MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo?

Aller en bas 
+19
Arrava
Tina
chanel76
RUN974
Carogoline
Salhoumi
Laurtom
vero
liseron64
Monique
agapimou
zepha
Figura123
Domie
solenne
angie101
MIBRA
Felicita
pascale
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vero

vero


Messages : 183
Date d'inscription : 14/02/2019

Mike - Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo?   Mike - Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 8:06

Bonjour,
Et pourquoi pas avec Céline Dion ou Whitney Houston ?  Pour interpreterTitanic!,...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 913
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

Mike - Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo?   Mike - Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 14:44

Mike aurait pu faire un duo extraordinaire avec Josh Grosban je trouve que ce chanteur a une voix extraordinaire proche de la tessiture de Mike. Dommage qu on ne l entende plus . Je ne sais pas ce qu il devient . Adèle aussi aurait été parfaite grande voix grande chanteuse .
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Mike - Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo?   Mike - Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 15:49

Liseron, tu as raison, sa voix est très semblable à celle de Mike, ils auraient été formidable tous les deux:

 "...Quelle est la gamme vocale de Josh Groban?
La critique a qualifié la voix de Josh Groban de ténor et de baryton.
La musique de Groban peut descendre jusqu'à G2 et atteindre au moins B4. Cela place sa voix plus basse que la place du ténor, et un peu avant la ténor C, et au-dessus de la place du baryton".



Noël en julliet

Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Messages : 183
Date d'inscription : 14/02/2019

Mike - Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo?   Mike - Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 21:56

Effectivement une voix de velour comme celle de Mike !.. d étranges similitudes !.même tessiture oui..
Je préfère la voix de Mike , plus chaude .. encore .. plus riche ..

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Messages : 183
Date d'inscription : 14/02/2019

Mike - Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo?   Mike - Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 21:57

Oui.. ils auraient fait un duo extraordinaire.. !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike - Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo?   Mike - Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo? - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil 2019 - 20:42

Je ne connaissais pas Josh Groban. Il a une belle voix. Ils auraient fait un beau duo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike - Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo?   Mike - Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 12:45

Moi jaurai aimé  voir Mike   chanter en duo  avec ilanit  elle a une belle voix  elle a fait un duo  avec enrico macias  . Vu sur youtube  . 

Elle est toujours aussi belle malgré son âge elle est  né  la même année que Mike

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Laurtom

Laurtom


Messages : 105
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 42
Localisation : 02

Mike - Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo?   Mike - Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 13:44

Je te promets avec Johnny 😍😍
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1743
Date d'inscription : 27/08/2013

Mike - Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo?   Mike - Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 18:44

coucou laurtom le duo avec Johnny aurais été un pur enchantement deux voix puissantes en plus je suis sur qu'ils auraient kiffés tout les deux

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Laurtom

Laurtom


Messages : 105
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 42
Localisation : 02

Mike - Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo?   Mike - Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 18:58

Oh oui c'est obligé !! Il y en aurait eu des évanouissements 😂[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 542
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

Mike - Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo?   Mike - Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 21:12

Moi aussi je pense que ça aurait été un duo magnifique
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3166
Date d'inscription : 28/06/2013

Mike - Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo?   Mike - Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 21:31

D'accord avec vous deux voix exceptionnelles en plus mes deux idoles, vu tous les deux sur scène .

Pour Johnny le copain avec qui j'étais m'a fait la courte échelle et je suis montée sur la scène lui faire la bise
mais j'ai eu peur quand de suite j'ai vu le videur courir sur moi, mais il m'a prit gentiment par le bras et m'a ramené à ma place.
Ce soir là j'ai été la seule a monté sur scène, il y a eu des photos de prisent , j'aurais bien aimé en avoir une.

Pour Mike c'était impossible, une horde de pompiers entre la scène et la barrière contre laquelle j'étais, c'est bien dommage.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Laurtom

Laurtom


Messages : 105
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 42
Localisation : 02

Mike - Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo?   Mike - Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 9:19

Oh la chance.... I love you

J'ai eu la chance de voir plusieurs fois Johnny sur scène et dernier adieu à la madeleine...

Qu'est ce que j'aurai aimé assister à un concert de Mike, il devait mettre l'ambiance !!!
MIBRA raconte nous 😍😍😍😍

Peut-être existe t il des forums sur Johnny où tu tombera sur une photo de toi sur scène ce serait top c'était en quelle année et quel salle?
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3166
Date d'inscription : 28/06/2013

Mike - Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo?   Mike - Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 11:52

Je pense que c'était un an avant Mike donc en 1973 à l'Alhambra de Bordeaux j'étais avec un ami adulte
il m'a dit je vais voir Johnny tu veux venir il a demandé à ma mère qui lui a dit
" Je te l'a confie tu veuilles sur elle et qui ne lui arrive rien sinon je te tue " je n'avais que 15 ans.
Comme il était très grand il a pu me faire la courte échelle. Très bon souvenir, j'aimerais bien avoir cette photo.

Pour Mike c'était la même salle à l'Alhambra le 2 mars 1974 bien sur c'était inoubliable.
Ce qui est bizarre j'avais oublié certains détails et le fait de m'inscrire sur le forum , de parler Mike et de fouiller dans tout
ce que j'ai gardé depuis l'âge de 12 ans beaucoup de souvenirs me sont revenues.
Je sais qu'il faut que je raconte ce concert, j'y pense.
Je ne sais pas si tu as vu ces topiques je te mets les liens.

Ce n'est pas le récit mais une anecdote
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici le récit de Ddelka
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Laurtom

Laurtom


Messages : 105
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 42
Localisation : 02

Mike - Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo?   Mike - Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 12:56

Merci pour vos récits qui nous permettent d'y être le temps d'une lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Carogoline




Messages : 68
Date d'inscription : 16/04/2021
Localisation : Rouen

Mike - Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo?   Mike - Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 23:10

depuis que je decouvre mike sur ce site, je lui trouve de plus en plus de similitudes avec un autre chanteur tres beau et sexy et ayant une belle voux de crooneur... donc pour un duo d exception et avec 2 hommes a la beauté du diable😜je pense a Georges Mickael pour un duo avec Mike!! qu en dites vous!
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 611
Date d'inscription : 14/02/2015

Mike - Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo?   Mike - Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021 - 9:29

Tu as raison carogoline. Dans une interview de jean RENARD dans l’emission « je t’aime etc... » ce dernier dit que Mike aurait pu faire une carrière à l’identique que Georges MICHAEL !
Revenir en haut Aller en bas
chanel76




Messages : 187
Date d'inscription : 08/10/2012

Mike - Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo? - Page 3 Empty
MessageSujet: https://mikebrantlegende.forumgratuit.org/t512-avec-qui-auriez-vous-aime-voir-mike-chanter-en-duo   Mike - Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021 - 13:16

avec TOM JONES....un duo grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
Tina




Messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2018

Mike - Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo?   Mike - Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021 - 16:55

What about Elton John...
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 611
Date d'inscription : 14/02/2015

Mike - Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo?   Mike - Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021 - 18:52

Comme Micky l’avait précisé dans un autre sujet, Jean RENARD en sa qualité de producteur et directeur artistique de Mike à ses débuts, s’est beaucoup inspiré du look du crooneur Tom JONES :
Chemise ouverte sur une pilosité abondante un gros ceinturon, un pantalon moulant et un collier et médaille apparents.
Look sexy et romantique pour séduire les jeunes filles de l’époque !!!
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 611
Date d'inscription : 14/02/2015

Mike - Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo?   Mike - Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021 - 18:55

Et pour revenir sur le thème du présent sujet, il aurait été intéressant de voir Mike chanter en duo avec Tom JONES :
Un duo explosif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arrava




Messages : 103
Date d'inscription : 25/04/2021

Mike - Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo?   Mike - Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 11:48

Laurtom a écrit:
Oh oui c'est obligé !! Il y en aurait eu des évanouissements 😂[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Quel duo celà aurait été.
Leurs vies à la jeunesse de saltimbanques se ressemblaient un peu non ? 

Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1743
Date d'inscription : 27/08/2013

Mike - Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo?   Mike - Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 14:55

alors moi je vais aller dans le délire total

si mike était toujours vivant ... il aurait été amusant de voir mike chanté en duo avec keen-v lol!
pas du tout le même registre mais avec le coté plaisantin et pitre de mike ils auraient surement aimer délirer avec ce duo lol!

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Carogoline




Messages : 68
Date d'inscription : 16/04/2021
Localisation : Rouen

Mike - Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo?   Mike - Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 8:51

Charles Talar compare Mike a Luis Mariano, donc un duo entre ces 2 ténors hors normes aurait été incroyable: Mexico Mexico....... :
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 611
Date d'inscription : 14/02/2015

Mike - Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo?   Mike - Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2021 - 12:44

Avec PATRICK FIORI qui est pour moi le seul chanteur Français a rivalisé vocalement avec notre regretté Mike et qui puisse interpréter ses chansons avec le même esprit :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike - Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo?   Mike - Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle chanson auriez-vous aimé voir Mike chanter?
» SI MIKE CHANTAIT NOEL, QU'AURIEZ-VOUS AIMÉ L'ENTENDRE CHANTER?
» Les slows qui vous avez aimé
» choses marrantes
» Villes où Mike a chanté en 1971

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES-
Sauter vers: