MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -

Aller en bas 
+18
Krystie
Rivka
DDELKA
Monique
liseron64
pascale
Solane
Virginie
angie101
mini mike
chanel76
solenne
Coco
kaskad
Felicita
agapimou
Domie
Micky
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Rivka

Rivka


Messages : 78
Date d'inscription : 22/01/2017

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 21:30

Humm humm interessant toutes ces precisions aunsi que le lien que tu as mis Felicita. 

Et bien quel dommage de ne pas voir assez de Mike Brant, je n'aurai pas pu decoller de la tv! Et la plus part des videos archives INA ne sont plus disponibles sur youtube quand il passait a la tv a part quelques videos que jai deja vu et revu.

Oui a l'émission de vendredi j'ai pu voir que les Carpentiers avaient "leurs artistes". Claude devait sentir Mike comme un sacré concurrent.....et puis Lena qui a préféré les bras de Mike ^^.

Interressant cette hypothese avec Jean Renard suite a la rupture du contrat avec Mike a cause de ce fameux "Olympias" avec Dalida....est ce que ça aurait pu vraiment le mettre en porte a faux avec des entrées dans des emissions....?.....
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 13:36

Rivka, pour la rupture, je pense l'avoir évoqué suffisamment dans mes chronos.
c'est Mike, étouffé" artistiquement qui a quitté Jean Renard, et non le contraire comme le laisse croire la "légende"


Pourquoi je dis "affreux montage" ?
tout simplement car je ne vois pas l’intérêt d'avoir retiré les musiciens ?
sauf à laisser supposer que l'émission a été enregistré "sans" les musiciens - Mike avait peur, ce n'est pas du direct, oui je ne sais quelle bêtise -

je réponds aussi à la phrase :

"quand Mike venait chanter en direct à la télé, il ne voulait que chanter. Quasiment à chaque fois, il s'éclipsait dès la chanson terminée"


qui est totalement erroné : Mike restait jusqu'au bout de l’émission. quand tous les artistes se réunissaient pour le clip final; Mike en faisait toujours partie.
Mike était à la fois étonné et à la fois impressionné par "comment se passait les enregistrements télévisuels" alors il ne voulait pas en "rater" une miette !  lol!

idem pour les concerts multi-artistes, Mike restait pour les regarder


Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 14:38

Sur la photo on voit bien les musiciens. sur la vidéo Mike chante en directe. Micky c'est dans cette émission que Bouvard fera bisser la chanson ?
Toujours pour détruire la légende Evil or Very Mad Mike ne parlait pas beaucoup, mais il était a toutes les répétitions, il n'était jamais en retard, il suivait l'émission sur les écrans. Mike chantait réellement même quand il était en play-back. Contrairement a d'autres artistes qui ne voulait jamais chanter en directe a la Tv, et qui étaient désagréable avec les techniciens Je ne citerais personnes Laughing Very Happy lol!
Chez Guy Lux, Raymond Lefebvre le chef d'orchestre était content quand il y avait Mike. Il disait avec lui une répétition et il est en place, sa voix est exceptionnel. Cela ce voit sur une vidéo Lefevre a l'air très content quand Mike rentre sur le plateau.
Je rapporte les propos d'un cameraman qui a travailler sur quasiment toutes les émissions de Guy lux, Bouvard et Jacques Martin du temps béni de l'ORTF et ensuite pour la deuxième chaîne.

C'est incroyable !!! colporter ces mensonges sur Mike pour détruire sont image.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 14:45

c'est TOUT A FAIT EXACT  Félicita !  cheers

Il ne faut pas non plus prendre Mike pour un "demi-Dieu" mais il ne fait pas non plus lui retirer ses qualités : la gentillesse, le professionnalisme

On me signale un nouveau mag sur Mike


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merci à Michel R. ma "bonne étoile" de la presse
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 15:06

la revue serait sortie le 2 aout 2017 je ne l'ai pas vu chez mon marchand de journaux.
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 17:34

Merci beaucoup Micky, je viens de l’acheter sur Ebay.fr (un clin d'oeil de Mike? quelqu’un savait que je l’acheterais même si le prix est 3 fois plus cher que chez les marchands de journaux en France! Bon, je ne mangerais pas pendant 2 semaines, je n'ai plus d'argent lol! ) Et merci Félicita pour donner la date de publication. Le magazine va arriver ici en septembre (avec ce prix, je devrais bien le recevoir demain  Laughing)
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Rivka

Rivka


Messages : 78
Date d'inscription : 22/01/2017

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 20:46

Ok. Alors que raconte Jean Renard aux interviews quand il parle justement de cette rupture du contrat comme quoi c'est lui qui a raccroché au nez de Mike car il était pas ok pr l'Olympia de Mike avec Dalida....... oui j'ai pourtant bien lu et relu les chronos mais j'ai vu aussi les quelques videos archives avec interviews jean renard, etc et vu qu'il disait ça de lui même il donne l'impression que c'est ça. .... mais donc a mon avis et vu que tu est bien renseigné en faite c'est Mike qui est parti. .....je comprends mieux cette question plus haut de felicita sur l'influence que jean renard aurait peut-être eu sur l'entrée aux emissions des Carpentiers pour Mike du coup... mais  si il y a de ça. ..ce serait quand même vache!

Super info pour ce magasine! Il est disponible en tabac presse ou que sur le net? C'est top un magasine que sur Mike ^^  Razz
Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 528
Date d'inscription : 11/02/2012

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 21:58

Micky,

La photo que j'ai trouvé sur internet, (celle où les musiciens ont été effacés)
ne veut pas dire qu'on essaie de faire croire que Mike chantait ou pas en direct.

Ces musiciens, n'accompagnent pas Mike sur "Qui saura"
puisque cette chanson est chanté en direct par mike sur une bande orchestre
C'est ce que l'on appelle le Play-Back.

Quand Mike fait ses imitations, là les musiciens l'accompagnent réellement

Le Play Back complet c'est lorsque que les musiciens et le chanteur font "semblant" de jouer/chanter
car tout est déjà enregistré
(Oui, on sait tous que Mike ne faisait quasiment jamais semblant)


Quand je dis que Mike s'éclipsait après avoir chanté sa chanson,
je ne l'invente pas, ce sont des personnes qui ont travaillé avec Mike pendant plusieurs années
qui ont témoigné de cela  (Charles Talar entre autre).
Cela ne veut pas dire que Mike quittait l'émission après avoir chanté, mais il quittait la scène, nuance.

Je ne me permettrai pas d'inventer des choses sur Mike.


Je préfère faire confiance à des personnes qui l'ont réellement connu dans sa vie professionnelle
et que j'ai rencontré (Carlos, Jacky  Cardona, Jacques Martin, Guy Lux etc...)
Je précise que ces personnes respectaient et admiraient Mike.



DDELKA
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 22:33

Quelle chance tu as DDELKA de connaitre des gens qui étaient proches de Mike et qui peuvent te dirent exactement comment Mike travaillait.  Et ces gens, ils ont de la chance de ne pas me connaitrent, je ne m’arrêterais pas avec toutes les questions que j’ai pour eux lol!
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Rivka

Rivka


Messages : 78
Date d'inscription : 22/01/2017

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 22:47

Et bien DDELKA c'est encore mieux de connaître l'entourage de Mike pour mieux le cerner en effet.... 

Mais je pense que c'est encore mieux de connaître les vrais amis ou très proches de Mike pour mieux le connaître.

Mais c'est déjà pas mal! Tu est journaliste ou photographe?
Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 528
Date d'inscription : 11/02/2012

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 23:06

Merci Monique et Rivka.

Carlos, Jacky et
C.Jérome (que j'ai également rencontré à de maintes reprises),
étaient aussi amis avec Mike.

Pour répondre à ta question, je suis musicien pro.

DDELKA
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 0:36

DDELKA, tu joue pour accompaner Jacky des fois? J’ai lu qu’il chante de temps en temps (Ne réponds pas si c’est privé).  http://www.sudouest.fr/2013/04/19/jacky-reprend-le-micro-1029447-2848.php

Cela serait formidable, le petit gamin qui a vu Mike à Hendaye Plage et ne l’a jamais oublié, qui joue pour la voix double de Mike, le gars qui faisait la balance pour ses concerts. Peut-être il faisait la balance à Hendaye Plage?  (... Aujourd’hui vendredi 19 avril en fin de matinée, a lieu à Saint-Seurin sur l’Isle, l’inauguration de l’EHPA (Établissement d’Hébergement pour Personnes Âgées Autonomes) "Mille Fleurs", marquant ainsi la fin des travaux de réhabilitation. Après le déjeuner, c’est Jacky Cardona qui prendra le micro pour animer l’après-midi des résidents en chanson, plus particulièrement avec "Les chansons de ma jeunesse", le show qu’il a récemment décidé de monter, avec son ami Philippe Paigne au piano, pour s’offrir une cure de jouvence.)
Monique  flower

flower
Revenir en haut Aller en bas
Rivka

Rivka


Messages : 78
Date d'inscription : 22/01/2017

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 7:27

Ah oui c'est vrai j'aurai pu indiquer aussi "musicien".

Et bien dans ce cas oui pas etonnant que tu connaissent les personnes proches de Mike dans son milieu de travail.

Tu dois en savoir des choses ^^  tongue
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 13:25

Ddelka

Qu'il n'y ai pas de malentendu :

je faisais que répondre à cette affirmation :

"Tu sais, quand Mike venait chanter en direct à la télé, il ne voulait que chanter (c'est la raison pour laquelle il était là d'ailleurs).
Quasiment à chaque fois, il s'éclipsait dès la chanson terminée."


On parlait bien de passage TV et non de concert.
Beaucoup d'artistes une fois leur passage enregistré, s'il n'y avait pas de "bouquet final" .. partaient tout simplement (quelle utilité de rester dans les loges -pas toujours bien confortables- de la TV ?)



Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
DDELKA

DDELKA


Messages : 528
Date d'inscription : 11/02/2012

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 14:10

Micky,
il n'y a pas de malentendu,
on parle bien d'émission télé.
En concert c'était différent car les musiciens jouaient encore
que Mike était déjà dans une voiture en route vers son hôtel.

Non, Monique je n'ai jamais joué pour Jacky, malheureusement !
Ca aurait été très sympa de faire ça mais je suis dans un autre domaine musical.

DDELKA

Revenir en haut Aller en bas
Rivka

Rivka


Messages : 78
Date d'inscription : 22/01/2017

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 11 Empty
MessageSujet: SLC Salut les copains sur FR3   NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 22:31

Bonsoir à tous ^^

Ce soir sur FR3 sur les années 60/70 cette fois ci c'est "SLC Salut les copains" et j'ai pu voir un passage de Mike "laisse moi t'aimer "courts passages déjà vu mais c'est déjà pas mal de le voir a la tv[size=39]   [/size]sunny

Aahhh deuxième partie d'emission 70 à  76 maintenant c'est "qui saura" "cest ma prière" ..."rien q'une larme dans tes yeux"  ^^ ils montrent un peu plus de Mike enfin ^^ il est très beau, ils disent d'ailleurs qu'il est dans la catégorie jeune chanteur de charme. On peut voir le passage sur scene que l'on connait déjà sur le titre c'est ma prière il parle avec son public quand il dit avec humour "c'est pas une vrai prière ca" ^^ où des fans sautent sur lui et il se débat et son garde du corps vient l'aider ^^ et aussi le passage où il rentre dans la salle et qu'il demande si il y a des barrières prévues Cool

Dans cette emission ils montrent tous ces artistes de l'époque avec pour de nombreux de belles chansons de l'époque c'était beau  ainsi que des magasines les représentant en couve ^^ flower on a pu voir Mike en couve avec ses lunettes de soleil sur la plage avec sa guitare c'est le magasine n0 120 salut les copain  sunny

Ils montrent les magasines comme "mademoiselle âge tendre" ou " hit" ou " salut les copains" entre autre et déjà à l'époque c'était la bagarre des magasines a rumeurs et faux scenarios pour attirer les lecteurs.

Et fin sur le 25 avril 1975  avec le titre "Dis lui", une voix en radio parle de son "suicide il a sauté du 6ème étage ... et première tentative en novembre, qu'il était dépressif et drogué ...." et ensuite ils montrent les autres artistes en 75 et 76.

Voilà bon c'était une emission très sympas à voir sur les années yeyé et tous ces chanteurs en beaux costumes. Et surtout d'avoir vu notre beau Mike dans toute sa splendeur et son talent de la scène  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 0:52

Merci beaucoup Rivka, j’aurais bien voulu la voir cette émission. J’ai l'ai trouvé sur l’internet, mais quel dommage elle n’est pas permis ici.
 Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Rivka

Rivka


Messages : 78
Date d'inscription : 22/01/2017

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 7:51

Bonjour Monique,

Oui c'est dommage Neutral 

De toute façon ce sont des passages déjà vu sur le forum parmis les videos et photos donc ça va tu n'a rien loupé Cool  (sauf les coupes de cheveux déjantées des chanteurs d'avant ^^ lol!) c'était sympas de revoir toute cette mode d'avant, les chanteurs étaient très présentable a l'époque.

Ça fait plaisir de voir Mike à la tv  sunny
Revenir en haut Aller en bas
chanel76




Messages : 187
Date d'inscription : 08/10/2012

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 11 Empty
MessageSujet: https://mikebrantlegende.forumgratuit.org/t688-news-news-news-news-news-news-news-news-news-news-news-news   NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 20:05

moi aussi j'ai regarde cette emission quel bonheur de voir notre MIKE deja vu mais quel bonheur de voir qu'il n'est pas oublie.

BONNE SOIREE
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 20:52

Mais oui Rivka et Chanel, voir qu’il n’est pas oublié, c’est pour ça que j’aurais bien voulu voir l’émission. N'est-ce pas la première fois depuis longtemps qu'il apparait pour plus de 2-3 minutes? (rien que le temps d’une chanson)
Monique flower

Revenir en haut Aller en bas
Rivka

Rivka


Messages : 78
Date d'inscription : 22/01/2017

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 21:54

Oui Monique et on peut voir dans cette emission la sacrée concurrence entre les tubes des nombreux chanteurs et chanteuses de l'époque, pas étonnant que Mike travaillait dure pour être au top.
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 10:24

Hier à Saint-Sylvestre-sur-Lot.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous savez ce que je penses de Claude Arena mais  il contribue à la mémoire de Mike pour ça remercions le.

On remarquera que à chaque fois qu'il y a un hommage à Mike le public se déplace en nombre. Mes dames et messieurs de l'audio visuel parisien consultés la presse régional vous serez que Mike est toujours présent dans le cœur du public...  
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 14:38

Merci Félicita.  C’est formidable que tant d’admirateurs/admiratrices se déplacent pour voir quelqu’un qui chante Mike Brant.  Et c’est merveilleux que tout le monde dans la salle savent les paroles des chansons et chantent avec lui quand il le demande.

Je ne comprends pas pourquoi les médias ignorent la popularité constante de Mike, c’est vraiment bizarre.

Merci M. Arena.

Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Rivka

Rivka


Messages : 78
Date d'inscription : 22/01/2017

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 16:51

Coucou,

Si cet article n'aurait pas été posté ici jamais j'en aurais entendu parler.

Après je n'ai pas le temps non plus de regarder sur internet les infos de la presse...... donc.... mais je vois d'après cet article qu'il s'organise des choses en hommage à Mike c'est super pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 19:48

C'est pour ça que ce sujet a été ouvert Very Happy Montrer que Mike n'est pas oublié.
Il y très souvent des soirées organiser en hommage a Mike en France, avec ou sans imitateur. Sur le forum nous avons notre ami Mario qui reprend le répertoire de Mike sans l'imité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» NEWS : MARIO BIENTOT LE NOUVEL ALBUM !
» NEWS : Nouveau CD - sortie en avril avec des inédits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: