MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 JOYEUX NOEL ET HANOUKA 2014 A TOUTES ET A TOUS

Aller en bas 
+3
Domie
Lidia
FANFAN
7 participants
AuteurMessage
FANFAN




Messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2014

JOYEUX NOEL ET HANOUKA 2014 A TOUTES ET A TOUS  Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL ET HANOUKA 2014 A TOUTES ET A TOUS    JOYEUX NOEL ET HANOUKA 2014 A TOUTES ET A TOUS  Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 10:21


Bonjour Françoise....Cette chemise en satin rouge qui était en vente m'appartient ( je dis "était" en vente car je l'ai retiré momemtanément pour éviter toute ambiguité )...Tout

d'abord,sachez qu'elle devrait être vendue depuis longtemps mais, la taille a arrêtée les éventuels acheteurs....Il faut dire qu'a l'époque nous avions tous un peu la taille "

haricot vert ".....Et ce genre de chemise se portait " trés prés du corps"........Petite histoire de cette chemise "vintage " datant de 1974....En 1969,j'ai fondé un groupe musical

avec 5 copains et nous nous produisons dans des salles ou sous chapiteau le Samedi et Dimanche ( groupe dissous en 1979 )..En 1974,nous devions assurer la soirée réveillon

de Noël ainsi que le 31 décembre....Nous avons donc décidé de porter une tenue vestimentaire un peu plus adéquate et nous sommes allé a Paris au " Carreau du Temple " ou

l'on trouvait toute sorte de tenues extravagantes,aussi bien que des tenues un peu plus " habillées ".....Nous avions acheté chacun un pantalon noir a " pattes d'eph " et il ne

restait plus que la chemise a choisir...Nous avions le choix entre une chemise bleue satin brillant " col a la Claude François " ( comme indiqué sur l'étiquette ) ou une chemise

en satin rouge brillant " col a la Mike Brant ( toujours indiqué sur l'étiquette )...Le rouge ressortant plus avec le pantalon noir,notre choix était fait....Et elle n'a servie qu'a ces 2

soirées...et replacée sous un plastique de protection pendant toutes ces années........Et puis comme tout a chacun,nous conservons et accumulons...et il faut bien un jour faire

le tri .....car nos années " bonheur " comme dit Patrick Sébastien,n'interessent pas forcément nos enfants et petits-enfants....Pour ma part,les miens ils aiment a regarder les

photos de cette époque " d'insouciance " ....et même s'ils aiment un ou des chanteurs,ce n'est pas forcément ceux que VOUS aimez.....Donc j'ai commencé a faire un trés grand

tri.....sur les vinyles...magazines S.L.C et podium....les livres...et les habits que l'on appelle maintenant " vintage "..Etc.....Il est bien évident que " tri " ne veux pas dire "

bazarder " et,comme chacun de nous,je conserve mes plus beaux vinyles d'Elvis. .De Johnny.. Des Beatles.. De Mike évidement...De Claude françois..Etc....Et bien sur des

groupes et chanteurs des années 60 a 80.....Aprés j'ai "décroché " car moins interessé par ......FANFAN...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX NOEL ET HANOUKA 2014 A TOUTES ET A TOUS  Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL ET HANOUKA 2014 A TOUTES ET A TOUS    JOYEUX NOEL ET HANOUKA 2014 A TOUTES ET A TOUS  Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 21:19


Merci Françoise pour cette idée originale de cadeaux à l'approche de Noël en lien avec Mike et à vous Fanfan pour le partage de votre témoignage qui apporte une plus value certaine à cette jolie chemise en satin rouge qui évoque Mike et cette période vestimentaire des années 70. Smile
Très bonne soirée à tous.
santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX NOEL ET HANOUKA 2014 A TOUTES ET A TOUS  Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL ET HANOUKA 2014 A TOUTES ET A TOUS    JOYEUX NOEL ET HANOUKA 2014 A TOUTES ET A TOUS  Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 13:53


Un sapin pour Noël ça sent bon nos souvenirs enfantins... et cela contribue à la magie de Noël pour tous les enfants de la terre Exclamation Exclamation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
FANFAN




Messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2014

JOYEUX NOEL ET HANOUKA 2014 A TOUTES ET A TOUS  Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL ET HANOUKA 2014 A TOUTES ET A TOUS    JOYEUX NOEL ET HANOUKA 2014 A TOUTES ET A TOUS  Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 17:22

Bonjour Fanny.....Voici maintenant une chemise que j'ai aussi portée avec mon groupe de musique.....C'est une chemisette Rouge a Large col de couleur Bleue que j'avais acheté

au " Carreau du Temple " a Paris,aprés la disparition de MIKE et dont ma mére,a ma demande,avait brodé le prénom de MIKE en mémoire de ce grand chanteur.....Prénom brodé

a gauche,côté coeur..Chemise portée avec parcimonie afin d'éviter de l'abimer...et 39 ans aprés,elle est toujours la ,dans une housse en plastique...Mon frére JACK avait coutume

de dire "Dans ce monde,rien ne disparaît,tout renaît,il suffit de savoir écouter et regarder "...Belle philosophie que j'ai toujours respecté.....FANFAN....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4532
Date d'inscription : 29/01/2012

JOYEUX NOEL ET HANOUKA 2014 A TOUTES ET A TOUS  Empty
MessageSujet: JOYEUX NOEL ET HANOUKA 2014 A TOUTES ET A TOUS    JOYEUX NOEL ET HANOUKA 2014 A TOUTES ET A TOUS  Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 17:42

Le message de départ ayant été effacé par la personne qui l'a posté, je change le titre en incluant un joyeux Hanouka aux vœux de Noël


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Fanfan, merci pour celle belle anecdote sunny  


Dernière édition par Micky le Dim 21 Déc 2014 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Invité
Invité




JOYEUX NOEL ET HANOUKA 2014 A TOUTES ET A TOUS  Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL ET HANOUKA 2014 A TOUTES ET A TOUS    JOYEUX NOEL ET HANOUKA 2014 A TOUTES ET A TOUS  Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 17:42

Merci à toi Fanfan pour cette jolie anecdote concernant l'histoire de cette chemise, brodée par ta maman au nom de Mike. Smile

J'aime beaucoup la philosophie de ton frère qui me parle aussi dans mes valeurs et je suis très heureuse de partager ces idées avec vous deux et nombre d'amis de Mike.
I love you sunny santa



Dernière édition par Fanny le Ven 27 Fév 2015 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX NOEL ET HANOUKA 2014 A TOUTES ET A TOUS  Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL ET HANOUKA 2014 A TOUTES ET A TOUS    JOYEUX NOEL ET HANOUKA 2014 A TOUTES ET A TOUS  Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 18:11


C'est sympa Micky de replacer les bons vœux d'Anouka de Françoise sous un nouveau post mais j'aimerai bien aussi retrouver ceux que j'ai répondu et adressé à tous nos lecteurs STP , avec les dates et les explications, si c'est possible bien sûr Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4532
Date d'inscription : 29/01/2012

JOYEUX NOEL ET HANOUKA 2014 A TOUTES ET A TOUS  Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL ET HANOUKA 2014 A TOUTES ET A TOUS    JOYEUX NOEL ET HANOUKA 2014 A TOUTES ET A TOUS  Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 18:30

Fanny

tu as "dégainé" trop vite.

tu sais je ne suis pas doué en informatique et il a fallu que j'arrive à trouver comment fusionner 2 messages sans rien perdre. scratch

voilà c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Invité
Invité




JOYEUX NOEL ET HANOUKA 2014 A TOUTES ET A TOUS  Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL ET HANOUKA 2014 A TOUTES ET A TOUS    JOYEUX NOEL ET HANOUKA 2014 A TOUTES ET A TOUS  Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 22:03


Je te suis jusque là Micky pour le regroupement de ces deux sujets, mais il manque néanmoins mon post sur les dates et mes vœux de bonnes fêtes d'Hanouka,, ainsi que la photo de Mike devant la lumière, que je reprends succinctement :

Les fêtes d'Hanouka se déroulent cette année du 16 décembre au soir au 24 décembre 2014.
C'est la fête de la lumière et les enfants sont gâtés pendant cette période en recevant des pièces de monnaie en argent de poche, remplacée de plus en plus maintenant par des pièces en chocolat.

Bonne fêtes de Noël et/ou d'Hanouka à tous.

Que Mike nous apporte sa lumière.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lidia

Lidia


Messages : 315
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Pologne

JOYEUX NOEL ET HANOUKA 2014 A TOUTES ET A TOUS  Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL ET HANOUKA 2014 A TOUTES ET A TOUS    JOYEUX NOEL ET HANOUKA 2014 A TOUTES ET A TOUS  Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 13:29

JOYEUX NOEL POUR TOUS!

Que la paix et la joie remplissent nos coeurs!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4532
Date d'inscription : 29/01/2012

JOYEUX NOEL ET HANOUKA 2014 A TOUTES ET A TOUS  Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL ET HANOUKA 2014 A TOUTES ET A TOUS    JOYEUX NOEL ET HANOUKA 2014 A TOUTES ET A TOUS  Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 22:28

Fanny,

Je suis vraiment désolé d'avoir perdu ton message lors de la fusion des 2 topiques

En tout cas ton montage est très beau !

Et merci aussi à Lidia pour sa carte de Noël et Fanfan pour le partage de Noël, avec la chemise et son témoignage émouvant
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

JOYEUX NOEL ET HANOUKA 2014 A TOUTES ET A TOUS  Empty
MessageSujet: JOYEUX NOEL ET HANOUKA 2014 A TOUTES ET A TOUS   JOYEUX NOEL ET HANOUKA 2014 A TOUTES ET A TOUS  Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 22:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

JOYEUX NOEL ET HANOUKA 2014 A TOUTES ET A TOUS  Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL ET HANOUKA 2014 A TOUTES ET A TOUS    JOYEUX NOEL ET HANOUKA 2014 A TOUTES ET A TOUS  Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 1:45

JOYEUX NOEL ET HANOUKA A TOUS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 734
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

JOYEUX NOEL ET HANOUKA 2014 A TOUTES ET A TOUS  Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL ET HANOUKA 2014 A TOUTES ET A TOUS    JOYEUX NOEL ET HANOUKA 2014 A TOUTES ET A TOUS  Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 4:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]JOYEUX NOEL ET HANOUKA À TOUS!QUE LA PAIX ET L'AMOUR SOIENT DANS VOS COEURS! I love you sunny I love you santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
FANFAN




Messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2014

JOYEUX NOEL ET HANOUKA 2014 A TOUTES ET A TOUS  Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL ET HANOUKA 2014 A TOUTES ET A TOUS    JOYEUX NOEL ET HANOUKA 2014 A TOUTES ET A TOUS  Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 14:58

Bonjour a TOUS.....Devant vos magnifiques " Partages Pour Noël " je ne peux résister au désir de partager avec vous un " Montage Illuminé " que je réalise tous les ans depuis
1979 avec une guirlande de 10 métres ( j'en ai déja usé trois,tant je les "tortille " ) a la mémoire de mon frére ,grand passionné de musique.......Je me suis apperçu cette année
que,sans le vouloir,elle pouvait aussi être dédiée a MIKE ....Malgré sa réalisation en un seul  ensemble,elle se décompose en 3 tableaux.....LA GUITARE...Que MIKE adorait
gratter.....La Clé de Sol ...Qui symbolise la partition de musique,donc la musique en général...Que MIKE adorait.....Et enfin LE COEUR....Et on sait que MIKE avait énormément de COEUR pour partager ses chansons avec tous ses fans.....Je l'offre aussi a tous ceux pour qui cette année, c'est " NOEL INTERDIT "... ( A ceux qui sont hospitalisés...Les personnes
agées qui sont seules...A ceux qui travaillent en cette nuit de Noël...Et tous ceux qui ne peuvent faire Noël avec leurs proches..Etc..Etc.. )....Il y a quand même des similitudes qui
ne trompent pas....MIKE  chantait " En plein coeur de ta jeunesse " ....Tout comme mon frére ,il est parti trop tôt,beaucoup top tôt.....Mon frére avait eu le privilége et l'honneur
de serrer la main de MIKE et de lui adresser quelques mots en Anglais lors d'un concert,et il avait reçu en cadeau ,ce magnifique sourire qui caractérisait si bien MIKE....Mon frére
s'appelle JACK,et il est né en 1947.....23 Jours avant MIKE......Bonnes Fêtes a TOUS et surtout,donnez plein d'amour et beaucoup de tendresse a tout ceux que vous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />aimez....FANFAN
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3216
Date d'inscription : 28/06/2013

JOYEUX NOEL ET HANOUKA 2014 A TOUTES ET A TOUS  Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL ET HANOUKA 2014 A TOUTES ET A TOUS    JOYEUX NOEL ET HANOUKA 2014 A TOUTES ET A TOUS  Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 17:11

Un très joyeux Noël et Hanouka à tous

        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 734
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

JOYEUX NOEL ET HANOUKA 2014 A TOUTES ET A TOUS  Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL ET HANOUKA 2014 A TOUTES ET A TOUS    JOYEUX NOEL ET HANOUKA 2014 A TOUTES ET A TOUS  Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 19:26

SUPER FANFAN ,J'ADORE TA DÉCO. PASSE UN BON NOEL DANS LA JOIE, LES RIRES ET LA PAIX DE L'ÂME! I love you santa rendeer cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

JOYEUX NOEL ET HANOUKA 2014 A TOUTES ET A TOUS  Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL ET HANOUKA 2014 A TOUTES ET A TOUS    JOYEUX NOEL ET HANOUKA 2014 A TOUTES ET A TOUS  Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 0:46

Très beaux vos bon vœux de Noël de Hanouka Mike serait très heureux de ces cadeaux qui viennent du cœur.
Très beau ton montage Mibra, merci Fanfan d'avoir partager avec nous ce double hommage.
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4532
Date d'inscription : 29/01/2012

JOYEUX NOEL ET HANOUKA 2014 A TOUTES ET A TOUS  Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL ET HANOUKA 2014 A TOUTES ET A TOUS    JOYEUX NOEL ET HANOUKA 2014 A TOUTES ET A TOUS  Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 16:44

Mibra ton montage est très réussi !!! sunny Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3216
Date d'inscription : 28/06/2013

JOYEUX NOEL ET HANOUKA 2014 A TOUTES ET A TOUS  Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL ET HANOUKA 2014 A TOUTES ET A TOUS    JOYEUX NOEL ET HANOUKA 2014 A TOUTES ET A TOUS  Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 18:57

Il n'est pas de moi , on me l'a envoyé        santa

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4532
Date d'inscription : 29/01/2012

JOYEUX NOEL ET HANOUKA 2014 A TOUTES ET A TOUS  Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL ET HANOUKA 2014 A TOUTES ET A TOUS    JOYEUX NOEL ET HANOUKA 2014 A TOUTES ET A TOUS  Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 22:23

Avec, on imagine très bien ce qu'on vu les gosses, il ne manque que "Boule de neige" le petit chat blanc ! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

JOYEUX NOEL ET HANOUKA 2014 A TOUTES ET A TOUS  Empty
MessageSujet: JOYEUX NOEL ET HANOUKA 2014 A TOUTES ET A TOUS   JOYEUX NOEL ET HANOUKA 2014 A TOUTES ET A TOUS  Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 23:49

mibra se père noël est magnifique santa

oui micky on imagine bien se que les enfants on vu sunny
et quel chance il ont eu bounce

pour ma part si se beau père noël c'était présenté chez  sur il ne serait pas repartit lol! lol! lol! lol!
je vous l 'accorde je suis égoïste lol! lol! lol! lol!

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 734
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

JOYEUX NOEL ET HANOUKA 2014 A TOUTES ET A TOUS  Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL ET HANOUKA 2014 A TOUTES ET A TOUS    JOYEUX NOEL ET HANOUKA 2014 A TOUTES ET A TOUS  Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 1:20

Super père noel Mibra!Je suis pas sure que je l'aurais laissé repartir moi non plus! lol! I love you lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOYEUX NOEL ET HANOUKA 2014 A TOUTES ET A TOUS  Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL ET HANOUKA 2014 A TOUTES ET A TOUS    JOYEUX NOEL ET HANOUKA 2014 A TOUTES ET A TOUS  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUX NOEL ET HANOUKA 2014 A TOUTES ET A TOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX HANOUKA 2015 !!!
» JOYEUX NOEL
» Fin d'année
» JOYEUX NOEL!
»  Jour de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: