MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 INFOS DIVERSES ET VARIEES

Aller en bas 
+35
alana
Madlyn
Mado
Line
Boutet
Aviva
Michelle s
Remigy
Cathy
Norbert
RUN974
Mumu dans les nuages
Domie
MIBRA
MISTIC
Sosso91
Marina
Oiseaudesiles
Salhoumi
Arrava
Blondie
liseron64
Laurtom
Carogoline
Figura123
chanel76
Monique
vero
Coco
Micky
Felicita
solenne
angie101
kaskad
pascale
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Madlyn




Messages : 638
Date d'inscription : 22/06/2022

avril - INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   avril - INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 17 Icon_minitimeMer 5 Oct 2022 - 10:46

Micky Tu raconte l'histoire de Michal Tal qui a rencontré Mike a New York dans un bus lors de sa tournée avec la troupe Karmon ..
Michal Tal raconte cet aventure dans une vidéo
que j'ai deja visionner et sous titre en français

ce que je me souvienne de cet vidéo Michal Tal à dit qu'elle est venu voir Mike à Paris en 73 ,
elle l'a accompagné à la banque,
elle est resté à l'écart Mike est rentré voir le directeur et il a crie auprès du directeur car il était furieux
elle n'a pas voulu lui poser la question de ce désagrément quand ils sont parti de la banque
et c'était la première fois qu'elle a senti une failure chez Mike .. puis Mike lui a dis " ah ces français "
elle disais aussi il a appris le français il savait crier en français ...
Mike était parti à la banque pour vérifier quelque chose .
je mettrai la vidéo dès que je le retrouve


Madlyn



Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4544
Date d'inscription : 29/01/2012

avril - INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   avril - INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 17 Icon_minitimeMer 5 Oct 2022 - 11:18

C'est exact Madlyn, c'était en juin 73

Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Madlyn




Messages : 638
Date d'inscription : 22/06/2022

avril - INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   avril - INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 17 Icon_minitimeMer 5 Oct 2022 - 12:07

Micky a écrit:
C'est exact Madlyn, c'était en juin 73






voici la vidéo  
  Dans la biographie  officiel elle raconte que c'était au New  jersey  ...  


 Madlyn  

 Madlyn
Revenir en haut Aller en bas
Mado




Messages : 374
Date d'inscription : 28/03/2022

avril - INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   avril - INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 17 Icon_minitimeMer 5 Oct 2022 - 12:24

Quelq'un a t'il la traduction 😰😰😰
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4544
Date d'inscription : 29/01/2012

avril - INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   avril - INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 17 Icon_minitimeMer 5 Oct 2022 - 13:48

Madlyn

Je suis ami avec Michal,

Voilà ce qu'elle m'a écrit personnellement :

"« I mate Mike in new jersey - new york, then we went to Tecsas ,Dalas and back to new york were we stayed for a long time together...»  Michal"



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Si je passe mon temps à justifier ce que j'ai écrit, je ne le passe pas à écrire le reste de la vie de Mike  Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
scorpdp




Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2022

avril - INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   avril - INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 17 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2022 - 21:59

Merci Micky pour toutes les infos
Revenir en haut Aller en bas
Madlyn




Messages : 638
Date d'inscription : 22/06/2022

avril - INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   avril - INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Oct 2022 - 8:56

je vous met  ici  ce que j'avais dans mes archives  


 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


voici le lien de cet article

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Madlyn


Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3229
Date d'inscription : 28/06/2013

avril - INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   avril - INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Oct 2022 - 9:28

Merci Madlyn pour cet article, c'est un bel endroit.
Sous ces voûtes la voix de Mike devait résonner un peu comme dans une église.
Cela devait être un beau spectacle et je comprends que les gens s'en souviennent.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Betty




Messages : 936
Date d'inscription : 28/08/2022
Age : 66

avril - INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   avril - INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Oct 2022 - 13:06

Quelle belle trouvaille !!

Merci Madlyn
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 906
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

avril - INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   avril - INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Oct 2022 - 14:57

Merci Madlyn .
Quelle archive incroyable tu as . La voix de Mike dans ce lieu devait donner des frissons.
Peut être a t il chanté " C est ma prière " lieu idéal.
Mike nous fait faire du tourisme je ne connaissais pas ce lieu
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Messages : 325
Date d'inscription : 23/11/2021
Age : 68
Localisation : NICE

avril - INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   avril - INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Oct 2022 - 17:17

Merci Madlyn pour cette pépite.
La voix de Mike sous ces arcades et la résonance du lieu, ce devait être fabuleux.
Mike, la musique et les morceaux d'orgues d'"À corps perdus" ont dû être divins.
,"C'est ma prière", je le pense aussi Liseron64
Revenir en haut Aller en bas
Line




Messages : 591
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 61
Localisation : 14 (Calvados)

avril - INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 17 Empty
MessageSujet: Infos diverses    avril - INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Oct 2022 - 20:20

Magnifique endroit pour écouter Mike chanter.Avec sa superbe voix cela devait être fabuleux.
Merci pour ce partage.
Revenir en haut Aller en bas
Mado




Messages : 374
Date d'inscription : 28/03/2022

avril - INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   avril - INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Oct 2022 - 20:12

Coucou demain dans l'émission de Michel Drucker....émission spéciale Claude Lelouch..dans les invités il y aura Didier Barbelivien.. c'est marrant le point commun c'est leur femme ou ex femme Christine Lelouch....peut être qu'ils parleront de Mike Brant ....mais j'en doute en tout cas je vais les scruter et nul ne doute que je penserai à Mike ...🥰🥰
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4544
Date d'inscription : 29/01/2012

avril - INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   avril - INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2022 - 15:54

Bonjour à tous,

je vais être encore peu "présent" ces 15 prochains jours

J'ai perdu pas mal de fichiers lors d'une fausse manip, un couper/coller sur un disque externe au lieu d'un copier/coller
Il y a eu une coupure de la box et moralité .. j'ai perdu des centaines de documents, photos, etc. !

J'ai acheté un logiciel pour essayer de récupérer ces docs, mais les photos n'ont plus leur légende, ni leur classement.

Un ENORME travail pour moi d'effacer les doublons, retrouver quelle photo est en meilleure définition que l'autre, relégender les photos, les reclasser ..

En plus je travaille aussi sur la jeunesse de Mike.

PS : j'ai acheté le Télépoche (mag TV) qui couvre la soirée du 24 avril.

Je voulais vérifier si Alain Krief avait bien téléphoné chez J Cacchi pour dire à Mike qu'à la TV il y avait un film d'horreur

En effet il y avait "La maison du diable" sur la 3eme chaine



Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Mado




Messages : 374
Date d'inscription : 28/03/2022

avril - INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   avril - INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2022 - 16:02

Miky tu es exceptionnel 🥰
Revenir en haut Aller en bas
Madlyn




Messages : 638
Date d'inscription : 22/06/2022

avril - INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   avril - INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2022 - 16:12

Micky J'espère que tu vas pouvoir récupérer tes photos et fichiers ..
Revenir en haut Aller en bas
Norbert




Messages : 128
Date d'inscription : 27/03/2013

avril - INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 17 Empty
MessageSujet: info diverses et variees   avril - INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2022 - 17:18

j ai trouve la bande annonce du film d horreur du 24 avril 1975 elle est sur allo cine
Revenir en haut Aller en bas
Boutet

Boutet


Messages : 734
Date d'inscription : 19/01/2022
Age : 61
Localisation : Bègles

avril - INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   avril - INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2022 - 17:19

Oh Micky de tout cœur j'espère que tes problèmes vont s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 606
Date d'inscription : 14/02/2015

avril - INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   avril - INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Nov 2022 - 8:24

On compte sur ta sagacité pour trouver une solution !!!
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

avril - INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   avril - INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Jan 2023 - 21:33

Vers 1.05 - 1.18, quand le journaliste montre les photos, on entend Patrick dire "c'est mon côté Mike Brant"  Very Happy

Mike vit.


Patrick Fiori Avec ou sans filtre
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
la Meije




Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2021
Age : 73
Localisation : BELMONT SUR RANCE (AVEYRON)

avril - INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 17 Empty
MessageSujet: MIKE BRANT SI BEAU ET SI GENEREUX   avril - INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Avr 2023 - 9:52

MIBRA a écrit:
Mike et Julien Lepers

                                                    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    

je n'ai pas encore l'habitude de votre merveilleux MIKE BRANT - UNE VOIX - UN LEGENDE mais combien j'apprécie votre façon de montrer Mike tel qu'il était : un homme si beau, si adorable avec ses proches. Souvent je pense à sa famille qui a dû faire le deuil tellement difficile de leur si beau fils et frère.
Beaucoup disent n'importe quoi sur lui, mais ce qu'il est et était se voit sur ses photos, ses vidéos, un homme fragile qui a connu la guerre dans son pays, sans oublier qu'il est arrivé en France sans connaitre la langue française, qu'il a du apprendre à la chanter avec un courage immense.
Il y est arrivé : tout de suite c'était déjà à sa première chanson : UN SUPER CHANTEUR.

J'aimerai tant qu'il soit encore parmi nous, pour écouter cette merveilleuse voix, le voir, si beau, si gentil, si chaleureux malgré la distance avec son pays.

MIKE EST MON REFUGE QUAND JE NE VAIS PAS BIEN; COMME EN CE MOMENT. Je vous le dis, parfois j'ai envie de faire comme lui pour enfin être libre, ne plus avoir de soucis, mais mon petit chat SPEEDY m'oblige à rester. La vie est triste pour une maman de trois filles qu'elle ne voient jamais, qu'aucune d'elles demande des nouvelles. Les enfants devenus grands se moquent de la vie de leurs parents, à l'heure actuelle. Maman et papa n'étaient pas du tout ainsi. BONNE JOURNEE A TOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4544
Date d'inscription : 29/01/2012

avril - INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   avril - INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Avr 2023 - 11:47

Courage la Meije, tout n'est jamais rose dans la vie ..

Mais il faut se battre comme dans la chanson de Mike !


Je t'envoie plein de bonnes énergies positives sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 548
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

avril - INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   avril - INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Avr 2023 - 12:30

Courage a toi et dis toi que demain sera un autre jour. Je sais que la vie n est pas toujours rose mais y a toujours une éclaircie au bout du tunnel. Je t envoie pleins de pensées positives et pleins de tendresses..
Revenir en haut Aller en bas
Line




Messages : 591
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 61
Localisation : 14 (Calvados)

avril - INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 17 Empty
MessageSujet: Infos diverses...    avril - INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Avr 2023 - 13:01

Bienvenue sur le Forum, et garde espoir, c'est vrai que la vie à ses aléas ce n'est pas toujours facile.
Moi aussi j'ai des enfants un garçon que je vois assez souvent mais aussi une fille qui habite très loin je la vois qu'une fois par an ainsi que mes deux petits enfants. Jamais présente à leurs anniversaires mais c'est la vie.
Tu pourras trouver refuge en lisant le Forum, quand ça va pas bien, pour moi le Forum est un grand bol d'air, je pense à autre chose.
Tu trouveras que de la bienveillance sur le Forum.
Line

Revenir en haut Aller en bas
Betty




Messages : 936
Date d'inscription : 28/08/2022
Age : 66

avril - INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 17 Empty
MessageSujet: C’est une belle fête    avril - INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Avr 2023 - 19:15



Bonjour la Meije

Chasse vite ces mauvaises pensées et n’oublie pas que si Mike est parti ,il nous a laissé une multitude de chansons pour adoucir notre quotidien
Alors écoutons le chanter c’est une belle fête et rendons lui hommage tant que nous pouvons

Mes enfants et petits enfants aussi vivent très loin de moi mais tant que je les sais en bonne santé,je suis heureuse 😀

Betty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avril - INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   avril - INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFOS DIVERSES ET VARIEES
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion sur le forum
» Bonjour à tout le monde
» Notre facebook à nous
» Repose en paix 25 avril 2019
» problème d'affichage sur le forum - le 27 février 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES-
Sauter vers: