MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 2 cd sur Mike

Aller en bas 
+3
Domie
Felicita
nicolas22
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

video - 2 cd sur Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 cd sur Mike   video - 2 cd sur Mike - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 10:34

Génial Mibra cheers Merci
Mike imitait vraiment très bien Armstrong
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 749
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

video - 2 cd sur Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: la video armstrong kaye   video - 2 cd sur Mike - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 14:20

Merci merci! Incroyable! J'ai adoré regarder ce video. Danny kaye est un de mes acteurs de ''musical'' favori. Et Louis et bien c'est Louis, il n'y en a qu'un comme notre Mike d'ailleur!
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3166
Date d'inscription : 28/06/2013

video - 2 cd sur Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 cd sur Mike   video - 2 cd sur Mike - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 16:07

Tu as raison Felicita Mike imitait très bien Louis .    cheers

Je suis comme toi Pascale j'ai regardé la vidéo plusieurs fois et Danny Kaye imitant Louis est pas mal non plus .     Laughing

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1743
Date d'inscription : 27/08/2013

video - 2 cd sur Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE :: 2 cd sur Mike   video - 2 cd sur Mike - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 16:16

mibra

géniale sublime a écouter

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

video - 2 cd sur Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 cd sur Mike   video - 2 cd sur Mike - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 19:15

Sublimissime MIBRA !

Un grand merci pour ta vidéo de Louis .. que du bonheur sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3166
Date d'inscription : 28/06/2013

video - 2 cd sur Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 cd sur Mike   video - 2 cd sur Mike - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 5:44

" Ca nous rendra pas Mike Brant "

Emission spéciale avec Yona Brant , Amaury Vassili , Fabien Lecoeuvre .


              

                           

                     
                      A 9,16 mn duo Qui saura
                     
                         A 4,02 mn Parce que je t'aime plus que moi
                         

                              

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

video - 2 cd sur Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 cd sur Mike   video - 2 cd sur Mike - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 14:10

Merci Mibra cheers
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3166
Date d'inscription : 28/06/2013

video - 2 cd sur Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 cd sur Mike   video - 2 cd sur Mike - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 17:44

Reçu nouveau CD de Mike

Inédit "" 26 ans de Mike Brant à Lyon le 1févier "" , Mike imite Louis Armstrong et Gerry Lewis en public .

Quelques photos inédites .


          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]          

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

video - 2 cd sur Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 cd sur Mike   video - 2 cd sur Mike - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 15:36

Merci Mibra pour les liens radio et la photo tirée de l'album CD, elle est en effet "inédite"

Je ne devrait plus tarder à recevoir mes CD


Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Domie
Admin
Domie


Messages : 1743
Date d'inscription : 27/08/2013

video - 2 cd sur Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: 2 cd sur Mike   video - 2 cd sur Mike - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 22:01

merci mibra flower


il est magnifique sur cette photo

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3166
Date d'inscription : 28/06/2013

video - 2 cd sur Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 cd sur Mike   video - 2 cd sur Mike - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 0:17

Voici les extraits des chansons de ""Amaury Vassili  chante Mike Brant ""

               

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

video - 2 cd sur Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 cd sur Mike   video - 2 cd sur Mike - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 8:27

La dernière composition de Mike - que Michel Jourdan à titré "où que tu sois" - est très belle, un peu dans la lignée de "Donne un peu de toi"

C'était promis à un grand succès avec les paroles qu'auraient écrites Michel pour Mike
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

video - 2 cd sur Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 cd sur Mike   video - 2 cd sur Mike - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 20:43

J'attends demain avec impatience les 2 cds devrait être dans ma boite au lettre bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1743
Date d'inscription : 27/08/2013

video - 2 cd sur Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: 2 cd sur Mike   video - 2 cd sur Mike - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 22:29

voici le clip officiel de laisse moi t'aimer mis sur facebook
part le site officiel  du fan club de mike



_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nicolas22

nicolas22


Messages : 55
Date d'inscription : 19/02/2012

video - 2 cd sur Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 cd sur Mike   video - 2 cd sur Mike - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 19:32

sur le nouveau cd, encore un titre qui saute "Parce ce que je t'aime plus que moi"... c'est scandaleux, cela fait depuis des années que les mêmes erreurs de gravures subsistent... du travail bâclé ! mettre "vorrei vorrei" n'était pas nécessaire face à des titres français magnifiques ! quant à l'inédit il est sympathique, on entend un moment de concert et des sourires, mais on imagine qu'il existe mieux, à savoir le concert entier ou presque ! cela méritait de mettre davantage d'inédit car si on doit attendre 5 ans pour un titre à chaque fois, SOS ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

video - 2 cd sur Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 cd sur Mike   video - 2 cd sur Mike - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 21:04

C'est vrai Nicolas !
J'aurais aimé plus du concert de Lyon.
Mais pour sortir un cd du concert il faudra nettoyer le son, l’enregistrement n'est pas bon. Il y un cd ou les enregistrements sont meilleurs "Toi, moi, nous", "My prayer" et "You've loste that lovin' feeling" du même concert.

C'est un gros travail, et aussi financière.
Peut-être qu'en 2015 nous aurons encore de belles surprises.
Mais même trop court s’était bien d'entendre Mike chanter et parlé a son public.
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3166
Date d'inscription : 28/06/2013

video - 2 cd sur Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 cd sur Mike   video - 2 cd sur Mike - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 12:13

Message de Yona

 
Euh bien finalement retour express hier pour le tournage du JT de Tf1_ Avec Amaury, diffusion à 13h
Mais je vous dirai si c est aujourd'hui ou demain ! Merci tf1 cool !

 

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3166
Date d'inscription : 28/06/2013

video - 2 cd sur Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 cd sur Mike   video - 2 cd sur Mike - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 14:26


A vos TV! Demain, jeudi 30 octobre à 13h00 , retrouvez Yona BRANT & Amaury VASSILI pour un reportage au JT de TF1. Sujet : les bandes musicales analogiques de Mike BRANT conservées précieusement par la Famille BRANT et l' album reprise hommage "AMAURY VASSILI chante MIKE BRANT" ! A demain !http://www.tf1.fr/jt-13h/

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 612
Date d'inscription : 27/03/2013

video - 2 cd sur Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 cd sur Mike   video - 2 cd sur Mike - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 17:27

merci pour l'info mibra ! flower
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 749
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

video - 2 cd sur Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 cd sur Mike   video - 2 cd sur Mike - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 22:26

Quelqu'un peut-il l'enregistrer pour qu'on le voit?
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3166
Date d'inscription : 28/06/2013

video - 2 cd sur Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 cd sur Mike   video - 2 cd sur Mike - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 12:30

               


Amaury Vassili "Laisse-moi t'aimer" - Tournage des Coups de Coeur d'Alain Morisod au Studio 4 de la Télévision Suisse Romande à Genève le mercredi 29 octobre 2014 -




_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video - 2 cd sur Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 cd sur Mike   video - 2 cd sur Mike - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 14:20


J'aurai aimé l'enregistrer Pascale la programmation sur le JT de TF1...  Smile  mais j'ignore comment procéder  Question  Question

Peut-être que d'autres membres pourront répondre à ta demande ou compléter ces quelques lignes.

Dans un premier temps, je peux te dire que c'était très court.
Nous avons vu sur 2 ou 3 extraits Mike chanté en noir et blanc, puis Amaury Vassili s'exprimer sur son choix de faire revivre les chansons de Mike pour tous ceux qui les apprécient.
Bien sur des passages de chant d'Amaury en couleur et une comparaison du reporter sur leur charme et leur voix profonde.
Yona était resplendissante et elle avait dans sa main la bande originale de Mike qu'elle avait emmené de Tel-Aviv pour Paris, avec un passage rapide de Zvi.
Elle a exprimé sa joie et celle de son père d'entendre les chansons de Mike avec la voix d'Amaury.
Le mini reportage s'est terminé sur la phrase du speaker qui pense qu'ainsi Amaury Vassili entre dans l'univers de la variété.

Voilà pour ce que j'ai retenu.elephant

Bonne réception pour ceux qui sont dans l'impossibilité de recevoir l'émission.  flower

Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 749
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

video - 2 cd sur Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 cd sur Mike   video - 2 cd sur Mike - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 16:38

Merci Fanny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video - 2 cd sur Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 cd sur Mike   video - 2 cd sur Mike - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 17:02

Pascale,

On peut maintenant voir en différé l'émission consacrée à Mike brant sur le JT de TF1 .  Pas besoin d'être inscrit cette fois-ci, alors que pour la voir en direct il le fallait.
Si tu pointes ta flèche au bas de l'écran, tu pourras voir où sont les passages sur Mike: chapitre 12, etc.


Dernière édition par Françoise le Ven 31 Oct 2014 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3166
Date d'inscription : 28/06/2013

video - 2 cd sur Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 cd sur Mike   video - 2 cd sur Mike - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 16:14

Article paru dans le magazine Gala , enfin on parle de Mike

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Il y a eu la Géné­ra­tion Gold­man, la Bande à Renaud… il faudra désor­mais comp­ter avec Amaury Vassili chante Mike Brant. Le ténor se présente seul pour rendre hommage au chan­teur israé­lien, avec un album réalisé en accord avec la famille du défunt – près de 40 ans après sa mort.

Le candi­dat français à l'Euro­vi­sion 2011 a bien grandi. Amaury Vassili est de retour avec un quatrième album, et un grand projet : le ténor entend rendre hommage à Mike Brant, chan­teur israë­lien à la carrière fulgu­rante, décédé il y a main­te­nant près de 40 ans. Une entre­prise qui ne semble pas si éton­nante à l'ère de la Géné­ra­tion Gold­man et de la Bande à Renaud, mais qui n'avait pour­tant jamais été tentée avec Mike Brant – hormis quelques rappeurs l'ayant samplé, rares sont les artistes qui osent se frot­ter à l'inter­prète de Laisse-moi t'aimer.



Cons­cient de la diffi­culté de mettre au point un tel album consti­tué unique­ment de reprises, Amaury Vassili a demandé à Zvi et Yona, le frère et la nièce de Mike Brant, de l'aider dans son projet – ce qu'ils ont très vite accepté. « Un succès précoce et fulgu­rant, écrivent-ils pour expliquer leur choix, un pouvoir de séduc­tion natu­rel et trans­gé­né­ra­tion­nel, un charisme indis­cu­table et magné­tique, il est des simi­li­tudes entre les êtres qui rapprochent leurs cœurs, leurs corps et parfois leurs desti­nées. » Des simi­li­tudes si fortes qu'ils ont permis au ténor deux choses impen­sables lorsqu'il a pour la première fois eu l'idée d'un tel hommage : un duo avec Mike Brant tout d'abord, sur le morceau Qui Saura, et un titre inédit. Une chan­son inti­tu­lée Où Que Tu Sois, compo­sée par le chan­teur israë­lien peu de temps avant sa mort, et qu'il n'avait pas eu le temps d'enre­gis­trer.



L'année prochaine, Mike Brant aurait fêté ses 45 ans de carrière. Amaury Vassili prend le risque de reprendre les plus grands tubes de ce chan­teur intou­chable – un risque payant, la plupart des morceaux étant assez fidèles aux origi­naux pour qu'il n'y ait pas sacri­lège, mais assez infu­sés de nouveau­tés pour que le ténor ne fasse pas simple­ment office de prête-voix. De quoi satis­faire les fans des deux artistes.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video - 2 cd sur Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 cd sur Mike   video - 2 cd sur Mike - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 cd sur Mike
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  jeu avec photos inédites et hors du comun de Mike sur scène
» Quand Mike Chantait dans les cabarets en Israël
» Photo inédite de Mike Brant
» VIDEOS INEDITES DE MIKE
» Mike et les femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: