MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les beaux yeux de Mike

Aller en bas 
+15
liseron64
Marieb
Micky
agapimou
RUN974
CEDRICO
CHRISTIANE H
solenne
MIBRA
Felicita
Lidia
pascale
angie101
guita
Domie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

Mike - Les beaux yeux de Mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les beaux yeux de Mike   Mike - Les beaux yeux de Mike - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 9:33

Pascale,

je ne suis pas une fille Wink mais je vais dire qu'en même ce que j'en pense lol!

Connaissant - un peu- Mike, je pense que par gentillesse il disait plus facilement OUI que non !
Attention de dire "oui" ne signifie ne rien qu'on a pas de caractère;

Pour tout ce qui concernait les choix artistiques, sa carrière, Mike avait SES idées, il se battait jusqu'au bout pour les faire aboutir.
Par exemple il a su dire "non" sur les tournées d'été 74 à Simon car il voulait bien préparer son nouveau 33T



Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
pascale

pascale


Messages : 734
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

Mike - Les beaux yeux de Mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les beaux yeux de Mike   Mike - Les beaux yeux de Mike - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 22:27

Toutes mes excuses mon cher Micky j'ai tendance à oublier qu'on a de super représentants de la gent masculine sur ce forum.Et tu as raison Mike savait dire non à l'occasion peut-être ne savait-il pas se dire non à lui-même de temps en temps. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike - Les beaux yeux de Mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les beaux yeux de Mike   Mike - Les beaux yeux de Mike - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 22:45

La vie de tournée est très fatigante, les déplacement d'une ville a une autre, les répétitions, les concerts.
C'est Mike qui a imposé des faces A contre l'avis de son entourage.
Mike savait je penses ce qu'il voulait pour sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 734
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

Mike - Les beaux yeux de Mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les beaux yeux de Mike   Mike - Les beaux yeux de Mike - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 23:41

merci pour ton commentaire Felicita
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

Mike - Les beaux yeux de Mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les beaux yeux de Mike   Mike - Les beaux yeux de Mike - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 10:41

Oui Felicita, c'est ce que j'ai écrit, c'est Mike qui imposera "Qui saura" qui relancera sa carrière.

Pour les choix musicaux Mike était intransigeant, pour le reste, souvent, il n'osait pas dire non par gentillesse, par peur de blesser ou de décevoir.
C'est cette gentillesse qui fit que le conflit entre les Baumann et Simon, prit des proportions inconsidérées.
Mike voulait que tout le monde s'entendent, ce qui n'était pas possible.
Les intérêts des uns et des autres étaient trop opposés.

Alors "ils" se sont mis à faire les pires "vacheries" à Mike.
Le cambriolage a toujours été douteux, surtout que les photos volées à Mike serviront pour une publication, juste après son départ.

Quand ils voyaient que quelque chose n'allait pas, que l'autre faisait une erreur, "ils" ne faisaient rien pour l'arrêter.
Au contraire, "ils" l'amplifiaient, la poussaient jusqu'au bout pour que cela aille à la catastrophe.

Après "ils" venaient voir Mike en disant :
"tu vois, un peu dans quelle situation t'a mis "l'autre" ? c'est sa faute si tu te retrouves dans une telle "M." aujourd'hui"

Mike était devenu une victime collatérale de la discorde dans son équipe.

Ainsi, il aurait pu dire en 1975 : "Non, je dois me reposer, pour préserver ma santé comme l'ont dit les médecins" plutôt que de revenir si vite à Paris.
Et peut-être serait t'il encore là aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Mike - Les beaux yeux de Mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Les beaux yeux de Mike   Mike - Les beaux yeux de Mike - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 13:12

oui il aurait pu dire non  en 1975


mais les Baumanns non rien fait pour aider mike  puisque  lorsqu’il est chez ses amis en suisse et qui demande de rester dormir chez eux
et que cette dame refuse ...ont peux la comprendre la peur que mike ne saute part la fenêtre de chez elle lui est fait peur

les Baumanns qui était en étroite relation avec les médecins de mike savaient qu'il fallait que mike se repose  et hubert était présent se soir la !!!  il n'as rien dit ni fait pour que mike reste en suisse  affraid
il a plutôt tout fait pour que mike revienne a paris  prétextant qu'il était redevable d'un disque envers simon ??

quand je pense qu'ils se disaient amis avec mike !! il étaient amis avec leur et avec le compte en banque de mike et rien d'autre

chose qui a mon avis les arrangeaient bien pour eux comme pour simon il fallait remplir les caisses enfin leur compte en banque a eux plus que celui de mike   affraid

quand a simon il n 'était pas en reste quand ont sais qui était sont patron a lui " un bandit de grand chemin "

comment mike qui était honnête et d'une gentillesse peux comunne pouvait se sortir de cette environnement mal sain  !!!
quand ont est seul, jeune de surcroit avec si peux d’expérience des loi française  et la peur de déplaire a tous ces personnages aussi mal honnête les uns que les autres  ça ne pouvait que mal finir pour mike malheureusement

les propos que j 'expose ne sont que mon avis a moi seul

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike - Les beaux yeux de Mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les beaux yeux de Mike   Mike - Les beaux yeux de Mike - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 13:50

Mike était trop gentille et surtout il m'aimait pas les conflits...
En 1975 il aurait dû envoyer promener tout le monde.
Mais hélas on ne refait pas l'histoire Mad Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 734
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

Mike - Les beaux yeux de Mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les beaux yeux de Mike   Mike - Les beaux yeux de Mike - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 2:55

Je suis entièrement d'accord avec toi Micky. Il aurait fallu que Mike parte loin de tous ces requins pour prendre du recul et de décider ce qu'il voulait faire de son histoire. Mais ça ne s'est pas passé comme ça malheureusement. Comme disent les paroles d'une chanson d'Eric Lapointe '' CASH OU CRÈVE À GENOUX DEVANT LA GRANDE IDÔLE EN PAPIER.'' Eric a eu des problèmes avec sa 1iere cie de disque et il ecrit cette chanson assez virulente sur les gens du show business.
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike - Les beaux yeux de Mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les beaux yeux de Mike   Mike - Les beaux yeux de Mike - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 15:31

C'était comme ça dans les années 70 (c'est encore comme ça aujourd’hui, le milieu de spectacle est un monde très dure) , Mike disait "Un chanteur c'est comme un Yoyo ça monte et sa descend"
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Mike - Les beaux yeux de Mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Les beaux yeux de Mike   Mike - Les beaux yeux de Mike - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 19:08

les filles c'est il me semble surtout un milieux d'hypocrite même de nos jour

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 734
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

Mike - Les beaux yeux de Mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les beaux yeux de Mike   Mike - Les beaux yeux de Mike - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 19:13

Ce sont des guerres de pouvoir et d'argent.Comme dise les anglais ''le pouvoir corromp et le pouvoir absolu corromp absolument''
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

Mike - Les beaux yeux de Mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les beaux yeux de Mike   Mike - Les beaux yeux de Mike - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 23:08

         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]      

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike - Les beaux yeux de Mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les beaux yeux de Mike   Mike - Les beaux yeux de Mike - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 23:08


J'adore ces deux photos de Mike.

Il est jeune, insouciant et souriant.
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

Mike - Les beaux yeux de Mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les beaux yeux de Mike   Mike - Les beaux yeux de Mike - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 11:48

          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]      
   

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
angie101

angie101


Messages : 379
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

Mike - Les beaux yeux de Mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les beaux yeux de Mike   Mike - Les beaux yeux de Mike - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 19:27

Quel regard ! A faire fondre le cœur de chacune de nous Embarassed



I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

Mike - Les beaux yeux de Mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les beaux yeux de Mike   Mike - Les beaux yeux de Mike - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 21:59

Comme je suis d'accord avec toi Angie    I love you

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike - Les beaux yeux de Mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les beaux yeux de Mike   Mike - Les beaux yeux de Mike - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 1:15

Je partage votre avis les filles sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 734
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

Mike - Les beaux yeux de Mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les beaux yeux de Mike   Mike - Les beaux yeux de Mike - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 1:50

Moi ça ferait fondre plus que mon coeur!Ça c'est ce que les anglo appelle ''BEDROOM EYES'' lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

Mike - Les beaux yeux de Mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les beaux yeux de Mike   Mike - Les beaux yeux de Mike - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 23:39

       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

Mike - Les beaux yeux de Mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les beaux yeux de Mike   Mike - Les beaux yeux de Mike - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 16:12

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]      

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lidia

Lidia


Messages : 315
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Pologne

Mike - Les beaux yeux de Mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les beaux yeux de Mike   Mike - Les beaux yeux de Mike - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 9:17

Je pourrais regarder sans cesse beaux yeux... Very Happy Une vraie magie se cache dans le regard de Mike.

Et une chose intéressante: on ne sait pas ce que Mike sentait et pensait aux moments ou l'appareil photo mémorisait son regard. Mais on peut facilement dire ce qui naît en nous, quand on regarde ces photos. Tout nous, on dirait, "sépare" de Mike: le temps, la distance, les circonstances etc et quand même sont les sentiments bien vifs qui nous lient a Mike "ici et maintenant". J'aimerais bien citer au moins une phrase d'une de ses chansons qui me vient a l'esprit dans de tels moments: rien n'est mort...Merci beaucoup pour toutes ces photos! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike - Les beaux yeux de Mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les beaux yeux de Mike   Mike - Les beaux yeux de Mike - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 12:44


C'est bien joli ce que tu nous dis Lidia et bien juste aussi.

Malgré le temps, nos sentiments restent intacts et nous lient toujours à Mike.

Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

Mike - Les beaux yeux de Mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les beaux yeux de Mike   Mike - Les beaux yeux de Mike - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 14:10

Lidia,

Tu ne viens pas souvent, mais quand tu viens ... sunny

Oui, au-delà des photos et des mots, c'est le souvenir de Mike dans nos cœurs qui fait vivre Mike.
Tant qu'une personne pensera à lui et lui enverra des bons sentiments : Mike, quelque part, continuera de vivre au delà du temps et de l'espace.


Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike - Les beaux yeux de Mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les beaux yeux de Mike   Mike - Les beaux yeux de Mike - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 17:06

Il suffit d'avoir croisé le regard de Mike une fois pour s'en souvenir a jamais.
La douceur et l'intensité de son regard captivait, mais ce qui était encore plus impressionnant, c'est que vous étiez a cet instant précis avec lui sunny sunny sunny




Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

Mike - Les beaux yeux de Mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les beaux yeux de Mike   Mike - Les beaux yeux de Mike - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 17:20

Citation :
"Il suffit d'avoir croisé le regard de Mike une fois pour s'en souvenir a jamais. "

A qui le dis-tu, si tu as lu mes chronos de 1974 ! lol!

Tu vois, le souvenir avec les années s'estompe, je commence à ne plus savoir comment était habillé Mike (sauf qu'il était habillé en couleur foncé)
Pourtant, "l'instant" de la rencontre, lui, reste gravé en moi, comme une chose indélébile.


Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Mike - Les beaux yeux de Mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les beaux yeux de Mike   Mike - Les beaux yeux de Mike - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les beaux yeux de Mike
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» MIKE CHANTE
» Quand Mike Chantait dans les cabarets en Israël
» Photo inédite de Mike Brant
» VIDEOS INEDITES DE MIKE
»  jeu avec photos inédites et hors du comun de Mike sur scène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: