MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un fleur, un bouquet, une pensée pour Mike

Aller en bas 
+10
Felicita
angie101
guita
andrée..
solenne
BRIGITTE.
Lidia
Lucie
Pateck
Micky
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un fleur, un bouquet, une pensée pour Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fleur, un bouquet, une pensée pour Mike   Un fleur, un bouquet, une pensée pour Mike - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 18:03

[[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aujourd'hui, le vent se lève, l'humidité pénètre et mon regard s'élève vers les nuages qui bientôt se déchaînent... Pour toi Mike et tous ceux qui aiment observer  le spectacle naturel et vivant de la mer en mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fleur, un bouquet, une pensée pour Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fleur, un bouquet, une pensée pour Mike   Un fleur, un bouquet, une pensée pour Mike - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 11:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour toi Mike et ceux qui souhaite surfer avec nous : une vague nous enveloppe et nous emporte dans le tourbillon de ton auréole... bounce 

Revenir en haut Aller en bas
angie101

angie101


Messages : 375
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

Un fleur, un bouquet, une pensée pour Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fleur, un bouquet, une pensée pour Mike   Un fleur, un bouquet, une pensée pour Mike - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 15:28

Très belle tes photos Fanny !  Very Happy 

Angie  Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fleur, un bouquet, une pensée pour Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fleur, un bouquet, une pensée pour Mike   Un fleur, un bouquet, une pensée pour Mike - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 17:49



Merci beaucoup Angie si tu apprécies. Je suis très contente que tu es pris la peine de l'écrire. Very Happy 

Mike incarne la beauté naturelle et j'essaie de choisir des sites à son image qui m'inspirent.  sunny 

La plupart de ces photos ont été prises par mon fils ainés et offertes pour remplir mon cœur de bonheur. Je les offres à mon tour à Mike pour tout ce qu'il m'apporte et à vous tous pour tout ce que ce forum offre. L'amour est une grande chaîne, avec des racines, des branches et des ramifications partout.
 I love you 

C'est ma modeste contribution dans cet échange et tous ces partages.


Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Un fleur, un bouquet, une pensée pour Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fleur, un bouquet, une pensée pour Mike   Un fleur, un bouquet, une pensée pour Mike - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 13:09

Merci Fanny elles sont très belles les photos de ton fils.cheers 

Puis ce que nous sommes sur les lieux que Mike aimait, je me permet de rajouter cette photo des rochers de Trégastel ou Mike a aimer se promener en 1970  sunny
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fleur, un bouquet, une pensée pour Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fleur, un bouquet, une pensée pour Mike   Un fleur, un bouquet, une pensée pour Mike - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 17:10

Génial Félicita. C'est magnifique et très sauvage. Merci à toi. Mike a vraiment foulé de ses pieds les rochers de Trégastel.

Sur ma photo, c'était simplement le cadeau d'un lieu vu par mon fils, pour illustrer le plaisir de Mike dans sa jeunesse, relaté par son frère Zvi et retranscris dans les chronos de Micky.

Bon dimanche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 609
Date d'inscription : 27/03/2013

Un fleur, un bouquet, une pensée pour Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fleur, un bouquet, une pensée pour Mike   Un fleur, un bouquet, une pensée pour Mike - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 18:01

Un grand merci fanny pour ce partage magnifique de photos ! cela nous fait rêver et penser aux vacances d'été! sunny sunny sunny 

je vais m'envoler vers le sud dans quelques heures je penserai bien à vous tous et à MIKE

quand je serai au bord de la mer! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fleur, un bouquet, une pensée pour Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fleur, un bouquet, une pensée pour Mike   Un fleur, un bouquet, une pensée pour Mike - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 20:46


Merci beaucoup Solenne.

Profite bien de tes vacances d'été, du soleil et de la mer avec Mike dans tes bagages !.. cérébraux, tout près de toi, comme une petit tiroir que tu ouvres à volonté... lol! 

"Y'a du soleil et des beaux gars, darla dirladada..." ; " Viens ce soir on va rire et danser..."  lol! 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fleur, un bouquet, une pensée pour Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fleur, un bouquet, une pensée pour Mike   Un fleur, un bouquet, une pensée pour Mike - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 11:49


Mike aimait LES ARBRES.

Les arbres et l'eau, à fleur de peau, limpide comme le murmure des feuilles, le chant inonde le lieu et ta voix s'élève pareil à une reine.  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fleur, un bouquet, une pensée pour Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fleur, un bouquet, une pensée pour Mike   Un fleur, un bouquet, une pensée pour Mike - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 10:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un endroit où s'évader, se poser, s'imprégner, regarder, écouter et rêver...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fleur, un bouquet, une pensée pour Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fleur, un bouquet, une pensée pour Mike   Un fleur, un bouquet, une pensée pour Mike - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 12:13



Rien d'élégant, mais avec une mémoire d'éléphant, simplement pour te dire, comme ce roc dur et solide, que malgré le temps, ton souvenir est toujours présent.

(En regardant bien, la tête d' elephant apparait de côté)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Un fleur, un bouquet, une pensée pour Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fleur, un bouquet, une pensée pour Mike   Un fleur, un bouquet, une pensée pour Mike - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 16:12

Merci Fanny pour ces belles photos. sunny sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fleur, un bouquet, une pensée pour Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fleur, un bouquet, une pensée pour Mike   Un fleur, un bouquet, une pensée pour Mike - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 8:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La plénitude des lieux rend heureux pour célébrer la naissance de ton petit neveu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fleur, un bouquet, une pensée pour Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fleur, un bouquet, une pensée pour Mike   Un fleur, un bouquet, une pensée pour Mike - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 11:17


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les nuages sont à ton image et l'arrivée de ce bébé un nouveau conte de fée où tu pourras l'entourer de ton voile léger, cotonneux à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fleur, un bouquet, une pensée pour Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fleur, un bouquet, une pensée pour Mike   Un fleur, un bouquet, une pensée pour Mike - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 9:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le cycle de la vie rejaillie, tel l'éruption du sang qui coulait dans tes veines et la fusion renait avec ta lignée.

Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Un fleur, un bouquet, une pensée pour Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fleur, un bouquet, une pensée pour Mike   Un fleur, un bouquet, une pensée pour Mike - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 13:56

Très belle photo il est doué ton fils  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fleur, un bouquet, une pensée pour Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fleur, un bouquet, une pensée pour Mike   Un fleur, un bouquet, une pensée pour Mike - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 20:32


Le lieu est assez paradisiaque aussi. C'est en Indonésie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fleur, un bouquet, une pensée pour Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fleur, un bouquet, une pensée pour Mike   Un fleur, un bouquet, une pensée pour Mike - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 8:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un peu d'équilibre du Yin et du Yang pour harmoniser les chemins de vie et insuffler un peu de sagesse aux peuples en détresse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fleur, un bouquet, une pensée pour Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fleur, un bouquet, une pensée pour Mike   Un fleur, un bouquet, une pensée pour Mike - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 9:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme la cascade qui coule à flot, la vie jaillie, tumultueuse et fraîche pour rebondir et renaître.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fleur, un bouquet, une pensée pour Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fleur, un bouquet, une pensée pour Mike   Un fleur, un bouquet, une pensée pour Mike - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 8:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ta lumière brille et nous inonde à chaque seconde.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fleur, un bouquet, une pensée pour Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fleur, un bouquet, une pensée pour Mike   Un fleur, un bouquet, une pensée pour Mike - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 14:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le soleil se couche à l'horizon et tu dors d'un sommeil profond.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fleur, un bouquet, une pensée pour Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fleur, un bouquet, une pensée pour Mike   Un fleur, un bouquet, une pensée pour Mike - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 8:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La brume se lève, ta voix s'élève, profonde et elle raisonne de chaque pore pour qu'enfin on entende ta prière.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fleur, un bouquet, une pensée pour Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fleur, un bouquet, une pensée pour Mike   Un fleur, un bouquet, une pensée pour Mike - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 8:34


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour se dépayser, un cocktail d'eau, de fleurs et de statuettes pour accompagner ta silhouette.

Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Un fleur, un bouquet, une pensée pour Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fleur, un bouquet, une pensée pour Mike   Un fleur, un bouquet, une pensée pour Mike - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 12:56

C'est magnifique.
Merci de nous faire voyager Fanny.
Mike avait aimé son voyage en Thaïlande (je ne sais pas si la photo a été prise dans ce pays), la gentillesse des gens et les paysages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fleur, un bouquet, une pensée pour Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fleur, un bouquet, une pensée pour Mike   Un fleur, un bouquet, une pensée pour Mike - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 14:06


Tout le plaisir est pour moi, avec Mike pour fil conducteur et chacun de vous qui apprécie.

Cette photo a été prise sur l'île de Bali, encore plus bas que la Thaïlande, en Indonésie.

Effectivement, c'est un peuple accueillant et très pauvre dont la plus grande richesse est la gentillesse.

C'est du moins ce qu'en disent les personnes que je connais qui y sont allées.
Pour ma part je me sentirai trop mal et déplacée devant la misère humaine, mais les paysages sont fabuleux et c'est un pays qui survie grâce au tourisme, avec ses avantages et ses inconvénients.
J'ai vu un reportage récemment concernant la sécheresse en eau due aux piscines des touristes et les montagnes de déchets qui s'amoncellent derrière des paysages paradisiaques.
Peut-être qu'avec la connaissance des faîts, cette situation s'améliorera pour préserver notre belle planète.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un fleur, un bouquet, une pensée pour Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fleur, un bouquet, une pensée pour Mike   Un fleur, un bouquet, une pensée pour Mike - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fleur, un bouquet, une pensée pour Mike
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensées pour Mike 25 avril 2022
» Une pensée toute particulière pour MIKE
» POUR MIKE
» Pensées pour Mike le 25 avril 2023
» Anniversaire de Mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: