MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Quelle chanson auriez-vous aimé voir Mike chanter?

Aller en bas 
+8
agapimou
Gwen
Pateck
solenne
Domie
Micky
MIBRA
pascale
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Donna




Messages : 30
Date d'inscription : 03/10/2018

Voir - Quelle chanson auriez-vous aimé voir Mike chanter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson auriez-vous aimé voir Mike chanter?   Voir - Quelle chanson auriez-vous aimé voir Mike chanter? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 20:27

Pour moi saurait été CARUSO .

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir - Quelle chanson auriez-vous aimé voir Mike chanter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson auriez-vous aimé voir Mike chanter?   Voir - Quelle chanson auriez-vous aimé voir Mike chanter? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 20:35

Monique

Why not ?

 il faut écouter l'original  il a une voix plus sensuel ,   plus   douce  .   Il chante en .live  cet video date depuis 1994  environ  .   Je suis peut être un peu fleur de peau  et trop  nostalgique  ?   lol! Very Happy

      Kris
Revenir en haut Aller en bas
Donna




Messages : 30
Date d'inscription : 03/10/2018

Voir - Quelle chanson auriez-vous aimé voir Mike chanter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson auriez-vous aimé voir Mike chanter?   Voir - Quelle chanson auriez-vous aimé voir Mike chanter? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 21:02

J'ai cette version dans ma playlist, et je pense aussi qu' avec sa voix il pouvait tout interpréter...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Voir - Quelle chanson auriez-vous aimé voir Mike chanter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson auriez-vous aimé voir Mike chanter?   Voir - Quelle chanson auriez-vous aimé voir Mike chanter? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 21:06

Coucou Kris, tu dis “Je ne suis pas  tres Tom Jones  mais Hunglebert Humperdik  il  a une voix a tomber par terre. Quand je l'écoute je  me laisse bercer  . Une de ses chansons que jadore.”

Le sujet où tu écris ça c’est "Quelles chansons auriez-vous voir Mike chanter“? C’est pour ça que je t’ai demandé si tu aurais aimé entendre Mike chanter cette chanson  lol!

Donna... je n’ai pas demandé si Mike POUVAIT chanter cette chanson, l’étendu extraordinaire de sa voix lui permittait de chanter quoi que ce soit.    
Monique  flower  
Revenir en haut Aller en bas
Donna




Messages : 30
Date d'inscription : 03/10/2018

Voir - Quelle chanson auriez-vous aimé voir Mike chanter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson auriez-vous aimé voir Mike chanter?   Voir - Quelle chanson auriez-vous aimé voir Mike chanter? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 21:47

Monique
Désolé! Peut être que je m'exprime mal , mais je disais que je pensais comme vous à ma façon, mon français est peut être un peu rouillée vue que j'ai quitté la France à l'âge de neuve ans ...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Voir - Quelle chanson auriez-vous aimé voir Mike chanter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson auriez-vous aimé voir Mike chanter?   Voir - Quelle chanson auriez-vous aimé voir Mike chanter? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 21:53

Ha ha ha, mais non Donna, je voulais m'assurer que ce que j'ai dit était bien compris, car j'ai aussi de petits problèmes pour communiquer en français!  lol!
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Donna




Messages : 30
Date d'inscription : 03/10/2018

Voir - Quelle chanson auriez-vous aimé voir Mike chanter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson auriez-vous aimé voir Mike chanter?   Voir - Quelle chanson auriez-vous aimé voir Mike chanter? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 22:17

Comme ça on est deux...lol 😂

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Voir - Quelle chanson auriez-vous aimé voir Mike chanter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson auriez-vous aimé voir Mike chanter?   Voir - Quelle chanson auriez-vous aimé voir Mike chanter? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 22:29

Nous sommes plusieurs sur le forum dont la maîtrise du français n'est peut-être pas la meilleure! Mais nous finissons tous par communiquer avec tout le monde, l’amour de Mike nous rassemble  sunny

Et voilà la version de Caruso que je voudrais bien entendre Mike chanter


Andrea Bocelli - Caruso - Live From Piazza Dei Cavalieri, Italy / 1997
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Donna




Messages : 30
Date d'inscription : 03/10/2018

Voir - Quelle chanson auriez-vous aimé voir Mike chanter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson auriez-vous aimé voir Mike chanter?   Voir - Quelle chanson auriez-vous aimé voir Mike chanter? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 22:41

Très belle version , j'ai entendu cette chanson pour la première fois chanter par Florent Pagny dans les années 90 je crois .

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voir - Quelle chanson auriez-vous aimé voir Mike chanter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson auriez-vous aimé voir Mike chanter?   Voir - Quelle chanson auriez-vous aimé voir Mike chanter? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle chanson auriez-vous aimé voir Mike chanter?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo?
» SI MIKE CHANTAIT NOEL, QU'AURIEZ-VOUS AIMÉ L'ENTENDRE CHANTER?
» Les slows qui vous avez aimé
» quelle est ou quelles sont vos chansons prèférées de MIKE ?
» quelle est votre photo préférée de Mike Brant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES-
Sauter vers: