MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 2 cd sur Mike

Aller en bas 
+3
Domie
Felicita
nicolas22
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nicolas22

nicolas22


Messages : 55
Date d'inscription : 19/02/2012

2 cd sur Mike Empty
MessageSujet: 2 cd sur Mike   2 cd sur Mike Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 16:52

Voici 2 sorties cd concernant Mike

Reprises de chansons de Mike par Amaury Vassili Laisse Moi T'Aimer, un hommage est toujours bienvenu, il ne s'agit pas de comparer !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mike Brant - L'inoubliable (Coffret 2cd - Livre disque 48 pages) 1 inédit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toujours cette mise en valeur de l'image plus que le contenu, et peu d'initiatives à montrer les multiples facettes de Mike. 1 inédit à se mettre sous la dent pour un énième rachat des même titres qu'on connaît par cœur. Des titres vont-ils encore sauter?... Il y a un coffret à faire rien qu'avec des prestations live, reprises, maquettes (?), raretés, inédits, etc... Pour l'an 2015 j'attendais bien plus... Un dvd verra t'il le jour ? Là aussi il y a de quoi faire... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 cd sur Mike Empty
MessageSujet: Re: 2 cd sur Mike   2 cd sur Mike Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 18:34



Merci nicolas pour tes affiches et les nouvelles...

Le double Cd "L'inoubliable" reprend le concert de Lyon du 1er février 73 pour les 26 ans de Mike où il parle et chante des extraits de tubes américains.

Le livret de 48 pages devrait comporter des photos et documents jamais parus.


Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

2 cd sur Mike Empty
MessageSujet: Re: 2 cd sur Mike   2 cd sur Mike Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 0:20

Il y a d'autres merveilles enregistré lors de ce concert de Lyon.
Il faut acheter un double CD pour avoir un inédit...A quand un cd des inédits du concert de Lyon et surement d'autres concerts enregistrés et de maquettes studio ?
Ce serait rendre un vrais hommage a Mike a sa voix et a son talent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 cd sur Mike Empty
MessageSujet: Re: 2 cd sur Mike   2 cd sur Mike Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 14:14


Le public de Mike est vraiment en attente d'inédits et de nouveautés pour cette année 2015. Smile

Il seront nombreux sans doute à être déçus par les raretés proposées sur cette fin 2014. Crying or Very sad

S'il y a matière à réaliser un coffret de prestations "live", reprises, maquettes, j'espère que vous serez entendus tous les deux, nicolas et félicita et que 2015 nous apportera de vrais surprises  Exclamation ... inédites Exclamation Exclamation Very Happy

L'espoir faisant vivre, j'ai envie de garder mon espérance jusqu'à l'année prochaine... jocolor  flower  Like a Star @ heaven


Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

2 cd sur Mike Empty
MessageSujet: Re: 2 cd sur Mike   2 cd sur Mike Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 19:13

Merci Nico pour ces news ! sunny

Le titre inédit est :
20. You are my Sunshine / When the Saints Goes Marching (LIVE CONCERT LYON 1er FEVRIER 1973 ) INEDIT

J'ai au moins un enregistrement (sur K7 désolé !  Sad ) Mike chante "You are my sunshine" très lentement ...

Généralement "When the saints GO marching IN" (pas doué celui qui a écrit le titre, ni en musique, ni en grammaire anglaise  affraid  lol!  !) était le prétexte à des imitations  clown

comme toi j'attends la suite en rêvant que 2015, nous apporte "autre chose"
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

2 cd sur Mike Empty
MessageSujet: Re: 2 cd sur Mike   2 cd sur Mike Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 13:45

Je ne me souvenais plus de cette chanson chanté par Mike à Lyon.
I remember, mais c'était il y a 41 ans Sorry, Je revois certain moment du concert mais les souvenirs s'éfacent...
You are my sunshine oui très lentement plus la version blues de John Hurt et Mike avait aussi en tête la version de Bing Crosby ce qui nous montre encore une fois l'étendue de la culture musical de Mike study

When the saints GO marching IN, il a imité Amstrong, Jerry Lewis si je me souviens bien Question Question Question , les mecs dans la salle étaient bluffés Very Happy Very Happy Very Happy

Pourquoi RTL ne sort pas le concert enregistré de Lyon ???? maintenant avec le numérique on peux faire un très bon repiquage de l’enregistrement sur magnéto.
Un vrai Live les fans en rêvent Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

2 cd sur Mike Empty
MessageSujet: Re: 2 cd sur Mike   2 cd sur Mike Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 14:41

Félicita,

Le peu de concerts que j'ai sur K7 audio, l'enregistrement a été fait du public, alors une qualité parfois très médiocre.

Par contre, comme tu l'écris RTL ou d'autres stations en ont enregistrés.
Sans compter certains enregistrements par l'équipe de Mike.

Je me souviens (c'est vieux  : 1975 ?) d'un article, après le départ de Mike, où les jumeaux faisaient écouter un concert à une fille sur le REVOX de Mike.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

2 cd sur Mike Empty
MessageSujet: Re: 2 cd sur Mike   2 cd sur Mike Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 23:06

J'avais l'enregistrement fait par RTL et diffusé en directe, j'avais demandé a une copine d'enregistré sur mon magnétophone, pendant que j'étais au concert.
Le concert n'avait pas été diffusé en entier si je me souvient bien.

Pourquoi la famille ne sort pas le concert en live...Ils feraient un carton avec les ventes de ce cd encore plus avec un DVD, le concert a aussi été filmé , il y a d'autre concerts qui ont été filmé, voir le DVD "Laisse moi t'aimer"
Il faut faire vite avant que les bandes son et film soient complétement inutilisables.


Ce serait un bel hommage a Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

2 cd sur Mike Empty
MessageSujet: Re: 2 cd sur Mike   2 cd sur Mike Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 11:39

Felicita,

Je crois que tu attribues beaucoup de choses à la famille, qu'ils n'ont pas.

N'oublies pas que Yona n'était pas née et que Zvi voyait très peu son frère sur les dernières années, lui vivant en Israël et Mike en France.
Pour preuve, il n'y a qu'à voir le nombre d'objets intimes de Mike vendu aux enchères à Drouot, que la famille a du racheter à grand prix;

Quand Mike est parti ses affaires ont été ventilées, vendues ou jetées.

Quand une chose nouvelle sort sur la carrière française de Mike, elle ne peut-être faite qu'après des investigations de la famille, ce qui n'est pas toujours facile.



Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

2 cd sur Mike Empty
MessageSujet: Re: 2 cd sur Mike   2 cd sur Mike Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 13:10

Ce n'est pas son frère qui a les droits et qui autorise les compilations ???
Il a aussi je penses un droit de regard sur tout ce qui est publié sur Mike ?

La famille de Mike c'est exprimé au moment de la vente au enchères.

Je ne dis pas que la famille de Mike possède tous ce qui a été enregistré je ne suis mal exprimé. Je penses aussi qu'il ne contrôle pas tout. confused

RTL, Europe 1, INA doivent encore avoir les enregistrements de certaines émissions avec Mike ?



Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

2 cd sur Mike Empty
MessageSujet: Re: 2 cd sur Mike   2 cd sur Mike Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 14:06

C'est exact Felicita, pour les droits de diffusion :

au moins un Cd en Israël et 2 projets de film en France n'ont jamais vu le jour.

Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

2 cd sur Mike Empty
MessageSujet: Re: 2 cd sur Mike   2 cd sur Mike Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 17:17

J'ai crue comprendre que le famille de Mike était impliqué dans le film qui va sortir en 2015.
J’espère que ce projet ne vas pas tomber lui aussi a l'eau ? Crying or Very sad

Si des personnes de l'entourage de Mike ont encore des documents ou des objets pour la mémoires de Mike ils pourraient les offrir a sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

2 cd sur Mike Empty
MessageSujet: Re: 2 cd sur Mike   2 cd sur Mike Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 18:00

rassures-toi Felicita, les deux projets de films dont je parle datent de plusieurs années.

Un devait s'appeler "Dis-lui" et l'autre "les nuits blanches de Mike Brant" si j'ai bonne mémoire

Le dernier film sortira bien dans les salles Basketball


Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

2 cd sur Mike Empty
MessageSujet: Re: 2 cd sur Mike   2 cd sur Mike Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 18:09

J'avais vu une vidéo sur "Les nuits blanches de Mike Brant"
Peux être qu'il y aura de belles découvertes pour 2015 en plus du film Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
nicolas22

nicolas22


Messages : 55
Date d'inscription : 19/02/2012

2 cd sur Mike Empty
MessageSujet: Re: 2 cd sur Mike   2 cd sur Mike Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 17:21

Un dvd documentaire et avec des vidéos de prestations devait sortir ? Ou alors ce serait bien qu'un sorte ! Avoir Summertime en live, des prestations de tv étrangères, des lives ou playback sortis sur youtube ou inédits... il y a de quoi faire vraiment. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

2 cd sur Mike Empty
MessageSujet: Re: 2 cd sur Mike   2 cd sur Mike Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 18:14

Il y a eu un en 2005 un DVD de vidéos passages TV
Mike Brant : Qui Saura pour le 30e anniversaire anniversaire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En 2003 un DVD documentaire
Brant, Mike - Laisse-moi t'aimer de Erez Laufer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3166
Date d'inscription : 28/06/2013

2 cd sur Mike Empty
MessageSujet: Re: 2 cd sur Mike   2 cd sur Mike Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 20:19

Le même sorti en Israël


           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]          

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nicolas22

nicolas22


Messages : 55
Date d'inscription : 19/02/2012

2 cd sur Mike Empty
MessageSujet: Re: 2 cd sur Mike   2 cd sur Mike Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 17:19

On les connait par cœur, on veut de la "nouveauté" ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3166
Date d'inscription : 28/06/2013

2 cd sur Mike Empty
MessageSujet: Re: 2 cd sur Mike   2 cd sur Mike Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 17:36

D'accord avec toi Nicolas22 , ESPERONS   cheers

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1743
Date d'inscription : 27/08/2013

2 cd sur Mike Empty
MessageSujet: 2 cd sur Mike   2 cd sur Mike Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 20:28

je moi aussi comme vous ... j’espère qu'il vas y avoir de la nouveauté

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 749
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

2 cd sur Mike Empty
MessageSujet: cd Mike   2 cd sur Mike Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 6:51

Pour 2015 il aurait été intéressant si quelqu'un avait pensé à faire un cd hommage à
Mike avec artistes variés.
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3166
Date d'inscription : 28/06/2013

2 cd sur Mike Empty
MessageSujet: Re: 2 cd sur Mike   2 cd sur Mike Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 12:58

Daniela Lumbroso et Amaury Vassili parle de Mike .

Extrait de " Qui saura " et chanson inédite "Ou que tu sois " composition de Mike et paroles de Michel Jourdan



_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1743
Date d'inscription : 27/08/2013

2 cd sur Mike Empty
MessageSujet: 2 cd sur Mike   2 cd sur Mike Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 21:32

hum belle trouvaille mibra merci

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

2 cd sur Mike Empty
MessageSujet: Re: 2 cd sur Mike   2 cd sur Mike Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 23:15

Merci Mibra flower
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3166
Date d'inscription : 28/06/2013

2 cd sur Mike Empty
MessageSujet: Re: 2 cd sur Mike   2 cd sur Mike Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 4:52

               

Mike Brant Officiel

RÉPONSE AU CONCOURS : Dans la compilation, LE TITRE LIVE de 1973 que chante MIKE (INÉDIT et jamais paru depuis ce concert), en référence à une de ses idoles, Louis Armstrong est
B) When the saints go marching in
MERCI d'avoir participé au CONCOURS MIKE BRANT L'INOUBLIABLE, 40 ANS-40 TITRES DE LÉGENDE pour l'anniversaire hommage.        

Louis Armstrong et Danny Kaye du pur bonheur    


        

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 cd sur Mike Empty
MessageSujet: Re: 2 cd sur Mike   2 cd sur Mike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 cd sur Mike
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  jeu avec photos inédites et hors du comun de Mike sur scène
» Quand Mike Chantait dans les cabarets en Israël
» Photo inédite de Mike Brant
» VIDEOS INEDITES DE MIKE
» Mike et les femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: