MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mon coup de gueule du 1er mai

Aller en bas 
+5
agapimou
Figura123
Lidia
Felicita
pascale
9 participants
AuteurMessage
Micky

Micky


Messages : 4531
Date d'inscription : 29/01/2012

livre - Mon coup de gueule du 1er mai Empty
MessageSujet: Mon coup de gueule du 1er mai   livre - Mon coup de gueule du 1er mai Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 10:25

Dans un des topiques il y a une photo de Mike embrassant Léna

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cela m'a fait réagir (sur la légende autour de la rencontre entre Mike et Léna, pas sur la mise en ligne de la photo  lol! ) :

C’est une des nombreuses choses que je ne comprends pas dans le livre de P Pernez, pourquoi, alors qu’il m’a demandé l’accès aux chroniques, a t’-il rapporté cette légende de « Mike draguant Léna, en Rolls, sur les Champs-Elysées » ?

Bien des anachronismes, erreurs de dates, de lieux, de personnes, de légendes – maintes fois démenties avec des preuves sur notre forum – de mensonges, auraient été évités, faisant de ce livre du 40eme LE livre de référence.

C’est bien dommage.. Crying or Very sad

Je n’aime pas me mettre en avant : mais durant mon absente de 1975 à 2005, et mon "retour" sur un forum belge, quelle était l’histoire de Mike (à part mon amie Christiane S qui a écrit quelques excellents articles pour le magasine Platine) ?:

Celle d'un mec hyper malheureux qui ne pensait qu’à se suicider ?

Puis, pire, à une période : on entendait que « Mike  était un camé, sous Troubles Obsessionnels Compulsifs, de qui se prenait pour un oiseau sur l’influence de la drogue ! »

Combien de personnes ont été profondément  choquées en entendant de pareils propos ?
Pourquoi de telles accusations, basées sur un seul témoignage, n'ont-elles pas été démenties ?
Sur le forum j’apportais une version différente, par une personne qui était présente à l'une de ces "overdoses", pourquoi ne m'a m'avoir contacté ?.

Qui a fait une recherche sur Troubles Obsessionnels Compulsifs, que l’on nomme communément les TOC ?
Vous avez ce que sont les TOC ? ceux sont ces personnes qui font des gestes répétés (cela ne vous ai jamais arrivé de vérifier 3 fois quelque chose, sous le coup de la colère, de la fatigue, etc. ?)
Souvent ces TOC sont passagers et dus à une situation de stress.

Toute notre force sur ce forum est que nous allons jusqu’au bout de nos recherches.

Ainsi, grâce à l’intermédiaire d’une amie, les Baumann ont pu poser LA question au gardien de l’Hôtel de la Paix, basée sur d’autres témoignages, nous avons démontré que le 22 novembre il n’y avait pas eu de suicide.

Ni cette ridicule histoire inventée de « Mike accroché et sauvé par le talon de sa bottine » (qui soit dit en passant aurait cédée sous le poids et sous le choc - en plus le balcon est en retrait de la façade, alors même en glissant le long du mur, comme s'était raconté, on se retrouve "en-bas" ) par le journal France-Dimanche et publiée dans le numéro du 25 novembre 1974.

Il fallait bien "appâter" le lecteur par une histoire extraordinaire....

Personne ne sait exactement ce qui s’est passé ce 25 avril (à nouveau ce qui est raconté dans le livre de P Pernez est en contradiction totale, avec les témoignages des voisins – dont ceux qui ont vu Mike sur le balcon ou tomber (Voir l'article de Christiane S dans Platine) -   - des premières personnes sur les lieux et  de ceux qu’ont rapporté les journalistes arrivés très vite sur les lieux du drame).

En tout cas la thèse évoquée du défenestré récidiviste « tombe à l’eau »

Ce qui fait la force et j’oserais dire la force de ce forum est son sérieux et son caractère unique.

Les chroniques ne sont pas le copier/coller de différents livres, mais bien un long travail de recherches (3 ans) à recouper toutes les informations.
Et au contraire, elles sont maintes fois copiées par d’autres personnes, d’autres sites, ce qui en font une "référence"

Aujourd’hui de voir une photo datée et légendée, ne surprend plus personne.
Mais combien de photos l’étaient « correctement" avant 2005 ?

N’en déplaise à certaines personnes qui ne veulent pas reconnaitre la valeur de notre forum : c’est encore « nous »  qui avons non seulement datées mais légendées TOUTES les photos (idem 3 ans de boulot pour vérifier les concordances, dates, lieux, évènements et le travail est perpétuelle actualisation)

Nous construisons un forum qui soit non seulement à l’image de Mike, mais qui sorte du seul cadre du chanteur, en vous présentant ce que Mike aurait aimé lire sur un forum à son nom.

Félicita, par exemple, fait des études de fond sur l’Art, la peinture, la sculpture.

Des personnes comme Mibra apportent des photos inédites (sans compter le fond du journal israélien le Lehiton que j’ai racheté), d’autres comme Guita, Lidia, (pardon pour tous ceux que je ne nomme pas) dont la langue maternelle n’est pas le français font des efforts pour nous laisser des messages ou photos sur le forum, et enfin tout ceux ou toutes celles qui vivent à l’étranger et viennent apporter leur contribution sur ce forum (Pascale, Angie, je ne peux pas tous les citer) !

NOUS TOUS nous contribuons à la mémoire de Mike selon nos moyens, aussi modestes soient-ils !

Peut-être sommes-nous ignorés, et notre travail reste sans reconnaissance, mais au moins, nous avons apporté beaucoup pour Mike et, le rétablissement d’une vérité, en apportant un autre éclairage sur sa vie.

Mike a eu une vie si exceptionnelle, et si mal connue au fond, que sa vraie vie se passe de toutes ces légendes inventée et, dont le seul but semble mettre d’autres personnes en valeur ou de justifier leurs comportements de l’époque.

Ce que nous faisons pour Mike sur ce forum, nous le faisons bénévolement, avec notre cœur, sans attendre rien d’autre que de vous faire découvrir d’autres facettes de cet artiste, et, perpétuer ainsi dignement sa mémoire.


Dernière édition par Micky le Sam 2 Mai 2015 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
pascale

pascale


Messages : 734
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

livre - Mon coup de gueule du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du 1er mai   livre - Mon coup de gueule du 1er mai Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 13:32

BRAVO Micky! Tu devrais avoir des coups de gueule plus souvent, peut-être que ça rèveillerait certain gens! Y en a marre de lire les mêmes conneries ad nauseam! Il est grand temps que la vérité se fasse jour et la lumière soit faite sur la vie de notre grand Mike! On lui doit bien ça! Mad cheers Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 734
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

livre - Mon coup de gueule du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du 1er mai   livre - Mon coup de gueule du 1er mai Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 13:52

TOC: troubles obsessif/compulsifs: caractérisés par des pensées /peurs obsessives ex: peur des microbes ou peur d'attrapper des maladies qui font que la personne agit compulsivement ex: se laver les mains 40 à 50 fois par jour. Ces personne ont de la difficulté a fonctionner au quotidien. Ça me surprendrait ÉNORMÉMENT que Mike ait souffert de TOC. Il n'aurait pas pu avoir la carrière qu'il a eu avec tout ce que ça demandait de travail et de sacrifice et souffrir de toc. ET VLAN pour cette rumeur!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4531
Date d'inscription : 29/01/2012

livre - Mon coup de gueule du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du 1er mai   livre - Mon coup de gueule du 1er mai Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 13:56

Ma fille a eu des TOC, elle allumait et éteignait plusieurs fois de suite la lumière.
cela n'a duré qu'un temps très court, car c'était directement liée à sa croissance !
Elle est très saine de corps et d'esprit, gradée dans la Gendarmerie "elle a toute sa tête".

Mon père, lui, faisait 3 fois le tour de la voiture quand on fermait encore les portes à clefs.
Étant officier dans l'armée, je ne pense pas qu'il en était pour autant dépressif ou suicidaire  lol!
C'est héréditaire ? geek scratch

Merci pour ton soutien sur "mon coup de gueule"   sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Felicita

Felicita


Messages : 2950
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

livre - Mon coup de gueule du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du 1er mai   livre - Mon coup de gueule du 1er mai Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 14:10

Tout a fait d'accord avec toi pascale. Il faut être très fort de caractère et savoir ce que l'on veux pour se produire sur scène dans les boites et chanter pendant 3 ou 4 h  dans plusieurs langue, et ensuite faire la carrière qu'il a fait en France et en Europe.

Mike n'était pas quelqu'un de malheureux c'était un épicurien, il aimait l'art sous toute ses formes, musique, peinture, cinéma etc.

Il a même été dit par des gens de son entourage que Mike avait peur des retombé radio active et que dès qu'il pleuvait il rentrait chez lui pour se laver. Rien ne lui aura été épargné.
C'est bien qu'il y est un endroit qui dise la vérité sur qui était Mike.

Chaque un sur le forum s’efforcent d'apporter ses connaissances dans la mesure de ses moyens.

Merci Micky de dire les choses comme elles doivent être dites.


Dernière édition par Felicita le Lun 4 Mai 2015 - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lidia

Lidia


Messages : 315
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Pologne

livre - Mon coup de gueule du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du 1er mai   livre - Mon coup de gueule du 1er mai Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 14:12

Oh, Micky, c'est bien que tu en parles Smile. Je ne pense pas que cela change quoi que ce soit, mais au moins nous, on a la chance de ne pas tomber dans ce piège de la légende sur Mike...

Il parait que c'est dans ce sens ou cette légende va aller maintenant?... (et ici je pense au livre. de P. Pernez ainsi qu'a cette "version officielle" sur Mike). Il parait, Micky, que tout ton travail pour "sauver" l'histoire de Mike et montrer la vérité sur ce magnifique homme et artiste qui a sa place dans des milliers de coeurs même après 40 ans après son départ, n'est pas tres attirante?... Ce n'est pas trop populaire, les gens préfèrent des histoires sur "un garçon malheureux" avec un TOC, comme tu dis ou qui était obsédé par se donner la mort?...

Il parait que oui et on n'y peut rien.

Il y a encore un autre aspect de cette légende: la "lumière de Mike", dans laquelle on peut toujours briller et se sentir... je ne sais pas comment, mais je sais qu'il y a beaucoup de gens qui vont faire vraiment beaucoup pour être juste au milieu de cette lumière.

On n'y peut rien non plus et, pour terminer, j'ai une réflexion, peut-être un peu philosophique et bizarre pour certains (et surtout pour ceux qui n'y ont jamais pensé), mais je dis tout de suite - ce N'EST PAS une comparaison des personnages, c'est juste le même mécanisme.

Je pense ici aux temps d'il y a 2000 ans, quand Jésus de Nazareth expliquait aux hommes Dieu, la Vie et l'homme. Ce qu'il a dit a trouvé la place dans les coeurs de beaucoup de personnes, car s'était la Vérité et celle-ci, chaque homme la sent (le Vérité est aussi quelque chose que plusieurs ne veulent pas connaître, car elle n'est pas ce qu'ils veulent que ce soit).

Et qu'est-ce qui s'est passé après sa mort? 100-200 ans plus tard on a même inscrit l'histoire de Jésus et, finalement, le christianisme a commencé a se développer.

Évidemment je ne vais pas parler des religions ici, mais regardez ce mécanisme: Jésus était comme il était, disait ce qu'il disait, a la base de ce qu'on avait inscrit, chacun comprenait une autre chose et interprétait Jésus a sa façon. Ce qui semblait être clair et unir les hommes, s'est partagé en plusieurs parties (qui sait combien de religions chrétiennes existent aujourd'hui?... Wink), dont chacune est convaincue a 100% que c'est elle qui connait la vérité laissée par Jésus (pour les un - Dieu, pour les autres - homme).

S'il y a autant de versions d'une seule vérité, alors laquelle est vraie?...

Et c'est ce mécanisme justement qui a lieu dans l'histoire de Mike. C'est seulement 40 ans qui ont passé depuis son départ et on voit DÉJÀ un grand partage des opinions sur lui. Et la vie-même nous apprend que ce qui a vraiment de la valeur, est caché et n'essaie même pas de "briller"... C'est très bien que Mike est toujours bien vivant dans nos coeurs et dans la mémoire, même s'il y a ce partage incroyable dans l'approche de lui. Ici, chacun va se comporter comme lui-même, il le sent, moi personnellement je comprends pourquoi on fausse la vérité, pourquoi les gens préfèrent quelque chose etc. donc il ne me reste qu'accepter que c'est comme ça Smile. Et je reste avec mon approche ou décidément d'autres choses sont plus importantes (et en croyant que ce partage ne va quand même pas conduire a des guerres comme c'est dans le cas des religions Wink)




Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4531
Date d'inscription : 29/01/2012

livre - Mon coup de gueule du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du 1er mai   livre - Mon coup de gueule du 1er mai Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 18:21

Lidia,

Je partage ton opinion à 100%

Je semble mal placé, avec mes collections de photos sur Mike  scratch  , mais mon leitmotiv est, depuis 2005 :

"La lumière de Mike est dans nos coeurs, pas sur des étagères"

Alors, tu as raison d'écrire et de rappeler :
"que chacun aime le Mike qu'il veut, du moment qu'il se reconnaisse en lui et l'aime avec leur coeur"

Il faut juste que, chacun respecte l'opinion des autres et, être honnête avec soi-même.

Le reste n'a que bien peu d'importance
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Figura123

Figura123


Messages : 218
Date d'inscription : 05/02/2015
Localisation : Estonia

livre - Mon coup de gueule du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du 1er mai   livre - Mon coup de gueule du 1er mai Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 10:11



Je vous remercie

----------------
Figura sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
agapimou




Messages : 284
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 76
Localisation : Lisbonne

livre - Mon coup de gueule du 1er mai Empty
MessageSujet: mon coup de gueule... livre de Pernez   livre - Mon coup de gueule du 1er mai Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 12:05

Cher Micky,


Li livre de Pernez c'est le pire livre que j'ai lu sur Mike - des imprécisions, des 'copy/paste's, des répétitions, des inventions, des mauvaises photos - un livre pour épater le bourgeois et faire du fric aux frais des gignols comme moi.

Les seules choses interessantes ç'est le témoignage de la fille de Simon (par la negative), et celui de Corinne (qui dit que Mike mangeait 12 croissants au petit déjeuner)

Je n'acheterai plus jamais quoiqu'il soit venu de ces 'editeurs'. C'est un cambriolage à nos bourses.

           agapimou
Revenir en haut Aller en bas
agapimou




Messages : 284
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 76
Localisation : Lisbonne

livre - Mon coup de gueule du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du 1er mai   livre - Mon coup de gueule du 1er mai Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 12:41

Felicita a écrit:
Tout a fait d'accord avec toi pascale. Il faut être très fort de caractère et savoir ce que l'on veux pour se produire sur scène dans les boites et chanter pendant 3 ou 4 h  dans plusieurs langue, et ensuite faire la carrière qu'il a fait en France et en Europe.

Mike n'était pas quelqu'un de malheureux c'était un épicurien, il aimait l'art sous toute ses formes, musique, peinture, cinéma etc.

Il a même été dit par des gens de son entourage que Mike avait peur des retombé radio active et que dès qu'il pleuvait il rentrait chez lui pour se laver. Rien ne lui aura été épargné.
C'est bien qu'il y est un endroit qui dise la vérité sur qui était Mike.

Chaque un sur le forum s’efforcent d'apporter ses connaissances dans la mesure de ses moyens.

Merci Micky de dire les choses comme elles doivent être dites.


Absolument d'acord, Félicitá! Mike ... on disait de lui qu'il était 'enfantant',pas au bon, mais ai mauvais sens.

Mais il n'est pas arrivé où il est arrivé en léchant des 'lollypops'.

Je dirai même plus - Mike était très avancé sur certains sujets par rapport à son temps. Il savait des choses que ses contemporains méconnaissaient.´Alors ceux qui le moquaient feraient bien mieux de se ragarder au miroir. Il était loin d'être inculte, moins encore dupe ou retardé mental. Ce sont toujours les ignares qui se moquent de ce qu'ils ne comprennent pas, ou de ce qu'il craignent.
Et ils ont fait beaucoup souffrir Mike, qui était loin de siens, honet, et plongé dans une culture et une langue très diferentes des siennes, qu'il ne maitrisait pas encore .

ILS CRAIGNAIENT MiKE - il craignaient son pouvoir médiatique, pour ne pas parler de la jalousie qu'ils portaient à la beauté, carisme, et talent de Mike. C'est pour ça qu'il ont tout fait (et continuent de le faire, l'intelligenzia) pour le détruire depuis son premier succés.

Ça c'est la vérité.

Mais grace à des gens comme vous, et à ce forum,ils ne le reussiront jamais.

Amitié - agapimou
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4531
Date d'inscription : 29/01/2012

livre - Mon coup de gueule du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du 1er mai   livre - Mon coup de gueule du 1er mai Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 16:41

Merci pour ton opinion Agapimou;

Bien sûr, je la partage à 100%  cheers

Si tu savais, combien de bêtises j'ai lu ou entendu sur Mike ....

Mais, ici, sur ce forum, on essaye modestement mais heureusement de présenter Mike "sous un autre angle" :

Tel qu'il était et non, tel qu'on aurait voulu qu'il soit pour de multiples raisons : dont la jalousie ou pour SE mettre "en avant", comme tu le dit Agapimou.

Ce que je regrette, mais ce n’est pas (ou plus) mon problème, c’est que "des personnes" nous regardent de haut, préférant courir après des lucioles plutôt que d’écouter ceux qui ont fait des recherches de fond en se déplaçant sur le terrain et en rencontrant des témoins et, croient dur comme fer à ceux qui leur jettent de la poudre aux yeux et flattent leur ego.

Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Invité
Invité




livre - Mon coup de gueule du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du 1er mai   livre - Mon coup de gueule du 1er mai Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 14:51

Je comprends ton coup de gueule, Micky, mais ce n est ni un secret ni une surprise que pour se faire de l argent et/ou de la renommée, certains sont prêts à dire ou écrire
n importe quoi sur un artiste, y compris des affirmations totalement opposées à la réalité et comme il y a des gens qui manquent de discernement, de logique, et « avalent» tout ce qu ils lisent et entendent, ce système n est malheureusement pas prêt de cesser .
Est-ce qu il y a plusieurs forums consacrés à Mike sur le Net ?
En tout cas, il semble évident que celui-ci est le plus sèrieux et le plus fiable .
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4531
Date d'inscription : 29/01/2012

livre - Mon coup de gueule du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du 1er mai   livre - Mon coup de gueule du 1er mai Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 17:21

Merci spirale

tes compliments me touchent beaucoup sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
DDELKA

DDELKA


Messages : 521
Date d'inscription : 11/02/2012

livre - Mon coup de gueule du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du 1er mai   livre - Mon coup de gueule du 1er mai Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 23:49

Merci Micky, ça m'a fait un bien fou de lire ton "coup de gueule"......
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 609
Date d'inscription : 27/03/2013

livre - Mon coup de gueule du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du 1er mai   livre - Mon coup de gueule du 1er mai Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 17:30

heureuse du retour de notre musicien du forum ddelka Smile cheers  cheers

en espérant entendre de nouveaux extraits musicales au piano et à la guitare comme tu sais si bien le faire!

amitiés     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 521
Date d'inscription : 11/02/2012

livre - Mon coup de gueule du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du 1er mai   livre - Mon coup de gueule du 1er mai Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 17:40

Merci Solenne,

Oui après une trop longue absence je suis heureux de vous retrouver aussi Very Happy

J'ai beaucoup de lecture à rattraper......

A très vite

DDELKA
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4531
Date d'inscription : 29/01/2012

livre - Mon coup de gueule du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du 1er mai   livre - Mon coup de gueule du 1er mai Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 10:19

Ddelka,

Te lire sur le forum est toujours une IMMENSE JOIE sunny sunny sunny

C'est vrai que tes jeux musicaux étaient passionnants !

Je sais pas si tu trouveras le temps d'en faire un autre .. mais ce serait MERVEILLEUX !

En plus, il me semble que les filles étaient peu actives ! lol!

Elles ont donc une SACRÉE revanche à prendre sur les garçons ! Basketball


Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Domie
Admin
Domie


Messages : 1710
Date d'inscription : 27/08/2013

livre - Mon coup de gueule du 1er mai Empty
MessageSujet: Mon coup de gueule du 1er mai   livre - Mon coup de gueule du 1er mai Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 12:52

bonjour Ddelka flower

comme le dit micky un petit jeux ça serais soupére comme disait mike lol!

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 521
Date d'inscription : 11/02/2012

livre - Mon coup de gueule du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du 1er mai   livre - Mon coup de gueule du 1er mai Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 14:35

Merci les amis,

Ca fait toujours très plaisir d'être (re)-accueilli avec autant de chaleur. Je n'ai malheureusement plus beaucoup de bandes originales des chansons de Mike mais je ferai avec ce qu'il me reste.
Alors je vous donne rendez-vous pour un nouveau morceau en écoutant instrument par instrument ! Avec bien entendu toutes les partitions originales !!!

Qui trouvera cette 1ère chanson avec seulement le batteur ?

DDELKA

Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1710
Date d'inscription : 27/08/2013

livre - Mon coup de gueule du 1er mai Empty
MessageSujet: Mon coup de gueule du 1er mai   livre - Mon coup de gueule du 1er mai Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 17:05

c'est avec beaucoup de retard que je viens te dire merci de nous mettre un jeux que j'adore

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livre - Mon coup de gueule du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du 1er mai   livre - Mon coup de gueule du 1er mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coup de gueule du 1er mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit coup de gueule ? lol
» Mon coup de gueule du mois d'août 2016
» VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE
» coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES-
Sauter vers: