MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ...

Aller en bas 
+7
CHRISTIANE H
Micky
solenne
angie101
guita
Domie
MIBRA
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pascale

pascale


Messages : 749
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

micky - coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ...   micky - coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 21:53

MOI J'AIME BIEN ARRAVA, ELLE EST DIFFÉRENTE DES AUTRES. bounce sunny Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

micky - coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ...   micky - coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 0:57

J'aimerai bien avoir uniquement l'instrumental de cette dernière composition de Mike.
Michel Jourdan avait écrit d'autres paroles, j'ai cru comprendre que Amaury a demandé a Michel d'écrire un autre texte.
Dommage qu'il n'est pas mis le texte original.

Sur le deuxième CD il y les musiques surtout C'est ma prière, Rien qu'une larme, musique composé par Mike.
Mike savait composer de belles mélodies. C'était un grand compositeur.
Moi nom plus je n'aime pas Amaury Vassili. Il a adapté les chansons de Mike a sa voie il n'a essayé de chanter comme Mike.
De toute façon il n'y serait pas arrivé il lui manque quelques octaves  lol!

Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 749
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

micky - coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ...   micky - coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 3:33

Felicita Je n'ai pas encore entendu un chanteur qui a le même ''reach'' excuse l'anglicisme que Mike. Mike avait vraiement une voix et une portée hors du commun. Il était dur à battre. cheers I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

micky - coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ...   micky - coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 3:59

Oui
dix sept notes en voix pure, plus dix autres dans les suraigües

Dans une émission radio en duo avec Eddy Mitchel (You've lost that loving feeling) il lancer un si le micro a fait un larsene, tellement il a poussé sa voie.

Il avait une voix exceptionnel. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

micky - coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ...   micky - coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 15:47

Pour être exact Felicita, comme j'ai l'émission sur une K7 audio,

Le micro ne fait pas de larsen, c'est bien la voix suraigüe qu'on entend quand il chante "You've Gooooooo -ot !"

Tu connais ce milieu, les vumètres ont du rester quelques seconde bloqués au fond de la zone rouge ! lol!

Ce qui est assez époustouflant, c'est ce silence qui suit, le publique semble "sur le c.l !"


Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

micky - coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ...   micky - coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 16:26

Tu m'étonne il y a peut de chanteurs capables d'un tel exploit encore aujourd’hui"hui.  cheers
Il du paniquer le technos devant sa console de son, les vu mètres qui reste dans le rouge lol!
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

micky - coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ...   micky - coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 16:49

Je pense oui ! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Figura123

Figura123


Messages : 219
Date d'inscription : 05/02/2015
Localisation : Estonia

micky - coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ...   micky - coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 17:25

Je ne peux pas écouter de Vassili Amaury, prrrrrrrrr.
Je ne l'aime pas.


Figura sunny
Revenir en haut Aller en bas
agapimou




Messages : 311
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 76
Localisation : Lisbonne

micky - coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ...   micky - coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 8:11

What a Face C'est seulement aujourd'hui que j'ai découvert ta soeur, Micky! Qu'elle est belle! Runs in the family!
queen king

Bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

micky - coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ...   micky - coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 10:58

Merci Agapimou, sûr que tu vas la faire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
agapimou




Messages : 311
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 76
Localisation : Lisbonne

micky - coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ...   micky - coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 17:12

Dis-moi, Micky, je crois que tu es un 'Verseau', comme Mike, et que Christiane est un 'Taureau'. C'était facile, pour toi, d'avoir une soeur ainée 'toureau', étant petit? Une de mes filles est 'Taureau', et bien qu'elle soie, douce extrèmement intélligente, et drole, je sais combien elle pourrait être tétue à 14 ans... et comment elle pouvait avoir des rages rouge-feu, autant térribles que brèves. Je ne sais pas si Christiane aurait été enchantée que tu découvres Mike dans sa chambre... Hum...?

Je suis contente que ta soeur soit venue, c'est bon de connaitre les gens avec qui tu as grandi. Elle est vraiment mignone.

Dis-lui merci pour moi

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





micky - coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ...   micky - coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coucou, c'est moi
»  Coucou c'est MOI !!!!!
» Je me présente
» je me présente
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: SE PRESENTER-
Sauter vers: