MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées

Aller en bas 
+3
Domie
Lidia
Felicita
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mike - Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées Empty
MessageSujet: Re: Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées   Mike - Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 17:51


D'accord Françoise, je continue... Mike les bras croisés Exclamation


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike - Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées Empty
MessageSujet: Mike accueillant, les bras grands ouverts...   Mike - Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 18:19


A l'opposé de ton dernier topique Françoise, j'avais préparé divers sujets dont celui-ci, ce qui nous donne encore plus de possibilités...

En effet, la posture des bras en croix montre une nature généreuse et ouverte, alors que celle des bras croisés avec le dos un peu vouté, peut indiquer un repli sur soi. Deux états dans lesquels nous oscillons tous à différents moments de notre existence.


url=https://servimg.com/view/18874194/409][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike - Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées Empty
MessageSujet: Re: Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées   Mike - Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 21:02


Oui Françoise, sur tes photos Mike nous tend les bras...et nous dis "Coucou me voilà" Exclamation Exclamation


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et sur celles-ci, j'espère qu'il s'éclate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike - Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées Empty
MessageSujet: Re: Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées   Mike - Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 21:19


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne soirée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike - Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées Empty
MessageSujet: Re: Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées   Mike - Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 9:08


Sur ta photo Françoise Mike croise les bras et... les pieds Exclamation
Je crois qu'il y en a peu de ce genre.

J'aime bien celle-ci aussi.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike - Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées Empty
MessageSujet: Re: Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées   Mike - Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 13:21


En chantant, il y met toute sa générosité, et il se donne tout entier pour saluer son public, nous saluer peut-être...


url=https://servimg.com/view/18874194/418][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]


                                                                 "Salut à toi Mike. Respect".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike - Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées Empty
MessageSujet: Re: Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées   Mike - Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 14:49

Belle photo Fanny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike - Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées Empty
MessageSujet: Re: Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées   Mike - Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 15:34


Sur celle-là, il croise ses bras dans son dos, ce qui est assez occasionnel je crois, sur le nombre de photos de lui.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et  cette fois, il les croise bien devant lui.

Je laisse un peu de temps pour ceux qui souhaitent participer, car il y en a encore plein... pour notre plaisir et celui de nos lecteurs. Smile  santa

Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2950
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike - Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées Empty
MessageSujet: Re: Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées   Mike - Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 23:21

J'ai fusionné les deux sujets : Mike accueillants, les bras ouverts et Mike les mains ou les bras croisés.
C'est deux sujets étaient identiques.

Felicita
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike - Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées Empty
MessageSujet: Re: Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées   Mike - Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 15:40


Il y a un beugue avec la page 2, qui reprend le début de la page 1.

Regrouper ses deux sujets me convient tout à fait puisque cela va dans le sens d'alléger les pages du forum pour nos lecteurs.

Personnellement, je n'ai rien contre le résultat, c'est la méthode qui m'interpelle et l'impartialité du geste qui m'échappe.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lidia

Lidia


Messages : 315
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Pologne

Mike - Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées Empty
MessageSujet: Re: Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées   Mike - Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 8:17

D'après ce que je sais, le geste de croiser les mains est une sorte de défense, inconsciente, bien sur. On l'observe dans des situations ou quelqu'un ne se sent pas en sécurité ou sûr, p.ex, dans des endroits publiques, parmi ceux qu'on ne connaît pas etc. Et chacun qui n'a pas tellement confiance en soi-même (la plupart d'hommes?... lol! ), mais aussi en son entourage du moment, montre de cette façon son état intérieur. Les mains croisées font une sorte de barrière contre ceux qui nous entourent et aux moments ou il manque de cette confiance.

Pour Mike - il avait droit de ne pas se sentir a l'aise: tout seul, a l'étranger, sans comprendre bien la langue etc. Un garçon modeste qui voulait chanter, être populaire et aimé, mais qui ne s'imaginait pas en quoi consistait cette popularité, qui devait faire face a une vie complètement inconnue de chaque point de vue. Tout était nouveau, étranger, au début très agréable, mais qui est devenu assez vite un "fardeau".

J'ai dans la tête une photo de Mike dans la rue parmi les filles. Si je me rappelle bien, il  sourit, on dirait sincèrement, mais il a les mains croisées. Pour se protéger contre de telles situations?.... Contre ce "prix" de la popularité qui lui "pesait" de plus en plus?...

Regardez, quand Mike ouvre les bras: quand il chante. Ce n'est pas uniquement un geste appris, je pense que c'est en chantant uniquement que Mike se sentait vraiment bien. Donc ce geste était naturel. Un peu comme si Mike "s'envolait" dans le monde de la musique ou il se sentait vraiment comme "a la maison".

Mais pendant les sessions de photos, dans la vie normale, ce geste de croiser les mains arrivait aussi naturellement comme une sorte de protection (inconsciente) contre tout ce qui était "nouveau et publique".
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1710
Date d'inscription : 27/08/2013

Mike - Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées Empty
MessageSujet: Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées   Mike - Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 12:19

merci lidia pour cette étude santa

elle explique très bien se que mike pouvais ressentir surement inconsciemment je pense dans la vie de tout les jours

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike - Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées Empty
MessageSujet: Re: Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées   Mike - Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 12:34


Je partage ton point de vue Lidia, qui concrétise ma pensée sur l'importance du langage corporel. Smile

Nous envoyons et recevons des signes souvent non verbaux, qui reflètent assez justement notre état d'esprit du moment et c'est pourquoi  ces deux attitudes de Mike sont pour moi bien distinctes, même si j'ai plaisir à les réunir car cela montre bien le paradoxe dans lequel chacun de nous oscille.

A l'occasion des fêtes, Mike les bras grands ouverts... me séduit assez  Exclamation
Des bras très grands et un cœur encore plus grand pour accueillir tout le monde, sans rejeter personne, c'est l'esprit même de Noël, dans l'amour et la lumière de Mike. I love you  sunny


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
url=https://servimg.com/view/18874194/434][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4531
Date d'inscription : 29/01/2012

Mike - Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées Empty
MessageSujet: Re: Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées   Mike - Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 18:06

Fanny,

ma contribution

Bras croisés devant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ou derrière (signe de grande timidité chez Mike)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Domie
Admin
Domie


Messages : 1710
Date d'inscription : 27/08/2013

Mike - Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées Empty
MessageSujet: Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées   Mike - Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 18:27

micky je te rejoint en tout point sur se sujet lol! lol! lol!

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2950
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike - Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées Empty
MessageSujet: Re: Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées   Mike - Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 19:03

Micky tu m'a devancé Sad lol! lol!
Je voulais mettre la photo de Mike les bras dans le dos.
Mike disait qu'il ne savait jamais ou mettre ses mains.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike - Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées Empty
MessageSujet: Re: Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées   Mike - Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 21:08

Sympa la participation Very Happy

Une agréable contribution pour tous les amis de Mike.
santa


Dernière édition par Fanny le Mer 4 Fév 2015 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4531
Date d'inscription : 29/01/2012

Mike - Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées Empty
MessageSujet: Re: Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées   Mike - Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 21:40

Pour être précis, quand Mike déambule dans les couloirs du salon du prêt à porter, il ne croise pas les bras mais se tient seulement un bras.
je mets une autre vue, vous allez mieux comprendre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Felicita

Felicita


Messages : 2950
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike - Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées Empty
MessageSujet: Re: Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées   Mike - Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 2:23

Merci Micky cheers
C'est tout a fait l'attitude de quelqu'un de timide et qui ne sait pas quoi faire avec ses bras et ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike - Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées Empty
MessageSujet: Re: Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées   Mike - Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 19:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
url=https://servimg.com/view/18874194/444][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

En compagnie d'un beau chien ou d'une jolie fille Mike garde mains ou bras croisés... et avec le sourire Exclamation [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike - Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées Empty
MessageSujet: Re: Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées   Mike - Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 21:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

url=https://servimg.com/view/18874194/452][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

2 autres photos de Mike bras ouverts et mains croisées.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike - Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées Empty
MessageSujet: Re: Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées   Mike - Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 17:54


url=https://servimg.com/view/18874194/461][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

url=https://servimg.com/view/18874194/462][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]


Les bras grands ouverts ou les mains croisées, mon cœur saigne et mes larmes coulent pour l'attentat que vient de subir Charly Hebdo.
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4531
Date d'inscription : 29/01/2012

Mike - Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées Empty
MessageSujet: Re: Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées   Mike - Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 8:20

Nous nous associons aux deuil des familles des victimes de Charlie Hebdo et, nous condamnons vivement cette atteinte aux libertés et aux principes fondammentaux de la république.

Toutefois, Mike ayant toujours refusé que son nom soit associé à la Politique ou aux conflits d'ordre religieux, par respect pour lui, nous demandons à que son image ne soit pas utilisée pour illustrer tout évènement actuel.

Si vous le souhaitez un topique peut être ouvert dans la rubrique "discussions diverses et variées"

Merci

La modératrice et le Webmaster


Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Invité
Invité




Mike - Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées Empty
MessageSujet: Re: Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées   Mike - Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 22:07


Je suis désolée de l'association nommée ci-dessus à laquelle je n'ai même jamais songé sous le choc de la douleur. Quoi dire encore, si ce n'est qu'en ces moments poignants, j'ai éprouvé le besoin de partager ma peine, ma tristesse et mon émotion, contre une intolérance d'une violence extrême envers la liberté d'expression et sans lien avec mes photos.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike - Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées Empty
MessageSujet: Re: Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées   Mike - Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 18:48


url=https://servimg.com/view/18874194/474][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

url=https://servimg.com/view/18874194/475][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike - Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées Empty
MessageSujet: Re: Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées   Mike - Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: