sympas d'entendre chanter des titres de Mike surtout si ça sonne juste.
Revenir en haut Aller en bas
Krystie

MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    Sam 23 Sep - 21:04

Merci Kaskad pour cette petite vidéo. Malgré toutes les recherches que je fais sur le web, je n'y suis pas tombé dessus .
C'est vrai qu'il n'y a rien de nouveau, mais c'est tellement revivifiant de voir et d' entendre ce beau jeune homme.
Krystie
Micky
Admin

MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    Dim 24 Sep - 13:37

Il est temps pour moi de  passer la main pour qu'une autre personne puisse aussi bénéficier d'avoir un costume de Mike chez elle.

Je pense revendre le costume blanc de Mike (moins cher que je l'ai payé si c'est un membre de ce forum)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si quelqu'un est intéressé qu'il me le fasse savoir en "mp"

bisou à toutes zé à tous
Micky

Voir le profil de l'utilisateur http://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Monique

MessageSujet: Le costume blanc de Mike   Jeu 28 Sep - 16:27

Micky, si personne sur le forum l’achète ce beau costume, j’ai trouvé un article qui parle de quelqu’un qui collectionne "Mike Brant” (Dominique Petit, un habitant de Verrières-le-Buisson).  Peut-être il voudrait l’acheter? A moins que Dominique Petit c’est toi, ha ha  lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique flower
Micky
Admin

MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    Sam 30 Sep - 8:24

Non, ce n'est pas moi lol!

Se l'ai payé 3600 euros, je le cède avec facilités de paiement étalés sur plusieurs mois si besoin !

Si aucun membre du forum ne souhaite avoir un objet ayant appartenu à Mike chez lui, pas grave, je contacterais Fabien Lecoeuvre, je crois qu'il le voulait !
sinon, ce sera remise aux enchères à Drouot, mais bon, je trouve çà dommage, j'aurais voulu qu'il reste dans "notre famille"

Dernière édition par Micky le Sam 21 Oct - 10:25, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Felicita
Admin

MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    Sam 30 Sep - 9:22

Avec tout ce que tu as Micky sur Mike on pourrais ouvrir un musée ou ce costume serait la pièce maitresse sunny

Monique

MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    Sam 30 Sep - 15:28

Je voudrais bien l’acheter Micky, je peux même voir ce costume pendu dans mon armoire, en place d’honeur...  malheureusement, ce n’est pas possible, comme je suis à la retraite, si je l’achête je dois aller vivre sous le pont Key Bridge dans un carton (vêtu du costume blanc?!!!!)

J’aime ton idée Félicita, Mike dans un musé créé par Micky.... ce qui n’est pas possible bien sûre; mais il y a le Musé Grévin:  comment peut-on le forcer à accueuillir Mike?  Mike qui à mon avis (impartial, bien sûr), a une bien plus grande place en France que les stars étrangers/étrangères qui sont au musé en ce moment.

Je ne comprends absolument pas pourquoi notre pétition (présentée il y a plusieurs années) a abouti a rien.  Peut-être on devait essayé une nouvelle fois?
Monique flower

Domie

MessageSujet: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    Dim 1 Oct - 12:36

micky avec tout se que tu sais et toutes les photos inédite de Mike
c'est un livre un vrais qui raconte la vérité sur la vie la carrière de Mike

ça serait un très bon et beau livre ou il n'y aurait un texte sans répétition et les photos ..... pas comme la dernière revue ( Mike brant un éternel succès ) ou il y as des répétitions voir chapitre entier des pas précédente
j'aie eu envie d’écrire a cette revue pour leur demander si il relisait se qu'il publie avant de le mettre en vente c'est pour moi du foutage de bobine pour rester correcte
Coco

MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    Dim 1 Oct - 16:47

Ca sera le top cheers mais faut-il à mon avis avoir les autorisations de la famille...en tout cas cela serait et pourrait être le plus belle hommage fait à Mike.
chanel76

MessageSujet: http://mikebrantlegende.forumgratuit.org/t688-news-news-news-news-news-news-news-news-news-news-news-news   Sam 14 Oct - 20:27

MIKE sera dans l'emission les grands du rire demain dimanche 15 octobre a 13 heures 30 sur france 3

BONNE SOIREE A TOUS
Monique

MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    Sam 14 Oct - 21:04

Merci beaucoup Chanel, comme ça fait plaisir d’apprendre qu’il va passer à la télévision.  J’espère que je pourrais voir le programme sur l'internet ici.
Monique flower
liseron64

MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    Dim 15 Oct - 13:57

Déçue il n y a eu qu un extrait de c est comme ça que je t aime . L émission retracé l année 74 avec tous les tubes de variétés . Moi qui attendait de voir Mike enfin peut être dans une émission consacrée à lui . J avais le coeur qui battait je regardais tout le temps la montre .
Liseron
Monique

MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    Dim 15 Oct - 14:24

Merci Liseron.  Bien que j’ai trouvé le programme sur l’internet, je ne pouvais pas le voir en ligne et j’étais très déçue.

ll semble que je n'ai rien manqué.
Monique flower

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12