MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo?

Aller en bas 
+19
Arrava
Tina
chanel76
RUN974
Carogoline
Salhoumi
Laurtom
vero
liseron64
Monique
agapimou
zepha
Figura123
Domie
solenne
angie101
MIBRA
Felicita
pascale
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Carogoline




Messages : 68
Date d'inscription : 16/04/2021
Localisation : Rouen

aimer - Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo?   aimer - Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo? - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep 2021 - 22:50

par moi je suis d accord il faut une voix forte et sonore qui vous dresse le poil!!
luis Mariano bien sur , une voix pouvant répondre a celle de mike! "Mexico"
plus près de notre époque , sans conteste Georges Mickael " somebody to love", les 2 séducteurs .... je vous laisse imaginer!
le choix d'Elvis est bon aussi surtout pour les graves, ils auraient fait un malheur : "bridge over trouble water"

pour chanter avec une femme, surement une voix comme jeanne Manson , je suis assez d'accord.

tellement de duos possible.


Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

aimer - Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo?   aimer - Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2021 - 7:10

Moi je l aurai bien vu chanter avec maître Gims,s et comme chanteuse Céline Dion .
Revenir en haut Aller en bas
MISTIC

MISTIC


Messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2021

aimer - Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo?   aimer - Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo? - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep 2021 - 17:54

Et pourquoi pas avec jean-jacques Goldman sur " quand la musique est bonne " ?

Dommage qu'ils ne se soient pas rencontrés ... Crying or Very sad

Je pense que Mike aurait "bien accroché" avec jean-Jacques Goldman.
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

aimer - Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo?   aimer - Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo? - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep 2021 - 19:27

mistic je suis d'accord avec toi

et je pense même qu'ils auraient faite des chansons ensemble

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Remigy




Messages : 143
Date d'inscription : 11/04/2021

aimer - Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo?   aimer - Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct 2021 - 11:08

Bonjour
Moi j'aurai bien vu chanter Mike en duo avec Mika
Je trouve que physiquement ils se ressemblent beaucoup
Mika peut avoir une voix tres aigüe
C'est un artiste pop qui qui vient de chanter En version lyrique avec un orchestre philharmonique
C'est quelque chose que Mike aurait pu faire

Mika adore l'art et s'habille de façon très originale tout comme Mike a l'époque
Mika est un artiste franco israélien
Et Mika c'est presque Mike non ????

Revenir en haut Aller en bas
Remigy




Messages : 143
Date d'inscription : 11/04/2021

aimer - Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo?   aimer - Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct 2021 - 11:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Remigy




Messages : 143
Date d'inscription : 11/04/2021

aimer - Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo?   aimer - Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct 2021 - 11:24

Pardon pour l'envoi multiple
Je me suis un peu lâchée dans ma précipitation
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3216
Date d'inscription : 28/06/2013

aimer - Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo?   aimer - Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct 2021 - 11:25

C'est arrangé
D'accord avec toi Rémigy, cela aurait été un beau duo

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Remigy




Messages : 143
Date d'inscription : 11/04/2021

aimer - Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo?   aimer - Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct 2021 - 11:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Remigy




Messages : 143
Date d'inscription : 11/04/2021

aimer - Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo?   aimer - Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct 2021 - 11:31

Voici des pochettes d'albums. Cela me fait penser aux fresques de Mike ou aux tableaux qu il achetait
Revenir en haut Aller en bas
Mumu dans les nuages




Messages : 221
Date d'inscription : 08/09/2021

aimer - Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo?   aimer - Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct 2021 - 15:40

Je l'aurai bien vu avec Lara Fabian avec le titre Addagio d'ailleurs il y a une vidéo sur YouTube en hommage à Mike avec cette chanson le mix des deux est très émouvant
Revenir en haut Aller en bas
Michelle s




Messages : 250
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 65

aimer - Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo?   aimer - Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct 2021 - 16:11

Remigy je crois que Mika est franco libanais
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

aimer - Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo?   aimer - Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct 2021 - 20:38

un duo avec Mika le top pour moi aussi 
il me semble qu'il est franco-libanais Mike et lui on des voix extraordinaires dans les aigus 
écoutez l'interpretation de cette chanson que Mike chante j'adore ça façon de l'interpréter 



Lara Fabian je l'aie vue sur scène et un duo avec Mike aurait donné aussi une belle osmose la puissance et la douceur de leurs deux voix un duo toute en finaisse je pense qu'il y aurait eu une très belle armonie entre eux

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Domie le Lun 25 Oct 2021 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

aimer - Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo?   aimer - Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct 2021 - 23:01

Remigy a écrit:
Je trouve que physiquement ils se ressemblent beaucoup

Nous pensons tous différemment pour des raisons différentes... Moi, je ne trouve pas que Mike et Mika se ressemblent physiquement. Je n'ai aucun doute que la fée qui distribue la beauté n'avait plus rien à donner après qu’elle a quitté le berceau de Mike! Wink  Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique flower

Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

aimer - Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo?   aimer - Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct 2021 - 8:15

Perso je ne trouve pas qu ils se ressemble pour moi Mike est vraiment un être a part et il était unique
Revenir en haut Aller en bas
Remigy




Messages : 143
Date d'inscription : 11/04/2021

aimer - Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo?   aimer - Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct 2021 - 8:18

Oui il est unique c'est certain .....mais je que je voulais dire c'est que dans la nouvelle génération c'est celui qui me fait penser à lui.....
Par ses chansons.son look et sa personnalité....

Mais moi aussi je trouve Mike unique et irremplaçable
Revenir en haut Aller en bas
Mumu dans les nuages




Messages : 221
Date d'inscription : 08/09/2021

aimer - Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo?   aimer - Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct 2021 - 17:17

Je ne trouve pas non plus de ressemblance à part peut être la taille haute et longiligne, pour Mike je vois bien les artistes de l'antiquité se battre pour le sculpter il est tellement charismatique et magnétique .......
Monique je suis d'accord les fées n'ont plus rien eu à donner après Mike la perfection était atteinte 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aimer - Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo?   aimer - Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quelle chanson auriez-vous aimé voir Mike chanter?
» SI MIKE CHANTAIT NOEL, QU'AURIEZ-VOUS AIMÉ L'ENTENDRE CHANTER?
» Les slows qui vous avez aimé
» choses marrantes
» Mike, né pour chanter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES-
Sauter vers: