MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

hommage a mike

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Monique

MessageSujet: Re: hommage a mike   Lun 5 Nov - 15:42

Angie, le tableau est sur le mur au dessus de l’étagère où j’ai les livres, DVDs, magazines, etc. ça complète mon coin Mike Brant sunny
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Kris2910

MessageSujet: Re: hommage a mike   Sam 10 Nov - 23:11

Anne Marie

MessageSujet: hommage a mike brant   Ven 16 Nov - 19:25

pourriez vous me dire pourquoi depuis 43 ans y a t il pas eu d hommage a mike brant ou tres peu a part les annees suivant son deces et depuis plus rien pourtant il etait une idole de toute une generation des annees 70 adulees par ses fans un peu trop a mon gout debordement lors de ses concerts alors que de nos jours certains artistes disparus ont des emissions...(dalida ...claude francois
Donna

MessageSujet: Re: hommage a mike   Ven 16 Nov - 19:41

Bonsoir Anne-Marie
Je trouve au contraire qu'il y a eu beaucoup d'émissions hommage jusqu'au années 2000 , ensuite c'est vrai plus rien ...
Mais c'est aussi que ça ne fait pas assez d'audimat, donc ça n'attire pas les publicitaires car tout est une question de finance de nos jour, enfin c'est mon humble avis...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Felicita
Admin

MessageSujet: Re: hommage a mike   Ven 16 Nov - 19:51

Mike a été le grand oublié. Alors qu'il y avait des émissions sur Claude François rien sur Mike. La famille de Mike vivait en Israël, cela explique peut-être en partie cela ????🤔

Monique

MessageSujet: Re: hommage a mike   Ven 16 Nov - 20:46

Mike continue d’être le grand oublié en France (un très bon choix de mots Félicita). L’autre jour, Haim Saban était à la une des médias ici. Me souvenant qu’il avait travaillé avec Mike, je l’ai cherché sur Wikipedia pour me rafraîchir la mémoire.

Wikipedia/USA (Mike n’était pas connu aux USA):
In the early 1970s, Saban moved to France where he worked as a music producer. His clients included Noam Kaniel, Mike Brant and Shuki & Aviva. He also launched a record company with Shuki Levy.

Traduction: Au début des années soixante-dix, Saban s’installe en France où il devient producteur de disques.  Parmi ses clients il y avait Noam Kaniel, Mike Brant et Shuki et Aviva.  Il a également lancé une maison de disques avec Shuki Levy.

Wikipédia/France:
… Il quitte alors l'Etat d'Israél et s'installe en France. Il connait alors ses premiers succès en tant que producteur de disques, notamment de bandes originales de séries télévisées à succès, telles que Goldorak, Ulysse 31, Les Mystérieuses Cités d'or, Starsky et Hutch, L'Homme qui tombe à pic (dont il est l'interprète du générique français), ou Dallas.

C'est comme si Mike était sur la liste noire dans les médias française.
Monique flower
Donna

MessageSujet: Re: hommage a mike   Ven 16 Nov - 21:09

Je vis pas en France Mais je reçois les chaînes françaises, et c'est comme ça que j'ai pu voir beaucoup d'émissions sur Mike surtout dans les années 90 , j'ai peut être pas le même ressentie parce que je suis pas en France.
Claude François à plus de 20 ans de carrières en plus il était français donc c'est un peu normal qu'il soit plus apprécié c'est l'enfant du pays .

Anne Marie

MessageSujet: hommage a mike brant   Ven 16 Nov - 21:27

le 4 septembre 2018 un hommage a etait diffusee sur antenne 2 dans l emission (je t aime etc) et ca faisais longtemps que je n avais pas vue un reportage sur lui ca ma fais plaisir d
Marieb

MessageSujet: Re: hommage a mike   Hier à 0:18

Anne Marie a écrit:
le 4 septembre 2018 un hommage a etait diffusee sur antenne 2 dans l emission (je t aime etc) et ca faisais longtemps que je n avais pas vue un reportage sur lui ca ma fais plaisir d
Et c'est quoi ce reportage Anne Marie ?

Kris2910

MessageSujet: Re: hommage a mike   Hier à 0:36

Je l'ai visionné cet émission  du 4 septembre en replay  sur france2    ' je t'aime etc.. '  jean
Renard et  yona parlaient de Mike  dans cet émission .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hommage a mike   

hommage a mike
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4