MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Documentaire sur Mike sur FR3 le 27 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

avril - Documentaire sur Mike sur FR3 le 27 avril Empty
MessageSujet: Documentaire sur Mike sur FR3 le 27 avril   avril - Documentaire sur Mike sur FR3 le 27 avril Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 19:54

FR3 rediffuse l'émission "Nous nous sommes tant aimés" avec Mike Brant, Dalida, Joe Dassin et Claude François à 23h25.

Un hommage sera rendu à Dalida sur FR3 toujours, le vendredi 4 mai 2012 à 20h35, à l'occasion du 25eme anniversaire de sa disparition.

Dalida avait une grande amitié pour Mike; son départ le 25 avril, l'avait profondément touchée.


Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Pateck

Pateck


Messages : 79
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 63
Localisation : Belgique

avril - Documentaire sur Mike sur FR3 le 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur Mike sur FR3 le 27 avril   avril - Documentaire sur Mike sur FR3 le 27 avril Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 22:09

Merci pour l'info Micky !!!

Heureusement que fr3 est là pour y penser domage pour l' heure le plus beau moment est après le journal à grande écoute !!!
mais bon l'essenciel c'est d'avoir pensé à Mike !!!

Aujourd'hui j'ai envoyé un mail à radio nostalgie.be comme je le fait souvent et à presque chaque fois il m'appelle et aujourd'hui aussi j'étais très heurreuse de pouvoir dire quelques mots à la radio et ils ont diffussé 'c'est comme ça que je t'aime '
mais je n'ai pu m'empecher de pleurer malgré mon opération aux paupières

Mes amitiés,...Pateck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 69
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : nord

avril - Documentaire sur Mike sur FR3 le 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur Mike sur FR3 le 27 avril   avril - Documentaire sur Mike sur FR3 le 27 avril Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 11:19



Merci pour l'info Micky ! j'ai déjà vu l'émission l'année dernière mais c'est toujours un plaisir que de revoir tous ces grands artistes!

bon rétablissement pour ton opèration aux paupières Patricia ! et bonne journée à tous sunny

lucie
Revenir en haut Aller en bas
Pateck

Pateck


Messages : 79
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 63
Localisation : Belgique

avril - Documentaire sur Mike sur FR3 le 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur Mike sur FR3 le 27 avril   avril - Documentaire sur Mike sur FR3 le 27 avril Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 16:01

Bonjour Lucie !!
Merci pour ton petit méssage j'espère que pour le 12 ami on ne verra plus rien !!!! Shocked

Mes amitiés ,....Pateck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avril - Documentaire sur Mike sur FR3 le 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur Mike sur FR3 le 27 avril   avril - Documentaire sur Mike sur FR3 le 27 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Documentaire sur Mike sur FR3 le 27 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau documentaire sur Mike
» HOMMAGE à MIKE LE 25 avril 1976
» Memoriam pour Mike en ce 25 avril 2014
» Pensées pour Mike 25 avril 2020
» Pensées pour Mike 25 avril 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: