MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bonjour aux amis de Mike

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PARISIEN




Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2015

bonjour aux amis de Mike Empty
MessageSujet: bonjour aux amis de Mike   bonjour aux amis de Mike Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 19:59

Je viens de m'inscrire sur le site car Mike m'accompagne depuis mon enfance. Mes premiers souvenirs de chansons c'est Mike personne avant lui n'avait attiré mon attention d'enfant rien qu'une larme c'est ma prière et tout donné tout repris ont captivé mon esprit pour toujours . 42 ans après Mike est toujours présent dans les bons et mauvais moments et rien ne le remplace. Amitiés à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

bonjour aux amis de Mike Empty
MessageSujet: Re: bonjour aux amis de Mike   bonjour aux amis de Mike Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 14:41

BIENVENUE sur le forum PARISIEN  sunny  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Tu verras que sur le Forum de Mike nous continuons a faire vivre sa mémoire.
Mike est toujours présent dans nos cœurs  I love you
Revenir en haut Aller en bas
agapimou




Messages : 280
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 76
Localisation : Lisbonne

bonjour aux amis de Mike Empty
MessageSujet: Re: bonjour aux amis de Mike   bonjour aux amis de Mike Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 11:40

Bonjour,PARISIEN ! Tu habites à Paris?

C'est chouette que tu nous ayes trouvé. Tu vas passer des heures (pour ne pas dire des jours entiers), en te régalant sur ce fórum, parce que Micky et ses amis ont fait - et continuent de faire - un travail presque surhumain sur la vie personelle et artistique de Mike, et sur sa mort. On attendra tes commentaires. Ne rate pas les chroniques de Micky, qui raccontent point par point tous les pas de Mike. C'est un travail incroyable! study Moi j'en suis fan!

Bienvenu, et amuse-toi! flower Basketball
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 734
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

bonjour aux amis de Mike Empty
MessageSujet: Re: bonjour aux amis de Mike   bonjour aux amis de Mike Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 1:53

Bienvenue dans notre grande famille! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4529
Date d'inscription : 29/01/2012

bonjour aux amis de Mike Empty
MessageSujet: Re: bonjour aux amis de Mike   bonjour aux amis de Mike Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 10:59

Sois le bienvenue Parisien !

J'espère que ce forum sera la continuité de l'image de Mike qui est dans ton coeur ...

En tout cas, c'est ce que nous essayons de faire tous ensemble, ici.

Tu verras aussi que la famille autour de Mike est vraiment internationale.

Je t'invites en dehors de chroniques à "aller jeter un coup d'oeil" à la rubrique "discographie"
Tu seras peut-être, comme moi qui était "parisien" à l’époque de Mike, surpris du nombre de 45T sortis à l'étranger !


Bonne lecture et surtout poses toutes les questions qui te passent par la tête
Micky
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
PARISIEN




Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2015

bonjour aux amis de Mike Empty
MessageSujet: Re: bonjour aux amis de Mike   bonjour aux amis de Mike Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 22:57

Pour apporter une petite contribution au forum : je me souviens que quelques mois après le décès de Mike , Léna a donné un entretien à un journal féminin mineur entretien qui à l'époque m'avait beaucoup touché venant d'une fille si jeune sa gentillesse et sa simplicité m'avait marqué mais je ne sais plus le nom du magazine .
Revenir en haut Aller en bas
agapimou




Messages : 280
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 76
Localisation : Lisbonne

bonjour aux amis de Mike Empty
MessageSujet: Re: bonjour aux amis de Mike   bonjour aux amis de Mike Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 6:33

Bonjour, Parisien! sunny

Est-ce que tu te souviens à peu prés de ce que Léna a dit?

Merci, et bonne semaine! flower
Revenir en haut Aller en bas
PARISIEN




Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2015

bonjour aux amis de Mike Empty
MessageSujet: Re: bonjour aux amis de Mike   bonjour aux amis de Mike Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 12:46

Bonjour pas de scoop mais une très jeune fille cherchant à comprendre et à poursuivre sa route après un événement tragique. Est ce que Micky se souvient de cet article poignant ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

bonjour aux amis de Mike Empty
MessageSujet: Re: bonjour aux amis de Mike   bonjour aux amis de Mike Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 13:06

Parisien, j'ai retrouvé deux articles sur Léna dans mes archives, Tu peux les voir en allant sur ce lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour aux amis de Mike Empty
MessageSujet: Re: bonjour aux amis de Mike   bonjour aux amis de Mike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour aux amis de Mike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: SE PRESENTER-
Sauter vers: