MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées

Aller en bas 
+3
Domie
Lidia
Felicita
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées   Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 11:45

url=https://servimg.com/view/18874194/476][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[size=13]Mike sous les lumières de l'Arc-en-ciel et qui donne de la voix pour chanter l'Amour.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 612
Date d'inscription : 27/03/2013

Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées   Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 16:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées   Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 19:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Monique flower

Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 913
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées   Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 19:56

Monique j espère que tu nous envoie une photo prémonitoire la victoire de la France au foot avec Mike qui fait le V de la victoire devant la Tour Eiffel .
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées   Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 20:20

Tiens, je n’y avait pas pensé à ça Liseron! Mais oui, cette photo nous dit que Mike les acclament de là haut  Basketball.  J’espère que les Bleus se reposeraient le 14 juillet car ils doivent être en pleine forme le 15.  (Le 16 juillet, ils célèbreront la fête nationale et leur victoire à la coupe du monde  lol!)
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées   Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 11:15

Mike était un grand amateur de foot. les médecin lui avait assuré qu'il pourrai rejoué au foot malgré sa cheville cassée.

Mike avec ses potes du Variéty-Club de Bagatelle qui deviendra le Variéty-Club de France.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Variétés Club de France naît le 14 juin 1971 sur une idée de René Fano, Lucien Felli, Georges Chelon, Michel Drhey, Jean-Pierre Yzerman, Eddy Biernat et Jacques Vendroux (journaliste). Son objectif est de jouer sérieusement sans se prendre au sérieux tout en se faisant plaisir. La recette est versé a des associations.
En 1973 ou 74 j'ai vu joué l'équipe avec George Chelon chez moi dans ma ville de la banlieue parisienne. Mike était sur la liste des joueurs Very Happy C'est pour ça que j'y était mais Mike n'a pas foulé la pelouse a ma grande déception Sad

Charles Talar deuxième producteur de Mike est Vice Président du Paris Saint-Germain depuis 1971


Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées   Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 15:03

Comme tu as dû être déçue Félicita!  “...Son objectif est de jouer sérieusement sans se prendre au sérieux tout en se faisant plaisir. La recette est versé a des associations”: c’est ce que j’aimais avec le sport dans les années 60-70, avant que l’argent devienne l’élément le plus important.
Monique flower

Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées   Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 15:07

C'est peut de le dire.
Je me souvient de Georges Chelon et un autre joueur qui faisait les pitres, a la fin du match les joueurs connu on signé des autographes et but un verre avec les spectateurs, ils jouaient contre l'équipe de ma ville. je ne sais plus qui avait gagné  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées   Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  jeu avec photos inédites et hors du comun de Mike sur scène
» Quand Mike Chantait dans les cabarets en Israël
» Photo inédite de Mike Brant
» VIDEOS INEDITES DE MIKE
» Mike et les femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: