MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ...

Aller en bas 
+7
CHRISTIANE H
Micky
solenne
angie101
guita
Domie
MIBRA
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CHRISTIANE H

CHRISTIANE H


Messages : 71
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 70
Localisation : Nice

coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ... Empty
MessageSujet: coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ...   coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ... Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 17:56

Ha . Smile .... Je vais arriver à m'imposer, cher Micky.... flower  flower
Et oui, je suis la soeur lol!  de votre cher Micky  flower ....... et j'en suis très fière ..... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ... Empty
MessageSujet: Re: coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ...   coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ... Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 18:32

Bienvenu sur le Forum de Mike (Micky Very Happy ) Christiane flower

Tu dois savoir quasiment tout de ce forum alors lol! lol! lol!

Il y un endroit sur le forum pour ce présenter je déplace ton sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3166
Date d'inscription : 28/06/2013

coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ... Empty
MessageSujet: Re: coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ...   coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ... Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 18:44

Bienvenue sur le forum Christiane , autant admirative de Mike que Micky     Question      flower

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIANE H

CHRISTIANE H


Messages : 71
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 70
Localisation : Nice

coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ... Empty
MessageSujet: Et oui, je suis fan depuis toujours de Mike Brant, comme disait Micky, c'est en découvrant un disque de Mike dans mon armoire que Micky a eu le coup de foudre, et bien sûr, je sais tout de Mike .... queje suis chanceuse .... je vais faire des envieux ...   coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ... Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 18:51

lol! lol! C'est moi, la fameuse soeur qui a fait découvrir Mike à Micky I love you I love you ..... Donc, je sais tout de Mike ... Embarassed Embarassed . Je dois faire des envieux... bom bom
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1743
Date d'inscription : 27/08/2013

coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ... Empty
MessageSujet: coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky    coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ... Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 19:08

bienvenue Christiane flower


soupère comme disait mike lol!
le frère la sœur ont vas en apprendre des choses sur mike avec vous deux plus tout se que l 'ont sais nous vive le forum lol!

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIANE H

CHRISTIANE H


Messages : 71
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 70
Localisation : Nice

coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ... Empty
MessageSujet: Re: coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ...   coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ... Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 19:23

Hé ..... Hé ...... Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ... Empty
MessageSujet: Re: coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ...   coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ... Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 19:53


Tu as de quoi être fière d'être la soeur de notre Micky qui nous est si cher sur ce forum.

Bienvenue sur notre forum Christiane.
flower flower

Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIANE H

CHRISTIANE H


Messages : 71
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 70
Localisation : Nice

coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ... Empty
MessageSujet: Re: coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ...   coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ... Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 20:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La chanson qui m'attriste c'est ..... "toi, moi, nous"....... à chaque fois j'ai le coeur serré ..... "c'était avant ... c'était le bon temps "....
Je l'aimerais éternellement notre Mike, et c'est formidable de voir bounce bounce combien nous sommes fidèles à son souvenir ..... I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ... Empty
MessageSujet: Re: coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ...   coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ... Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 20:18

Moi, celle qui me serre le coeur quand je l'entends, c'est Dis-lui. Et pourtant, c'est ma chanson préférée de Mike.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIANE H

CHRISTIANE H


Messages : 71
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 70
Localisation : Nice

coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ... Empty
MessageSujet: Re: coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ...   coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ... Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 20:26

J'aime bcp aussi .... c'est une belle fête .... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIANE H

CHRISTIANE H


Messages : 71
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 70
Localisation : Nice

coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ... Empty
MessageSujet: Re: coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ...   coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ... Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 20:27

Françoise vous êtes à New York.

ma fille y était la semaine dernière .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIANE H

CHRISTIANE H


Messages : 71
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 70
Localisation : Nice

coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ... Empty
MessageSujet: Re: coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ...   coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ... Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 20:29

Je rêve d'aller en Israêl avec Micky, flower flower et d'aller me recueillir sur la tombe à Mike ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ... Empty
MessageSujet: Re: coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ...   coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ... Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 20:39

Christiane,

J'espère que votre fille a apprécié son petit séjour à New York.

Quant à moi, j'aimerais aussi pouvoir faire ce voyage en Israël un jour.


Dernière édition par Françoise le Mer 19 Nov 2014 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIANE H

CHRISTIANE H


Messages : 71
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 70
Localisation : Nice

coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ... Empty
MessageSujet: Re: coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ...   coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ... Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 20:43

Oui Françoise.... c'est la 3ème fois qu'elle fait ce voyage et à Noêl, elle part à Cuba...
J'habite à Nice, donc loin de Micky .... depuis 35 ans ..... et quand on s'appelle, on évoque souvent Mike ....
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIANE H

CHRISTIANE H


Messages : 71
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 70
Localisation : Nice

coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ... Empty
MessageSujet: Re: coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ...   coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ... Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 20:45

C'est super le forum, on peut exprimer ses sentiments .... hein Mike, tu vois comme on t'aime .... elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
guita

guita


Messages : 1425
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 48
Localisation : Belgique

coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ... Empty
MessageSujet: Re: coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ...   coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ... Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 23:46

Bienvenue jolie Christiane cheers
Revenir en haut Aller en bas
angie101

angie101


Messages : 378
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ... Empty
MessageSujet: Re: coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ...   coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ... Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 0:00

Bienvenu Christiane sunny


Amitié
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 749
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ... Empty
MessageSujet: Re: coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ...   coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ... Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 1:40

BIENVENUE PARMI NOUS CHÈRE CHRITIANE, OOOOOH QU'ON VA EN AVOIR DU PLAISIR À CLAVARDER AVEC VOUS!VOUS ÊTES TRÈS JOLIE SUR CETTE PHOTO! ENFIN J'ESPÈRE QUE C'EST BIEN VOUS?!? cheers cheers bounce bounce geek What a Face
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIANE H

CHRISTIANE H


Messages : 71
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 70
Localisation : Nice

coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ... Empty
MessageSujet: Re: coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ...   coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ... Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 7:20

Coucou ...
Merci Pascale du compliment ......Bisous ...
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIANE H

CHRISTIANE H


Messages : 71
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 70
Localisation : Nice

coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ... Empty
MessageSujet: Re: coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ...   coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ... Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 7:22

Merci Angie ... Guita .... tout le monde a l'air sympa.......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 612
Date d'inscription : 27/03/2013

coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ... Empty
MessageSujet: Re: coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ...   coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ... Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 9:26

bienvenue sur notre forum christiane! flower je ne connais pas un autre forum aussi riche et aussi complet

en informations sur notre très cher mike ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIANE H

CHRISTIANE H


Messages : 71
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 70
Localisation : Nice

coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ... Empty
MessageSujet: Re: coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ...   coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ... Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 9:38

Il est super mon fréro ..... merci à tous pour vos messages de bienvenue ..... Bisous Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ... Empty
MessageSujet: Re: coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ...   coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ... Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 12:45

Mike n'est pas oublié, il est toujours dans le cœur des gens I love you
Dans le cœur des fans de la première heures mais aussi dans celui des jeunes générations I love you

Une de mes chanson préférée c'est Essayez de lui mentir.

Elles sont très belles tes photos sunny

Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ... Empty
MessageSujet: Re: coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ...   coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ... Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 19:02

Bienvenue à ma sœurette bien sûr ! cheers queen

je vais surprendre tout le monde, mais la chanson qui me donne beaucoup d'émotions en ce moment est la dernière chanson écrite par Mike :
ré intitulée "Où que tu sois" et chantée par A Vassili.

Quel potentiel dans cette chanson, je la trouve dans la lignée de "Donne un peu de toi"
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
CHRISTIANE H

CHRISTIANE H


Messages : 71
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 70
Localisation : Nice

coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ... Empty
MessageSujet: Re: coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ...   coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ... Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 20:10

Je vais écouter cette chanson d'Amaury, mais je n'aime pas ce chanteur, par contre Yona a l'air en admiration ..... il n'y a que Mike qui compte pour moi ...... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ... Empty
MessageSujet: Re: coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ...   coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou, c'est moi
»  Coucou c'est MOI !!!!!
» Je me présente
» je me présente
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: SE PRESENTER-
Sauter vers: