MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -

Aller en bas 
+18
Krystie
Rivka
DDELKA
Monique
liseron64
pascale
Solane
Virginie
angie101
mini mike
chanel76
solenne
Coco
kaskad
Felicita
agapimou
Domie
Micky
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Rivka

Rivka


Messages : 78
Date d'inscription : 22/01/2017

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 21:17

Super "Mario" je n'ai pas vu cette info qu'il chantait les titres de Mike.

En ce moment j'adore écouter "au pays de ma maison", "parce que je t'aime plus que moi" paroles super mais triste....et "arrava"..."holly holly".....Mike m'accompagne quand je prend la route^^

Ça doit être sympas d'entendre chanter des titres de Mike surtout si ça sonne juste.
Revenir en haut Aller en bas
Krystie




Messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2017
Age : 64
Localisation : MARTINIQUE

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 23:04

Merci Kaskad pour cette petite vidéo. Malgré toutes les recherches que je fais sur le web, je n'y suis pas tombé dessus .
C'est vrai qu'il n'y a rien de nouveau, mais c'est tellement revivifiant de voir et d' entendre ce beau jeune homme.
Krystie
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 15:37

Il est temps pour moi de  passer la main pour qu'une autre personne puisse aussi bénéficier d'avoir un costume de Mike chez elle.

Je pense revendre le costume blanc de Mike (moins cher que je l'ai payé si c'est un membre de ce forum)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Si quelqu'un est intéressé qu'il me le fasse savoir en "mp"

bisou à toutes zé à tous
Micky

Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 12 Empty
MessageSujet: Le costume blanc de Mike   NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 18:27

Micky, si personne sur le forum l’achète ce beau costume, j’ai trouvé un article qui parle de quelqu’un qui collectionne "Mike Brant” (Dominique Petit, un habitant de Verrières-le-Buisson).  Peut-être il voudrait l’acheter? A moins que Dominique Petit c’est toi, ha ha  lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 10:24

Non, ce n'est pas moi lol!

Se l'ai payé 3600 euros, je le cède avec facilités de paiement étalés sur plusieurs mois si besoin !

Si aucun membre du forum ne souhaite avoir un objet ayant appartenu à Mike chez lui, pas grave, je contacterais Fabien Lecoeuvre, je crois qu'il le voulait !
sinon, ce sera remise aux enchères à Drouot, mais bon, je trouve çà dommage, j'aurais voulu qu'il reste dans "notre famille"


Dernière édition par Micky le Sam 21 Oct 2017 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 11:22

Avec tout ce que tu as Micky sur Mike on pourrais ouvrir un musée ou ce costume serait la pièce maitresse sunny
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 17:28

Je voudrais bien l’acheter Micky, je peux même voir ce costume pendu dans mon armoire, en place d’honeur...  malheureusement, ce n’est pas possible, comme je suis à la retraite, si je l’achête je dois aller vivre sous le pont Key Bridge dans un carton (vêtu du costume blanc?!!!!)

J’aime ton idée Félicita, Mike dans un musé créé par Micky.... ce qui n’est pas possible bien sûre; mais il y a le Musé Grévin:  comment peut-on le forcer à accueuillir Mike?  Mike qui à mon avis (impartial, bien sûr), a une bien plus grande place en France que les stars étrangers/étrangères qui sont au musé en ce moment.

Je ne comprends absolument pas pourquoi notre pétition (présentée il y a plusieurs années) a abouti a rien.  Peut-être on devait essayé une nouvelle fois?
Monique flower

Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1743
Date d'inscription : 27/08/2013

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 12 Empty
MessageSujet: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 14:36

micky avec tout se que tu sais et toutes les photos inédite de Mike
c'est un livre un vrais qui raconte la vérité sur la vie la carrière de Mike

ça serait un très bon et beau livre ou il n'y aurait un texte sans répétition et les photos ..... pas comme la dernière revue ( Mike brant un éternel succès ) ou il y as des répétitions voir chapitre entier des pas précédente
j'aie eu envie d’écrire a cette revue pour leur demander si il relisait se qu'il publie avant de le mettre en vente c'est pour moi du foutage de bobine pour rester correcte

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 445
Date d'inscription : 02/03/2012

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 18:47

Ca sera le top cheers mais faut-il à mon avis avoir les autorisations de la famille...en tout cas cela serait et pourrait être le plus belle hommage fait à Mike.
Revenir en haut Aller en bas
chanel76




Messages : 187
Date d'inscription : 08/10/2012

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 12 Empty
MessageSujet: https://mikebrantlegende.forumgratuit.org/t688-news-news-news-news-news-news-news-news-news-news-news-news   NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 22:27

MIKE sera dans l'emission les grands du rire demain dimanche 15 octobre a 13 heures 30 sur france 3

BONNE SOIREE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 23:04

Merci beaucoup Chanel, comme ça fait plaisir d’apprendre qu’il va passer à la télévision.  J’espère que je pourrais voir le programme sur l'internet ici.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 913
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 15:57

Déçue il n y a eu qu un extrait de c est comme ça que je t aime . L émission retracé l année 74 avec tous les tubes de variétés . Moi qui attendait de voir Mike enfin peut être dans une émission consacrée à lui . J avais le coeur qui battait je regardais tout le temps la montre .
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 14:47

Je viens d'apprendre que Paul Bocuse, ce chef légendaire connu dans le monde entire, est décédé. Quand je voyais son nom dans les journaux ici, je pensais tout de suite à Mike, je pensais à son concert à Lyon, et je pensais au repas somptueux qu’il a eu chez Bocuse pour son anniversaire.  Mes condoléances à la famille Bocuse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci Félicita pour ce post le 12/18/2014 avec le menu servi à Mike pour ses 26 ans

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Paul Bocuse dans les cuisines de son auberge en 2012 ©️ JEFF PACHOUD  Source: AFP

Monique
flower
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3166
Date d'inscription : 28/06/2013

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 13:10

Voici une photo de cette soirée ou Mike fête ses 26 ans

                                                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 16:56

Merci Mibra. Mike semble très sérieux, pense-t-il à ce qu'il souhaite le plus pour faire un vœu? ou bien est-ce qu'il rassemble son souffle pour souffler 26 bougies en même temps lol!  Tu sais qui c’est la femme au pull noir?
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 19:13

Cette photo n'a pas été prise. Chez Bocuse Mike portait son costume noire en soie (pochette de son premier album). Cette photo a été prise après le concert de Marseille, ou Mike a fête son anniversaire le 4 fevrier. Sorry je n'ai pas mes photos sur mon portable.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3166
Date d'inscription : 28/06/2013

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 22:05

Monique
il s'agit de Monique Le Marcis

Felicita
Tu te trompes c'est bien chez Bocuse que Mike a mangé après le concert de Lyon.


                                  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


                                  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par MIBRA le Lun 14 Nov 2022 - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 22:16

Mibra, tu sais qui était la fiancée du moment?  Une petite Marseilleise peut-être? Laughing
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3166
Date d'inscription : 28/06/2013

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 22:38

Inconnue , comme il est écrit du moment donc de passage

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3166
Date d'inscription : 28/06/2013

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 18:29

Voici une interview de Zvi dans un magazine israélien du 29 décembre 2017 . Vous allez être surpris pourquoi le scénario du film a été rejeté par la famille .
Le lien est en hébreu je l'ai traduit  avec Google .


                                         http://tmi.maariv.co.il/celebs-news/Article-615693

Voici la traduction

TMI sait que ...
Zvika Brand est fâchée que Haïfa, le lieu de naissance de son défunt frère, ne se soucie pas de commémorer correctement sa mémoire alors que Paris lui donne un grand respect
Dans la ville pittoresque de Haïfa, ils n'ont pas encore trouvé un moyen approprié pour commémorer le plus grand chanteur de son genre, Mike Brant, qui s'est suicidé il ya 43 ans. Son frère, Zvika Brand, raconte la déception et les raisons qui l'ont amené à rejeter le scénario d'un film sur la vie de Brent, écrit par Shiri Artzi et Eitan Fuchs.
Bonjour Zvika, je comprends que vous êtes déçu que votre frère ne soit pas commémoré à Haïfa.
« Oui. Il a commencé il y a 20 ans avec le maire Amram Mitzna, mais ils immortalisée au mauvais endroit. Partisans de la rue, vivait notre mère. Mike ne vivait pas même une demi - journée dans cet appartement. Ils ont mis une plaque en laiton comme avocat au mauvais endroit Regardez comment ils commémorent Tel Aviv avec une pierre, respectable. "
Où était-il nécessaire de commémorer?
«Mike et moi avons vécu au fil des années au 10, rue Sarah, où il a commencé sa carrière avec tous ses amis, où ils ont dû mettre la plaque commémorative, et nous avons un nouveau centre près de la rue Bank dans la ville basse. "Il est enterré ici, partout dans le monde, parlant de Haïfa comme d'une ville où Mike Brent est né, et il y a des délégations de fans du monde entier qui chantent toutes les paroles de ses chansons et qui envoient des centaines de milliers de commentaires. Nous sommes arrivés à un port abandonné, où quatre personnes se sont assises et ont vendu du safran, et quand ils ont entendu que j'étais d'Israël et de Haïfa, ils se sont tous rassemblés autour de nous. "Avez-vous entendu parler du chanteur Mike Burnett?" Je voulais mourir à ce moment-là, et il a dit: "Nous l'admirons et l'aimons," et j'ai attrapé mon courage et dit: "Tu sais que je suis son frère? Ils ont commencé à chanter toutes ses chansons. "
Et la municipalité ne pense pas à la commémoration?
« On m'a appelé un an et demi. Je compris que la municipalité ne serait pas considérée comme représentative de la chanteuse Haïfa et israélienne. Ensuite, on m'a dit d'être un coin commémoratif à Haïfa. Il est super. J'ai les guitares, tous ses vêtements. Choses significatives dans la vie. Apportez trésor . elle a dit qu'il était très cher. besoin de faire des recherches. quelle enquête? tout ce qu'il est écrit en noir et blanc. Paris a décidé de commémorer le 16ème arrondissement. tous les membres du comité de district a déjà approuvé la rue commémorative du nom de Mike Barnett. cela ou dans la rue ou coin ou un parc. il est meilleur parcours de la rue. Johnny Halliday est mort quelques semaines et il perpétue le 9ème arrondissement. probablement suivi rappeler leur maquillage, Avec la soif des années 1970, à Haïfa, je n'ai plus eu de nouvelles de la municipalité depuis.
(Photo de reproduction: Reuven Castro)(Photo de reproduction: Reuven Castro)
Alors tu jettes un gant dans Yona Yahav?
"Oui, Haïfa est une ville oubliée, c'est l'une des choses les plus brillantes, des milliers de touristes viennent ici et vivent ici dans des hôtels."
Et pourquoi avez-vous rejeté le scénario écrit par Shiri Artzi et Ethan Fox, et que Moshe Edri était censé produire à propos de la vie de Mike?
"Vous savez quel scénario ils ont écrit, pas du tout proche de la réalité, il y avait une scène où il marchait dans la rue à Paris avec sa tête dans le sol déprimé, et soudainement il vit une fenêtre éclairée avec une menorah éclairée. peint vieille perruque, portant plus colorée, se rend compte qu'elle le connaît. agenouiller. ouvre la fermeture éclair de Mike et exécute le sexe oral sur lui dans la rue. J'ai demandé des chansons nationales si elle était prête à écrire un script comme son père. répondit - elle Qu'ils voulaient montrer que Mike était tellement déprimé qu'il était prêt à faire n'importe quoi. "

« Allez. Ce n'est pas son histoire du tout Chaque scénario est des histoires fabriquées.. Le producteur m'a dit que , avec ou sans l'accord serait un film. J'ai appelé toutes les maisons de disques en France, nous partageons les droits des chansons, et je leur ai dit de ne pas approuver l'utilisation de chansons. Ma compréhension Ils ne les ont pas approuvés, donc il n'y a pas de film à ce jour. "
Shiri Artzi, que vas-tu dire?
« Je doute toujours dans mon esprit, mais je ne me souviens pas d' un dialogue qui a eu lieu entre moi et Zvika a demandé ce qui a été dit en elle. Ce qui est certain est que la référence à la scène de rompre son contexte, produit des impressions sont fausses. Dans tous les cas, a écrit le script il y a plusieurs années, et le fait que depuis plusieurs années Je l'ai lu, donc je ne me souviens même pas précisément de ce qui se passe dans cette scène. "

Une heure et demie plus tard, une autre réponse nationale: «Je continuais à penser plus Peut-être était une telle conversation entre Zvika moi , je ne me souviens pas et ne voulait pas y faire face. ».

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par MIBRA le Ven 26 Jan 2018 - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 19:58

Quelle trouvaille formidable, merci beaucoup Mibra.  J'ai pu traduire un petit peu de cette interview en utilisant Google Translate, mais je dois passer plus de temps pour verifier le texte.

Je me suis demandé souvent qu’est-ce qu’il y avait dans le scénario du film d’Eytan Fox qui donnait offence à la famille de Mike.  Maintenant je vois pourquoi Svi et Yona ont rejeté ce film, et aussi refusé de donner leur permission pour l’usage des chansons de Mike... Si cette traduction est correcte, ce producteur me déçoit beaucoup.
Monique flower


Dernière édition par Monique le Sam 27 Jan 2018 - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3166
Date d'inscription : 28/06/2013

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 22:30

Monique j'ai mit la traduction , excuse je ne pensais pas que tu aurais des soucis pour traduire .
Je me suis posée la même question que toi , mais maintenant on comprend pourquoi .L'histoire de la femme dans la rue c'est dégradant pour ne pas dire autre chose . Une fois de plus ils font passer Mike pour un drogué complètement perdu et faisant n'importe quoi . D'accord avec la famille d'avoir rejeté le scénario .
A quand un bon film reflétant la vrai personnalité de Mike .

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 1:24

Merci Mibra, ta traduction et mon post se sont croisé!

Je ressens la même chose que toi à propos de cette scène dans la rue, mais j'utiliserais in mot encore plus fort que "dégradant" ... j'utiliserais un autre mot qui commence aussi par d ... égueu---- e.

Oui, tu a raison, une fois de plus, Mike est présenté comme un toxicomane dépressif, et je suis très déçu par Eytan Fox qui a produit de si bons films dans le passé.

Basé sur l'un des derniers commentaires dans cet article, je m'inquiète qu'en 2020, lorsque la famille ne contrôlera plus le nom de Mike Brant et ses chansons, ce film dégoûtant sortira, j’espère que non de tout mon cœur. (..."Le producteur m'a dit que , avec ou sans l'accord serait un film".)
Monique flower

Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1743
Date d'inscription : 27/08/2013

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 21:47

bonsoir tout le monde lol!

chapeau bas mibra pour tes infos sur l'anniversaire de Mike

notre gourmand a dut se régaler chez paul bocuse

et merci pour la traduction de interview de Zvi comme je comprend la famille d'avoir mis opposition sur la réalisation de se film

il ne savent pas quoi faire pour salir la mémoire de Mike

il y as pourtant de quoi faire un beau film sur Mike de sont enfance a la concrétisation de sa carrière en France

mais bon ils prefere faire dans l’indécence que de faire dans le respect de l'homme et l'artiste qu’était Mike

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 749
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 22:46

Mike qui se fait faire une pipe sur la rue? Pis quoi d'autre encore? Ça vaut pas la peine de se choquer pour ça tellement que c'est ridicule! scratch scratch No No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» NEWS : MARIO BIENTOT LE NOUVEL ALBUM !
» NEWS : Nouveau CD - sortie en avril avec des inédits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: