MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SIGNER LA PETITION POUR UN HOMMAGE A MIKE SUR .ORG

Aller en bas 
+5
Felicita
Coco
CHRISTIANE H
pascale
Pateck
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

SIGNER LA PETITION POUR UN HOMMAGE A MIKE SUR .ORG  - Page 2 Empty
MessageSujet: SIGNER LA PETITION POUR UN HOMMAGE A MIKE SUR .ORG   SIGNER LA PETITION POUR UN HOMMAGE A MIKE SUR .ORG  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 16:12

ça monte doucement mais je pense surement sunny
nous arrivons a 1604 signatures a 16 h 05 se jour
super c'est encore trop peux a mon avis mais bon
c'est a nous tous de la faire circuler en dehors de Facebook  et de la relancer auprès de nos amies (is ) connaissance et autres  mais comme on te peux pas signer plus d'une fois part adresse mail se qui est normal il vas falloir se mobiliser  

ALORS  LES AMIS ET FANS DE MIKE  DITE VOUS QUE MIKE A BESOIN DE VOUS ET DE NOUS TOUS

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline allain




Messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 66

SIGNER LA PETITION POUR UN HOMMAGE A MIKE SUR .ORG  - Page 2 Empty
MessageSujet: pétition hommage à MIKE BRANT chez MICHEL DRUCKER.   SIGNER LA PETITION POUR UN HOMMAGE A MIKE SUR .ORG  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 10:51

Bonjour à tous les membres de ce forum.

Il semblerait que certains d'entre vous auraient mal interprété mes propos au sujet de la pétition.

"vous dites aimer Mike mais vous ne faites pas grand chose pour lui !"

cette phrase si elle est répercutée c'est que je l'ai surement dite c'est possible mais elle s'adressait à TOUS les fans en général et pas à vous membres de ce forum personnellement. Ce n'était pas une "attaque" personnelle.
Alors si j'ai blessé quelqu'un ici, je tiens à m'en excuser, ce n'était pas mon but, car nous sommes tous là pour la même chose à savoir l'amour de MIKE et le partage de son souvenir.

je sais qu'ici vous faîtes ce que vous pouvez pour perpétuer la mémoire de notre idole.

Mais je tiens quand même à préciser, et je ne citerais personne car cette histoire a assez durée, que j'ai tout de même été quelque peu critiqué au moment du lancement de la pétition pas des personnes de ce forum.

Je continuerais à faire circuler cette pétition tant qu'il y aura des signatures.

merci à tous de m'avoir lu.
Un grand merci à MIBRA pour tout ce qu'il fait sur ce forum.

bonne journée à tous

cordialement
J.A
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

SIGNER LA PETITION POUR UN HOMMAGE A MIKE SUR .ORG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIGNER LA PETITION POUR UN HOMMAGE A MIKE SUR .ORG    SIGNER LA PETITION POUR UN HOMMAGE A MIKE SUR .ORG  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 22:28

Les critiques que j'ai émissent ainsi que d'autres personnes du forum au sujet de cette pétition sont qu'elle a été lancer dans la précipitation. Je partage l'avis de Micky sur la portée des pétitions.

Suite à l'émission de Drucker nous avons écrit à FR2 qui a répondu, Les mails étaient envoyé à Michel Drucker, et ensuite les réponses étaient plus précises, les mails étaient transmis à la direction des programmes de FR2.
Une pétition on la lit et puis on la met de côté, mais 1000 ou 1500 mails on est interpellé et on réagit, nous avions amorcé la pompe, il fallait continuer en plus de la pétition.

Je crois que sur le forum ou avons largement fait pour diffuser cette pétition, et remercier les personnes qui l'on ouverte.

Mais je ne comprends pas pourquoi Yona ne mobilise pas les membres du Fan-Club et les fans de Mike inscrits sur les réseaux sociaux pour signer cette pétition ?

Je suis étonnée de l'énergie mise pour une croisière avec C.Arena et d'autres événements uniquement pour un petit nombres de membres du Fan-Club. Tout cela au détriment de tous les fans qui ne sont pas inscrits et qui attendaient beaucoup de cette année exceptionnelle marquant les 4 décennies de la disparition de Mike.

Pourquoi ne pas avoir plutôt mis toute cette énergie à un bel hommage sur une chaîne comme FR2 ou FR3. Les nombreux fans de Mike aurait été heureux de voir enfin cet hommage qu'ils attendent depuis si longtemps.

La pétition est en cour j’espère qu'elle montrera aux chaines TV que Mike Brant à de nombreux fans. Et que cela les insistera à penser à une belle et grande émission en l’hommage à Mike.
Nous sommes tous là pour l'amour de Mike et perpétrer son souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIANE H

CHRISTIANE H


Messages : 63
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 71
Localisation : Nice

SIGNER LA PETITION POUR UN HOMMAGE A MIKE SUR .ORG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIGNER LA PETITION POUR UN HOMMAGE A MIKE SUR .ORG    SIGNER LA PETITION POUR UN HOMMAGE A MIKE SUR .ORG  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 18:47

Yona et Zvi pourraien:bball: Basketball [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]t nous remercier, pour l'amour que nous portons à Mike ....... et le travail de Micky ......

J'espère que Mike est fier du forum ......
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

SIGNER LA PETITION POUR UN HOMMAGE A MIKE SUR .ORG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIGNER LA PETITION POUR UN HOMMAGE A MIKE SUR .ORG    SIGNER LA PETITION POUR UN HOMMAGE A MIKE SUR .ORG  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 21:41

Peut être qu'il nous file un coup de main dans nos recherches, et découvertes de photos inédites  cheers  sunny

Tu as eu ta réponse Christiane, Yona a effacé ton message Mad pas cool pas cool
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIANE H

CHRISTIANE H


Messages : 63
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 71
Localisation : Nice

SIGNER LA PETITION POUR UN HOMMAGE A MIKE SUR .ORG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIGNER LA PETITION POUR UN HOMMAGE A MIKE SUR .ORG    SIGNER LA PETITION POUR UN HOMMAGE A MIKE SUR .ORG  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 7:34

Pas cool la Yona ..... Je suis vexée .... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4529
Date d'inscription : 29/01/2012

SIGNER LA PETITION POUR UN HOMMAGE A MIKE SUR .ORG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIGNER LA PETITION POUR UN HOMMAGE A MIKE SUR .ORG    SIGNER LA PETITION POUR UN HOMMAGE A MIKE SUR .ORG  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 11:57

Bonjour à tous,

Ce qui est important c'est d'être honnête avec soi-même.

Si certains n'ont pas compris que l'Amour se multiplie et que jamais il ne se divise, c'est déjà LEUR problème, pas le notre, ni celui du forum.

Alors cool, faisons de notre mieux pour que Mike en soit pas oublié sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

SIGNER LA PETITION POUR UN HOMMAGE A MIKE SUR .ORG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIGNER LA PETITION POUR UN HOMMAGE A MIKE SUR .ORG    SIGNER LA PETITION POUR UN HOMMAGE A MIKE SUR .ORG  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 19:05

Sur le forum on va continuer à multiplié l'Amour pour Mike I love you I love you I love you
On va continuer a lui rendre hommage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIANE H

CHRISTIANE H


Messages : 63
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 71
Localisation : Nice

SIGNER LA PETITION POUR UN HOMMAGE A MIKE SUR .ORG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIGNER LA PETITION POUR UN HOMMAGE A MIKE SUR .ORG    SIGNER LA PETITION POUR UN HOMMAGE A MIKE SUR .ORG  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 19:26

Ho oui...... Mike, est notre "AMOUR ETERNEL" bounce
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4529
Date d'inscription : 29/01/2012

SIGNER LA PETITION POUR UN HOMMAGE A MIKE SUR .ORG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIGNER LA PETITION POUR UN HOMMAGE A MIKE SUR .ORG    SIGNER LA PETITION POUR UN HOMMAGE A MIKE SUR .ORG  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 11:00

A t-on des nouvelles de la pétition ?

A t-elle était envoyée ?

Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

SIGNER LA PETITION POUR UN HOMMAGE A MIKE SUR .ORG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIGNER LA PETITION POUR UN HOMMAGE A MIKE SUR .ORG    SIGNER LA PETITION POUR UN HOMMAGE A MIKE SUR .ORG  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 11:52

Il y 1857 signature a ce jour, il en manque 643 pour arrivé a 2500.
Je ne sais pas si elles l'on envoyé. Il faut le demandé a Domie ou a Jacqueline Allain (elle est sur le forum a ce nom)

Rien ne nous empêche d'écrire a FR2 et a TF1 qui diffuse et vont diffusé un émission sur Mike.
TF1 aujourd'hui a 18h dans 50 mn inside et FR2 dans l'émission de Sophie Davant 'tout le monde en parle".


Dernière édition par Felicita le Sam 25 Avr 2015 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4529
Date d'inscription : 29/01/2012

SIGNER LA PETITION POUR UN HOMMAGE A MIKE SUR .ORG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIGNER LA PETITION POUR UN HOMMAGE A MIKE SUR .ORG    SIGNER LA PETITION POUR UN HOMMAGE A MIKE SUR .ORG  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 12:00

et aussi à 13H30 sur FR3

le problème avec la pétition est qu'à 2500 signatures, n'en demanderont t-ils pas 3000, et ainsi de suite ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

SIGNER LA PETITION POUR UN HOMMAGE A MIKE SUR .ORG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIGNER LA PETITION POUR UN HOMMAGE A MIKE SUR .ORG    SIGNER LA PETITION POUR UN HOMMAGE A MIKE SUR .ORG  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 12:19

Les rendez vous avec Mike a ne pas manquer sont a cette adresse  Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Toutes des émissions et JT sont en replay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIGNER LA PETITION POUR UN HOMMAGE A MIKE SUR .ORG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIGNER LA PETITION POUR UN HOMMAGE A MIKE SUR .ORG    SIGNER LA PETITION POUR UN HOMMAGE A MIKE SUR .ORG  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SIGNER LA PETITION POUR UN HOMMAGE A MIKE SUR .ORG
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Evocation de Mike dans Vivement Dimanche du 22 02 2015
» Petition : Mike Brant au musée grévin
» pétition Michel DRUCKER évoquée lors de la croisière Mike BRANT.
» Vidéo hommage à Mike Brant
» HOMMAGE à MIKE LE 25 avril 1976

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: