MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 hommage a mike

Aller en bas 
+15
Felicita
chanel76
Chambert
Donna
Marieb
Anne Marie
angie101
ma'
CHRISTIANE H
solenne
pascale
MIBRA
Micky
Domie
Norbert
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




hommage a mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hommage a mike   hommage a mike - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 20:21




Une visite chez zvi sur les pas de Mike
Posté le 24 septembre 2010 .

Smile


Revenir en haut Aller en bas
Marieb

Marieb


Messages : 76
Date d'inscription : 03/09/2018

hommage a mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hommage a mike   hommage a mike - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 23:49

Contenu bloqué

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hommage a mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hommage a mike   hommage a mike - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 15:14

Dommage j'ai pu visionner la vidéo c'est incompréhensible . Beaucoup de vidéo de Mike ont été bloqué .
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donna




Messages : 30
Date d'inscription : 03/10/2018

hommage a mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hommage a mike   hommage a mike - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 19:41

C'est pour des raisons de droits

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

hommage a mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hommage a mike   hommage a mike - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 21:56

Pour ceux/celles de vous qui parle Hébreu et Anglais, Gregory à la télévision en Israël pendant cette visite chez Svi



Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hommage a mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hommage a mike   hommage a mike - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 9:54




Merci Amaury pour ce très bel hommage a Mike et de le faire revivre a travers ces belles chansons I love you

Smile

Kris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hommage a mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hommage a mike   hommage a mike - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 10:02

Marieb a écrit:
Anne Marie a écrit:
le 4 septembre 2018 un hommage a etait diffusee sur antenne 2 dans l emission (je t aime etc) et ca faisais longtemps que je n avais pas vue  un reportage sur lui  ca ma fais plaisir d
Et c'est quoi ce reportage Anne Marie ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it






Je poste la vidéo ici car je pense avoir trouvé que des photos de cet emmission quelquepart dans un autre sujet .


sunny


Revenir en haut Aller en bas
Chambert




Messages : 41
Date d'inscription : 27/09/2018

hommage a mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hommage a mike   hommage a mike - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 14:20

J’ai vu cette émission sur le forum,mais je ne sais plus dans quelle rubrique scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hommage a mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hommage a mike   hommage a mike - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 18:33

J'ai vu aussi l'émission ici  mais que des photos de cet emmission  ou le lien il y a tellement à lire ici on sembrouille  


      Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hommage a mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hommage a mike   hommage a mike - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 14:56




   Nicoletta chante Dis lui elle rend hommage a Mike Brant .
      Elle est a la même place même décor  quand Mike  avait chanté  ! Toi mon enfant   et viens ce soir dans lemmission de Taratata  .oula Quel émotion  !
Une Emmission  de 1976 .
     Kris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

hommage a mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hommage a mike   hommage a mike - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 22:41

Oui, j'ai réalisé en la voyant sur le tabouret que c'était un peu le même décor que lorsque Mike a chanté Toi mon enfant bien que l'éclairage soit différent; elle met beaucoup d'émotion dans sa version de Dis lui. Il est très difficile d’écouter cette chanson. Sad
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hommage a mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hommage a mike   hommage a mike - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 1:25

J'espère que L'INA  va nous sortir ses trésors cachés cet année  . Au moins un des concerts de Mike .


cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hommage a mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hommage a mike   hommage a mike - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 9:45



  Hommage a Mike Brant
Une reprise   Qui saura chanté  par   Nilda Fernandez  25/04/2013


flower
Revenir en haut Aller en bas
chanel76




Messages : 187
Date d'inscription : 08/10/2012

hommage a mike - Page 4 Empty
MessageSujet: hommage a mike   hommage a mike - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 22:27

NICOLETTA bel hommage plein d'emotion ......j'ai les larmes aux yeux en ecoutant cette chanson .tres difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hommage a mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hommage a mike   hommage a mike - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 19:00

Qui peut rester insensible en écoutant cet chanson  ?
     MIKE  est parti avec tout ses secrets  .
     
      Kris I love you


Dernière édition par Kris2910 le Lun 1 Juil 2019 - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

hommage a mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hommage a mike   hommage a mike - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 14:58

Ce matin, Maria Belikova (Les larmes d’un ange) a cité Giorgio Vasari (l’auteur de "Léonard de Vinci") et dit au sujet de cette citation (je traduis avec Google Translate):

“...Les mots parlent de Léonard de Vinci, mais on peut vraiment les appliquer à Mike Brant."

Citation:  …"Nous voyons des fois comment, sous l'influence extra-térrestre, des grands cadeaux sont versés abondamment sur certains et parfois ces individus sont tellement surchargé de beauté, de charme et de talent que chacune de leurs actions sont divine, laissant derrière eux tous les autres, ils sont quelque chose que Dieu nous a donné et qui n'est pas acquis par l'art humain."


Je suis bien d’accord quand je regarde la photo qu'elle a posté pour illustrer la citation... Merci Maria. J'ai souvent lu que les fées s'étaient penché sur son berceau...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

hommage a mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hommage a mike   hommage a mike - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 22:11

Giorgio Vasari a écrit en 1551 Les Vies des meilleurs peintres, sculpteurs et architectes.
C'est un peintre, sculpteur,architecte et écrivains Toscan. Contemporain de Léonard et de Michel Ange.

Il y des êtres qui sont doté de tous les dons. Mike était de ce là.
Dali comparait la beauté de Mike a une beauté parfaite de la Renaissance.

On ne m’ôtera pas l'idée que cette peinture de Salvador Dali basketball hologramme ne représente pas Mike.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

hommage a mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hommage a mike   hommage a mike - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 22:41

Merci Félicita, je sais que Mike aimait beaucoup Dali et l’a rencontré (et qu'il avait plusieurs de ses dessins (?) qui ont été volés de son appartement), mais je ne connais pas ses œuvres.

Tu as raison, ce tableau me fait bien penser à Mike avec le joueur dont la balle est le monde (comme on le sait, Mike visait le monde pour une carrière internationale).
Monique flower

Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

hommage a mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hommage a mike   hommage a mike - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 12:41

Je poste ici ce que Christian Delagrange dit sur Mike. Kris a posté le lien de ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au début de votre carrière, la presse jeune, vous a souvent mis en concurrence avec Mike Brant, mais quels étaient vos rapports avec lui ?

Forcément, on a été obligés de se rencontrer à un moment ou à un autre ! Et quand nous nous sommes rencontrés, nous nous sommes beaucoup appréciés. Je le respectais beaucoup et je pense que c'était réciproque. On est devenus assez copains. Quand on sortait une nouvelle chanson, on s'appelait pour se dire « Ecoute, j'ai fait un double contre-ut », l'autre rappelait, le disque suivant, pour dire qu'il avait fait un double contre-ré. On aimait bien cette petite guéguerre entre nous à savoir qui monterait le plus haut... Au delà de çà, on se rencontrait souvent dans un hôtel de Montpellier, le Réganéous, dans lequel descendaient beaucoup de vedettes l'été. On s'y retrouvait souvent. Je me souviens aussi d'une fois où j'étais en gala à Montpellier et lui à Lille, et le lendemain, c'était l'inverse, j'étais sur Valenciennes et lui sur Montpellier. On s'était appelés afin que nos techniciens respectifs restent sur place pour assurer le concert de l'autre... On s'entraidait beaucoup comme çà. C’est vrai, on s'appréciait beaucoup même si on ne se voyait pas souvent puisqu'on était tout le temps sur les routes. On est arrivé à avoir une amitié forte. Je me souviens de son premier accident en Suisse. Je lui ai téléphoné pour lui demander ce qu'il s'était passé et il m'a dit qu'il ne recommencerait plus de telles bêtises... Et puis malheureusement, on sait ce qu'il s'est passé...

Propos recueillis par IdolesMag.com le 01/04/2010.

Christian a rendu hommage a Mike dans l'émission de Pascal Sevrant en interprétant Mais dans la lumière

Revenir en haut Aller en bas
Marieb

Marieb


Messages : 76
Date d'inscription : 03/09/2018

hommage a mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hommage a mike   hommage a mike - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 3:56

Je ne le connaissais pas ce chanteur,très belle voix.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

hommage a mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hommage a mike   hommage a mike - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 15:42

[font=Verdana]Christian Delagrance avait lui aussi beaucoup de succès dans les année 70. lui et Mike était très ami./font]
Revenir en haut Aller en bas
Figura123

Figura123


Messages : 219
Date d'inscription : 05/02/2015
Localisation : Estonia

hommage a mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hommage a mike   hommage a mike - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 7:17

J'aime beaucoup cette vidéo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hommage a mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hommage a mike   hommage a mike - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 9:45

Figura  ce fut une belle epoque pour certaines d'entre  nous  cetai l'époque ou lon  rêvaient de trouver  un jour  un amoureux comme Mike Brant  ,christian delagrange , shake , yoni  que l'on entend plus  il y a aussi c. jerome  sui etai le beau gosse a cet epoque  et qui est aussi parti  si lon pouvaient faire un retour en arrière  ?? 
 Je crois que Mike etai le premier chanteur qui a commencé a chanter dès son jeune âge  déjà a la chorale de son école puis  a la synagogue  . 
zvi  parle de son frère  et il raconte dans  cet intervieuw  dans la vidéo que j'ai posté  hier   (  il est né  avec un don  ) et pouvoir chanter plusieurs  langues  c'est  formidable  

  Kris     flower


 

.
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

hommage a mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hommage a mike   hommage a mike - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 11:33

De beaux souvenirs cette époque de années 70.
Mike n'était pas le seul a avoir chanter très tôt. Quand on lis les bio on s'aperçois que beaucoup on commencé très tôt ou avait des parents qui étaient dans le métier ou qui était comme le père de Mike dans le métier. Fishel était danseur il donnait des cours de danses de salon avant la guerre.
C'est pour cela qu'il a encouragé son fils dans cette voie.

Merci de ne poster que des reprises des chansons de Mike par d'autres artistes.
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

hommage a mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hommage a mike   hommage a mike - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 17:21

En 1976 Dave chante "Derrière un sourire".
Dave rendre hommage à Mike en reprennent la musique de "If You Think You Know How to Love Me" un tube du groupe Smokie écrite par Nicky Chinn/Mike Chapman sortie en juillet 1975.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hommage a mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hommage a mike   hommage a mike - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hommage a mike
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» HOMMAGE à MIKE LE 25 avril 1976
» Vidéo hommage à Mike Brant
» hommage a MIKE
» messages en hommage à Mike
» Spectacles et soirées hommage à Mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: