MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Mike en concert

Aller en bas 
+5
agapimou
Micky
guita
Felicita
Domie
9 participants
AuteurMessage
Domie
Admin
Domie


Messages : 1745
Date d'inscription : 27/08/2013

Mike en concert  Empty
MessageSujet: Mike en concert    Mike en concert  Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 9:57

voici ma dernière trouvaille le son y est parfait

bonne écoute

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike en concert  Empty
MessageSujet: Re: Mike en concert    Mike en concert  Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 12:58

Merci Domie sunny , c'est une captation du concert de Lyon 1973 la bande son est tiré du CD sortie en avril 2015  L'Inoubliable: You are my sunshine / when the saints goes marching. Peut-être qu'un jour nous aurons l’heureuse surprise d’avoir le concert en entier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
guita

guita


Messages : 1425
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 48
Localisation : Belgique

Mike en concert  Empty
MessageSujet: Re: Mike en concert    Mike en concert  Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 22:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike en concert  Empty
MessageSujet: Re: Mike en concert    Mike en concert  Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 15:49

Merci Guita  sunny Mike en pleine répétition a Marseille.
Dans le  double CD/DVD "Laisser moi chanter" il y a trois titres enregistrés a Lyon
MY PRAYER - YOU LOST THAT LOVIN'FEELING - TOI, MOI, NOUS. (j'ai de la peine)
Avec Summertime et la vidéo de Domie on a un mini concert de Mike. Pour les images il faudra attendre.... scratch  

Enregistré a Lyon ou Marseille en 73 un live "C'est ma prière"



Lyon le 1er février 1973 le service d'ordre est débordé par les fans qui montent sur scène pour embrasser Mike  I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4585
Date d'inscription : 29/01/2012

Mike en concert  Empty
MessageSujet: Re: Mike en concert    Mike en concert  Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 15:04

Merci pour la vidéo Domie et aussi à toi Felicita pour l'autre vidéo et les compléments d'informations ! cheers

J'aime bien la photo montage
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
agapimou




Messages : 311
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 76
Localisation : Lisbonne

Mike en concert  Empty
MessageSujet: Re: Mike en concert    Mike en concert  Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 19:28

Domie a écrit:
voici ma dernière trouvaille le son y est parfait

bonne écoute

C'est fantastique, Domie, parce que c'est presque un miracle d'entendre Mike en concert, et, comme tu dis, le son est parfait.

Quelle voix! Et on entend le public rire peut être d'une pitrerie!

Merci beaucoup! tongue flower

16 nov. 2015
Revenir en haut Aller en bas
agapimou




Messages : 311
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 76
Localisation : Lisbonne

Mike en concert  Empty
MessageSujet: Re: Mike en concert    Mike en concert  Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 19:43

Razz Merci, Felicitá, de ce rarissime enregistrement d'un concert de Mike. Il se moque de lui même, de sa difficulté de pronnoncer les 'u's en français, et on comprend comment il rigolait avec son public. study Quelle domage qu'on ne puisse pas acheter sur Amazon aucun video de ses concerts! Que tu est privilégée!
La photo de l'harcèlement des fans sur scène est vraiment troublante. C'est presque un viol! Horrible! Pauvre Mike!

Bisou - bisou I love you sunny flower

16 Nov 2015
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike en concert  Empty
MessageSujet: Re: Mike en concert    Mike en concert  Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 20:27

Et il y a des gens a qui osent dire que Mike ne savait pas parler le Français  Evil or Very Mad
Dommage qu'il n'existe pas de meilleurs enregistrements des concerts de Lyon et Marseille.
Le concert de Lyon a été diffuser en directe sur RTL présenté et commenté par Andrée Torrent, il doit y avoir un enregistrement a RTL, a l'INA ou sur une bande dans un tiroir Question .

En concert Mike parlait beaucoup avec son public. Dans la vidéo poster par Domie , on entend que Mike n'arrive pas a chanter c'est tout simplement parce que les filles sont sur scène et veulent embrassé.
Dans la presse le magazine Hit avait titré en couverture: "Quand les filles en on fait un Dieu"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
agapimou




Messages : 311
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 76
Localisation : Lisbonne

Mike en concert  Empty
MessageSujet: Re: Mike en concert    Mike en concert  Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 21:55

C'est bien vrai, Felicitá, qu'il y a des gens qui insistent à nier que Mike parlait presque courament le français, avec les erreus de concordance normaux pour un étranger. Je me souviens de la longue interview qu'il a donné à l'Hôpital Cantonal de Genève. Je crois, si je ne m'abuse, d'avoir entendu quelq'un (Lecoeuvre?) déclarer que Mike, à l'époque de sa mort, ne disait qu'une ou deux phrases en français! Mais pourquoi cet acharnement à minimiser les capacités linguistiques de Mike? (et pas seulement celles-là !) La France continue de háïr Mike, et à tout faire pour l'ignorer. C'est un phénomène curieux que, au dépit de tout ça, ses fans continuent de l'adorer, et de se répandre par des millions. Grace à la NET, Mike est admiré aujourd'hui sur toute la Planète - j'ai vu des commentaires venus de la Chine, du Japon, de la Russie, de l'Austrlie, d'Afrique, et bien sur des Amériques, surtout de l'Amérique du Sud. Un des commentaires qui m'a fair rigoler venait d'une americaine des ´´Etats Unis, qui est tombée par hasard sur une vidéo de Mike. Cpmplètement dans la Lune, elle écriva: 'Gorgeous guy! Where can I find him?'. Je lui ái répondu ' In Heaven, my dear'. pirat



Sleep Sleep Sleep Amitié

16 Nov. 2015
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 910
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

Mike en concert  Empty
MessageSujet: Re: Mike en concert    Mike en concert  Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 16:16

N ayant pas eu la chance d aller à un concert de Mike je fais appel à la mémoire de ceux qui l ont vu .Mike avait il un ordre dans ses chansons ? Commencait il toujours par la même ? Finissait il par la même ? Avait il une gestuelle precise pour chaque chanson ? Quels etaien t ils ? Si vous vous en rappelez? Changeait il un peu la memélodie ? Chantait il acapella ? Faisait il des gestes ou des mimiques aux filles qui etaient aux premiers rangs ? Liseron
Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 528
Date d'inscription : 11/02/2012

Mike en concert  Empty
MessageSujet: Re: Mike en concert    Mike en concert  Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 16:34

Tu sais Liseron, Mike faisait un peu ce qu'il voulait avec sa voix !
Et il ne manquait pas de s'en amuser.
Je me souviens que pendant la chanson summertime, il s'arrêtait de chanter et criait d'une voix assez grave "TCHAAAP TCHAAAP!!!
Pour que le public lui réponde de la même manière:
2 fois pour lui et 2 fois pour le public et ainsi de suite.

Seulement lui,  il le criait avec une tonalité toujours plus haute !!

Et très vite plus personne ne pouvait le suivre tellement les fréquences étaient élevées!!!

Alors avec un beau sourire il nous disait:
"Mamamia !"

Et la chanson continuait.

DDELKA
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4585
Date d'inscription : 29/01/2012

Mike en concert  Empty
MessageSujet: Re: Mike en concert    Mike en concert  Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 10:09

Liseron,

Les chansons de Mike sur scène variaient avec les années..
Mike comme tous les artistes, mettaient en avant ses derniers tubes ou son dernier 33T

Je te mets, à titre d'exemple, le programme de mi-1971, pour les autres années j'ai du en décrire dans les chronos



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
liseron64




Messages : 910
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

Mike en concert  Empty
MessageSujet: Re: Mike en concert    Mike en concert  Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 13:16

Merci beaucoup Micky . Joyeux Noël ! Liseron
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

Mike en concert  Empty
MessageSujet: Re: Mike en concert    Mike en concert  Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 18:12

C'est pas vraiment un concert de Mike, mais c'est quand même un live en 68 au café Tel-Aviv, j'espère que le lien fonctionne pour vous..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Mike en concert  Empty
MessageSujet: Re: Mike en concert    Mike en concert  Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 18:45

Formidable Kaskad; et quelle bonne surprise, le lien marche ici (souvent, ce n’est pas le cas.)

Quel dommage que le disque coûte $104.48, j’aurais bien voulu l’ajouter à ma collection!

Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike en concert  Empty
MessageSujet: Re: Mike en concert    Mike en concert  Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 0:40

Mike chante une autre chanson sur le même enregistrement SHILGIAH  - Neige blanche- (Naomi Shemer)

et toujours en hébreu DABER ELAY BIFRACHIM - Parle moi avec des fleurs (Duri Asif -Dov zelter)
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Mike en concert  Empty
MessageSujet: Re: Mike en concert    Mike en concert  Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 20:33

Merci Félicita

Monique flower

Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Mike en concert  Empty
MessageSujet: Re: Mike en concert    Mike en concert  Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 1:24

Je ne pouvais pas acheter ce disque il y a 5 mois quand il coûtait $104, et maintenant il coûte $350 sur Ebay.  Aaaaaah, si seulement j’étais riche! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 910
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

Mike en concert  Empty
MessageSujet: Re: Mike en concert    Mike en concert  Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 16:33

Micky nous a posté des photos de Mike en concert à Charleroi en 1974. J ignorais qu il avait fait un concert cette année là ?
Charleroi est en Belgique peut être qu il ya sur notre forum des membres belges qui ont assisté à ce concert ou qui ont des articles ou qui en ont entendu parlé.
Ce serait sympa qu ils se manifestent .
Le concert étant en 74 il a sûrement chanté les chansons de son dernier 33 et donc
" Toutes les couleurs " . S il l a chanté Mike devait être envoûtant. Je suis sûre que les personnes qui ont été à ce concert s en souviennent encore .
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike en concert  Empty
MessageSujet: Re: Mike en concert    Mike en concert  Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 15:38

Mike a fait des concerts jusqu'en octobre. Le dernier a Jarmonil le 26 octobre.
Voir les chroniques de 1974 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Very Happy study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike en concert  Empty
MessageSujet: Re: Mike en concert    Mike en concert  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike en concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIDEOS INEDITES DE MIKE
» Photo inédite de Mike Brant
» Quand Mike Chantait dans les cabarets en Israël
» Mike et les femmes
»  jeu avec photos inédites et hors du comun de Mike sur scène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: