MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 INFOS DIVERSES ET VARIEES

Aller en bas 
+36
alana
Madlyn
Mado
Line
Boutet
Aviva
Michelle s
Remigy
Cathy
Norbert
RUN974
Mumu dans les nuages
Domie
MIBRA
MISTIC
Sosso91
Marina
Oiseaudesiles
Salhoumi
Arrava
Blondie
liseron64
Laurtom
Carogoline
Figura123
chanel76
Monique
vero
Coco
Micky
solenne
kaskad
agapimou
Felicita
angie101
pascale
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 22:01

#000066]C'est bien lance-pierre la photo a été prise en Thaïlande en 1973. [/size]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 22:11

Merci Félicita. Tu sais pourquoi il porte un lance-pierre?  Est-ce que le lance-pierre signifie quelque chose en Thailande?  Ou bien est-ce simplement Mike-le-gamin qui s’amuse?
Monique flower

Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1743
Date d'inscription : 27/08/2013

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 3 Empty
MessageSujet: INFOS DIVERSES ET VARIES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 22:20

pour moi monique sais Mike le gamin qui s'amuse et j'aurais pas aimée etre en face de lui lol! lol! lol!

Mike était  farceur il était avec les frères bauman  en thailande

ils ont dut faire les frais du lance pierre je pense lol! lol!

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 22:24

Fanny a écrit:
Hier c'était la journée internationale de la gentillesse et à cette occasion Julien Lepers a sorti un livre qui traite des bonnes manières. Smile

Je vous invite à transformer cette journée en une réalité quotidienne tout au long de l'année, même si c'est un peu utopique.
Nous avons chacun à notre niveau l'occasion de donner ou recevoir un sourire, un mot, une pensée, un peu de civilité en se tournant vers autrui, dans le respect bienveillant des personnes.
Je pense que Mike aurait pu être l'ambassadeur de la gentillesse. king

Julien Lepers et Mike se sont rencontrés.
Une photo à fond jaune au nom du forum en témoigne, mais j'ignore le posteur originel et le topic pour vous mettre le lien


Quelle bonne idée Fanny. Alors, je propose que samedi, le 3 novembre, le jour de la gentillesse, nous fassions tous quelque chose de gentil en l'honneur de l'ambassadeur de gentillesse, Mike Brant sunny
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 0:08

Monique

 Pour répondre au sujet de ce lance Pierre  c'est un outil pour chasser les oiseaux .   j'ai lu qu'il était invité  pour un sejour chez quelqu'un a   Ploumanach  en Bretagne  chez son producteur je crois .  il racontait qu'il chassai les oiseaux  la bas dans une lettre qu'il a  écrit a   sa mère  . Ce lance pierre cest un jeu d'enfant .

Mike c'est un grand  adolescent  . I love you   lol!



Kris


Dernière édition par Kris2910 le Mar 12 Mar 2019 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 20:14

Oui Monique c'est un lance pierre.
la photo date de décembre 1973 Thaïlande.

Kris c'était quand Mike était enfant il capturait les oiseaux et les relâchait aussi tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 19:42

Est-ce que quelqu'un a vu ces documentaires que je viens de trouver dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Est-ce que quelqu’un les a enregistré et pourrais les poster? Ils sont bloqué ici.

1. Le journaliste Jean Pierre Ray a fait un reportage critique sur l'affaire intitulée "La nuit des deux couteaux". Elle a été diffusée à la télévision française TF1 le 4 mai 2004, trente ans après le décès de Brant, sur la base des supposées conclusions de la brigade criminelle du SRPJ (Service régional de police judiciaire) de Marseille. Cela a incité Jean-Michel Jacquemin et Fabien Baron, cités dans le reportage, à entamer un procès en diffamation contre Ray et TF1 devant la Chambre de la presse du "Tribunal de grande instance de Paris" par gain de cause par un jugement rendu le 16 novembre. 2005.

2. En 2006, le journaliste Charles Villeneuve avait préparé un autre reportage sur l'affaire dans l'émission Le droit de savoir: des plongeurs fictifs ont apporté des éclaircissements sur l'affaire à partir d'entretiens avec ses proches en Israël, beaucoup avec son entourage ou en France.

3. En 2008, un autre documentaire a été publié sur lui. Un jour, un destin: Mike Brant. Il a été présenté par Laurent Delahousse et diffusé sur France 2.

Merci à l'avance si c'est possible.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 16:45

Monique j'ai posté la vidéo ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Micky a ouvert un sujet sur les vidéos existantes de Mike, que l'on trouve sur Youtube:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 22:03

Merci Félicita.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc 2018 - 11:52

Pour répondre à la question, c'est bien un lance-pierres

Je n'ai malheureusement pas ces photos en originaux, mais sur ces copies on voit que Mike s'amuse beaucoup

Alors son sourire sera le rayon de soleil qui brillera sur nous et nous accompagnera, en ce jour si particulier de Noël  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Invité
Invité




INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc 2018 - 13:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 
  Mike etai heureux sur la photo  avec ce lance pierre a la main il a dû repenser a son enfance  .
   
    Kris


Dernière édition par Kris2910 le Jeu 27 Déc 2018 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc 2018 - 14:40

Joyeux Noël Micky, je suis ravie de savoir que tu ne t’es pas perdu quelque part dans ces voyages que tu fais partout, quel plaisir de voir 8 messages de toi quand j'ai d’allumé mon ordinateur ce matin, un beau cadeau de Noël pour nous toutes/tous  santa

Quand je regarde tes photos de Mike en Thailande, si heureux, si joyeux, je peux presque l'entendre éclater de rire, il est comme le soleil qui se reflète sur la neige: éblouissant sunny
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 15:52

Pour infos  

  On parle de Mike Brant dans le  guide Routier  
   Un chapitre  qui lui est dédié 

  Jérusalem    2018 -  2019   le  petit  futé  

   Ainsi que yael naim  que l'on entend  plus .   
     
    
 https://youtu.be/hhE7QMXRE1g
  
    Jaimai  bien cet chanson de yael Naim -  New soul 

              Kris


Dernière édition par Kris2910 le Dim 26 Jan 2020 - 0:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 16:36

Je n'ai pas trouvé la page Kris. Je n'ai pas le temps de lire tout le guide  study  scratch  

Je sais que des touristes qui vont en Israël qui sont fans de Mike demandent dans les agences de tourisme si avec la visite de Haïfa il y a le le cimetière ou est enterré  Mike Brant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 17:57

Le petit futé 2018 2019

 Voici  la page  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Kris


Dernière édition par Kris2910 le Dim 26 Jan 2020 - 0:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 18:04

Merci Kris, malheureusement, je ne peux pas ouvrir le premier lien, j’aurais bien voulu lire ce que le guide routier dit à propos de notre grand coquin  Laughing Mais j’ai pu écouter Yael Naim qui a une belle voix.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 18:26

Yael Naim j'ai eu la chance de l'entendre chanté avec le quatuor Debussy à Aubenas l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1743
Date d'inscription : 27/08/2013

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 3 Empty
MessageSujet: INFOS DIVERSES ET VARIES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 21:03

kris 2910 tu nous met je site si dessous

Quand vous cliquez sur le lien il faut remonter  la page  
 Jusqu'au  Titre    Enfant du pays  ou l'on parle de  
    Mike Brant  dans une chapitre   et d'autre  personnage  israeliens  connues  et  célèbres  .


je l'est fait et ne trouve pas peux tu nous faire un copier collé de l'article svp merci

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 21:11

Comme le dis Domie on n'arrive pas a ton info.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 21:14


Domie je n'arrive pas à copier le lien .
 
  
 

    Kris


Dernière édition par Kris2910 le Dim 26 Jan 2020 - 0:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 0:08

Merci Chambert

J'ai essayé de copier le texte mais voyant que le texte n'apparaissait pas sur le forum j'ai abandonné .

Kris
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 0:22

Merci Chambert. Zut  Laughing  j'avais espéré qu’il y aurait mention de quelques histoires que Moshe racontait aux touristes lorsqu'il travaillait au musée  lol!
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 9:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  

Voici le livre Monique  
 On parle des artiste israeliens  mais  le petit futé 
 N'a pas oublié  Mike Brant  . 
 
    Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  Domie désolé  pour mon incompétence 
 Je vais  ressortir  mon  livre  ( l'informatique pour les Nuls )  lol!      rendeer     le clavier c'est plus facile  mais le tactile cest  pas  pratique  .....   

    Bonne journée  
     Kris


Dernière édition par Kris2910 le Jeu 28 Fév 2019 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 10:02

Merci Chambert pour ta recherche dans le petit futé.

C'est un guide touristique a part la bio de Mike il ne vont pas raconté autre chose. Mais c'est super de montrer que Mike est redevenu une personnalité qui a compté et qui compte en Israël.
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 10:25

Bien sur c'est Kris avec ses recherche qui a apporté cette info. Mais merci a toi pour avoir trouvé la page sur Mike.

C'est souvent ce qui se passe sur le forum on trouve une info ou un document et d'autre membres complète l'info.
Un beau travail d'équipe flower


Dernière édition par Felicita le Jeu 28 Fév 2019 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFOS DIVERSES ET VARIEES
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion sur le forum
» Bonjour à tout le monde
» Notre facebook à nous
» Repose en paix 25 avril 2019
» problème d'affichage sur le forum - le 27 février 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES-
Sauter vers: