MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -

Aller en bas 
+18
Krystie
Rivka
DDELKA
Monique
liseron64
pascale
Solane
Virginie
angie101
mini mike
chanel76
solenne
Coco
kaskad
Felicita
agapimou
Domie
Micky
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
chanel76




Messages : 183
Date d'inscription : 08/10/2012

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 7 Empty
MessageSujet: https://mikebrantlegende.forumgratuit.org/t688-news-news-news-news-news-news-news-news-news-news-news-news   NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 21:40

moi aussi j'ai regarde l'emission ..grande emotion de voir MIKE.superbe interpretation de CHIMENE BADI.moi j'ai trouve que YONA etait heureuse d'avoir participe au projet du spectacle.........comme quoi on a pas tous la meme vision des choses.

BONNE SOIREE
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 23:27

DDELKA, merci pour cette photo du costume rouge avec la veste à paillettes! Qui est ce personnage dans le costume?! Quelle différence quand on regarde la photo que tu as afficher hier, celle avec les yeux magnifiques, et cette dernière photo.

Quand je vois ce qui a été fait pour Michael Jackson, je ne comprends pas ce qui c’est passé, spécialement puisque que la même personne a supervisé le hologramme de Michael Jackson et celui de Mike.

Monique
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 17:57

Oh la la cet hologramme cyclops cyclops je n'arrive pas à m'y faire c'est une catastrophe !!! J'ai vu par hasard celui de Mélenchon au JT c'est incroyable il est plus réussi que Mike Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 9:04

c'est une version très émouvante au piano. la douceur de sa voix est mise en avant, et j'ai ressenti une vive émotion. mais la gestuelle.. la carrure de camionneur.. et puis ce "paroles, paroles".... gros, gros problèmes d'oreille les producteurs. mise à part le profit qu'ils en tirent, je suis tout de même heureux que l'on mette Mike en avant. ce spectacle aura surement rendu plus curieux quelques spectateurs, peut-être fans à venir. c'est le seul point positif que j'y vois
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4585
Date d'inscription : 29/01/2012

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 15:14

Tu l'as bien dit Will, dommage pour cet hologramme si peu réussi -je voulais aller voir le spectacle, mais je renonce "avec raison" - mais au moins Mike n'est pas oublié ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 7 Empty
MessageSujet: Le Monde sur Hit Parade concert   NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 16:27

Je viens de trouver cet article dans Le Monde daté du 14 janvier 2017 (rappelez-vous, c'est le même Le Monde qui ne parlait jamais de Mike pendant sa vie...), j'affiche la partie qui parle de Mike au cas où vous l’avez manqué.  Mike lives, et comme toujours, il est le meilleur, yes, yes, and high fives to him!!!.

Le Monde sur Hit Parade concert, le 14 janvier 2017

“Hit Parade“ prouesse technique en manque d’incarnation

...En tout, quatorze succès sont au programme. Parmi lesquels, pour Dalida, Il venait d’avoir 18 ans et Gigi l’amoroso ; pour Claude François, l’éprouvante scie de tout mariage et toute soirée disco, Alexandrie Alexandra, que n’arrangeait pas son timbre nasal, à l’époque comme en 2017, final qui fait se lever le public. Mike Brant est vainqueur à l’applaudimètre ce vendredi 13 janvier avec Qui saura, Laisse-moi t’aimer et Dis-lui. Quand c’est au tour de Sacha Distel, le niveau est relevé grâce à l’élégance de La Belle Vie et Toute la pluie tombe sur moi, adaptation réussie de Raindrops Keep Fallin’ on My Head, de Burt Bacharach et Hal David.

Pour une impression d’incarnation, un semblant d’émotion, il faudra attendre d’autres évolutions de ce qui, en l’état, est certes une avancée technologique, mais qui ne touche guère. Sauf lors du début assez sobre de Dis-lui, par Mike Brant, avec le seul accompagnement d’un piano, ou pour le tableau Toute la pluie tombe sur moi, lorsque le Sacha Distel de 2017 évolue autour d’un lampadaire, clin d’œil à Gene Kelly dans une séquence du film Singin’ in the Rain.

Et j’ai lû la même chose dans “Pressreader.com”.  Mike était le gagnant du concert.

Monique  flower


Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 910
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 19:11

Mais qui c est le plus fort le plus beau évidemment c est Mike !
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 17:47

Un virtuose du piano qui mélange Mozart, MacGyver et Mike   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](et qui adore Mike  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Et pour ceux qui ne l'aurais jamais vu: 




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 18:05

Mais c’est formidable çà, merci Kaskad.  Mike est pour tout le monde, classique, moderne ou comédie. Je crois qu’il apprécierait vraiment cette version de Laisse moi t’aimer, pitre et grand blagueur qu’il était, c’est vraiment amusant.

Monique
 
flower
Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 528
Date d'inscription : 11/02/2012

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 22:16

Oui Kaskad, c'est vrai que je suis un peu avare de commentaires concernant le spectacle, mais c'est parce que je suis le premier à l'avoir vu parmi les membres du forum (enfin, je pense) et je préfère ne pas trop en dire.
c'est vrai qu'en tant qu' "amis" et "connaisseurs" de Mike (en toute modestie), nous sommes très critiques.
J'étais au premier rang mais même là, nous avions les artistes a au moins 15 mètres (est-ce un fait exprès ? )
Cela dit j'avais les clodettes en chair et en os à seulement 1 mètre, là au moins je pouvais admirer........leurs jolis yeux  lol!

Bizarrement j'ai été plutôt agréablement surpris d'entendre Mike parler.
Même si parfois cela était un peu caricatural.

Nous ne sommes qu'aux prémices de l'hologramme et c'est Sacha, Dalida, Cloclo et Mike qui ont essuyé les plâtres !!!

Je suis allé à ce spectacle sans m'attendre a quelque chose de top niveau.
On aura l'occasion d'en reparler.

Tu passeras, j'en suis sûr une agréable soirée.

DDELKA

Etant un peu à cours de photo je vous mets celle-ci, elle est inédite (pour faire plaisir à Norbert)  lol!
Malheureusement ce n'est pas Mike....Puisque c'est moi (avec ma nièce dans mes bras !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 22:40

DDELKA, merci pour cette belle photo inédite de... la coupe de cheveux de Mike!

Mike parlait? Very Happy

Je n’ai aucun doute que tu admirais les beaux yeux des clodettes à ce spectacle...

Monique
flower
Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 528
Date d'inscription : 11/02/2012

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 23:26

Heu mais que fait mon commentaire ici ???
je ne sais plus ce que je fais  !!!


Ces 31 pianistes, quel régal !!!
Excellent !!
Oui c'est sûr que Mike aurait adoré, lui qui aimait tant faire le pitre !!!

Merci pour cette belle trouvaille

Ha oui Mike parlait...Et c'était pas si mal !!!

DDELKA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 23:48

Kaskad, souviens toi de çà: Mike parle.  Alors, amène un magnétophone quand tu va au concert, et partage avec nous -- Cache le dans ton sac à mains au cas où ce n’est pas permis! sunny

Monique

Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 910
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 12:50

Merci Ddelka de nous donner un aperçu de Hit Parade . D après toi es ce un enregistrement de la voix de Mike ou un bon imitateur. Liseron
Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 528
Date d'inscription : 11/02/2012

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 21:05

Oui Liseron,
sans aucun doute c'est un imitateur qui faisait les dialogues de Mike
(idem pour Claude François et Dalida qui avait je pense, leur imitateur et imitatrice respectifs)
La voix parlée de Sacha Distel était celle de son propre fils.

DDELKA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4585
Date d'inscription : 29/01/2012

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 16:20

Ddelka,

Bien sûr connaissant bien la voix de Mike "parlée", comme si c'était (en TOUTE modestie) une grande connaissance ou quelqu'un de ma famille, je ne saurais être QUE critique si je ne la reconnais pas (idem pour la démarche si typique de Mike)

En tout cas merci pour ton "retour" même bref lol! de ce que tu as vécu durant le spectacle !

Alors, tu as regardé les clodettes dans .. les yeux ??? geek lol!




Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Micky

Micky


Messages : 4585
Date d'inscription : 29/01/2012

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 16:22

Kaskad,

J'avais aussi vu l'article, pas faché que tu es mis ce Fache en ligne ! queen
Il est super marrant ce type jocolor et il met Mike à l'honneur

je suis sûr que Mike aurait A-DO-RE !
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 20:26

Micky si t'es pas fâché parce que j'ai mis Fache en ligne aucune raison que je me fâche alors  Very Happy Very Happy...


Concernant la voix de Mike, il me semble avoir lu qu'ils avaient "récupéré" les voix de tout les chanteurs, et qu'ils avaient travaillé ces voix de façon à les faire parler indépendamment des chansons, comme s'ils pouvaient discuter normalement, en mettant bout à bout des mots pour faire une phrase, ils donnaient l'illusion que Mike (et les autres) s'exprimaient librement  Question...mais peut-être ai-je mal compris.. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
mini mike

mini mike


Messages : 33
Date d'inscription : 15/09/2015

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 12:52

Salut les amis

Concernant le doublage de Mike sur le spectacle Hit Parade il est fait par Claude Arena.

Bisous les copains bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 528
Date d'inscription : 11/02/2012

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 13:59

Merci Mario pour cette précision.
J'étais certain que c'était un  imitateur.
C'est vrai Kaskad que la production avait dit que les voix parlées
seraient faites avec de la haute technologie !!!
Mais, apparemment, on est pas encore très au point pour ça !

Moi qui n'aime pas du tout les prestations de Claude Arena,
j'ai été quand même, comme je vous l'ai déjà dit, agréablement surpris lorsque Mike parlait
(Attention, je ne fais pas référence à la chanson "Paroles Paroles" avec Dalida), là c'est vraiment pas terrible.

J'ai préféré "Qui saura" car c'est l'hologramme le plus rapprochant de la réalité, pour moi.(tenue de scène de 74)
Il ne faut pas être trop exigeant non plus  lol!

Micky, en ce qui concerne la Clodette,
c'est pas ma faute elle était juste devant moi chaque fois que Claude chantait.
Il aurait fallu que je me tourne vers le public pour ne pas la voir !!!
S'eut été mal poli  lol!

DDELKA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




 
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 14:45

Merci Mario pour l'info, je pensais qu'ils auraient mis les vrais voix, mais comme dit Ddelka: on n'est pas au point là  Evil or Very Mad ...


Voilà pourquoi ma chère Monique il ne faut pas compter sur moi pour enregistrer la voix de Claude Arena , i'm really sorry but it's impossible for me, i do not like it and i'ts not the voice of Mike  tongue tongue


Ddelka: sympa la note de musique  Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 15:26

Merci Mario.  Alors, ce n’est pas surprenant que l’hologramme ne ressemble VRAIMENT PAS à Mike!

Kasdad, je t’ai demandé de l’enregistrer quand je croyais que c’était Mike qui parlait.  Pas besoin de cacher un magnétophone dans ton grand sac, je n’ai aucun intérêt à entendre Claude Arena (Mario est le seul chanteur à qui je donne la permission de chanter Mike (!!!), il le fait très, très bien).

PS - Ton Anglais est excellent Kaskad, quand Google translate ne marche pas, je t'écrirais!


Monique  
flower
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 910
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 17:31

Oh la la ! Quelle catastrophe ! La 1ère fois que j ai entendu Cl Arena imitant Mike parlant j ai poussé des hauts cris . Jamais pour moi personne ne pourra imiter sa voix chaude et sensuelle . Liseron
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 18:42

Monique, mon anglais est plus que basique (merci Google traduction: pour la correction)  lol!


Liseron: d'accord avec toi: personne ne peut l'imiter, mais l'interpréter avec passion et justesse comme Mario: OUI   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mini mike

mini mike


Messages : 33
Date d'inscription : 15/09/2015

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 14:37

ça me touche beaucoup merci les amis =)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» NEWS : MARIO BIENTOT LE NOUVEL ALBUM !
» NEWS : Nouveau CD - sortie en avril avec des inédits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: